Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de kronkamp?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:46

allez,lâchez vous.
dites nous ce que vous pensez de kronkamp.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:54

Une chose est certaine, on n'a pas perdu au change en laissant partir Josemi.
Je ne sais pas si Jan est assez régulier pour avoir une place de titulaire chaque samedi, mais c'est un ajout précieux dans le squad, par sa qualité et sa polyvalence.
Ce gars défend bien, est bon techniquement, voit bien le jeu, centre bien, bref, il n'est pas international néerlandais pour rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 13:58

a mince j'avais repondu en meme temps pour agger et kromkramp.je pense que kromkramp est la doublure ideale pour finnan car il a une bonne technique et il ets vif.en plus kromkramp est polyvalent il eput jouer milieu droit aussi et je crois qu'il peut depanner en MD.on a gagné au change.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 14:37

jlb21 wrote:
Une chose est certaine, on n'a pas perdu au change en laissant partir Josemi.
Je ne sais pas si Jan est assez régulier pour avoir une place de titulaire chaque samedi, mais c'est un ajout précieux dans le squad, par sa qualité et sa polyvalence.
Ce gars défend bien, est bon techniquement, voit bien le jeu, centre bien, bref, il n'est pas international néerlandais pour rien.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il n'est pas titulaire indiscutable, mais tres précieux dans la rotation de l'équipe. Il est assez polyvalent pour jouer a la fois defenseur ou milieu. Tres bonne recrue.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 15:06

Il joue bien, surtout si l'on considère qu'il est au club depuis moins de 3 mois! Il s'est bien intégré et, question touché de balle, est le joueur qui ressemble le plus à Xabi. Il progresse à chaque (rare) fois ou il joue. Rafa a réussi un joli coup...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:23

Moi jme demande comment on a pu l'echanger contre Josemi....c'est du vol pour eux presque lol lol

Tres bonne qualite de centre, a failli marquer un but superbe hier, je pense qu'il a jusqu'a la fin de la saison pour progresser encore, au moins s'adapter!

Tres tres bon cover pour finnan
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 19:35

et Josemi qu'est ce qui devient a villareal?? lol
Sinon très bon joueur polyvalent technique,et appliqué .
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:37

Une très bonne recrue, on a gagné au change. Pareil que pour Agger, il a bien débuté mais il va falloir attendre un peu pour vraiment le juger. Ce qui est certain, c'est qu'il peut déja suppléer Finnan au cas où.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:14

Peut etre pas la recrue de l'année mais une très bon joueur de banc, très polyvalent! De plus sa présence dans l'effectif permet de replacer Gerrard à son vrai poste: dans l'axe!
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:15

il semble avoir pris ses marques now et est un tres bon joueur defensivement et offensivement
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:16

C'est vrai qu'il a l'air d'etre bon mais faut pas qu'il s'enflamme.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyTue 21 Mar 2006 - 3:37

Je pense que si Finnan ne réaliserait pas une très bonne saison, Kromkamp serait deja devenu titulaire.
Je pense qu'en milieu droit, il peut finir la saison quasi-titulaire en rotation avec Cissé (merci Rafa) ou L.Garcia
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyTue 21 Mar 2006 - 13:53

exellent joueur, un joueur plus complet que finnan a mon sens, mais encore un peu moins bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyWed 22 Mar 2006 - 23:16

TRES TRES TRES GROS MATCH A NEWCASTLE, TRES BEAU CENTRE SURLE PREMIER BUT
Back to top Go down
Fab
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyThu 23 Mar 2006 - 13:09

Je suis aussi tres satisfait par le joueur. Il y a desormais a Liverpool deux excellents lateraux droits, chose importante pour un club ambitieux qui aura bcp de matchs a disputer encore l'annee prochaine.
De plus, en cas de blessure de Finnan ou de baisse de regime, le neerlandais sera la pour le remplacer.

Definitivement mieux que Josemi.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyThu 23 Mar 2006 - 13:24

Fab wrote:

Definitivement mieux que Josemi.

meme traoré est mieu que josemi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyFri 24 Mar 2006 - 21:21

the wonder kid wrote:
Fab wrote:

Definitivement mieux que Josemi.

meme traoré est mieu que josemi lol

Pour moi la meilleure recrue de l'intersaison pour l'avenir du club.
C'est un battant, il ne se pose pas de questions, techniquement pas mal, polyvalent, jeune, fait de bons centres, sobre, sérieux.
Un bel avenir pour lui.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? EmptyFri 24 Mar 2006 - 22:27

UN BEL AVENIR POUR LUI happy
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de kronkamp? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de kronkamp?   que pensez vous de kronkamp? Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de kronkamp?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de....LUCAS??
» que pensez vous de nowotny?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: