Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de....LUCAS??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

que pensez vous de lucas? (et pourquoi??)
-Au top!
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_lcap0%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-En bonne progression
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_lcap17%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
-niveau moyen de PL ; pas plus
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_lcap35%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
- pas en forme mais a du potentiel
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_lcap26%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
-nul
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_lcap22%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total Votes : 65
 

AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:28

l'aventurier wrote:
Dire que certains lapidés Momo certe il n'était pas un monstre de relance mais défensivement ses adversaires levaient les pieds Luca vu que c'est lui dont il est question dès qu'il met le pied vu son gabarit ses adversaires rigolent et dans l relance il est pire que Momo.

Lucas il n'a de brésilien que de nom et ne restera qu'un éternel espoir.

gloirea gloirea gloirea

Ooohohohohohhhhooh we got the best miedfield of the world !

Lucas est un bon joueurs mais il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool.
Il a fait un bon match a chelsea mais c'est tout.

On le sent toujours faible physiquement, techniquement et tactiquement par rapport a ce dont on a besoin au milieu de terrain. Il joue souvent à l'envers dans les relances, perds des ballons, ajuste mal c es passes et en plus à la récuperation, on dirait qu'il a peur d'aller au charbon et au contact !
Bref Lucas c'est un eternel espoir.

Il faudrait tester d'autres possibilité a ce poste pour l'an prochain, les jeunes plessis ou spearing ?
Pour moi Lucas n'a pas d'avenir a Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:35

Il a couté combien Lucas déjà??
Je pense que vu sa morphologie et son jeu, il pourrait aller en Espagne. Faudrait voir si on peut le prêter là bas cette intersaison.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:37

Ici Anfield wrote:
Je te trouve dur Nat' ... Je dirai que c'est un bon jeune joueur, mais qui n'a pas le niveau pour ce Liverpool là, même comme back up ponctuel .... Il lui manque un peu tout, ce qui me fait penser que l'arrivée de Barry, sans le départ d'Alonso, est une nécessité ....

En revanche, le traitement que lui a réservé Anfield fut parfois indigne ....

Dure oui forcément mais réaliste je pense.

C'est peut-être un bon jeune joueur, mais si on compare à d'autres, il est clairement en retard.
Et j'insiste sur le faît qu'il ne progresse pas, ce qui est quand même hallucinant...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:43

De là à le comparer à Diao qui fut un cauchemar, l'épitomie de la fin de règne de Houllier ....
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:48

Ici Anfield wrote:
De là à le comparer à Diao qui fut un cauchemar, l'épitomie de la fin de règne de Houllier ....

Un poil excessif ma comparaison je l'admets.

Mais je pense que le faît qu'il empêche Spearing de jouer en première accentue aussi mon avis sur Lucas.
Qui je le repète, fait selon moi une année très très décevante.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:55

redman75 wrote:
Il a couté combien Lucas déjà??
Je pense que vu sa morphologie et son jeu, il pourrait aller en Espagne. Faudrait voir si on peut le prêter là bas cette intersaison.

10 millions d'euros du Grêmio si je ne m'abuse hum
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 15:16

10 ou 11 millions de £ je pense.

Qui dit mieux? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:24

je devrais peut etre pas dire ça de cette maniere, mais c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres que d'avoir dépensé autant pour un tel joueur.
Comme quoi les promesses d'avenir de certains recruteurs s'averent parfois trompeuses...

ce que je vois de chez moi en tout cas ce sont les stats:
sur les deux matches au sommet( arsenaze et chelski) on marque autant de buts que lorsque gerrard n'est pas là.
En revanche on s'en prend beaucoup plus et c'est là que l'on voit que l'apport de gerrard défensivement est peut etre plus déterminant que celui qu'il peut apporter en attaque.

Quand lucas est là, masch et xabi dpoivent se débrouiller tous seuls, alors que stevie G leutr enleve un poids lorsqu'il est là
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:30

adrien14 wrote:
je devrais peut etre pas dire ça de cette maniere, mais c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres que d'avoir dépensé autant pour un tel joueur.
Comme quoi les promesses d'avenir de certains recruteurs s'averent parfois trompeuses...

C'est vrai que c'est cher mais il faut parfois faire des paris pour chopper des joueurs de grands talents. Après soit tu as eu du nez et le joueur deviens un Christiano Ronaldo, soit tu t'es gouré et le joueur devient un Nani rire

A l'époque on avait la possibilité d'acheter Ronaldo et Aguero mais a quel prix ? Pour Aguero c'était 14 ou 17M€ pour un joueur de 17 ans ! Il s'avère aujourd'hui qu'il les valaient largement mais ça tu peux jamais connaître l'adaptation d'un joueur dans une nouvelle équipe et dans un nouveau championnat.

Babel et Lucas sont clairement des paris de recrutement loupé.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:38

Force est de constater qu'il est très inconstant, et souvent décevant. On a quand même pu noter quelques bonnes performances, mais pour combien d'apparitions insipides ??? Je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool, pour autant je le trouve courageux car il n'a pas eu un soutien à 100 % de la part du public.

Un qui semblait (et semble toujours) lui faire confiance, c'est Benitez par contre. Comment expliquez-vous le faible nombre de matchs de Spearing avec l'équipe première ? De ce que j'en ai vu c'est un battant, promis à un bel avenir, qui incarne les valeurs du club. J'arrive pas à m'expliquer pourquoi ne joue-t-il pas davantage ?
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de....LUCAS??
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» que pensez vous d'agger?
» Que pensez vous de Flo Po'
» Pensez Vous Que Gerrard Partira ?
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: