Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de....LUCAS??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

que pensez vous de lucas? (et pourquoi??)
-Au top!
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-En bonne progression
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_lcap17%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
-niveau moyen de PL ; pas plus
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_lcap35%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
- pas en forme mais a du potentiel
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_lcap26%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
-nul
que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_lcap22%que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Total Votes : 65
 

AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 31 Jan 2009 - 22:55

Je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs de Sissoko hum

C'était Lucas x 100.

Il était temps pour lui de partir et de retrouver son niveau ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 12:17

electroman wrote:
Je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs de Sissoko hum

C'était Lucas x 100.

Il était temps pour lui de partir et de retrouver son niveau ailleurs.

Quand les joueurs seront des robots ils pourront jouer 365 jours par saisons or les joueurs ne sont que des êtres humains et comme tout être humains malgré le suivit médical qu'ils ont, la préparation physique qu'ils ont, ont des pics de forme et d'autres périodes où ils sont en dedans pendant lesquelles ils ont besoin de souffler.

Un joueur qui est au top de sa forme pendant les 60 à 70 matchs qu'il joue par saison celà ne s'apelle pas un jouuer mais un dopé
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 13:04

Pourtant le physique il l'avait encore sur les derniers matchs.
C'est juste qu'il foutait n'importe quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 15:24

l'aventurier wrote:
electroman wrote:
Je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs de Sissoko hum

C'était Lucas x 100.

Il était temps pour lui de partir et de retrouver son niveau ailleurs.

Quand les joueurs seront des robots ils pourront jouer 365 jours par saisons or les joueurs ne sont que des êtres humains et comme tout être humains malgré le suivit médical qu'ils ont, la préparation physique qu'ils ont, ont des pics de forme et d'autres périodes où ils sont en dedans pendant lesquelles ils ont besoin de souffler.

Un joueur qui est au top de sa forme pendant les 60 à 70 matchs qu'il joue par saison celà ne s'apelle pas un jouuer mais un dopé

Je sais pas si tu te souviens de ces dérniers match, mais c'étais tout simplement catastrophique.... ca tenais plus de la méforme ca. C'étais un poids mort dans l'éffectif. Il devenais trop dangeureux pour l'équipe a perdre toutes les balles qu'il touchait. C'étais juste plus possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 16:32

casanova762 wrote:
l'aventurier wrote:
electroman wrote:
Je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs de Sissoko hum

C'était Lucas x 100.

Il était temps pour lui de partir et de retrouver son niveau ailleurs.

Quand les joueurs seront des robots ils pourront jouer 365 jours par saisons or les joueurs ne sont que des êtres humains et comme tout être humains malgré le suivit médical qu'ils ont, la préparation physique qu'ils ont, ont des pics de forme et d'autres périodes où ils sont en dedans pendant lesquelles ils ont besoin de souffler.

Un joueur qui est au top de sa forme pendant les 60 à 70 matchs qu'il joue par saison celà ne s'apelle pas un jouuer mais un dopé

Je sais pas si tu te souviens de ces dérniers match, mais c'étais tout simplement catastrophique.... ca tenais plus de la méforme ca. C'étais un poids mort dans l'éffectif. Il devenais trop dangeureux pour l'équipe a perdre toutes les balles qu'il touchait. C'étais juste plus possible.
Lucas en perd tout autant et en récupère beaucoup moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 18:12

les gars si avez des problemes, utilisez les mp svp et arretez de polluer des topics.

thx

ps: merci d'avoir viré ton message Casanova pendant que j ecrivais


Last edited by jay_zen on Sun 1 Feb 2009 - 18:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 18:12

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
l'aventurier wrote:
electroman wrote:
Je sais pas si vous vous souvenez des derniers matchs de Sissoko hum

C'était Lucas x 100.

Il était temps pour lui de partir et de retrouver son niveau ailleurs.

Quand les joueurs seront des robots ils pourront jouer 365 jours par saisons or les joueurs ne sont que des êtres humains et comme tout être humains malgré le suivit médical qu'ils ont, la préparation physique qu'ils ont, ont des pics de forme et d'autres périodes où ils sont en dedans pendant lesquelles ils ont besoin de souffler.

Un joueur qui est au top de sa forme pendant les 60 à 70 matchs qu'il joue par saison celà ne s'apelle pas un jouuer mais un dopé

Je sais pas si tu te souviens de ces dérniers match, mais c'étais tout simplement catastrophique.... ca tenais plus de la méforme ca. C'étais un poids mort dans l'éffectif. Il devenais trop dangeureux pour l'équipe a perdre toutes les balles qu'il touchait. C'étais juste plus possible.
Lucas en perd tout autant et en récupère beaucoup moins.
c'est bien ce qu'on dis tous.... il n'a pas sa place dans l'effectif actuellement....
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 20:31

Pas bon mais du potentiel......mais j'ai peur que le pauvre ne puisse exploser. Son jeu a une grosse tendance à m'énerver à part très ponctuellement; il freine le jeu, est rarement judicieux dans ses choix et a récemment fait preuve d'un altruisme un peu ridicule qui l'a fait manqué 1 ou 2 occasions franches.
Bref de gros doutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 22:13

une question, lucas il a quoi de plus que Plessis?

Bien sûr maintenant plessis manquerai de rythme mais bon lucas..
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 22:14

Simon59 wrote:
une question, lucas il a quoi de plus que Plessis?
Un peu plus de technique d'après moi (bon en même temps, c'est pas ce que je vois de Plessis....).
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 22:15

Simon59 wrote:
une question, lucas il a quoi de plus que Plessis?

Bien sûr maintenant plessis manquerai de rythme mais bon lucas..

Je me souviens du match de Plessis contre Arsenal l'année derniere au moment ou on les rencontré 3 fois en une semaine (CL aller retour + champ), il avait été vraiment tres bon .. Depuis ? Plus aucune apparition ..
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySun 1 Feb 2009 - 22:34

OUI! j'me souviens !
C'est pour cela que je pose la question!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 2 Feb 2009 - 1:39

Autre question, j'ai pas envie de l'enfoncer mais c'est quoi les qualités de Lucas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 2 Feb 2009 - 1:57

l'an dernier il était loib physiquement et frileux cette année il est plus par terre a chaque contact va un peu plus de l'avant

il progresse bien c'est un joueur a conserver qui peut devenir très fort en 2/3 ans
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 2 Feb 2009 - 12:30

moi j'ai voter;niveau PL.

Ce joueur ne ma guerre imprésionné sur toutes ses entrées et je trouve qui manque un peu de physique pour les duels et un peu léger et au niveau précision dans ces passes beaucoup trop de déchets et c'est un milieu de térrain qui ralentit trop le jeu il ne va pas assez de l'avant ceci dit il est jeune il est bien encadré à pool je pense donc y peut que progréssé.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 2 Feb 2009 - 14:37

RedJibung wrote:
Autre question, j'ai pas envie de l'enfoncer mais c'est quoi les qualités de Lucas ?
Sois disant c'est frappe a distance, et ces passe magique. argh Jusqu'a present on a vu une seul belle frappe ( en cup je crois ) et une seul belle passe ( pour Gerrard contre Newcastle ).
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 2 Feb 2009 - 21:37

casanova762 wrote:
RedJibung wrote:
Autre question, j'ai pas envie de l'enfoncer mais c'est quoi les qualités de Lucas ?
Sois disant c'est frappe a distance, et ces passe magique. argh Jusqu'a present on a vu une seul belle frappe ( en cup je crois ) et une seul belle passe ( pour Gerrard contre Newcastle ).

lol

Certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 7 Feb 2009 - 19:24

Quote :
Rafael Benitez today insisted Lucas has his "100 per cent support" as the young midfielder reflects on the most difficult week of his career.
After conceding the penalty which gifted Wigan a point at the JJB Stadium, the 22-year old was sent off for two bookable offences against Everton in midweek, ruling him out of today's trip to Portsmouth.

Despite enduring a torrid few days in his Anfield career, Lucas retains the full backing of his manager.

"We will miss him. We have some problems and he is a player who could have been really important for us," said Benitez.

"I can't speak for every single fan, but every member of staff knows he is a very good player and his teammates know he is a good player.

"Against Wigan, for me, Lucas was the best player on the pitch. Then the other day at Everton he was also playing well and the ref made three mistakes. He gave one foul against him which wasn't, showed one yellow card which was wrong - and then the second yellow could be, but the player went over easily.

"I will support Lucas 100 per cent, always. He is a fantastic player, he is a nice boy and a very good professional. He has quality, he is learning and is improving all the time.

"It is not difficult for me to say that I support him 100 per cent."

Rafa veut le vendre les gars, rafa veut le vendre youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 7 Feb 2009 - 20:35

electroman wrote:
Quote :
Rafael Benitez today insisted Lucas has his "100 per cent support" as the young midfielder reflects on the most difficult week of his career.
After conceding the penalty which gifted Wigan a point at the JJB Stadium, the 22-year old was sent off for two bookable offences against Everton in midweek, ruling him out of today's trip to Portsmouth.

Despite enduring a torrid few days in his Anfield career, Lucas retains the full backing of his manager.

"We will miss him. We have some problems and he is a player who could have been really important for us," said Benitez.

"I can't speak for every single fan, but every member of staff knows he is a very good player and his teammates know he is a good player.

"Against Wigan, for me, Lucas was the best player on the pitch. Then the other day at Everton he was also playing well and the ref made three mistakes. He gave one foul against him which wasn't, showed one yellow card which was wrong - and then the second yellow could be, but the player went over easily.

"I will support Lucas 100 per cent, always. He is a fantastic player, he is a nice boy and a very good professional. He has quality, he is learning and is improving all the time.

"It is not difficult for me to say that I support him 100 per cent."

Rafa veut le vendre les gars, rafa veut le vendre youpi

Je sais pas si tu fais de l'humour, mais serieusement moi je crois que c'est possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 7 Feb 2009 - 20:38

Il avait pondu le meme genre de truc sur Robbie ........
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 7 Feb 2009 - 20:42

Ouai et pas que pour ça, pour pouvoir le vendre à un bon prix, il faut qu'il montre de bonnes choses... donc il faut qu'il joue. Ca s'appelle du business...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptySat 7 Feb 2009 - 23:32

Franchement je vous trouve durs avec Lucas,d'accord en quelque sorte il nous coute deux matchs,celui contre wigan avec un pénalty stupide et la défaite en Fa Cup. Mais il faut arreter de rejetter la faute sur lui,la victoire et la défaite sont collectives.
Après je trouve qu'au fond c'est un bon joueur,il n'a pas trop progressé depuis son arrivée,mais il a du potentiel. Le problème c'est que je pense que ce joueur ne colle pas trop avec notre schèma de jeu,c'est sans doute pour cella qu'il ne réussit pas trop chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 16 Feb 2009 - 3:37

Je vais être méchant.

Il n'a pas du tout le niveau, le physique, la technique pour jouer chez nous.
Celà fera 2 ans qu'il est là cet été, je ne vois quasiment pas de progrès notamment l'irrégularité.

Il a sa chance, Rafa misant beaucoup sur lui, mais je suis déçu. Surtout qu'il pique la place à de jeunes scousers.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 16 Feb 2009 - 3:41

natoleza wrote:
Je vais être méchant.

Il n'a pas du tout le niveau, le physique, la technique pour jouer chez nous.
Celà fera 2 ans qu'il est là cet été, je ne vois quasiment pas de progrès notamment l'irrégularité.

Il a sa chance, Rafa misant beaucoup sur lui, mais je suis déçu. Surtout qu'il pique la place à de jeunes scousers.


D'ailleurs, vu qu'Alonso est suspendu pour le prochain match, je ne serais pas contre pour reconduire Aurelio en milieu de terrain vu son match face à Pompey.
De plus, ce serait l'occasion de revoir Insua arrière gauche.
Mais bon, vu comment Rafa chouchoute Lucas, je pense que l'on aura droit à une titularisation de ce dernier!
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 EmptyMon 16 Feb 2009 - 3:43

thommo29 wrote:
Mais bon, vu comment Rafa chouchoute Lucas, je pense que l'on aura droit à une titularisation de ce dernier!

Et donc à un match, au mieux, moyen et sans impact sur le jeu.

saint
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de....LUCAS??   que pensez vous de....LUCAS?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de....LUCAS??
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» que pensez vous d'agger?
» Que pensez vous de Flo Po'
» Pensez Vous Que Gerrard Partira ?
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: