Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?

Go down 

Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
Oui
Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_lcap32%Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
On verra après le transfer window de janvier
Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_lcap27%Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non
Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_lcap41%Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total Votes : 22
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 13:29

Solides et réalistes en Champions League, les Reds ont plus de difficultés à s'exprimer en Premier League.

Pensez-vous qu'ils parviendront à terminer dans le top 3 (une des 3 premières places du championnat) en fin de saison ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: peut etre   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 13:46

je pense ke c'est faisable mais un ou deux renfort au mercato ferais du bien pour l'instant je reste confiant mais faudras a tout prix gagner ces deux match en retard LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 15:56

j'ai mis la deuxiéme proposition, mais franchement je pense que ( comme la saison derniére, et les deux d'avant ) on va jouer pr la quatriéme place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 18:13

top 3 je vois mal comment.
top 4 oui peut-être mais il va falloir changer beaucoup de choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 19:31

oui naim, le top4 on peut, il faut vraiment augmenter le niveau de jeu maintenant qu'on a l'equipe au complet ( avc gerrard de retour pr le prochain match sans doute ).

et en janvier, un simao + un bon défenseur central ( maxi 25 de préférence, ds les alentours d'1m90 pr pouvoir assurer la reléve de sami ) sont presque indispensables .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 19:43

Pas presque Amadou, ils le sont vraiment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 20:12

c'est quand meme l'evidence d'un recrutement raté il y a trop de carences dans le jeu des reds apres je ne crois pas trop au miracle du mercato d'autant plus si ce sont des joueurs étrangers qui arrivent . Il faut du temps pour s'adapter au foot anglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 20:12

je peux paraitre un peu pessimiste mais je pense que non on arriverra pas ds le top 3 peut etre le top 4 mais il va falloir changer des choses comme le dit Naim wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 20:22

au fait j'ai mis non
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 20:28

Rien n'est impossible, je pense que l'ont a l'equipe pour finir dans les
3 premiers, effectivement 2 renforts au mercato ne nous firont pas de mal
mais n'avez vous pas l'impression que la saison derniere se repete c'est a dire que nous preferons l'europe que le chamionnat.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyMon 24 Oct 2005 - 20:32

exactement franye !

par contre en coupes d'europe pr moi on fait partie des gros favris ( chelsea, juventus, bayern, juve... )
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 10:34

J'ai mis oui, car je veux absolument rester optimiste, mais ce sera difficile.
Notre chance est peut-être que Manchester soit en fin de cycle et rate complètement sa saison avec les bruits de départ de Fergusson.
De toutes les façons, cette année sera de transition (même si j'ai pensé le contraire en début de saison) . Rafa n'a pas encore SON équipe. J'espère que ce sera mieux après janvier, mais il faudra attendre la saison 2006-2007 pour être vraiment fixé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 13:27

Rafa veut se faire une carte de visite au niveau européen et non au niveau premiere league.
Je sais certaine personne ne vont pas aimer ce que je vient d'ecrire mais il faut voir la vérité en face.
Est il vraiment un patron pour diriger les Reds en championnat?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 13:34

Franye, pourquoi dirigerait-il les Reds différemment en Pl et en CL ?

Je ne vois pas l'intérêt, franchement. Son intérêt, comme celui du club, c'est que LFC soit bon partout, en Angleterre comme en Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 13:34

En vieux pessimiste que je suis, j'ai mis non mais je serais très heureux que nos Reds me fassent mentir !!

Cela dit, je pense que lorsqu'on est incapable de battre Blackburn en championnat, on ne peut pas attendre grand chose pour la fin de saison !!

Liverpool patauge en championnat et, contrairement à ce que certains pensent, je ne trouve pas qu'ils soient réellement souverain en champion's league : un bon nul à domicile contre chelsky mais deux victoires aux forceps contre le Betis et anderlecht, c'est pas vraiment ce que j'appelle une "domination écrasante" ! nrv

Je partage toutefois l'avis de certain quand ils trouvent que certains de nos joueurs ne se donnent réellement à 100% que lors des matchs européens. Drôle de mentalité !! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 13:37

Autant pour moi, c'est pas Blackburn mais Fulham qu'on a été incapable de battre en championnat !

Vous l'aurez rectifié de vous même.

Désolé rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 19:09

Hé bien moi, j'y crois toujours.

Bon, évidemment, il faut limiter les dégats d'ici janvier et ne pas aligner les matchs comme Fulham (et même contre Blackburn, ce n'était pas franchement top !), sinon on prendra trop de retard pour espérer revenir.

Mais si on peut récupérer les joueurs qui nous manquent lors du transfer window de janvier (un winger, un défenseur central, un striker), il y largement la place de faire quelque chose.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 19:15

scotch wrote:
En vieux pessimiste que je suis, j'ai mis non mais je serais très heureux que nos Reds me fassent mentir !!

Cela dit, je pense que lorsqu'on est incapable de battre Blackburn en championnat, on ne peut pas attendre grand chose pour la fin de saison !!

Liverpool patauge en championnat et, contrairement à ce que certains pensent, je ne trouve pas qu'ils soient réellement souverain en champion's league : un bon nul à domicile contre chelsky mais deux victoires aux forceps contre le Betis et anderlecht, c'est pas vraiment ce que j'appelle une "domination écrasante" ! nrv

Je partage toutefois l'avis de certain quand ils trouvent que certains de nos joueurs ne se donnent réellement à 100% que lors des matchs européens. Drôle de mentalité !! pfff

C'est visiblement aussi l'avis de Rafa qui condamne ce comportement.
Les incontournables de l'équipe répondent toujours présent, ce sont les autres qui déconnent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyTue 25 Oct 2005 - 19:21

Hé oui. Carra a été très bon contre Fulham, lui... mais bon, rien de nouveau de ce côté là !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? EmptyThu 3 Nov 2005 - 23:08

d accor on patoge mé g voi pa lé joueur k on pourré remplac a part derniere o centre ( hipia) on a ke d joueur de talents trouv mloi d joueur faible ds l ékipe !!! moi g en voi pa on fé kom le réal o debut de leur derniere ascension on a du mal a joué en groupe !! mé colmbien voudré avoir notre team ???
LFC scarf com on reds
Back to top Go down
Sponsored content





Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty
PostSubject: Re: Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?   Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ? Empty

Back to top Go down
 
Pensez-vous que LFC sera dans le top 3 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de kronkamp?
» leto,vous en pensez quoi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: