Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyTue 26 May 2009 - 12:38

jay_zen wrote:
PETERBEARDSLEY52 wrote:
je pense qu'il y a des affaires a faire du coté de newcastle( en attaque: duff, owen, viduka, martins) on a besoin de doublures car quand torres est bléssé il n'y personne pour le suppléer malheureusement.


On doit renforcer notre banc et non prendre des joueurs en déclin...c´est mon avis

Duff ce serait pour remplacer qui Aurélio ou Aberloa ?



smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyTue 26 May 2009 - 15:55

Tea-time wrote:
Ou se trouve Leeds, Bradford qui sont des grandes villes du Royaume (presque 2M d'habitants à Leeds)?

Peut-être 2M d'habitants pour Leeds et toute son agglomération (avec Bradford, Castleford, Dewsbury etc...) mais la ville en elle-même est beaucoup plus petite (500000 habitants environ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 15:02

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 15:31

brittanyred wrote:
http://www.thisisanfield.com/topstory/2009/05/rumour-mill-owen’s-back-lavezzi-tevez-latest/

Faites vos jeux, rien ne va plus...

J'imagine que ça doit être Carra et gerrard qui le presse pour Owen

Encore des gars qui n'y connaissent rien saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:04

J'ai bien peur que MO soit complètement grillé, mais je ne peux pas m'empêcher de rêver de son retour. Il a été tellement exceptionnel avec nous, qu'une place en remplaçant de luxe serait magnifique.
Et puis peut-être que depuis de longues années, il pourrait enfin bénéficier de bons ballons.

Sait-on jamais, Rafa aime bien les joueurs libres. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:08

M'sieur l'marquis wrote:
J'ai bien peur que MO soit complètement grillé, mais je ne peux pas m'empêcher de rêver de son retour. Il a été tellement exceptionnel avec nous, qu'une place en remplaçant de luxe serait magnifique.
Et puis peut-être que depuis de longues années, il pourrait enfin bénéficier de bons ballons.

Sait-on jamais, Rafa aime bien les joueurs libres. youpi
Comme le faisait remarquer Aurel, on veut Owen parce que c'est Owen et non parce qu'il est vraiment bon. Mais bon, quand on pense qu'on a gagner la CL sans lui serait bien qu'il puisse être là si on gagne la PL ! love (Surtout que je ne pense pas qu'il puisse être un boulet à défaut d'être réellement un sauveur).
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:20

Otzi wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
J'ai bien peur que MO soit complètement grillé, mais je ne peux pas m'empêcher de rêver de son retour. Il a été tellement exceptionnel avec nous, qu'une place en remplaçant de luxe serait magnifique.
Et puis peut-être que depuis de longues années, il pourrait enfin bénéficier de bons ballons.

Sait-on jamais, Rafa aime bien les joueurs libres. youpi
Comme le faisait remarquer Aurel, on veut Owen parce que c'est Owen et non parce qu'il est vraiment bon. Mais bon, quand on pense qu'on a gagner la CL sans lui serait bien qu'il puisse être là si on gagne la PL ! love (Surtout que je ne pense pas qu'il puisse être un boulet à défaut d'être réellement un sauveur).
Bah il ferais pas un mauvais joker Owen je pense ... il peux etre une bonne solution de remplacement .
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:45

a la place de rentré Ngog, on fera rentré Owen...
limite il poura joué pour la carling cup, et si ils est en forme, on verra pour la PL^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:47

JuiiCe wrote:
Bah il ferais pas un mauvais joker Owen je pense ... il peux etre une bonne solution de remplacement .
Moyennant un baisse de salaire conséquente. Sinon, ça risque de faire cher le supersub.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:50

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Bah il ferais pas un mauvais joker Owen je pense ... il peux etre une bonne solution de remplacement .
Moyennant un baisse de salaire conséquente. Sinon, ça risque de faire cher le supersub.

Alors là oui pourquoi pas. Mais en général les come back sa marche pas trop,enfin je sais pas moi je suis pas trop pour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 16:51

Simon59 wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Bah il ferais pas un mauvais joker Owen je pense ... il peux etre une bonne solution de remplacement .
Moyennant un baisse de salaire conséquente. Sinon, ça risque de faire cher le supersub.

Alors là oui pourquoi pas. Mais en général les come back sa marche pas trop,enfin je sais pas moi je suis pas trop pour.
Évidemment avec une baisse de salaire , mais tout le monde sais qu'il faut pas s'attendre a un come-back (enfin je crois ) moi perso je m'attends juste a un gars qui remplacerais Torres quand il le faudra , tout simplement happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 17:17

OWEN comme WILKINSON en rugby sont des joueurs exceptionnel
mais souvent blesser
mais quad ils sont en forme, ils sont les meilleus
now je suis sur a 110% que OWEN en forme donnerait tous pour LIVERPOOL

c'es bien que Owen soit libre, no money, maintenant le seul probleme avec Michael c'est que je pense qu'il reve de jouer titulaire et pas remplacant de luxe
et c'est la le Hic avec Benitez
et si on arrive a avoir un certain apache Tevez ou villa que l'on devra paer cher
ils ne voudront pas jouer les second role également

alors OWEn a LFC génial, mais ??????????

si il retrouveune forme constante OKKKKKKKKKKKKKKKK
sinon le meilleur remplacant de luxe
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 17:23

JuiiCe wrote:
Simon59 wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Bah il ferais pas un mauvais joker Owen je pense ... il peux etre une bonne solution de remplacement .
Moyennant un baisse de salaire conséquente. Sinon, ça risque de faire cher le supersub.

Alors là oui pourquoi pas. Mais en général les come back sa marche pas trop,enfin je sais pas moi je suis pas trop pour.
Évidemment avec une baisse de salaire , mais tout le monde sais qu'il faut pas s'attendre a un come-back (enfin je crois ) moi perso je m'attends juste a un gars qui remplacerais Torres quand il le faudra , tout simplement happy

Oui bien sûr quand je parlais de come back c'était pas pour un retour du grand Michael (et c'est grâce à lui en grande partie que j'aime ce club love ) juste d'un retour dans son ancien club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 17:35

Je pense pareil pour Wilkinson et Owen,trop souvent blessés mais quand ils sont aptes c'est la classe mondiale!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 20:49

Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 21:12

brittanyred wrote:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1189623/David-Moyes-offer-boyhood-Toffees-fan-Michael-Owen-Everton-escape-route.html

Owen en Merseyside? Reste à voir de quel côté...

C'est sur que c'est déja bien plus accessible pour lui comme niveau...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptySun 31 May 2009 - 21:59

aurel wrote:
brittanyred wrote:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1189623/David-Moyes-offer-boyhood-Toffees-fan-Michael-Owen-Everton-escape-route.html

Owen en Merseyside? Reste à voir de quel côté...

C'est sur que c'est déja bien plus accessible pour lui comme niveau...

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 0:23

source : dailymail.co.uk

A certain casualty of the impending clear-out is Michael Owen, who will be allowed to leave on a free transfer when his £115,000-a-week contract runs out at the end of June.

Shearer has already decided that, if he takes over full-time, his former England team-mate does not have the fire in his belly to lead the Newcastle attack in their current plight.


Owen would not have accepted a sharp pay cut, but the lack of any offer from Newcastle is a clear sign of how far the 29-year-old's career has fallen. He has failed to score for Newcastle in 12 games since January 10.

It is a dramatic fall from grace for Owen, who signed for a club-record fee of £16m from Real Madrid but has made only 79 appearances in four years.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 0:27

Je crois que la seule option pour Owen, c'est Everton, voir Liverpool. Un retour au source, en Merseyside, semble le seul remède pour le retaper, si c'est encore possible.

Si j'étais lui, je signerais à Everton (mais pour avoir des ballons, je choisirais Gerrard et Alonso)
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 2:50

brittanyred wrote:
Je crois que la seule option pour Owen, c'est Everton, voir Liverpool. Un retour au source, en Merseyside, semble le seul remède pour le retaper, si c'est encore possible.

Si j'étais lui, je signerais à Everton (mais pour avoir des ballons, je choisirais Gerrard et Alonso)

Tu touches la une épine centrale du dossier.

Si MO est d'accord de revenir à LFC en tant que sub ou disons comme second choix, je suis convaincu qu'il retrouverait son efficacité grâce aux bons ballons que des joueurs que tu as cités peuvent lui donner. A Newcastle, il n a jamais eu ses pourvoyeurs de ballons qui lui ont permis de pleinement s'exprimer.

La deuxième épine étant, bien évidemment, son salaire.

La troisième, je suis pas sur que Rafa le veuille...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 2:59

Joker13 wrote:
brittanyred wrote:
Je crois que la seule option pour Owen, c'est Everton, voir Liverpool. Un retour au source, en Merseyside, semble le seul remède pour le retaper, si c'est encore possible.

Si j'étais lui, je signerais à Everton (mais pour avoir des ballons, je choisirais Gerrard et Alonso)

Tu touches la une épine centrale du dossier.

Si MO est d'accord de revenir à LFC en tant que sub ou disons comme second choix, je suis convaincu qu'il retrouverait son efficacité grâce aux bons ballons que des joueurs que tu as cités peuvent lui donner. A Newcastle, il n a jamais eu ses pourvoyeurs de ballons qui lui ont permis de pleinement s'exprimer.

La deuxième épine étant, bien évidemment, son salaire.

La troisième, je suis pas sur que Rafa le veuille...

S'il est gratuit, qu'il demande peu d'argent et est prêt à faire banquette, Rafa peut être tenté. Mais demandera-t-il peu d'argent et, surtout, est-il prêt à passer des fauteuils luxe de Newcastle aux sièges spartiates d'Anfield? Ca ne me surprendrait même plus. Sauf une renaissance peu vraisemblable aujourd'hui, il n'a quasiment plus aucune chance en équipe nationale. Je ne le vois pas revenir à son meilleur niveau ailleurs qu'en Merseyside.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 7:35

Je ne sais plus où est-ce que j'avais lu ça (BBC, je pense), mais Owen est prêt depuis un moment à revoir son salaire considérablement à la baisse. Et après avoir cité le banc de Newcastle, je crois que le goût du luxe lui est passé depuis un moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 22:28

Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyMon 1 Jun 2009 - 23:51

niño9 wrote:
Owen a Everton....j'espère ne jamais voir ça de mon vivant

Des grands joueurs comme Beardsley ont bien joué pour les deux clubs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 EmptyTue 2 Jun 2009 - 1:37

Franhement moi je suis plutot pour.Parce qu'il pourrait pendant 2ou3 saisons aider l club jusqu'a que N'gog puisse éclore, il pourrait jouer le role de tuteur a ses cotés vu qu'il n'est plus tous jeune. Mais tout ça ne marche pas si il ne baisse pas son salaire.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 17 of 35Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: