Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benayoun a liverpool?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:30

stevie-g wrote:
Ouai mais sur le moyen terme (2-3 ans) il serait parfait et puis Benayoun est bon mais il n'a pas le "truc" qui puisse le rendre intenable à Liverpool, c'est un de ses joueurs qui ne peuvent exceller que dans les "bons" clubs et pas les très grands clubs ... c'est juste l'impression que j'ai après j'ai peut-être tort happy

Ok ben qu'est ce que tu veux que je te dise, envoie un mail à Paco et à Rafa et dis leur tout ça lol

Mais bon juste un petit rappel, Liverpool même avec les Américains, ça va pas devenir le Real n°2, en 3 ans l'équipe de base n'a pas énormément changé sous Rafa et la clef du succès c'est aussi ça la continuité, donc il va pas y avoir une star à chaque poste l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:35

dacor mai o moin devan et a droite
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:49

Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Le Murphy d'aujourd hui, on est bien d'accord mais celui au moment oû Rafa l'a viré, je suis vraiment pas sûr. Parce que franchement c'était l'un de nos meilleurs éléments à l'époque d'Houillier qui l'avait bien dit que Murphy était le joueur le plus régulier de l'équipe ( hé oui j'invente pas il l'a dit l'année oû l'on a battu les Cuniens en finale de la League Cup 2-0) et puis bref Murphy serait un bon remplaçant et franchement il est meilleur que Benayoun.

Encore une fois je ne remet pas en question sa qualité de l'époque où il jouait chez nous, c'est toi qui m'a parlé de preferer "AUJOURD'HUI" Murphy à Benayoun et c'est là que je t'ai dit qu'il vaut mieux penser à l'avenir, tu es d'accord avec moi que prendre Murphy n'est pas une solution d'avenir ?

C'est sur mais juste un nom : Gary Macca ! gloirea gloirea gloirea
C'était une solution d'avenir à l'epoque aussi? wink nananere
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:52

Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Ouai mais sur le moyen terme (2-3 ans) il serait parfait et puis Benayoun est bon mais il n'a pas le "truc" qui puisse le rendre intenable à Liverpool, c'est un de ses joueurs qui ne peuvent exceller que dans les "bons" clubs et pas les très grands clubs ... c'est juste l'impression que j'ai après j'ai peut-être tort happy

Ok ben qu'est ce que tu veux que je te dise, envoie un mail à Paco et à Rafa et dis leur tout ça lol

Mais bon juste un petit rappel, Liverpool même avec les Américains, ça va pas devenir le Real n°2, en 3 ans l'équipe de base n'a pas énormément changé sous Rafa et la clef du succès c'est aussi ça la continuité, donc il va pas y avoir une star à chaque poste l'année prochaine.

Dit leur de ramener Patrik pendant que t'y es ! lol rire Je crois qu'ils ont oublié de le prendre en janvier alors qu'on en avait besoin ! happy love
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:54

Patrik Berger wrote:
Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Le Murphy d'aujourd hui, on est bien d'accord mais celui au moment oû Rafa l'a viré, je suis vraiment pas sûr. Parce que franchement c'était l'un de nos meilleurs éléments à l'époque d'Houillier qui l'avait bien dit que Murphy était le joueur le plus régulier de l'équipe ( hé oui j'invente pas il l'a dit l'année oû l'on a battu les Cuniens en finale de la League Cup 2-0) et puis bref Murphy serait un bon remplaçant et franchement il est meilleur que Benayoun.

Encore une fois je ne remet pas en question sa qualité de l'époque où il jouait chez nous, c'est toi qui m'a parlé de preferer "AUJOURD'HUI" Murphy à Benayoun et c'est là que je t'ai dit qu'il vaut mieux penser à l'avenir, tu es d'accord avec moi que prendre Murphy n'est pas une solution d'avenir ?

C'est sur mais juste un nom : Gary Macca ! gloirea gloirea gloirea
C'était une solution d'avenir à l'epoque aussi? wink nananere
LFC scarf

Oui dans ce cas on peut ajouter Thomas, Wright, Barnes ou encore Hamann mais je maintiens que c'est plus tout a fait la même époque et que le style de jeu de Benitez n'est pas celui de Houllier.

D'ailleurs si tu retire Hyypia qui n'est plus tout le temps titulaire, il n'y a que Finnan qui est trentenaire dans l'équipe type.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 19 Apr 2007 - 22:52

Un peu inconstant mais prometteur, a voir surtout que ca coutera pas grand cose.

Entièrement d'accord avec les posts de Ryo_Saeba cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 19 Apr 2007 - 23:56

NON MERCI,PAS POUR MOI S'IL Y A UN JOUEUR A RECRUTER A WESTHAM C'EST REO COCKER
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyFri 20 Apr 2007 - 2:23

Pareil que toi Habbat cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyFri 20 Apr 2007 - 18:21

habbat wrote:
NON MERCI,PAS POUR MOI S'IL Y A UN JOUEUR A RECRUTER A WESTHAM C'EST REO COCKER
Je ne pense pas qu'il vaille le même prix.

Ps: et peux tu arrêter d'écrire en majuscules sans arrêt, s'il te plaît?
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:24

Son transfert est d'actualité, Liverpool a fait une offre de 1M£ pour Benayoun ce qui a fortement énervé West Ham lol

edit : en fait c'était 1 M£ maintenant et 1M£ dans les 12 mois qui suivent son transfert.

A priori on devrait refaire une offre de 3 M£ avant la fin de semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:32

Benayoun c'est un 2eme choix apres malouda et pedersen voir simao
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:33

habbat wrote:
NON MERCI,PAS POUR MOI S'IL Y A UN JOUEUR A RECRUTER A WESTHAM C'EST REO COCKER

ça me dit rien et en + arsenal le veut donc ..
Benayoun est meilleur d'apres moi
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:34

Je sais pas s'il en vaut la peine?
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:38

vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:40

vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

Il en vaut vraiment la peine il est tres fort a west ham
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:41

Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.

Alors la c'est que tu l'as jamais vu jouer il est tres tres tres fort c'est moi qui te le dit il en vaut vraiment la peine
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:43

Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.

Alors la c'est que tu l'as jamais vu jouer il est tres tres tres fort c'est moi qui te le dit il en vaut vraiment la peine

Je l'ai déjà vu jouer et contrairement à beaucoup ici, moi j'aime beaucoup mais soyons réaliste il n'est pas non plus supérieur à Pennant et Luis Garcia. Aujourd'hui on a pas besoin de 3 milieu droit surtout que avec le nombre de milieu de terrain qu'on a, on peut rajouter Stevie G à ce poste donc je vois pas l'intérêt de prendre Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:49

franchement c'est clair et net : on a pas besoin d'acheter de la quantité, c'est clairement de la qualité dont on a besoin, et benayoun meme si c'est un bon joueur, ne va pas tirer l'équipe vers le haut, il ne vaut pas mieux que les joueurs que l'on possede deja tu as tout a fais raison ryo !
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:53

Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.

Alors la c'est que tu l'as jamais vu jouer il est tres tres tres fort c'est moi qui te le dit il en vaut vraiment la peine

Je l'ai déjà vu jouer et contrairement à beaucoup ici, moi j'aime beaucoup mais soyons réaliste il n'est pas non plus supérieur à Pennant et Luis Garcia. Aujourd'hui on a pas besoin de 3 milieu droit surtout que avec le nombre de milieu de terrain qu'on a, on peut rajouter Stevie G à ce poste donc je vois pas l'intérêt de prendre Benayoun.


1- Lusi Garcia == Milieu gauche
2- Benayoun == milieu gauche
3- pennant == milieu droit

Et On a vraiment besoin d'un milieu gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:59

Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.

Alors la c'est que tu l'as jamais vu jouer il est tres tres tres fort c'est moi qui te le dit il en vaut vraiment la peine

Je l'ai déjà vu jouer et contrairement à beaucoup ici, moi j'aime beaucoup mais soyons réaliste il n'est pas non plus supérieur à Pennant et Luis Garcia. Aujourd'hui on a pas besoin de 3 milieu droit surtout que avec le nombre de milieu de terrain qu'on a, on peut rajouter Stevie G à ce poste donc je vois pas l'intérêt de prendre Benayoun.


1- Lusi Garcia == Milieu gauche
2- Benayoun == milieu gauche
3- pennant == milieu droit

Et On a vraiment besoin d'un milieu gauche

Y'a Kewell aussi en milieu gauche. Mais Luis Garcia peut aussi jouer à droite non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:59

Steven_Gerrard93 wrote:



1- Lusi Garcia == Milieu gauche
2- Benayoun == milieu gauche
3- pennant == milieu droit

Et On a vraiment besoin d'un milieu gauche

Luis Garcia est un gaucher qui joue milieu droit ou 9 et 1/2, il a commencer sa carrière milieu gauche et c'est Aragones qui l'a essayer en milieu droit avec la sélection depuis il a majoritèrement occupé ce poste donc il peut jouer à droite ou à gauche.

Et si Benayoun est un milieu gauche :

Riise
Aurelio
Arbeloa
Kewell
Garcia

Tous peuvent jouer milieu gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 13:05

Et là, on voit bien qu'un autre milieu gauche pour le banc ne servirait à rien.. même si sur ces joueurs Arbeloa joue tout le temps à droite, Riise plus latéral gauche, Aurelio de même. Et Luis peut jouer à gauche comme à droite ... donc là-dedans y'a qu'un seul pur milieu gauche, c'est Kewell !
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 15:02

Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Je sais pas s'il en vaut la peine?

A mon avis si on arrive à l'avoir pour 3M£ ça vaut le coup ce sera un bon remplaçant en cas de blessure ou pour un turnover. Mais on va refaire les même erreurs que l'année derniere, construire une équipe avec un effectif beaucoup trop chargé sans véritable titulaire. C'est ce qui nous as coûté pour moi notre début de saison.

Alors la c'est que tu l'as jamais vu jouer il est tres tres tres fort c'est moi qui te le dit il en vaut vraiment la peine
il était très très fort la saison d'avant, mais cette saison il n'as pas fait grand chose.
il était normal je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 15:18

Il est bon mais pas plus que ceux que l'on a deja.Et on veut se renforcer pas se multiplier...
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 EmptyThu 14 Jun 2007 - 15:28

Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



1- Lusi Garcia == Milieu gauche
2- Benayoun == milieu gauche
3- pennant == milieu droit

Et On a vraiment besoin d'un milieu gauche

Luis Garcia est un gaucher qui joue milieu droit ou 9 et 1/2, il a commencer sa carrière milieu gauche et c'est Aragones qui l'a essayer en milieu droit avec la sélection depuis il a majoritèrement occupé ce poste donc il peut jouer à droite ou à gauche.

Et si Benayoun est un milieu gauche :

Riise
Aurelio
Arbeloa
Kewell
Garcia

Tous peuvent jouer milieu gauche.


Et apres toute l'année on se lamente de ne pas avoir un bon milieu gauche vous etes bizarre
Back to top Go down
Sponsored content





benayoun a liverpool? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
benayoun a liverpool?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» Benayoun
» Rumeurs en carton
» benayoun
» Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: