Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 9:09

Pourquoi pas finalement un retour d'OWEN, il pourrait servir en doublure de TORRES et puis je pense qu'on peut l'avoir et qu'il en meurre d'envie au même titre que FOWLER.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 10:02

Owen a t il fait des declarations concernant la descente de NU et son desir de rester ou non au club ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 11:25

Ryan Giggs wrote:
Owen a t il fait des declarations concernant la descente de NU et son desir de rester ou non au club ?

Je crois qu'il n'a rien déclaré encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 12:29

rien vu pour ma part

mais il avait dit, me semble t'il, qu'il resterai si NUFC restait en PL ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 17:13

Newcastle ne peut pas maintenir son salaire, avec une descente qui va les priver d'une bonne partie de leurs revenus.
Et je ne vois pas Owen rester dans un club en seconde division si en plus il doit s'asseoir sur son salaire.
S'il accepte une baisse, ce sera pour jouer en PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:41

brittanyred wrote:
niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.

j'espère que cela ne sera pas le cas d'Owen, j'ai du mal avec les joueurs qui joue pour deux équipes rivale surtout quand on a tant donné pour un club.

exemple: Ronaldo (inter-milan)
Figo( Barcelone-Real Madrid)

Après tous ce n'est que mon opinion
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:31

niño9 wrote:
brittanyred wrote:
niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.

j'espère que cela ne sera pas le cas d'Owen, j'ai du mal avec les joueurs qui joue pour deux équipes rivale surtout quand on a tant donné pour un club.

exemple: Ronaldo (inter-milan)
Figo( Barcelone-Real Madrid)

Après tous ce n'est que mon opinion
happy


ce qui change un peu la donne ici c'est que Owen est fan d'Everton à la base.

Je pense qu'avec le peu de moyens qu'on a c'est une bonne solution, Owen , et je pense que la fait d'etre à Liverpool va changer beaucoup de choses pour lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:32

niño9 wrote:
brittanyred wrote:
niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.

j'espère que cela ne sera pas le cas d'Owen, j'ai du mal avec les joueurs qui joue pour deux équipes rivale surtout quand on a tant donné pour un club.

exemple: Ronaldo (inter-milan)
Figo( Barcelone-Real Madrid)

Après tous ce n'est que mon opinion
happy

C'est mon opinion aussi, mais en France, les innombrables transferts Paris-Marseille (Luccin, Dacourt, Leroy, Déhu, Mbami, André Luiz, Cana,...) ont banalisé la chose, je trouve ça un peu dommage, mais c'est peut-être pas plus mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 23:29

C'est vrai qu'en France c'est très rependu mais bon j'aurai toujours du mal a m'y faire , peut être parce que pour moi joué dans une équipe c'est plus que joué c'est un tout.

Owen est dans quels état aussi? sera t-il capable de tenir une saison complète? surtout sera t il blésé lors de cet saison?
il y a pas mal d'inconnu avec Owen, mais bon se serai pas mal tout de même
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 23:39

LIVERPOOL EVERTON ca n'a rien a voir avec tous les autres clubs dans le monde

dans les villes ou il y a 2 ou plus de clubs, les clubs sont des equipes d'une partie géographique de la ville

a LIVERPOOL c'est pas le cas, il y a une maison pour everton une autre a cté por liverpool fc et ainside suite

et dans 75% des familles, une partie est pour evrton, une autre pour LFC

un sondage montrer qur 99% des supporters d'une ou l'autre equipe avaient des Amis dans l'autre camps " je dis AMIS et pas juste connassance"

donc meme si il y a rivalité entre les 2 clubs, c'est plus sportifs que autres meme si certains s la jouent anti evrton ou liverpool

quand t parles réellement avec un supporter il est fiére de voir que laville de liverpool a leplus de titre a tous nveaux ue toutes autres equipes en angleterre


ce qui n'est pas le cas dans les autres derby de ville
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyTue 2 Jun 2009 - 23:42

c'est un peu mon cas aussi , je suis pour everton dans tous les matchs sauf le derby , justement parceque c'est un club de la ville de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 1:08

niño9 wrote:
brittanyred wrote:
niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.

j'espère que cela ne sera pas le cas d'Owen, j'ai du mal avec les joueurs qui joue pour deux équipes rivale surtout quand on a tant donné pour un club.

exemple: Ronaldo (inter-milan)
Figo( Barcelone-Real Madrid)

Après tous ce n'est que mon opinion
happy

J'ai adoré Laudrup au Barca puis au Real.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 12:47

brittanyred wrote:
niño9 wrote:
brittanyred wrote:
niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.

j'espère que cela ne sera pas le cas d'Owen, j'ai du mal avec les joueurs qui joue pour deux équipes rivale surtout quand on a tant donné pour un club.

exemple: Ronaldo (inter-milan)
Figo( Barcelone-Real Madrid)

Après tous ce n'est que mon opinion
happy

J'ai adoré Laudrup au Barca puis au Real.

Là, on parle d'étrangers.
Donc de joueurs, qui même s'ils sont au courant de la rivalité, ne la vivent peut-être pas de la même façon.

Combien de locaux sont passés d'un club à l'autre? Cmbien de Catalans du Barça passés au Real?
Ce serait intéressant à voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 13:24

Il y a eu Luis Enrique qui avait fait le trajet Real-Barca et qui était espagnol, par contre je ne sais pas comment ça avait été ressenti là-bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 13:27

Raul à été formé à L'atlético si je me trompe pas....

Puis de toute manière, on s'en fout, puisque de toute manière il est fini saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 14:33

Luis Enrique vient des Asturies, donc ce n'est pas un Catalan ou un Castillan.
Raul est parti de l'Atletico très jeune, donc pas forcément en mesure de aisir la portée de son geste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 3 Jun 2009 - 18:14

http://www.sofoot.com/gerrard-demande-la-main-d-owen-113213-news.html

Gerrard demande la main d’Owen
Liverpool FC
3 juin 2009

Steven Gerrard vient de faire une belle déclaration d’amour à Michael Owen. Il est persuadé que son vieux pote de Liverpool a encore un avenir malgré la descente de Newcastle en Championship (division 2 anglaise). A condition de… quitter les Magpies.

« Je suis persuadé qu’il peut encore jouer pour son pays. Il a beaucoup souffert ces dernières années à cause de plusieurs blessures, mais un Michael Owen en forme a clairement les qualités pour être intégré dans cette équipe. Je ne lui ai pas parlé beaucoup ces derniers temps mais je suis certain, le connaissant depuis longtemps, qu’il sera prêt à tout pour jouer à nouveau au football, revenir en forme et marquer des buts » assure le skipper des Reds.

Emporté par l’émotion, Gerrard est à deux doigts de mettre le genou à terre : « si j’étais un recruteur ou un manager, je lui passerais la bague au doigt. J’aimerais vraiment le voir transféré de Newcastle à un grand club ».

A quand les fiançailles à Anfield ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 17 Jun 2009 - 11:14

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyWed 17 Jun 2009 - 12:27

rodofromparis wrote:
Ouch...! :bobo

WHELAN SUGGESTS OWEN IS PAST IT
pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptySat 20 Jun 2009 - 19:15

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptySat 20 Jun 2009 - 19:54

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptySat 20 Jun 2009 - 21:48

brittanyred wrote:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1194363/Michael-Owen-The-gissa-job-dossier--32-glossy-pages-past-glories-hard-sell--course-brand-values.html

Encore mieux, et plus critique.

Vraiment intéressant, merci! cheers

C'est la première fois que je vois toutes ses stats réunies et la différence qu'il y a au niveau des buts marqués entre ses deux dernières saisons à Anfield et les deux suivantes est impressionnante... C'est là qu'on peut se dire qu'il a fait le mauvais choix en quittant Liverpool , avec un temps jeu bien plus limité à Madrid et ensuite avec un bon nombre de blessures chez les Magpies.

Je l'aurais bien vu faire toute sa carrière à Anfield comme Gerrard ou Carragher, c'est dommage pour lui. Maintenant ça va être compliqué pour lui de trouver un club...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptySun 21 Jun 2009 - 21:29

Quote :
Hull line up shock Owen swoop

Hull City have confirmed they are considering an audacious bid for Michael Owen, but only if they can sign the Newcastle United striker ‘on the right terms’.

Owen will be leaving St James’ Park when his contract expires imminently and his camp have already sounded out a number of Premier League clubs by dispatching a dossier to underline the 29-year-old’s credentials.

As the fourth highest scorer in the history of the English national side, Owen would be expected to attract widespread interest but his persistent injury problems in recent seasons mean many clubs may be cautious.

As such, Hull are reported to be preparing a one-year deal, with large parts of his salary dependent on appearances made and goals scored.

And chairman Paul Duffen is clearly excited that a club preparing for only its second season in the English top flight could be bidding for one of The Premier League’s most prolific strikers.

"We're interested in Michael Owen on the right terms," Duffen told the News of the World.

"He's a fantastic footballer. He's had a few injury problems, but we would have to be interested in him.

"If the right deal can be done then we would definitely be keen to sign him. We are an ambitious football club and we want to show that.

"It would be an enormous move for us, but the deal can be done if it is on the right terms."

source: setanta.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyFri 3 Jul 2009 - 2:27

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 EmptyFri 3 Jul 2009 - 2:34

Ça m'emmerderai qu'il aille à MU alors que Rafa a juste un coup de fil à lui passer pour qu'il revienne. C'est un grand joueur, une légende dans la ville, il ne peut être que d'une aide précieuse, de plus si on regarde bien je pense qu'il peut jouer pas mal de match, entre la Carling Cup, la Cup, quelques matchs en CL et aussi des apparitions en PL dans les matchs contre des adversaires nettement plus faible je pense qu'il pourrait taper dans les 25 titularisations sans problèmes. Surtout qu'en cas de blessure de Torres nous n'avons pas de buteur derrière à part Kuyt qui à mon avis ne bougera plus de son aile droite.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 18 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 18 of 35Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: