Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:50

jay_zen wrote:
en meme temps, j´aurai preferé vour Mickey Owen signé a chelski voir Neverton....

cheers cheers
Everton passe encore, surtout qu'il en était fan dans son enfance.
Mais Ch€£$€a......pour mon cas perso, je préfère encore United.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyMon 17 Aug 2009 - 17:00

Kilkenny wrote:
jay_zen wrote:
en meme temps, j´aurai preferé vour Mickey Owen signé a chelski voir Neverton....

cheers cheers
Everton passe encore, surtout qu'il en était fan dans son enfance.
Mais Ch€£$€a......pour mon cas perso, je préfère encore United.

sportivement et mentalité je prefere aussi Man U mais la voir Owen la bas nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyMon 17 Aug 2009 - 17:09

Si on ne le voyait pas à Manchester, on l'aurait vu à Hull. Franchement, je ne peux pas blâmer un joueur qui préfère jouer à Manchester plutôt qu'à Hull, quel que soit son passé. C'est pas à Hull qu'il va relancer ses chances de jouer avec l'Angleterre. C'est dur, mais c'est comme ca. Et de toute façon, le meilleur moyen de ne pas le voir à MU, aurait été de lui faire une proposition. On ne peut pas le blâmer non plus pour les propositions qu'il n'a pas reçu et qui ne sont pas de son ressort.

Pour résumer : c'est chiant, mais c'est comme çà. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyMon 17 Aug 2009 - 17:14

brittanyred wrote:
Si on ne le voyait pas à Manchester, on l'aurait vu à Hull. Franchement, je ne peux pas blâmer un joueur qui préfère jouer à Manchester plutôt qu'à Hull, quel que soit son passé. C'est pas à Hull qu'il va relancer ses chances de jouer avec l'Angleterre. C'est dur, mais c'est comme ca. Et de toute façon, le meilleur moyen de ne pas le voir à MU, aurait été de lui faire une proposition. On ne peut pas le blâmer non plus pour les propositions qu'il n'a pas reçu et qui ne sont pas de son ressort.

Pour résumer : c'est chiant, mais c'est comme çà. saint

en effet, on beaucoup, comme moi, s´en remettront jamais cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyTue 18 Aug 2009 - 22:03

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Non, il avait juste signé un pré-contrat à Chelsea avant de se rétracter sous la pression de son père qui craignait d'avoir une vie impossible s'il franchissait le pas. Mais sinon, il ne ferait jamais ça.....
Mais Chelsea se n'est pas MU ne confondons pas tout, d'accord c'est un club rival mais ça n'a rien de comparable!!!
Ce n'est pas tout a fait la même chose. Puis pour l'histoire du pré contrat t'a des preuves concrètes? Je n'ai aps entendu parler de cette histoire, je savais qu'il avait fait pression sur le club, mais un pré contrat je n'ai jamais entendu ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyTue 18 Aug 2009 - 22:24

Je suis impatient de voir l'acceuil que va lui faire Anfield lors de la venu de MAN utd
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyTue 18 Aug 2009 - 22:53

IAN RUSH 94 wrote:
Je suis impatient de voir l'acceuil que va lui faire Anfield lors de la venu de MAN utd

Avec un peu de chance, il sera blessé lors de ce déplacement..
Sinon je serais prêt à parier qu'il sera booé à son entrée. Beaucoup ici l'ont en travers de la gorge, alors imaginez ce que peut ressentir le vrai scouser des cartes postales...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyFri 2 Oct 2009 - 15:33

J'aurais bien aimé lire l'interview de Carra parlant de Mike...

Michael Owen - Page 35 Mag800_2366394
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyFri 2 Oct 2009 - 16:18

Bugsy wrote:
J'aurais bien aimé lire l'interview de Carra parlant de Mike...

Michael Owen - Page 35 Mag800_2366394

Euh, Bugsy, c'est l'interview de Carra parlant de Mike!

Je pense qu'Owen aussi a du respect pour Carra, ce qui ne l'empeche pas de dénigrer un peu son ancien club, celui qui lui a permis de réaliser ses reves et de remporter les plus beaux titres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptyFri 2 Oct 2009 - 16:32

adrien14 wrote:
Bugsy wrote:
J'aurais bien aimé lire l'interview de Carra parlant de Mike...

Michael Owen - Page 35 Mag800_2366394

Euh, Bugsy, c'est l'interview de Carra parlant de Mike!

??? Michael Owen - Page 35 Huh Michael Owen - Page 35 Huh

?? Michael Owen - Page 35 Biere ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 EmptySat 3 Oct 2009 - 21:53

Ehh j'ai du rater un épisode??? blink
Quoi Mike qui critique Liverpool? Carra qui critique Michael je n'aiu pas tout capté?
Sinon j'espère que anfield lui réservera un bon acceuil, rien que pour fire taire les autres langues fourchues. Et pourquoi nous reçevons à nouveau Mu en premier? hum
ça fait la troisième ou quatrième année consécutive quand même, pas que ça aie la moindre importance, mais il me semble que il doit exister une régle qui oblige un club à ne pas jouer toutes les années les mêmes les maths retour à la maison? j'en suis pa sure mais je crois qu'il doit y avoir un équilibre ou quelque chose comme ça.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 35 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 35 of 35Go to page : Previous  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» A letter to Michael...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: