Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de....LUCAS??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

que pensez vous de lucas? (et pourquoi??)
-Au top!
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_lcap0%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-En bonne progression
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_lcap17%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
-niveau moyen de PL ; pas plus
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_lcap35%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
- pas en forme mais a du potentiel
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_lcap26%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
-nul
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_lcap22%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total Votes : 65
 

AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 18:10

natoleza wrote:
thommo29 wrote:
Mais bon, vu comment Rafa chouchoute Lucas, je pense que l'on aura droit à une titularisation de ce dernier!

Et donc à un match, au mieux, moyen et sans impact sur le jeu.

saint

C'est clair qu'à chaque fois que Lucas démarre, pour ne pas être méchant, le jeu est d'un ennui... En plus on perd à la fois Gerrard et Alonso, il serait temps pour Bénitez de mettre en avant la course au titre, et d'arrêter de s'entêter à faire mousse le ptit Lucas, à qui il a d'ailleurs récemment réitéré son entière confiance sur l'offal!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:18

Je ne discute pas ses qualités, même si il ne les montre pas souvent, mais pour moi il a un défaut rédhibitoire pour la PL: il est trop lent ! et ça il ne pourra jamais l'améliorer.

Mais c'est sans doute un bon élève et rafa aime les bons élèves wink
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 21:19

Mais c'est sans doute un bon élève et rafa aime les bons élèves

-je suis d'accord avec toi!
mais c'est vrai qu'est-ce qu'il est lent!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 21:30

M'sieur l'marquis wrote:
Je ne discute pas ses qualités, même si il ne les montre pas souvent, mais pour moi il a un défaut rédhibitoire pour la PL: il est trop lent ! et ça il ne pourra jamais l'améliorer.

Mais c'est sans doute un bon élève et rafa aime les bons élèves wink

C'est pour ça que le seul match où il s'en soit réellement bien sorti, c'est contre Preston, avec un pressing inexistant au milieu. Là, il avait le temps de jouer. dès qu'il est pris dans la nasse, il est incapable de se dépêtrer.
Et ce n'est pas une question de vitesse, mais de vitesse d'exécution. Alonso n'est pas rapide, mais il peut jouer vite. c'est toute la différence.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 21:36

aurel wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je ne discute pas ses qualités, même si il ne les montre pas souvent, mais pour moi il a un défaut rédhibitoire pour la PL: il est trop lent ! et ça il ne pourra jamais l'améliorer.

Mais c'est sans doute un bon élève et rafa aime les bons élèves wink

C'est pour ça que le seul match où il s'en soit réellement bien sorti, c'est contre Preston, avec un pressing inexistant au milieu. Là, il avait le temps de jouer. dès qu'il est pris dans la nasse, il est incapable de se dépêtrer.
Et ce n'est pas une question de vitesse, mais de vitesse d'exécution. Alonso n'est pas rapide, mais il peut jouer vite. c'est toute la différence.
C'est exactement ça. Alonso voit le jeu avant les autres et donne le bon rythme grâce à ses passes très précises.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyWed 11 Mar 2009 - 16:13

electroman wrote:
Simon59 wrote:
une question, lucas il a quoi de plus que Plessis?

Bien sûr maintenant plessis manquerai de rythme mais bon lucas..

Je me souviens du match de Plessis contre Arsenal l'année derniere au moment ou on les rencontré 3 fois en une semaine (CL aller retour + champ), il avait été vraiment tres bon .. Depuis ? Plus aucune apparition ..

Et moi je me souviens du match de Lucas contre arsenal l'an dernier ; ou il avait dominer le milieux des gunners à lui tout seul,mais biensur tout le monde s'evertuait à parler de Plessis à l'epoque ; en meme temps c'est tout à fait normal c'etait le nouveau venu à l'epoque.mais pour ceux qui s'en souvienneent Lucas etait notre meilleur joueuer ce jour là.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySat 14 Mar 2009 - 19:23

Alors qui est ce qui disait que le lucas il etait pas bon ? z'avez vu l'match d'aujourd'hui ???

J'espere qu'on saisira enfin que ce joueur est une perle,juste un peu de patience.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySat 14 Mar 2009 - 19:25

Je l'ai pas trouvé non plus génial. Il a fais son match !
Il a fais de mauvais choix, de mauvaises passes qui ont amené des contre attaque.
A lui de prendre sa chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySat 14 Mar 2009 - 19:37

A un moment on a eu un contre avec 5 joueurs devant lui en 2nde mi-temps et il a fallu qu'il la perde bêtement en se prenant une charge au lieu de passer la balle tranquillement sur les ailes. L'action qui a suivi était très dangereuse m'enfin c'est vrai qu'il a été pas mal dans l'ensemble.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySat 14 Mar 2009 - 23:35

Je trouve qu'il a fait un bon match aujourd'hui mais généralement quand l'équipe joue bien, il joue bien (cf Newcastle away).
Où il a encore beaucoup de mal, c'est lorsqu'il doit prendre le jeu à son compte (comme le fait un Alonso) quand on est difficulté, notamment face à de plus "petites équipes".
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 0:14

Emlyn Hughes wrote:
Alors qui est ce qui disait que le lucas il etait pas bon ? z'avez vu l'match d'aujourd'hui ???

J'espere qu'on saisira enfin que ce joueur est une perle,juste un peu de patience.
Moi.

Il a perdu des balles, même s'il n'a pas été la catastrophe dont il nous a déjà habitué...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 3:10

Je confirme. J'ai jamais aimé, j'aime pas et j'émets de sérieux doutes quant à l'éventualité que je puisse aimer un jour.

PS: C'est pas négociable.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 3:16

RedJibung wrote:
A un moment on a eu un contre avec 5 joueurs devant lui en 2nde mi-temps et il a fallu qu'il la perde bêtement en se prenant une charge au lieu de passer la balle tranquillement sur les ailes. L'action qui a suivi était très dangereuse m'enfin c'est vrai qu'il a été pas mal dans l'ensemble.

Pourquoi se souvenir uniquement d'un mauvais passage? il a fait 90minutes pleines, sans erreur dans son jeu, avec de bons ballons donnés... nous devons rester tres objectif quand a ses matchs, et aujourd'hui ce fut un bon match de sa part!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 3:27

Comme quoi la relativité......

Lucas a fait un bon match ou un match moins mauvais que les autres ? Désolé je le vois toujours perdre des ballons au milieu de terrain qui peuvent coûter chers, je le vois toujours aussi peu peser sur le jeu, je le vois toujours aussi léger dans l'impact physique.
Après, c'est vrai aujourd'hui ces lacunes sont passées inaperçues car elles n'ont pas eu d'incidences sur le match et puis le résultat final galvaude certains avis. C'est mon avis et je maintiens que ce joueur n'a pas les épaules pour jouer chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 3:41

vince wrote:
Comme quoi la relativité......

Lucas a fait un bon match ou un match moins mauvais que les autres ? Désolé je le vois toujours perdre des ballons au milieu de terrain qui peuvent coûter chers, je le vois toujours aussi peu peser sur le jeu, je le vois toujours aussi léger dans l'impact physique.
Après, c'est vrai aujourd'hui ces lacunes sont passées inaperçues car elles n'ont pas eu d'incidences sur le match et puis le résultat final galvaude certains avis. C'est mon avis et je maintiens que ce joueur n'a pas les épaules pour jouer chez nous.

Je ne dis pas qu'il a joué tres bien, mais il a fait ce qu'il avait a faire, a mes yeux wink Il ne s'est pas fait bouger... tres peu de fautes...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 5:47

je pense qu'il est jeune et qu'il a encore touta prouve.Il peut et il va ameliore mais si on perdle titre par deux poits, on ne peut pas non seullement lui pointer le doigt car il a donner un penalty a wigan car caragher avait (egalisait) pour les spurs quand ont mener 0-1.Je pense que chaque joueurs a ses defauts et qualites mais tiront avantages de ses qualites et ses lacunes c'est au staff et a lui meme de les regle.Carragher n'etait pas un joueur extraordinaire avant,mais du par sa volonte de bien faire il a travailler pour en arivve la ou il est.Et a en croire Rafa, Lucas travail dur la l'entrainement ,donc je le fais confiance ,il a encore beaucoup a apprendre.Excusez moi si j'ai pri cara comme example mais il est celui qui m'est venu a la tete.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 19:47

Lucas a bien remplacé Xabi lors de Man U... !

Il reprend petit à petit du poil de la bête, il peut être intéressent pour plus tard !
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptySun 15 Mar 2009 - 19:52

Personnellement je n'ai pas trouvé Lucas bon, mais moins mauvais que d'habitude.

Nuance.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:02

C'est pas dans mes habitudes, mais j'y crois plus du tout.

2 ans qu'il est là bientôt et rien : pas de progression, aucune influence sur le jeu...
Et en plus il "pique" la place de Spearing apparement très bon en réserve et qui m'a fait bonne impression le peu de fois ou il est entré en jeu. Lucas est peut-être un bon petit élève mais à un moment faut arrêter les conneries.

Le "Gerrard" Brésilien, mon cul, le nouveau Salif Diao là d'accord.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:21

Je te trouve dur Nat' ... Je dirai que c'est un bon jeune joueur, mais qui n'a pas le niveau pour ce Liverpool là, même comme back up ponctuel .... Il lui manque un peu tout, ce qui me fait penser que l'arrivée de Barry, sans le départ d'Alonso, est une nécessité ....

En revanche, le traitement que lui a réservé Anfield fut parfois indigne ....
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:22

Pour moi aussi c'est fini, plus aucun espoir en lui...
Spearing est blessé jusque la fin de saison, et n'aura donc pas eu sa chance cette année avec les pros nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:29

Faut arrêter de se voiler la face , LUCAS n'a clairement pas le niveau pour jouer à LIVERPOOL et tout juste pour un club moyen de PL . Il n'a aucun point fort : il ne frappe jamais ou très mal , fait beaucoup trop de fautes , et pas spécialement doué dans la passe, inexistant de la tête... A part son match retour contre chelski où il m'a beaucoup plus par son fighting spirit . Bref RAFA faut qu'il le vende ou qu'il le prete comme il veut mais il n'a pas sa place chez nous . D'autant plus qu'il y a spearing derrière !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:29

Contre Hull, cela devait être SON match. Tout était mis en œuvre pour qu'enfin il nous épate :
_Il était frais vu qu'il n'avais pas joué contre Arsenal
_Gerrard étant blessé il est positionné à sa vraie place : meneur de jeu (dite-moi si je me trompe)
_C'était Hull et non Chelsea en face et donc son niveau aurait du nous permettre de faire la différence.

Au lieu de ça, il a été inexistant...
Il a touché très peu de ballons et avec les rares qu'il a eu il n'a pas su faire la différence grâce à ses (soi-disant) qualités de passe, vision du jeu, dribble et j'en passe.

Spearing mériterait au moins d'avoir plus souvent sa chance.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:46

sebouz wrote:
Contre Hull, cela devait être SON match. Tout était mis en œuvre pour qu'enfin il nous épate :
_Il était frais vu qu'il n'avais pas joué contre Arsenal
_Gerrard étant blessé il est positionné à sa vraie place : meneur de jeu (dite-moi si je me trompe)
_C'était Hull et non Chelsea en face et donc son niveau aurait du nous permettre de faire la différence.

Au lieu de ça, il a été inexistant...
Il a touché très peu de ballons et avec les rares qu'il a eu il n'a pas su faire la différence grâce à ses (soi-disant) qualités de passe, vision du jeu, dribble et j'en passe.

Spearing mériterait au moins d'avoir plus souvent sa chance.

LFC scarf LFC scarf

Ca, c'est sur, d'autant que quand tu vois que ça marche vraiment pas avec Lucas, tu tentes (ne serait-ce qu'un match) de mettre un jeune qui explose en réserve.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:54

Quote :
Contre Hull, cela devait être SON match. Tout était mis en œuvre pour qu'enfin il nous épate :
_Il était frais vu qu'il n'avais pas joué contre Arsenal
_Gerrard étant blessé il est positionné à sa vraie place : meneur de jeu (dite-moi si je me trompe)
_C'était Hull et non Chelsea en face et donc son niveau aurait du nous permettre de faire la différence.

Au lieu de ça, il a été inexistant...
Il a touché très peu de ballons et avec les rares qu'il a eu il n'a pas su faire la différence grâce à ses (soi-disant) qualités de passe, vision du jeu, dribble et j'en passe.

Spearing mériterait au moins d'avoir plus souvent sa chance.

assez d'accord avec toi pour moi il a un niveau de jeu très limité
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de....LUCAS??
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» que pensez vous d'agger?
» Que pensez vous de Flo Po'
» Pensez Vous Que Gerrard Partira ?
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: