Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de....LUCAS??

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

que pensez vous de lucas? (et pourquoi??)
-Au top!
que pensez vous de....LUCAS?? Vote_lcap0%que pensez vous de....LUCAS?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-En bonne progression
que pensez vous de....LUCAS?? Vote_lcap17%que pensez vous de....LUCAS?? Vote_rcap
 17% [ 11 ]
-niveau moyen de PL ; pas plus
que pensez vous de....LUCAS?? Vote_lcap35%que pensez vous de....LUCAS?? Vote_rcap
 35% [ 23 ]
- pas en forme mais a du potentiel
que pensez vous de....LUCAS?? Vote_lcap26%que pensez vous de....LUCAS?? Vote_rcap
 26% [ 17 ]
-nul
que pensez vous de....LUCAS?? Vote_lcap22%que pensez vous de....LUCAS?? Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total Votes : 65
 

AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:20

voilà avec toutes les critiques que chacun a pu lui faire et (ça n'engage que moi) deux derniers match exellent (newcastle et wigan) j'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez de ce brésilien?

(justifiez vous svp)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:28

Tu m'autorises a voter 'nul', donc je vote 'nul', bien que je n'aime pas parler d'un joueur de LFC de cette manière.

Je n'aime pas le style de Lucas, il ne fait rien, ne propose rien .. Certains le présentait comme le nouveau Stevie G ..

Honnetement je me demande ce qu'il fait chez nous, il n'a pas le niveau du tout de mon point de vue.

A sa decharge son beau match contre les magpies et contre Preston .. mais bon vu que le milieu de preston etait fantomatique, pas de quoi fantasmer sur sa prestation ..

Contre Everton c'est lui qui amène le penalty .. Sa ne veut pas dire qu'il fait un match mauvais loin de la, mais sa gache tout ..
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:33

moi j'ai vraiment trouvé deux très bons matchs de sa part et je ne trouve pas normal qu'on lui en veuille pour le pénalty contre wigan (en non contre everton cheers ) car si on lui en veut à lui on devrait déjà lapider carra pour ses csc intempestifs.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:34

Je parle en cup .. j'avais zappé Wigan tu vois ..

Dès qu'il rentre ou qu'il débute il porte la chkoumoune diable
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:36

et dire que l'inter milan le voulais.... On aurait pu le vendre.
Il est pas catastrophique, mais il est souvent amené a remplacer sois Mascherano, sois Alonso.... Pas facile!
Quand il est alligner avec Mascherano, autant dire que nôtre qualité technique et de passe fais une belle chute libre, et du coup on a plus les solutions.
Déjà que nôtre force viens que du milieu...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:37

electroman wrote:
Je parle en cup .. j'avais zappé Wigan tu vois ..

Dès qu'il rentre ou qu'il débute il porte la chkoumoune diable

il n'y a pas eu de pénalty en cup... si?

autant je le trouvais pas bon en début de saison ; je le soutenais mais j'étais d'accord pour dire qu'il étais mauvais ; autant je le trouve exellent depuis le début d'année
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:38

pitou wrote:
electroman wrote:
Je parle en cup .. j'avais zappé Wigan tu vois ..

Dès qu'il rentre ou qu'il débute il porte la chkoumoune diable

il n'y a pas eu de pénalty en cup... si?

autant je le trouvais pas bon en début de saison ; je le soutenais mais j'étais d'accord pour dire qu'il étais mauvais ; autant je le trouve exellent depuis le début d'année

Putain j'ai encore la cuite d'hier soir dans le bide. Désolé. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:40

J'ai voté "niveau moyen de PL".

Pour moi, Lucas n'a pas le niveau pour évoluer dans une équipe comme le Liverpool actuel. Avec les pretentions sportives qui sont celles des Reds, un joueur comme Lucas n'apporte, trés souvent, aucune plus-value à l'équipe.

Ce n'est pas un mauvais joueur, loin de là, mais son niveau actuel ne correspond à ce qu'on peut attendre d'un milieu relayeur du Liverpool FC.

C'est pour cela que "niveau moyen de PL" lui correspond actuellement. j'aimerais qu'il soit prété dans un club moyen de PL, qu'il soit titulaire, même dépositaire du jeu pour qu'il puisse s'aguérir et acquérir de l'expérience.

Je pense qu'aprés cela, on pourrait voir un meilleur Lucas qui serait, alors, un joueur intéressant pour les Reds.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:52

Je pense qu'il doit encore beaucoup progresser, il est encore jeune. Le problème c'est qu'il a du mal a vraiment varier le jeu, de plus sa technique est assez limitée et surtout il fait beaucoup trop de fautes (qui sont parfois fatales comme on l'a vu mercredi). Pour tout dire, je crois que j'ai vu beaucoup plus de Spearing en 10 minutes que de Lucas en une saison et demi, mais bon après je suis pas assez les réserves pour affirmer que Spearing a plus sa place que Lucas dans l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 15:55

moi j'avoue que je n'ai jamais vu complètement mauvais ni complètement bon, bien sûr ce n'est pas un titulaire mais je me demande ce qu'il apporte!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:00

J'aime pas.

Je vais pas développer, je risque de m'emporter. Ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:03

Gros potentiel. Mais des gros potentiels qui ne se sont jamais vraiment exprimés pour telle ou telle raison, il y en a plein les clubs de divisions inférieures, en Angleterre comme ailleurs. Il est encore jeune mais semble, à mon avis, complètement plafonner cette saison. Trop de fautes, pas de réelle influence sur le jeu, incertain dans les passes, prises de risque offensives comme défensives pas toujours à bon escient. A l'heure actuelle, et encore une fois cela n'engage que moi, pas au niveau pour LFC. Laissons lui encore sa chance, mais je suis de plus en plus pessimiste à son sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:12

Ah mais il est brésilien? rire

Non sérieusement, j'aurais tendance à dire en nette progression mais bon... comme l'a dit Jean Luc je pense qu'il plafonne malgrès tout! et qu'il reste un joueur insuffisant pour nous! je ne pense pas qu'il soit capable de remplacer Alonso, Mascherano ou Gerrard... conclusion => formons Spearing !!! LFC scarf Union Jack Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:17

Il a du potientiel!
POur les JO il était assez monstrueux et j'ai cru que cette année avec les Reds il allais devenir un membre important de l'équipe mais je croyais qu'il serait l'équivalent d'Anderson de Manchester malheureusement il est assez décevant il alterne entre le bon et pas bon commet trop de faute n'apporte rien offensivement bref je pense pas que Liverpool soit une équipe pour lui ni le championnat anglais.D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le championnat anglais n'était pas fait pour les brésiliens mais bon depuis quelque temps ils sont de plus en plus nombreux
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:21

Scincérement, je pense qu'Agger avec les qualité qu'il a ferai mieux l'affaire que Lucas au milieu de terrain.
On gagne en taille, en poids, en relance... et pourquoi pas, en buteur.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:26

Il a du talent mais je le trouve encore trop fragile
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:26

casanova762 wrote:
Scincérement, je pense qu'Agger avec les qualité qu'il a ferai mieux l'affaire que Lucas au milieu de terrain.
On gagne en taille, en poids, en relance... et pourquoi pas, en buteur.

Non, ce que l'on demande à un défenseur central n'est pas du tout la même chose que ce que l'on demande à un milieu relayeur.
De plus, Agger est excellent en défense centrale (je répete qu'il s'agit d'un des futur meilleur défenseur central d'Europe). A la rigueur, Agger peut dépanner, exceptionnellement, en milieu défensi (mais dans ce cas-là, on a le jeune Plessis).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 16:32

Lénaïc wrote:
casanova762 wrote:
Scincérement, je pense qu'Agger avec les qualité qu'il a ferai mieux l'affaire que Lucas au milieu de terrain.
On gagne en taille, en poids, en relance... et pourquoi pas, en buteur.

Non, ce que l'on demande à un défenseur central n'est pas du tout la même chose que ce que l'on demande à un milieu relayeur.
De plus, Agger est excellent en défense centrale (je répete qu'il s'agit d'un des futur meilleur défenseur central d'Europe). A la rigueur, Agger peut dépanner, exceptionnellement, en milieu défensi (mais dans ce cas-là, on a le jeune Plessis).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est de depanner que je parle de toute facon. Quand Alonso ou mascherano ne peux pas jouer.
Il peux apporter beaucoup plus que Lucas dans le domaine aérien... offenssif et deffenssif. Ne serait ce que sur les coup de pied arrêter.
Vaut dire ce qui est. Lucas il n'apporte rien de plus qu'un simple milieu de terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 17:56

Je pense qu'il a du potentiel, mais comme il a été dit plus haut, beaucoup de joueurs sont annoncés comme ayant un grand potentiel, mais n'arrivent finalement pas à concrétiser. Par manque de confiance du manager ou de confiance en soi ?

Le fait est que Lucas n'occupe pas (pour moi) son meilleur poste quand il joue. Alors certes c'est un milieu défensif, mais il a un profil plus offensif, je pense. Il fait beaucoup de fautes et n'est pas vraiment à l'aise au devant de la défense. Jouer milieu défensif et réussir à ce poste au brésil ne veut pas forcément dire être un bon milieu défensif partout ailleurs. Je pense que chaque joueur peut avoir une fonction bien differente selon le championnat. Surtout qu'à Gremio on le voyait toujours juste derrière ses attaquants. Il marquait quand même pas mal et adressait beaucoup de bonnes passes. Alors c'est vrai là bas, on joue pour marquer, se retrouvant comme chacun le sait avec bien plus de la moitié de l'équipe devant, sur une action, mais justement, peu être qu'un changement de poste pourrait l'aider.

Ce gars je le voit plus comme un 10 que comme un milieu défensif. Alors peut être qu'à ce poste là à Liverpool il n'aura pas sa chance, mais le faire jouer derrière le rend presque dangereux. Il est peut être préférable de le voir partir que plutôt de le gacher en le faisant jouer à ce poste là.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 18:36

Dire que certains lapidés Momo certe il n'était pas un monstre de relance mais défensivement ses adversaires levaient les pieds Luca vu que c'est lui dont il est question dès qu'il met le pied vu son gabarit ses adversaires rigolent et dans l relance il est pire que Momo.

Lucas il n'a de brésilien que de nom et ne restera qu'un éternel espoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 19:05

J'ai voté "Pas en forme mais a du potentiel".. Je pense plutôt qu'il restera pour toujours un éternel espoir, qui n'aura jamais su éclore. Ses prestations sont plus que moyennes mis à part son match face à Preston (peu de boulot à faire qui plus est, milieu inexistant), mais je le trouve mal à l'aise à ce poste. Je rejoins Juanito pour penser qu'un replacement, du moins un essai, pourrait être utile pour lui. On a bien vu Kuyt passer de l'axe à droite, et il s'y est bien adapté (même si Dirk est beaucoup plus un travailleur que Lucas, du moins dans le match). Là les prestations de Lucas encouragent peu de choses, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi un jeune comme Plessis n'a pas au moins autant de temps de jeu que quelqu'un comme Lucas.. Mais bon j'espère pour lui qu'il remontera la pente et nous sortira de grosses prestations, peut-être que je rêve un peu! Peut-être qu'un prêt dans une autre équipe de PL pourrait lui être bénéfique, reste à voir s'il y serait titulaire ou pas..
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 19:06

Juanito: Au brésil le jeu est totalement different !
Quand tu vois le nombre de passes raté et le dechet dans le jeu de Lucas je suis franchement septique ! Il lui arrive de récupéré des ballons, mais putain chaque passe qu'il fait ou presque retombe dans les pieds adverses! Hors a son poste c'est juste pas possible !! Techniquement c'est quand meme assez pauvre et il ne se projette jamais vers l'avant, il prend pas d'intervalle et joue constemment derriere lui ! Franchement je vois pas l'interet de miser sur Lucas, bien que j'ai rien contre lui faut etre réaliste ca fait un bout de temps qu'on le voit et il a pas le niveau ! c'est clair pour moi ...

L'aventurier: Et dire qu'on critiquait momo pour ses relances parfois calamiteuses, au moins lui récuperait les ballons et il avait un vrai impact physique au milieu, alors que lucas c'est un phantome (bon ok j'exagere peut etre un peu) mais lucas n'a pas d'impact au milieu, c'est tres rare qu'il mette un tampon a quelqu'un ou qu'il remporte ces duels !
Bref a mon avis il faudrait recruter un milieu axial robuste et digne de ce nom (BARRY?). Pour moi avec lucas au milieu on se met clairement en difficulté car on est pas assez present physiquement et puis on a beaucoup de mal a se porter vers l'avant rapidemment en 2 passes puisqu'il joue toujours derriere et/ou qu'il ne se porte pas vers l'avant.

Bref pour moi Lucas n'a pas / ne devrait pas avoir d'avenir a Liverpool ....
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 20:07

Moi je regrette trop SISSOKO! ( même si c vrai il n'a pas toujours fait de bons matchs)
il est largement meilleur que LUCAS
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 20:18

Je pense aussi que Sissoko avait le niveau (et largement) pour jouer avec nous, mais justement il voulait peut-être pas se contenter d'une place de remplacent, faut avouer qu'avec Alonso et Mascherano le milieu axial c'est souvent blindé..
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? EmptySat 31 Jan 2009 - 22:53

J'ai mis "nul" par défaut, car les autres réponses conviennent pas trop non plus.
Perso j'ai jamais vu son "gros potentiel", en comparaison j'ai vu Spearing 2 fois et je crois que lui je l'ai vu son potentiel. C'est assez fumeux ce genre de raisonnement, par exemple l'année dernière on pouvait dire que Babel avait une grosse marge de progression alors qu'il ne comfirme pas du tout.
A mon avis faut surtout se fier aux vraies performances, et Lucas a largement eu assez de match pour prouver son niveau. Pour moi il bénéficie d'un traitement de faveur, Spearing pourrait très bien le concurrencer.
Je vois qu'on a reparlé de Sissoko, lui il s'est en parti barré à cause de Lucas aussi qui lui piquait des matchs. Dès son départ je l'ai regretté et quand je l'ai vu contre le milan et le real argh il est juste énorme ! mais bon c'est clair que c'est plus le Sissoko de Liverpool love .
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de....LUCAS?? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de....LUCAS??
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de kronkamp?
» Pensez Vous Que Gerrard Partira ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: