Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Que pensez vous de Flo Po'

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 2:26

Salut à Tous le fans de LFC scarf

Vu que je suis un tit nouveau je me présente, ..., je suis le cousin de Florent Sinama Pongolle et aussi et avant tout un très grand fan des Reds. Je pense que comme d'habitude, bcp ne me croierons pas quand je dis que je suis son cusin mais que voulez vous, je ne peux rien y faire.

Je suis sur aussi que Flo n'est pas le joueur que vous préférez ici, et je pourrez vous comprendre vu que ses perf n'ont pas été miraculeuses :amour

Enfin, j voula savoir ce que vous pensiez de lui (mais n'y allez pas trop fort quand même)

PS : Au fait, j'en profite ici pour dire que je ne sais absolument pas ce qui va se passer pour Djimi, on en a parlé ya aps longtemps et rien n'avait avancé question départ
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 2:57

Bienvenue LFC scarf LFC scarf
Moi j'apprecie beaucoup flo sinama, ses performences n'ont pas été miraculeuse mais c'etait dur de s'imposé dans une attaque composé de Crouch, Morientes, Cissé et Baros au debut de saison, mais bon il aura sa chance plus tard j'en suis certain il est jeune, il peut faire de grande chose dans l'avenir. En se qui concerne ton lien familiale, on ne va pas te fouillé ta carte d'identité si tu le dit c'est que s'est vrai et si au pire tu ment sa causera du tort qu'a toi donc moi je te croit wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 8:28

Qu'il soit ton cousin ou pas, FSP a du talent et j'espère qu'on va le garder dans l'effectif cette saison et non pas le prêter comme la saison dernière.
Il a montré qu'il pouvait apporter pas mal à l'équipe, notamment, pour ne citer qu'un seul match, contre Olympiakos en 2005. Et il a progressé depuis.
Bref, s'il est peut-être encore un peu juste pour être un titulaire indiscutable et permanent, il a toutes les qualités pour faire son trou à LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 10:07

bon joueur avec notament beaucoup de technique et pa mal d'audace. Il a fait de tres bonnes entrées l'annee derniere
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 10:25

Je l'aime bien "fluorescent cinema-popcorn", mais comme tous les joueurs il a d'abord besoin de jouer régulièrement pour être performant et efficace.
Le problème est que n'étant entré qu'occasionnellement ces dernières années, il a besoin de "prouver" à chaque match et ce n'est pas la meilleure solution pour jouer efficace.
Cette saison il aura sa chance si on ne prend pas un autre avant-centre. Dans le cas contraire, ça risque d'être encore difficile.
Et comme je crois que Rafa va acheter un autre N°9, je ne crois pas que Florent ait vraiment intérêt à rester.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 10:59

i like the attitude of pongolle, he has good pace and vision but needs to be a little bit more physical to really shine in the premiership like rooney.

he has good link up work withe the other strikers we have and i thinkj he should stay and try to fight for his place at anfield.

he scored a great winning goal against southampton at the anfield road end of the ground when i saw him last play.

tell him to keep up the good work.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 11:22

Si t'es le cousin, tu es donc ALT !!!!

Je crois que FSP a gagné le respect d'une très grosse majorité de fans à Anfield par son attitude, qui il faut le dire, tranche avec celle bc moins pro d'ALT ....

Je l'ai croisé une fois en rentrant d'ANfield avec Easyjet, il était très ouvert et parlait avec tous les fans qui l'accostaient c'était sympa et j'ai été étonné par son bon niveau d'anglais.

Côté foot, il a en effet montré qu'il pouvait être décisif comme contre Olympiakos ou Luton en Cup la saison passée. Mais est-il capable d'être plus consistent et d'élever son niveau de jeu, il n'a pas encore su le prouver.

C'est certainement un bon joueur, mais je ne suis pas sûr que son futur soit chez nous, il arrive à un âge où il doir percer et donc jouer plus, peut-être que rester chez les Rovers peut être une bonne solution.

En tout cas, son match contre Olympiakos lui assure une place dans le panthéon des Reds, il ne lui manque qu'un but comme celui de Mellor contre Arsenal durant cette même saison pour prétendre à un peu plus ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 12:30

Moi j'aime beaucoup ce joueur, et d'ailleurs ça me desespere un peu qu'on laisse certains "attaquants" titulaires alors qu'on pourrait donner du temps de de jeu a Flo !

J'espere qu'il va rester et reussir a s'imposer petit a petit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 14:14

cheerman wrote:
Moi j'aime beaucoup ce joueur, et d'ailleurs ça me desespere un peu qu'on laisse certains "attaquants" titulaires alors qu'on pourrait donner du temps de de jeu a Flo !

J'espere qu'il va rester et reussir a s'imposer petit a petit...

+1

Il mérite d'avoir une véritable chance.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 15:05

+1 a tout ce qui a été dit de positif ici.

Ce que j'aime egalement chez lui c'est sa discretion et son abnegation pour jouer chez nous.

Et son but contre Olimpiacos en 2004-2005!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 15:06

j'aime aussi beaucoup ce joueur en plus sur le couloir droit sur les
apparitions qu'il a fait il a ete tres bons et en plus il est tres rapide
et a une bonne lecture du jeux
mon but prefere :ca rentre en 2eme mi temp contre olympiakos
ou c'est lui qui amene le premier but alors qui fallait en passer 3
il a ete le joueur clef de ce match qui a qualifie lfc en 8eme apres on
connait tous la suite champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 16:07

Auteur aussi d'un magnifique but a seville en ldc cette année
Donc si quelqu'un la, il peut pensé a moi happy
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyTue 18 Jul 2006 - 16:46

J'aime beaucoup ce joueur, pour moi la connerie de Benitez a été de le prêter au mercato alors qu'il avait fait une super rentrée en Champions League et qu'on était dans une période de gros doute devant les buts, ça aurait été un plus offensif indéniable contre Benfica par exemple. Sinon il souffre de la concurence avec Luis Garcia pour une place de Titulaire mais pour moi c'est vraiment le remplaçant idéal à ce poste, on devrait lui donner sa chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyWed 19 Jul 2006 - 12:59

La bonne question est de savoir si un jour un club de ce calibre fera confiance au jeune au lieu de jouer au loto sur le marché des transferts pour des resultats souvent tres decevant. Perso je pense que Florent a plus que le niveau pour jouer en premier league
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyWed 19 Jul 2006 - 13:44

Bon joueur, encore jeune et qui possède une belle marge de progression (putain, on, dirait que je parle d'un vin !!) !!

Quand à savoir si il est intéressant pour lui de rester à Liverpool, quitte à faire banquette, je ne me prononcerais pas trop !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 20 Jul 2006 - 8:46

je viens de lire qu'il risquait de partir a Ossassuna
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 20 Jul 2006 - 13:01

dadzinho wrote:
je viens de lire qu'il risquait de partir a Ossassuna

oui ca serait fort dommage pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 20 Jul 2006 - 14:39

gerrard8_54 (matthieu) wrote:
dadzinho wrote:
je viens de lire qu'il risquait de partir a Ossassuna

oui ca serait fort dommage pfff

En même temps peut être tant mieux pour lui parce que j'ai pas l'impression que Benitez compte sur lui. D'ailleurs ça a été un peu le cas avec tous les joueurs du recrutement Houiller.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 27 Jul 2006 - 2:21

J'ai pour info non officielle mais beaucoup plus sûre que la piste Osasuna qui se révélait sérieuse est écartée, sauf si il y a une blessure dans leur effectif qui correspond au poste de Flo, au quel cas il y aurait une possibilité d'offre.

Il y a aussi une pîste sérieuse d'un club français, mais pour cette saison Flo fera certainement parti de l'effectif.

Et je ne suis pas d'accord avec le fait que Benitez (qui fait pas mal de conneries en ce moment) ne lui fasse pas confiance parce qu'il l'a pris dans le groupe presque à chaque match le saison dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 27 Jul 2006 - 10:53

Ne t'emballe pas trop contre Benitez; il a déjà fait ses preuves à la différence de ton cousin.
Pour l'instant je ne trouve pas qu'il ait fait beaucoup de conneries; au contraire. Son recrutement me semble parfait et équilibré.
Mais Liverpool est un club ENORME et ça, je crois que beaucoup de français ne l'ont pas encore compris.
Florent est un bon joueur. Il a, comme d'autres, été la victime de Gérard Houllier qui s'est précipité en le faisant venir beaucoup trop tôt alors que sa formation n'était pas terminée. Maintenant il paye cette erreur. Mais J'ai confiance en lui, il est bon et intelligent. Seulement son intérêt aujourd'hui est de partir si Kuijt signe au LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyThu 27 Jul 2006 - 11:16

apparemment troyes suit sinama-pongolle selon "maxifoot" et "le parisien"

Troyes : Sinama-Pongolle en prêt ? (27/07)
L'ESTAC s'est montré très sage sur le marché estival des transferts. Mais, selon Le Parisien, le club aubois aimerait réaliser un joli coup. En effet, les dirigeants troyens souhaitent obtenir le prêt de l'international espoir français du Liverpool FC Florent Sinama-Pongolle (21 ans, 17 matchs, 1 but en Premier League lors de son prêt au sein du club des Blackburn Rovers). Le club anglais, où Rafael Benitez ne compte pas sur le joueur, ne serait pas contre cette opération. Reste à savoir si l'ancien Havrais sera séduit par la L1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' EmptyFri 28 Jul 2006 - 0:36

Je ne m'exite pas contre Benitez, je n'approuve pas tous ces choix, c'est tout
Back to top Go down
Sponsored content





Que pensez vous de Flo Po' Empty
PostSubject: Re: Que pensez vous de Flo Po'   Que pensez vous de Flo Po' Empty

Back to top Go down
 
Que pensez vous de Flo Po'
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» que pensez vous de kronkamp?
» que pensez vous de....LUCAS??
» que pensez vous de peter crouch?
» Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
» kronkamp?qu'en pensez vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: