Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A letter to Michael...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 1:38

Certains m'ont tellement énervé que j'ai décidé de lui écrire une petite carte (c'est vrai que c'est bizarre d'écrire à Old Trafford lol ). C'est bon Rodo, tu peux bloquer maintenant. rire



Hi,

I'm a 36 years old liverpool fan from Brittany, France, and I just wanted to express that I disagree with some reactions I've seen about your arrival to Manchester. I'm glad you've found a club where you can eventually reach your top form once more. I'm just sad that it's not Liverpool. Whatever happen, you are a true LFC legend to me. I remember the FA Cup final and it's shiver down my spine again. I can not forget that. We don't destroy our heroes today when we worshipped them yesterday, as said Houllier.

I really wish you to be in South Africa next year, but still hope Liverpool to finish above you in the Premier League!

Amitiés,

..... ......




Et pour ceux qui ont le coeur plein de haine, Mère Thérésa a un traitement : "Les mots gentils sont simples, mais leur écho est éternel".
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 1:44

Owen c'est comme l ex qui 5 ans apres sort avec ton plus grand ennemi diable

il aimait pool et nous l'aimions mais aujourd'hui, bon vent a lui sans haine ni nostalgie de ses années à liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 2:04

jay_zen wrote:
Owen c'est comme l ex qui 5 ans apres sort avec ton plus grand ennemi diable

lol c'est un meilleur exemple que la banque de Ryan giggs^^
N'empêche... On a quand même envie de lui balancé une ptite saloprie dérriére le dos a cette ex là ^^

au faites, Diouf ne se fait'il pas sifflé systhématiquement a Anfield? j'ai le souvenir d'un match où il se fesait huer. Mais je sais pas pourquoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 2:52

Comme par temps de canicule la température est montée sur le forum depuis la signature d'Owen chez les mous

Il y a un dicton qui dit que la parole est d'argent et le silence est d'or et un autre dicton qui dit que le silence est le plus grand des mépris

J'étais à Anfield lors du retour d'Owen pour la première fois sous un maillot anglais il a eu droit à quelques sifflets quelques applaudissements et beaucoup d'ignorence

Avant de recommencer à faire remonter la température de quelques degrés et de recommencer à vous étriper sur ce topic je vous conseille vivement de méditer sur ces dictons
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 3:10

casa762 wrote:
jay_zen wrote:
Owen c'est comme l ex qui 5 ans apres sort avec ton plus grand ennemi diable

lol c'est un meilleur exemple que la banque de Ryan giggs^^
N'empêche... On a quand même envie de lui balancé une ptite saloprie dérriére le dos a cette ex là ^^

au faites, Diouf ne se fait'il pas sifflé systhématiquement a Anfield? j'ai le souvenir d'un match où il se fesait huer. Mais je sais pas pourquoi...
diouf était mauvais blink owen a été bon... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 3:46

en fait j'espère que les fans reagiront par l'humour : une bonne chanson, bien fun mais pas haineuse pour nous depetrer de cette ambiance pourave, sans pour autant occulter ce qu'il a été pour nous.

ravi qu'il s'en soit sorti, et il a été un merveilleux joueur pour nous : mais ce choix n'est pas un accident. C'est une question de principes et la, il n'en a pas eu assez a mes yeux wink
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 10:31

si1verdante wrote:
en fait j'espère que les fans reagiront par l'humour : une bonne chanson, bien fun mais pas haineuse pour nous depetrer de cette ambiance pourave, sans pour autant occulter ce qu'il a été pour nous.

Quand il est revenu à Anfield avec Newcastle, il y a eu une chanson pour Owen dont le titre était "Where were you in Istanbul?".

Comme l'a dit l'aventurier, la "meilleure" réception qu'Owen pourrait avoir est l'ignorance.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 12:24

Je suis désolé mais j'ai trop peu l'occasion de suivre les actus transfert mais Owen était libre ? Si oui liverpool a t'il fait une proposition ?
S'il n'ent ont pas fait il est bien normal pour un ballon d'or de trouver un club a sa stature j'aime owen ou qu'il soit car si j'aime liverpool c'est beaucoup grace a lui comme pour beaucoup d'autre personne ! Thanks Michael et bonne chance
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 12:32

Candy wrote:
si1verdante wrote:
en fait j'espère que les fans reagiront par l'humour : une bonne chanson, bien fun mais pas haineuse pour nous depetrer de cette ambiance pourave, sans pour autant occulter ce qu'il a été pour nous.

Quand il est revenu à Anfield avec Newcastle, il y a eu une chanson pour Owen dont le titre était "Where were you in Istanbul?".

Comme l'a dit l'aventurier, la "meilleure" réception qu'Owen pourrait avoir est l'ignorance.

Et laisser aux fans de Manchester la possibilité de l'applaudir plus que nous à Anfield? Jamais pour moi, jamais. Si j'étais au match, il rentre sur le terrain, je suis debout et j'applaudis. Et après j'espère que son équipe se prend une raclée monumentale... rire LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 12:36

Quote :
Et laisser aux fans de Manchester la possibilité de l'applaudir plus que nous à Anfield? Jamais pour moi, jamais. Si j'étais au match, il rentre sur le terrain, je suis debout et j'applaudis. Et après j'espère que son équipe se prend une raclée monumentale... rire LFC scarf
[/quote]


bravo bravo bravo cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 13:29

la meilleure des réponses serait le la venu de TEVEZ!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 13:29

étant peu être en partie responsable de l'ambiance pourrie qu'il y a eu sur topic consacré à owen je vais juste me contenter de dire que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il vient d'être dit. Avec comme réponse au mieux une chanson comme le "where were you in Istanbul" ; au pire une indifférence totale. Après c'est sur que la métaphore de l'ex convient mieux que celle du banquier.


Last edited by pitou on Mon 6 Jul 2009 - 13:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 13:30

pitou wrote:
étant peu être en partie responsable de l'ambiance pourrie qu'il y a eu sur topic consacré à owen je vais juste me contenter de dire que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il vient d'être dit. Au mieux une chanson comme le "where were you in Istanbul" ; au pire une indifférence totale. Après c'est sur que la métaphore de l'ex convient mieux que celle du banquier.

mouai l'ex c'est pas terrible, parce que moi je defonse les 2 si on me fait se coup la mdr
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 14:15

brittanyred wrote:
Candy wrote:
si1verdante wrote:
en fait j'espère que les fans reagiront par l'humour : une bonne chanson, bien fun mais pas haineuse pour nous depetrer de cette ambiance pourave, sans pour autant occulter ce qu'il a été pour nous.

Quand il est revenu à Anfield avec Newcastle, il y a eu une chanson pour Owen dont le titre était "Where were you in Istanbul?".

Comme l'a dit l'aventurier, la "meilleure" réception qu'Owen pourrait avoir est l'ignorance.

Et laisser aux fans de Manchester la possibilité de l'applaudir plus que nous à Anfield? Jamais pour moi, jamais. Si j'étais au match, il rentre sur le terrain, je suis debout et j'applaudis. Et après j'espère que son équipe se prend une raclée monumentale... rire LFC scarf

ça risque quand meme d'etre difficile, surtout pour la génération de fan qui, comme moi, a commencé a suivre liverpool pendant qu'Owen plantait pour nous a tout va ... love
quelle sinistre situation :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 14:48

si1verdante wrote:
ça risque quand meme d'etre difficile, surtout pour la génération de fan qui, comme moi, a commencé a suivre liverpool pendant qu'Owen plantait pour nous a tout va ... love
quelle sinistre situation :babye

Comme tu le soulignes, c'est vrai que ceux qui avaient tendance à "gerber" sur Owen dans un topic consacré sont de la "génération Owen", càd des gens qui ont découvert Owen lors de la Coupe du Monde 1998 et de ses exploits à Liverpool en 2001 par exemple.

Mais comme le disait quelqu'un (Ant?), les joueurs passent, mais le club reste. A un moment donné, Gerrard & Carragher arreteront aussi. Owen a quitter Liverpool pour jouer dans un autre club (le Real). Après un passage à Newcastle, Owen rejoint un club rival, il faut l'accepter. C'est un choix délicat de la part du joueur. C'est sa responsabilité.

Mais il ne faut pas cracher sur un joueur qu'on a adoré précédement. Ceux qui font partie de la "génération Owen", si je peux me permettre un conseil, c'est continuer à supporter notre club Liverpool. Il y aura certainement d'autres joueurs que vous allez aussi adoré. (Quand j'étais ado, mon idole était Ian Rush, il a quitté les Reds pour la Juve avant de revenir. Mais depuis sa retraite sportive, j'ai continué à suivre les Reds avec le "Liverpool Way". En tout cas, j'esaie.)

LFC scarf You'll Never Walk Alone
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 17:10

Candy wrote:
si1verdante wrote:
ça risque quand meme d'etre difficile, surtout pour la génération de fan qui, comme moi, a commencé a suivre liverpool pendant qu'Owen plantait pour nous a tout va ... love
quelle sinistre situation :babye

Comme tu le soulignes, c'est vrai que ceux qui avaient tendance à "gerber" sur Owen dans un topic consacré sont de la "génération Owen", càd des gens qui ont découvert Owen lors de la Coupe du Monde 1998 et de ses exploits à Liverpool en 2001 par exemple.

Mais comme le disait quelqu'un (Ant?), les joueurs passent, mais le club reste. A un moment donné, Gerrard & Carragher arreteront aussi. Owen a quitter Liverpool pour jouer dans un autre club (le Real). Après un passage à Newcastle, Owen rejoint un club rival, il faut l'accepter. C'est un choix délicat de la part du joueur. C'est sa responsabilité.

Mais il ne faut pas cracher sur un joueur qu'on a adoré précédement. Ceux qui font partie de la "génération Owen", si je peux me permettre un conseil, c'est continuer à supporter notre club Liverpool. Il y aura certainement d'autres joueurs que vous allez aussi adoré. (Quand j'étais ado, mon idole était Ian Rush, il a quitté les Reds pour la Juve avant de revenir. Mais depuis sa retraite sportive, j'ai continué à suivre les Reds avec le "Liverpool Way". En tout cas, j'esaie.)

LFC scarf You'll Never Walk Alone

C'est évident que l'on doit privilégier le club avant tout happy . Mais, en admettant que je fasse partie de la generation Owen, la situation va rester unique.
Etant donné qu'Owen fut celui qui nous amena plus ou moins a nous interesser a liverpool, il est logique que nous ayons un sentiment de trahison inegalable (meme en sachant que le club et le liverpool way sont plus important) . Personnellement, MEME GERRARD ne pourra pas me decevoir autant en allant chez les manc'. j'étais pas vieux en 98 et avant son but marqué contre l'argentine, le football ne m'interessait pas plus que ça...
Deja que quand il est parti au real, je n'en menais pas large pleure !
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:03

source : http://tvnz.co.nz/football-news/owen-wanted-rejoin-reds-2829027

Owen wanted to rejoin Reds

Published: 8:58AM Monday July 06, 2009
By Sarah Williams
Source: ONE Sport

Manchester United's new signing Michael Owen would have taken a 100,000k-a-week pay cut to rejoin Liverpool.

According to reports in British newspaper, The News of the World, efforts were being made to bring the former Reds star back to Anfield while he was negotiating a deal with United.

It is reported that the fallen England star was so desperate for a return to the club that made him, that he would have accepted a basic salary of 25,000-a-week plus bonuses based on goals and appearances.

But Liverpool boss Rafa Benitez's doubts over the strikers fitness and desire to use his new club as a platform to get back into the England squad, is reported to have made Benitez reject calls from Liverpool's backroom staff and Owen's former Reds team-mates to bring the player back.

Benitez was also skeptical over Owen's intent as he remembered how the former Liverpool No.10 turned his back on the club in 2004 for a stint at Real Madrid - and then failed to come back to the Merseyside club in 2005 - instead opting to join Newcastle United.

According to the NOTW, Liverpool's American co-owner George Gillett was particularly keen to sign the 29-year-old, having first met Owen in the Colorado clinic where he underwent knee surgery after the 2006 World Cup.

But by Thursday, Sir Alex Ferguson's powers of persuasion saw Owen's cut his Kop ties, with Ferguson allegedly convincing the former England goalscoring hero to turn his back on both Liverpool and Everton - after the Toffees were believed to have put together a 2.4million-a-year package to lure him to Goodison.

Former Anfield hero Ian Rush also expressed his desire to see Owen back at Liverpool, telling SkySports news:

"Personally, I'd like to have seen him at Liverpool but they havent lost their best strikers. He (manager Rafael Benitez) will be happy with what he's got."


Et une autre version : http://goal.com/en/news/9/england/2009/07/05/1364497/michael-owen-would-have-taken-huge-pay-cut-to-rejoin

Michael Owen Would Have Taken Huge Pay Cut To Rejoin Liverpool – Report
A tabloid report claims the striker was hopeful of a move back to Anfield before signing a deal at Old Trafford.

5 Jul 2009 07:50:35

Prior to signing for Manchester United, Michael Owen was reportedly desperate to rejoin Liverpool and would have agreed to return to Anfield for as little as £25,000 a week, claims the News of the World.

The British tabloid reports that even whilst in talks with the English champions, Owen was hopeful of a move back to Merseyside, but was denied by manager Rafael Benitez.

Despite insisting he would accept a huge pay cut to return to the Reds, the striker was refused his dream move with Benitez seemingly unwilling to take a gamble on the 29-year-old.

The Liverpool boss reportedly had too many doubts over the player’s form and fitness to bring him back to Anfield, despite Owen being available on a free transfer and owner George Gillett also being keen on the deal.

The report also goes on to reveal that the Spaniard was concerned he might upset the club’s fans with a move for Owen, particularly as they remain unimpressed with the striker’s decision to leave the club for Real Madrid in 2004.

The former Newcastle United man also reportedly delayed travelling to Carrington for his United medical, in the hope that a move to Liverpool might appear.

However, the Reds were not interested, leaving the way clear for their bitter rivals to complete one of the most surprising transfers in recent years.



_______________________


J'espère que c'est faux, parce que sinon cela veut dire qu'Owen va à Old Trafford presque à reculons, ce qui n'est pas la meilleure manière de se mettre en condition de réussir. Dans le même temps, je trouve cela assez crédible. On verra s'il y a confirmation. En tout cas, voilà bien un développement qui peut lui nuire avec les fans de Manchester.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:08

J'aurai aimé lire qu'il voulait revenir a Pool pour 25000 par semaine avant son transfert. Pas après.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:09

News of the world, je ne sais si on peut prendre au serieux l´info. LFC scarf LFC scarf

depuis l´episode Real et la signature a newcastle, je suppose que Rafa n´en voulait plus. Au moins, la brochure sortie en debut du mercato pour vanter les talents d´owen a ete utile rire
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:16

je crois qu'il y avait un autre fil sur Owen, je n'avais pas pu lire grand chose, ni poster ...

C'est un sujet qui est particulièrement important car les passages entre les deux clubs sont rares, même via d'autres clubs ....


Owen a presque seul porté le club au début des années 2000, on ne peut donc oublier sa contribution à cette époque, notamment lors des finales de cup en 2001 et de league cup en 2003.

Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain, puis en 2005 ou 2006 quand il a finalement signé à Newcastle alors que liverpool l'attendait .... il lui suffisait de prolonger le bras de fer avec le Real !

En signant à ManU, il a un peu cherché ce qui lui arrive, c'est certes triste mais il l'a un peu cherché ...

Sa carrière est tellement contrastée qu'on ne savait pas encore la trace qu'il laisserait pour la postérité, c'est désormais connu : une étoile filante qui aura enchainée les mauvais choix !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:17

Electro' wrote:
J'aurai aimé lire qu'il voulait revenir a Pool pour 25000 par semaine avant son transfert. Pas après.

L'important n'est pas que les fans soient au courant, mais le manager. Si l'article dit vrai, c'était bien le cas.

Pour les fans, je pense que si Owen s'était manifesté publiquement, certains auraient hurlé, d'autres seraient restés de marbre, et d'autres auraient exulté (mon cas), laissant à Benitez de contempler ces fans sans doute assez indéterminés. Je pense que ca n'aurait rien changé à son choix. Il a été égratigné en 2004 (il est très fier Rafa), et il juge sans doute qu'il n'a pas un squad lui permettant de prendre ce genre de risque. Cependant, quand je vois Fowler, je pense qu'Owen était un moindre risque...
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:20

Owen n'est pas un moindre risque / à Fowler, il est régulièrement blessé et est devenu un joueur très moyen (pour ne pas dire médiocre).

en 2006, Fowler avait conservé un sens du jeu et du but que n'a plus Owen, et surtout il n'y avait personne d'autre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:24

On verra bien, mais je suis d'accord pour dire qu'Owen a fait des choix calamiteux depuis 2004. Partir au Real était encore compréhensible, même si cela s'est avéré être un mauvais choix. Il a échoué là ou Rush a réussi, en revenant direct de la Juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:50

Ici Anfield wrote:
je crois qu'il y avait un autre fil sur Owen, je n'avais pas pu lire grand chose, ni poster ...

C'est un sujet qui est particulièrement important car les passages entre les deux clubs sont rares, même via d'autres clubs ....


Owen a presque seul porté le club au début des années 2000, on ne peut donc oublier sa contribution à cette époque, notamment lors des finales de cup en 2001 et de league cup en 2003.

Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain, puis en 2005 ou 2006 quand il a finalement signé à Newcastle alors que liverpool l'attendait .... il lui suffisait de prolonger le bras de fer avec le Real !

En signant à ManU, il a un peu cherché ce qui lui arrive, c'est certes triste mais il l'a un peu cherché ...

Sa carrière est tellement contrastée qu'on ne savait pas encore la trace qu'il laisserait pour la postérité, c'est désormais connu : une étoile filante qui aura enchainée les mauvais choix !!!

C'est vrai que je l'avais oublié celle-là. Effectivement, on lui avait proposé un contrat à l'époque et je ne me souvient pas que ses fans aient dit que c'était "à gerber". Je ne peut donc que "plussoyer" ton message, cher Ici Anfield.

Au fait, j'avais posé la question sur l'autre fil consacré à Owen, mais je ne me souviens pas avoir eu la réponse. Comment les fans de Manchester avaient réagi à la venue de Paul Ince chez nous. IciAnfield, tu as des souvenirs là-dessus? J'admets avoir un trou de mémoire sur ce sujet?
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:58

Ince est arrivé vers 97 de mémoire, j'habitais à l'étranger, trsè loin, et à l'époque internet était encore balbutiant, j'ai pas trop suivi ça, j'avoue n'avoir aucun souvenir non plus ...

Personnellement, j'avais plutôt mal vu ce transfert, Ince incarnait tellement le ManU début 90 avec ces buts rageurs de fin de match, je n'ai jamais pu le voir comme un joueur de chez nous (un peu comme pour Micheale Thomas pour d'autres raisons).

Bien content que GH s'en soit débarassé rapidement ...
Back to top Go down
Sponsored content





A letter to Michael... Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... Empty

Back to top Go down
 
A letter to Michael...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Letter from Raffa
» Letter from Momo Sissoko
» Collection de Michael Yip
» Michael Robinson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: