Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous d'agger?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 18:10

alors?pour ceux qui l'ont vu jouer,qu'en pensez vous?
d'aprèes mes potes anglais ,il a été bon mais pas transcendental.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 18:14

il a été tres moyen , approximatifs dans ses relances et assez febriles. Mais l'équipe n'etait pas dans un bon jour a revoir dans un autre contexte mais il lui sera difficile de prendre la place de sami ou de carra
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 18:24

moi je l'ai trouve plutot bon, c'est sur pas exceptionnel...mais en meme temps j'ai pas trouve Sami super rassurant aujourdhui non plus...
A voir sur d'autres matchs
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:17

N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il a eu peu de temps de jeu. Mais je ne l'ai pas trouvé mauvais, un peu fébrile c'est vrai. L'entraineur de Bronby avait certainement craqué en le comparant au Kaiser (en même temps, fallait pas rever non plus, le jour ou on reverra un defénseur du niveau de Beckenbauer n'est pas arrivé), mais il peut devenir un bon joueur, et dans l'immédiat représente l'alternative la plus crédible au centre.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:30

aurel wrote:
N'oublions pas qu'il est jeune et qu'il a eu peu de temps de jeu.
oui mais quand même, pour qqn qu'on compare à beckenbauer...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:37

ah l'humour danois est parfois douteux, naim wink
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:48

Il a pas été génial, plutot febril, mais bon il est jeune, il vient d'arriver, laisson lui un peu de temps avant de le juger
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:53

il va surement s'amélioré
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 20:58

Laissons lui le temps de s'adapter à l'Angleterre et au jeu de l'équipe.
Il a déjà montré au niveau international, avec le Danemark, qu'il était au niveau.
Après, il parviendra ou pas à s'adapter au jeu de la PL et au système de Rafa, mais laissons lui un minimum de temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 21:08

c'est vrai kil est jeune alors laissons le murir progressivement !

fo qu'il apprenne a relancer le ptit gars ! il a 2 super relanceurs en hypia et carra kil apprenne !
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptySun 26 Feb 2006 - 21:52

pablo wrote:
il a été tres moyen , approximatifs dans ses relances et assez febriles. Mais l'équipe n'etait pas dans un bon jour a revoir dans un autre contexte mais il lui sera difficile de prendre la place de sami ou de carra

C'est interessant de constater que deux fans peuvent regarder le même match et en tirer des conclusions différentes. Je trouve qu'on était entre moyen et bon (les occases sont là mais ca ne rentre pas assez, c'est tout)

Quant à Agger, je l'ai trouvé bon, surtout au début du match. Pour un gars de 20 ans qui fait son 2e match seulement pour les Reds, au côté d'un monument historique finlandais, je trouve que c'est vraiment un super départ. Ce qui me plait aussi, c'est qu'il prend ses responsabilités offensivement. Sur chaque corner il vient vraiment, comme Hyppia, pour planter, alors que Carragher est plus défensif. Rafa a même blagué après le premier match, je crois, en disant : "je croyais avoir engagé un défenseur, et il semble qu'on a engagé un attaquant!". Bon, c'est pas encore Kaiser Franz, mais s'il réussit a ressembler au Kaiser Danois (Morten Olsen) ce sera déjà géant. Il en a le potentiel.

J'ai aussi été impressionné par Kronkamp, très à l'aise et très solide. Ca va devenir costaud avec Finnan sur le côté droit. Si Kronkamp confirme, Stevie peut tranquillement revenir au centre, finger in the nose...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 0:17

un match propre. on a pas pris de but c'est donc que les défenseurs ont fait leur job. pour faire un match de grande classe il faut un adversaire de classe..
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 15:00

brittanyred wrote:


J'ai aussi été impressionné par Kronkamp, très à l'aise et très solide. Ca va devenir costaud avec Finnan sur le côté droit. Si Kronkamp confirme, Stevie peut tranquillement revenir au centre, finger in the nose...


D'accord avec toi, ce Kronkamp n'a pas l''air mal du tout et semble vite s'adapter.
Très prometteur.

Agger difficile de juger.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 15:02

oué mé kromkamp a déja 25 ans je crois mé je pense pas qu'il va s'imposer comme un cadre dans l'équipe...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 15:44

kewell711 wrote:
oué mé kromkamp a déja 25 ans je crois mé je pense pas qu'il va s'imposer comme un cadre dans l'équipe...

On verra bien. De toute façon, un joueur qui réussit à s'imposer comme international au Pays-Bas, quand on connait le niveau et le débit continue de jeunes qui sortent des réservoirs de l'Ajax, du PSV et du Feyenoord, c'est déjà un signe plus que positif.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 15:45

je l'ai pas encore vu jouer avec LFC, mais je l'avais vu jouer avec Brondby et il m'avais fais une grosse impression.
laissons lui un peu de temps, surtout que d'aprés les commentaires que je lis il n'a pas été mauvais, c'est déja ça
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 16:24

Une 1/2 saison pour s'adapter et l'an prochain, il sera surement bien mieux integré, rien que pour la langue (a moins qu'il parle deja anglais je sais pas)

Et Kromkamp, c'est dommage pour lui que Finnan lui barre la route mais en milieu droit, ca pourrait etre intéressant comme option, surtout que Stevie pourrait revenir dans l'axe, surtout avec les blessures de Momo et de Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyMon 27 Feb 2006 - 21:03

glorfindel wrote:
je l'ai pas encore vu jouer avec LFC, mais je l'avais vu jouer avec Brondby et il m'avais fais une grosse impression.
laissons lui un peu de temps, surtout que d'aprés les commentaires que je lis il n'a pas été mauvais, c'est déja ça

Pour l'anglais, s'il ne le parle pas couramment ce serait une perf', parce qu'au Danmark l'anglais est, culturellement, la langue la plus proche du danois (après les autres langues scandinaves comme le suédois, le faeringien, l'islandais et le ny-norsk), tous les films en V-O sont sous-titrés en anglais à la télé, et la population, qui est bien plus que nous intégrée dans l'aire d'influence anglo-saxonne, maîtrise parfaitement l'anglais, surtout les jeunes (je n'ai pas croisé un seul danois qui ne soit pas 'fluent' dans la langue de Shakespeare).
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyTue 28 Feb 2006 - 12:05

I thought Agger did well against City, I was there for the match and thought he looked very composed and unflustered. Sami was superb continually talking to him and offering advice.

Second half he lost his concentration a couple of times which was worrying as we very lucky not be punished for it. He looks like a good prospect although I think it will be some time before he is ready to replace either of our existing 2 centre backs.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyTue 28 Feb 2006 - 15:22

brittanyred wrote:
glorfindel wrote:
je l'ai pas encore vu jouer avec LFC, mais je l'avais vu jouer avec Brondby et il m'avais fais une grosse impression.
laissons lui un peu de temps, surtout que d'aprés les commentaires que je lis il n'a pas été mauvais, c'est déja ça

Pour l'anglais, s'il ne le parle pas couramment ce serait une perf', parce qu'au Danmark l'anglais est, culturellement, la langue la plus proche du danois (après les autres langues scandinaves comme le suédois, le faeringien, l'islandais et le ny-norsk), tous les films en V-O sont sous-titrés en anglais à la télé, et la population, qui est bien plus que nous intégrée dans l'aire d'influence anglo-saxonne, maîtrise parfaitement l'anglais, surtout les jeunes (je n'ai pas croisé un seul danois qui ne soit pas 'fluent' dans la langue de Shakespeare).

entiérement d'accord avec toi, mais pourquoi tu me cite en disant ça.
j'ai jamais parler de la langue anglaise moi happy
je sais trés bien que les danois sont anglophiles bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? EmptyTue 28 Feb 2006 - 17:18

eh du calme.il est jeune il vient d'arriver en plus d'un autre pays il change de standing au niveau des clubs et de la pression.c'est pas un robot laissons lui un peu de temps.on est pas a football manager la.
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous d'agger? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous d'agger?   que pensez vous d'agger? Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous d'agger?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de kronkamp?
» que pensez vous de....LUCAS??
» Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
» Que pensez-vous de Lucas ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: