Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pensez Vous Que Gerrard Partira ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyWed 14 Mar 2007 - 23:28

Gerrard reste discret

Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard a éludé les questions de journalistes italiens concernant son avenir.


L'entraîneur de la Juventus Didier Deschamps avait ouvertement fait savoir son envie d'enrôler l'enfant chéri d'Anfied cet été alors que l'Inter de Moratti serait égalementsur les rangs. "Je ne veux pas parler de mon futur." a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Gerrard a par ailleurs donné son avis sur une des deux équipes italiennes encore en course en Ligue des Champions : "La Roma est très forte et je pense qu'elle peut éliminer Manchester."
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyWed 14 Mar 2007 - 23:32

Steven_Gerrard93 wrote:
Gerrard reste discret

Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard a éludé les questions de journalistes italiens concernant son avenir.


L'entraîneur de la Juventus Didier Deschamps avait ouvertement fait savoir son envie d'enrôler l'enfant chéri d'Anfied cet été alors que l'Inter de Moratti serait égalementsur les rangs. "Je ne veux pas parler de mon futur." a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Gerrard a par ailleurs donné son avis sur une des deux équipes italiennes encore en course en Ligue des Champions : "La Roma est très forte et je pense qu'elle peut éliminer Manchester."

allez aans titre de champion d'ici 2 ans (mai 2009) il partira. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 0:10

We all live in a yellow submarine titanic
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 0:14

On va encore avoir droit à pas mal de rumeurs...

Mais je le vois pas partir pour la Juve qui ne jouera pas la LDC et aura un effectif relativement limité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 11:41

Il faudrait peut-être arrêter de lancer des posts tous les 3 mois sur le départ de Gerrard. C'est vraiment lassant. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 11:43

J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 14:06

Lui partir jamais.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 14:59

Stevie forever with the Reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 15:33

Ant wrote:
J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf

tu lui as vraiment telephoné? hum argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 16:01

natoleza wrote:
On va encore avoir droit à pas mal de rumeurs...

Mais je le vois pas partir pour la Juve qui ne jouera pas la LDC et aura un effectif relativement limité.
+1
Deja je le vois pas partir car si il l'aurai fait c'etait en 2005 et si il devait partir cette année ce serai certainement pas pour la Juve qui ne jouera que le championnat.Si Stevi part un jour des reds ce serai pour gagner de stitres et la Juve de l'année prochaine n'est pas trop assurée d'en gagner...

Mais bon la question se posera pas pour lui car il va rester ce sont que des rumeurs tout ca.Faut bien vendre du papier. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 17:01

STEVIE G

When we find ourselves in times of trouble
Stevie G runs past me
Playing the game with wisdom, Stevie G

And in my home, the Spion Kop
We watch him jog, right in front of me
Spreading balls with wisdom, Stevie G

Let it be, let it be, let it be, Stevie G
The local lad turned hero, Stevie G

And when the jubilant Kopite people
All living in The Park agree
That we all know the answer, Stevie G

And although we may all be fooled,
There is still a chance that we will see
The footballing phenomenon, Stevie G

Let it be, let it be, let it be, Stevie G
Spreading balls with wisdom, Stevie G

And when the night is cloudy
There is still a man that we all see
A young, committed Kopite, Stevie G

Playing to the sound of music
Stevie G runs past me
Playing the game with wisdom, Stevie G
Let it be, let it be, let it be, Stevie G


happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 17:41

redman75 wrote:
Faut bien vendre du papier. wink
Nourrissons ces escrocs de marchands de journaux....... rire rire rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 17:51

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Faut bien vendre du papier. wink
Nourrissons ces escrocs de marchands de journaux....... rire rire rire rire rire rire
Bah il y a du travail. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptyThu 15 Mar 2007 - 18:14

Patrik Berger wrote:
Ant wrote:
J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf

tu lui as vraiment telephoné? hum argh


mais oui, il reste sans sourci !!!

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:05

J'espère qu'il ne jouera qu'à Liverpool.

C'est comme ça qu'il deviendra une légende.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:41

Gerrard est déjà une legende malgré sont jeune age! Et qu'il gagne encore de nombreux trophée avec nous LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:50

Je crois(mon opinion) malheuresement que une fois qu'il aura gagné 2 championnats,il partira.pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 11:58

Tout est possible.....néanmoins je n'ose pas y penser. Maintenant il est clair que la maniere dont le fait joué Benitez ne lui convient pas.....
Personnellement j'aimerai le voir en pointe derriere deux attaquants.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 12:04

bluecat wrote:
Tout est possible.....néanmoins je n'ose pas y penser. Maintenant il est clair que la maniere dont le fait joué Benitez ne lui convient pas.....
Personnellement j'aimerai le voir en pointe derriere deux attaquants.

Si il part benitez ne sera pas étranger à cette perte...
Mais bon,faudrai pas non plus tout mettre sur lui,j'pense qu'il y était pour quelque chose quand on a gané la c1 en 2005.wink

Me too.cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 12:17

Le poste n'a rien a voir dans tout sa! Il a eu envi de changement, de voir autre chose mais c'est l'euphorie qu'il lui a fait voir ailleurs mais finalement il est redescendu sur la planete et a sut faire le bon choix, C'est a dire rester chez nous LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 12:25

Tout les été on tremble en pensant à un eventuel départ mais au fianl il est toujours là et avait même déclaré l'été dernier qu'il jouerait à Liverpool jusqu'a qu'on le mette dehors
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 12:51

S'il est pas parti en 2006 je crois pas que ce soit le cas.Les rumeur y en aura toujours et puis biensur que n'importe quel entraineur reverai d'avoir un gerrard dans leurs equipe c'est pour ça que les rumeurs court mais la réalité est qu'il est scouser au plus profond de son ame et qu'il le restera à vie donc je n'envisage pas de départ.cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 13:44

Ant wrote:
Patrik Berger wrote:
Ant wrote:
J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf

tu lui as vraiment telephoné? hum argh


mais oui, il reste sans sourci !!!

YNWA

ant

LFC scarf
T'as de la chance Ant, je suis tombé sur son répondeur pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 14:32

Benji wrote:
Ant wrote:
Patrik Berger wrote:
Ant wrote:
J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf

tu lui as vraiment telephoné? hum argh


mais oui, il reste sans sourci !!!

YNWA

ant

LFC scarf
T'as de la chance Ant, je suis tombé sur son répondeur pfff

Ah oui mais Ant parlait de Steven Gerrard.
Gerrard Houllier, lui est à Lyon maintenant, c'est pour ça que son portable anglais est sur messagerie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? EmptySun 18 Mar 2007 - 15:00

Sergeant wrote:
Benji wrote:
Ant wrote:
Patrik Berger wrote:
Ant wrote:
J'ai telephoner stevie heir et il ma dit quil vas rester sans sourci.

YNWA

ant

LFC scarf

tu lui as vraiment telephoné? hum argh


mais oui, il reste sans sourci !!!

YNWA

ant

LFC scarf
T'as de la chance Ant, je suis tombé sur son répondeur pfff

Ah oui mais Ant parlait de Steven Gerrard.
Gerrard Houllier, lui est à Lyon maintenant, c'est pour ça que son portable anglais est sur messagerie.

mais comment ça se fait que vous ayez son numéro de telephone?? hum argh la chance !!!
sinon je ne vois pas pourquoi on parle de son départ on sait tous tres bien qu'il va rester à LFC !
Back to top Go down
Sponsored content





Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty
PostSubject: Re: Pensez Vous Que Gerrard Partira ?   Pensez Vous Que Gerrard Partira ? Empty

Back to top Go down
 
Pensez Vous Que Gerrard Partira ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de kronkamp?
» leto,vous en pensez quoi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: