Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 leto,vous en pensez quoi?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:13

hein?
allez y,parlez.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:30

kewel peut partir ............... cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:41

benoit wrote:
kewel peut partir ............... cheers LFC scarf
+ 1 même si il faut encore attendre pour voir wink mais ce joueur a du potentiel wink
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 2:00

Je l'ai deja vu jouer à Lanus et il était pas mauvais du tout.
Maintenant il a fait une prestation correcte, je pense qu'il aura d'autres occasions pour montrer ses talents.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 2:16

benoit wrote:
kewel peut partir ............... cheers LFC scarf

Je garde les deux ! Je suis bien un des seuls et je crois même le seul à vouloir garder Kewell... hum pleure avec ouraltn qui veut le garder aussi !
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 2:17

persso je le connaissais pas,mais hier soir je l'ai trouver trés bon love oui agréablement surpris...
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 3:05

C'est la première fois que je le voyais jouer et ca m'a paru fort encourageant, même s'il s'est un peu éteint au fil du match.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 3:09

Il m'a fait une bonne impression même si il était un peu trop éteint en 2e mi-temps face à Toulouse. Je pense que faut pas non plus trop s'enflammer car cette équipe de Toulouse était vraiment en dessous de tout, je pense qu'à part peut être le match contre Derby, ce sera le match officiel le plus facile qu'on ai eu à jouer de toute la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 4:06

je pense que Leto se ressere sur lui
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 4:11

lfcmatt wrote:
je pense que Leto se ressere sur lui

lol lol Elle est bonne celle la Matt ! rire happy Je pense que tu devrais allez te coucher c'est mieux. rire
:lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 10:44

Leto je l'ai trouvé assez bon mais c'est pas contre Toulouse qui faut en jugé les qualitées
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:50

lfcmatt wrote:
je pense que Leto se ressere sur lui

je viens de comprendre l'instant mdrr lol Guinness elle est sympa cte blagounette diable

bref, Leto j'ai trouvé très bon et comme Benoit je pense que Kewell peut s'en aller on a un remplaçant d'avenir. il est jeune et un super gros potentiel d'après moi. bon c'est sur c'est pas contre Toulouse qu'on peut super bien jaugé son niveau mais ma foi je pense que sa incitera Rafa a le faire rentrer dans des gros matchs et là on s'apercevra de ce qu'il vaut vraiment.

mais je m'en fais pas trop, en technique il a ce qu'il faut et il lui manque juste de quoi tenir un match (voire une saison ma foi ^^) plein pot et là sa sera assez sympa a regarder !

j'ai confiance pour la suite personnellement, trop optimiste ou pas, je pense que Leto a de beaux jours chez nous.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:55

il a fait une bonne entame de match avant de disparaitre progressivement .mais difficile de se faire un avis .A revoir!
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:59

pablo wrote:
il a fait une bonne entame de match avant de disparaitre progressivement .mais difficile de se faire un avis .A revoir!

on l'a quand même bien vu sur la 1ère mi temps ou il a été présent et réactif.

après c'est clair y'a eu extinction des feux mais je mets sa sur le compte du physique dans un 1er temps, tout le monde ne s'adapte pas a la PL en quelques journées, et puis en 2nd temps sur le contexte car faire sa rentrée a Anfield en LDC, dans un match certes pas extrêmement compliqué, mais quand même important, c'est pas spécialement évident.

enfin bon il faut lui laisser le temps, comme un peu a tous. mais c'est sur qu'on pourra se faire un avis complet avec un peu plus de matchs dans les pieds.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 13:03

Benitez lui fait confiance c'est déjà un signe.Le faire jouer titulaire pour un match de qualif pour la CL c'est pas tout les jours évidant.Il a de la téchnique, du physique et il n'hésite pas a prendre sa chance.
On vera ce que ca donne.

Quelqu'un connait-il la date de nôtre premier match en Cup ( F.A. ou carling peut importe )

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 13:12

Je le trouve bon mais il été discret en 2eme mi-temps ce qui signifie qu'il ne peux pas encore faires un match entier en PL donc faut garder Kewell.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 13:14

pablo wrote:
il a fait une bonne entame de match avant de disparaitre progressivement .mais difficile de se faire un avis .A revoir!
LFC scarf tout pareil
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 13:16

lfc2006 wrote:
Je le trouve bon mais il été discret en 2eme mi-temps ce qui signifie qu'il ne peux pas encore faires un match entier en PL donc faut garder Kewell.

J'avai lu que kewell pouvait jouer en 2eme division espagnol argh avec la real soceadad
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 14:34

Son côté argentin conservation de balle est très interessant, il défend pas trop mal, il ose pas encore assez attaqué, dribblé pour un latéral offensif mais c'étais son premier match, bon centreur je crois aussi, bref un bon potentiel je pense aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 14:54

Varùlfr wrote:
Son côté argentin conservation de balle est très interessant, il défend pas trop mal, il ose pas encore assez attaqué, dribblé pour un latéral offensif mais c'étais son premier match, bon centreur je crois aussi, bref un bon potentiel je pense aussi.

Benitez doit lui faire confiance en le fesant jouer dans les matchs de coupes !
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 15:06

casanova762 wrote:
Quelqu'un connait-il la date de nôtre premier match en Cup ( F.A. ou carling peut importe )

Les club de Premier League commencent la FA Cup début janvier. Quant à la Carling Cup, les clubs de PL ne disputant pas la Coupe d'Europe entrent au 2ème tour, Liverpool débutant donc au 3ème, qui se déroule sauf erreur en octobre.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 15:11

CANDY wrote:
casanova762 wrote:
Quelqu'un connait-il la date de nôtre premier match en Cup ( F.A. ou carling peut importe )

Les club de Premier League commencent la FA Cup début janvier. Quant à la Carling Cup, les clubs de PL ne disputant pas la Coupe d'Europe entrent au 2ème tour, Liverpool débutant donc au 3ème, qui se déroule sauf erreur en octobre.

oke merci beaucoup! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 16:15

Il a fait une très bonne première mi-temps où il a montré ce qu'il pouvait apporté: une bonne maîtrise du ballon, une bonne frappe et de bons centres. Par contre, je l'ai pas trop vu en seconde période. A confirmer.
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 16:21

Une belle prestation dans l'ensemble, encourageant. Mais c'est vrai que l'adversaire n'était pas de ceux qui permettent vraiment de juger de sa valeur.
Par contre, si RAfa lui fait confiance, il va vouloir lui donner du temps de jeu, ce qui est très inquiétant pour Kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? EmptyThu 30 Aug 2007 - 16:42

Pas de souci je pense pour kewell.Il trouvera encore le moyen de se bléssé.
Back to top Go down
Sponsored content





leto,vous en pensez quoi? Empty
PostSubject: Re: leto,vous en pensez quoi?   leto,vous en pensez quoi? Empty

Back to top Go down
 
leto,vous en pensez quoi?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» kronkamp?qu'en pensez vous?
» que pensez vous d'agger?
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous de kronkamp?
» que pensez vous de....LUCAS??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: