Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous d'agger?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:45

dites nous ce que vous pensez d'agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:52

Très bonne recrue. Il est jeune, il a encore besoin de temps de jeu pour s'adapter pleinement au rythme de la PL et trouver des automatismes avec ses partenaires. Mais c'est un tout bon. Il me fait penser à Hansen. Même style de jeu. Mêmes erreurs que l'Ecossais aussi à ses débuts à Anfield.
Bref, je n'en pense que du bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:56

agger a l'air tres bon en tout cas il a un potentiel assez impressionnant.je pense qu'on a fait un tres bon investissement en l'achetant.je crois meme que je suis heureux que les mancs nous ai piqué vidic car agger me fait une tres bonne impression.avec lui et kromkramp rafa a indiscutablement etoffé son effectif en qualité.on a des joueurs qui vont etre sur le banc qui sont tres fort.on va pouvoir faire plus tourner.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 14:35

Je pense qu'on pourra vraiment le juger qu'a la fin de la saison, je pense que pour le moment il est encore trop tot pour ca, il a pas assez joué et il faut lui laisser le temps de s'adapter au championnat et a l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 15:17

Je pense que même les danois, pour lesquels il était encore un illustre inconnu il y a 2 ans, sont stupéfaits par son talent et son ascension fulgurante.
Il a, potentiellement, une immense carrière devant lui. Comme Kromkamp il s'est parfaitement intégré en peu de matchs.
Il a fait quelques longues transversales, dont une fabuleuse pour Garcia, carrément Alonsiesque (l'èlève ayant presque dépassé le maître) et des montées balle au pied que même Hyppia peut déjà lui envier. On sent qu'il a une grosse maîtrise technique. Sur une splendide montée, qui ammène par la suite le but de Gerrard, il m'a vraiment rappelé Morten Olsen, Laurent Blanc ou Beckenbauer. Un défenseur, mais un de ceux qui n'hésite pas à aller devant dans le jeu, et pas seulement sur les coups de pied arrêtés.
Franchement, merci aux mancs d'avoir signé Vidic, mille fois merci. Quand il sera bien intégré avec les Red Devils il jouera bien, mais son potentiel par rapport à Agger est moindre me semble-t-il.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 16:38

Je l'ai trouvé hier tres mûr malgré son âge, ila toujours eu le souci de sortir propre les ballons et c'est surtout rendu tres disponible pour ses coéquipiers!!!

En défense , il a tjrs été bien placé et n'a jamais fait le geste de trop.

en tout cas sur le match d'hier ila pris l'ascendant sur son ou ses vis à vis.

Je ne le connaissais pas avant son arrivée à liv'pool et ce gamin est très prometteur.

A suivre
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:21

Je suis deja fan !!
Deja j'adore sa tete lol
Puis je le trouve vraiment bon, il manque d'automatisme c'est evident, mais il se pourrait fort que l'an prochain il soit titulaire indiscutable
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:12

je suis assez d'accord avec Stockalone, mais pour le moment rien a redire enormement surpris en boen, le mag officiel de liverpool a titre sur agger lorsqu'il a signe "tellement bon que les danois ont hais qu'il parte"...
si il continue comme ce sera un tres bon
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:32

Pour le moment, il manque encore d'automatismes, mais cela ne saurait tarder. Il s'est bien integré dans le collectif.
Il est encore assez loin du niveau de Carra et d'Hyypia, et il faut lui laisser encore du temps de jeu pour pouvoir vraiment le juger.
Il possède des qualités indéniables, notamment au niveau de la technique, il reste à bien l'aider dans sa progression, en le laissant jouer, mais sans le griller.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:21

Il est encore jeune et manque d'expérience ce qui fait défaut à un poste comme le sien! Maintenant, il a du potentiel mais il doit modérer sa fougue(cf son carton jaune de Dimanche)! Il va progresser au contact de carragher et Hyypia et sera à meme de remplacer ce dernier quand il quittera les reds!
Bref une bonne recrue d'avenir!
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:27

son carton n'etais pas merité hier......

il me parait tres doué a suivre!!en tout cas les danois sont surs de tenir la un des meilleurs joueurs de leur histoire!!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:30

clivethered! wrote:
son carton n'etais pas merité hier......
ça t'arrive d'admettre qu'un joueur de Liverpool aie mérité son carton?
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:32

clivethered! wrote:
son carton n'etais pas merité hier......

il me parait tres doué a suivre!!en tout cas les danois sont surs de tenir la un des meilleurs joueurs de leur histoire!!

Ce qui ne serait pas rien, vu que, malgré la modeste taille du pays (5 millions d'habitants), les glorieux ancêtres sont assez nombreux.
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:32

ca t'arrive de pas dire de betises??

j'ai vu l'action il y a faute sur lui ensuite il se releve et l'arbitre siffle contre lui wink
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:36

clivethered! wrote:
ca t'arrive de pas dire de betises??
Clive si je te pose cette question, c'est simplement parce que si je t'écoute, tous les cartons que l'on reçoit sont dus à une coalition anti-liverpuldienne du corps arbitral britannique!
Je vais etre franc, je ne me rappelle pas des circonstances du carton d'Agger donc je veux bien te croire mais c'est parce que je me posais la question depuis quelques temps et que l'occasion était bonne!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:38

il y a faute sur lui, à 1,50 m de l'arbitre assistant, il se relève, la faute n'est pas sifflée et il en commet une sur son adversaire, qui elle est sifflée...

Cela m'inquiète moins que le manque de maturité de Cissé, qui est passé près du rouge pour des bêtises (t-shirt montré sous le maillot : jaune, teasing sur les fans de Newcastle : avertissement verbal du gentil arbitre, car normalement dans ce cas, en Angleterre, c'est un rouge pour provocation envers les spectateurs)
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:41

brittanyred wrote:
il y a faute sur lui, à 1,50 m de l'arbitre assistant, il se relève, la faute n'est pas sifflée et il en commet une sur son adversaire, qui elle est sifflée...

Cela m'inquiète moins que le manque de maturité de Cissé, qui est passé près du rouge pour des bêtises (t-shirt montré sous le maillot : jaune, teasing sur les fans de Newcastle : avertissement verbal du gentil arbitre, car normalement dans ce cas, en Angleterre, c'est un rouge pour provocation envers les spectateurs)
En meme temps le t-shirt de cissé était une dédicace à son bambin venant de naitre, l'arbitre pouvait fermer les yeux, mais pas sur sa provocation; surtout que les geordies sont parmi les fans les plus sympas d'Angleterre!
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:41

ce putain de fuckingriley m'enerve desole mais hier Agger et Carragher ne meritent pas leurs cartons::!!

c clair apres faut voir les actions pour juger wink
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:42

clivethered! wrote:
c clair apres faut voir les actions pour juger wink
Tu noteras que j'ai été honnete! wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:50

mouais apres coup......

fuckingrileu est le seul l'an dernier a ne pas avoir vu une main de tiago dans la surface et une faute sur Pongolle,Carragher s'en rappele encore......
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyTue 21 Mar 2006 - 3:35

je ne l'ai pas vu joué encore mais il faut lui laisser le temps de s'adapter a la PL et ne pas le juger trop vite (surtout négativement). On en saura + l'an prochain, peut-être qu'il piquera la place a Hyypia si il s'affirme deja en cette fin de saison
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous d'agger?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de kronkamp?
» que pensez vous de....LUCAS??
» Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
» Que pensez-vous de Lucas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: