Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 que pensez vous de peter crouch?

Go down 

que pensez vous de peter crouch?
il et bon,pas de problème là dessus
que pensez vous de peter crouch? Vote_lcap59%que pensez vous de peter crouch? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
pas assez bon pour lfc
que pensez vous de peter crouch? Vote_lcap18%que pensez vous de peter crouch? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
je sais pas,il ne trouve pas ses marques pour l'instant
que pensez vous de peter crouch? Vote_lcap23%que pensez vous de peter crouch? Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total Votes : 17
 

AuthorMessage
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 10:03

que pensez vous de peter crouch?
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 10:21

Pour moi c'est avec Sissoko, c'est une trouvaille.
Mais s'il faudra un peu de temps à l'équipe pour s'adapter à lui, ce sera encore plus difficile aux autres équipes d'y arriver.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 12:45

comme cissé c'est oute l'animation offensive qui pose probleme je trouve.donsc pour l'instant c'est diffile a juger.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 18:16

il est bon, il ns apporte un réel + aérien les défenses adverses s'en méfient.

de plus il est trés habile techniquement pr un joueur de sa taille, il va marquer des buts, j'en suis sur...
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 18:26

pour le peu que j'ai eu l'occasion de voir, il me plait bien
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 19:33

Bon joueur, pas de doute pour moi. Il manque juste les joueurs adéquats sur les côtés pour l'alimenter en ballon et un box player pour profiter de ses remises de la tête et du point d'appui très intéressant qu'il constitue.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 19:48

PEUT-ETRE QUE MORIENTES EST LE COMPLEMENT IDEAL CROUCH EN POINT D'encrage et nando tournant autour et profitant des remises mais le probléme reste toujours les qualites de debordement et de passes des cotés
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 20:34

Un bon joueur sans aucun doute .
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 21:44

sur les 3 matchs européens ou je l'ai vu joué à chaque fois je l'ai trouvé lent mauvais techniquement et n'apporte rien dans le jeu aérien.
Beaucoup d'argent dépensé pour un joueur qui en vaut nettement moins
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 22:11

LFC scarf
En fait tout ira mieux lorsqu'il aura ouvert son compteur but ! Il promet beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyThu 29 Sep 2005 - 22:18

the wonder kid wrote:
Un bon joueur sans aucun doute .

Un bon joueur avec du potentiel.
Mais comme je l'ai déjà dit pour moi ce n'est pas un 9 mais un 9 et demi comme à l'époque d'Heskey.
Déviation de la tête pour un avant centre rapide (Cissé) il serait plus efficace AMA.

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? EmptyFri 30 Sep 2005 - 1:00

bon remiseur mais ne marque pas.j'attends des buts de sa part now.
Back to top Go down
Sponsored content





que pensez vous de peter crouch? Empty
PostSubject: Re: que pensez vous de peter crouch?   que pensez vous de peter crouch? Empty

Back to top Go down
 
que pensez vous de peter crouch?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» peter crouch
» peter crouch
» Peter Crouch (articles)
» Ian Rush et Peter Crouch

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: