Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyTue 19 Jun 2007 - 21:47

Sauf que peut-être que Rafa n'en voulait plus et que comme c'est un ancien du Real il a fait ce qu'il fallait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:05

vk wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
Justement le club lui a pas mit les batons dans les roues vous savez pas lire les gars vous comprenez tout à l'envers:blink:
Ah ah, tu crois que le club met des battons dans les roues aux joueurs quand il augmente son prix ? C'est pas le joueur qu'il ennuie en augmentant le prix, mais le club en face ........ Dieu faut tout expliquer. D'ou après mon argumentation sur la position du real a cette époque ...

Sauf si le joueur veut partir et que en mettant un prix exorbitant ça empêche le joueur de partir.

Sérieusement tu penses qu'un prix de 20 voir 30 millions d'euros t'aurais parru exorbitant ? Surtout pour un joueur de cette qualité, et en plus c'est le real qui paye, aller aller aller soyons sérieux ... Et y en a qui veulent voir venir eto'o pour 60 m ouech ouech. Sur le transfert d'owen on c'est fait baiser en beauté, la preuve le real le vend quasi le double de ce qu'ils l'ont acheté et ils l'ont meme pas fait jouer. En affaire y a pas de "a mettre des battons dans les roues" on estime le joueur puis ont le vend ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:10

je suis de l'avis de Owen a l'epoque owen vallait bien plus que ce qu'on la vendu, a titre de comparaison je crois que la meme année frau a été vendu par sochaux a 12M€!!! alor meme si il rester plus de contrat a frau qu'owen je pense que liverpool s'est clairement fait b----r.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:11

vk wrote:
Sauf que peut-être que Rafa n'en voulait plus et que comme c'est un ancien du Real il a fait ce qu'il fallait.

Hum non rafa lui a demandé de rester mais c'est lui qui a voulu partir. Pour vivre de nouvelles choses et gagner des titres (bien mal lui en a pris, mais je ne le blame pas pour ca je me met à sa place, ca fait 8 ans qu'on lui promet monts et merveilles et que rien ne se passe)
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 11:54

Quand Owen est parti, il ne lui restait (sauf erreur) qu'une seule année de contrat. Alors entre le vendre au prix qu'on l'a vendu ou gratuit 12 mois plus tard, je crois qu'on ne s'est pas encore trop mal sorti.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 11:58

CANDY wrote:
Quand Owen est parti, il ne lui restait (sauf erreur) qu'une seule année de contrat. Alors entre le vendre au prix qu'on l'a vendu ou gratuit 12 mois plus tard, je crois qu'on ne s'est pas encore trop mal sorti.
Il me semble aussi.J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:21

dans les journaux francais parlant transferts anglais ca fait depuis le 30 mai que j'ai pas entendue parler de owen alors franchement est ce vraiment envisageable de le revoir l'an prochain ??? ( c'est un reve qui chaque année ne se réalise pas... )
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:39

en le recupérant je pense qu'on pourai compenser le fait que l'on se soit fait avoir lors du transfert! lol c pas possible???smile mais l'espoir fait vivre? rafa le considère comment d'après vous? serait il sujet a faire parti de ses plans? j'aimerai tant le revoir porter nos belles couleurs!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:55

Je pense que Rafa n'a pas une bonne opinion de lui (normal). Si je me rappel bien il l'avait insisté auprès de lui pour qui reste et il est parti. Pour ce qui est du prix je suis pas d'accord avec vous, un joueur qui lui reste 1 an de contrat ou pas doit être achetez au prix qui vaut, surtout quand on connait les qualités d'owen et en face le potentiel qu'a le real madrid pour élever des fonds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:56

Dr Schrödinger wrote:
dans les journaux francais parlant transferts anglais ca fait depuis le 30 mai que j'ai pas entendue parler de owen alors franchement est ce vraiment envisageable de le revoir l'an prochain ??? ( c'est un reve qui chaque année ne se réalise pas... )

C'est kler que les journaux francais sont des sources fiables mouahahahahahahahahahahahhah diable diable diable Moin t'en parle mieux c'est, crois moi wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 15:50

† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:
dans les journaux francais parlant transferts anglais ca fait depuis le 30 mai que j'ai pas entendue parler de owen alors franchement est ce vraiment envisageable de le revoir l'an prochain ??? ( c'est un reve qui chaque année ne se réalise pas... )

C'est kler que les journaux francais sont des sources fiables mouahahahahahahahahahahahhah diable diable diable Moin t'en parle mieux c'est, crois moi wink


tu connais la fonction editez wink

Ecoute l'equipe , france football , football365...pour moi c'est des sources fiables...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 18:39

Pour le foot anglais, bof la presse Française.
L'équipe annonce du concrêt, Foot365 est souvent à la bourre...

Ex :

Anfield Road pour le stade des Reds pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyWed 20 Jun 2007 - 18:47

† Øweñ † wrote:
Dr Schrödinger wrote:
dans les journaux francais parlant transferts anglais ca fait depuis le 30 mai que j'ai pas entendue parler de owen alors franchement est ce vraiment envisageable de le revoir l'an prochain ??? ( c'est un reve qui chaque année ne se réalise pas... )

C'est kler que les journaux francais sont des sources fiables mouahahahahahahahahahahahhah diable diable diable Moin t'en parle mieux c'est, crois moi wink

Pour une fois je suis d'accord avec toi et ça fait plaisir:cheers:
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptySat 23 Jun 2007 - 14:18

J'éspére que Benitez va changer d'avis sur Owen et l'acheter! ca aurai de la gueule Torres et Owen.
Puis le laisser au concurent, surtout Arsenal ca serai bien triste!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptySun 24 Jun 2007 - 14:33

Je sais pas si ca vaut quelque chose mais.....

Les chances d'un retour de Michael Owen à Liverpool semblent bien minces. Rafael Benitez ne souhaite pas le retour de l'international anglais du côté d'Anfield.

Malgré la pression de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamies Carragher, Rafael Benitez ne semble pas enclin à faire revenir Michael Owen à Liverpool.
Le coach espagnol des Reds a refusé une proposition de Newcastle d'échanger Owen contre Riise et Bellamy. Mais finalement Michael Owen pourrait quitter les Magpies pour Manchester City ou Arsenal.

http://www.footanglais.com/news.php?id=12204
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptySun 24 Jun 2007 - 14:40

Autant qu'il reste à Newcastle alors ! Je voudrais surtout pas qu'il aille à Arsenal ! nrv nrv argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 13:59

MU s'active pour mika owen pleure ils ont proposés 6M+Smith et mika a une clause liberatoire de seulement 9M€

Nan mika tous sauf MU pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 14:13

englishworks91 wrote:
MU s'active pour mika owen pleure ils ont proposés 6M+Smith et mika a une clause liberatoire de seulement 9M€

Nan mika tous sauf MU pleure pleure

Si Owen pense seulement à discuter à MU, alors il n'a rien à faire chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 14:16

+1 aurel.
Si il va ou meme discute avec manure je brule mon maillot floqué a son nom. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 15:24

Théo wrote:
+1 aurel.
Si il va ou meme discute avec manure je brule mon maillot floqué a son nom. LFC scarf

vends le ça te rapportera plus smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 15:36

C'est pas sa faute si Benitez ne veut pas de lui. Le gars il mérite de jouer dans une grande équipe. C'est pas parce que Benitez ne veut pas de lui a Liverpool qu'il dois rester a Newcastle.
J'aurai pas bon c'est sûr qu'il aille a Man U, mais en même temps il le vaut bien...et ca me permettra d'aimer un tout petit peu Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 15:42

casanova762 wrote:
C'est pas sa faute si Benitez ne veut pas de lui. Le gars il mérite de jouer dans une grande équipe. C'est pas parce que Benitez ne veut pas de lui a Liverpool qu'il dois rester a Newcastle.
J'aurai pas bon c'est sûr qu'il aille a Man U, mais en même temps il le vaut bien...et ca me permettra d'aimer un tout petit peu Man U.

moi, ça me pêrmettra de detester un petit peu Owen...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 15:53

Ce serai un comble pour les fans de United qui detestent les scousers d'avoir une attaque Owen Rooney...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 16:00

redman75 wrote:
Ce serai un comble pour les fans de United qui detestent les scousers d'avoir une attaque Owen Rooney...

Ca serai surtout honteux pour nous d'avoir laissé filler deux buteur en puissance comme ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 EmptyFri 29 Jun 2007 - 16:10

casanova762 wrote:
redman75 wrote:
Ce serai un comble pour les fans de United qui detestent les scousers d'avoir une attaque Owen Rooney...

Ca serai surtout honteux pour nous d'avoir laissé filler deux buteur en puissance comme ca...

Que je sache, Rooney n'est jamais passé chez nous. Tout au plus, il a fait un essai chez les juniors (il était arrivé avec un maillot d'Everton, je crois), mais il voulait aller chez les Toffees de toute façon
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 10 of 35Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: