Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 A letter to Michael...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:03

Ici Anfield wrote:
Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain
Autant je gerbe bien volontiers sur les joueurs qui entament des bras de fer pour être délesté de leurs obligations contractuelles; autant, pour moi, qu'un joueur attende la fin de son contrat pour obtenir sa liberté ne me choque aucunement.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:15

LE seul hic, Didier, c'est qu'il avait affirmé au club qu'il allait rester. Et qu'il s'est finalement barré au dernier moment, laissant LFC le bec dans l'eau et sans le temps de vraiment se retourner pour lui trouver un remplaçant...
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:17

Kilkenny wrote:
Ici Anfield wrote:
Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain
Autant je gerbe bien volontiers sur les joueurs qui entament des bras de fer pour être délesté de leurs obligations contractuelles; autant, pour moi, qu'un joueur attende la fin de son contrat pour obtenir sa liberté ne me choque aucunement.

il n'est pas question d'etre choqué ou non: il a favorisé son propre interet, et ce au dépend de l'équipe que nous aimons. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:24

si1verdante wrote:
Kilkenny wrote:
Ici Anfield wrote:
Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain
Autant je gerbe bien volontiers sur les joueurs qui entament des bras de fer pour être délesté de leurs obligations contractuelles; autant, pour moi, qu'un joueur attende la fin de son contrat pour obtenir sa liberté ne me choque aucunement.

il n'est pas question d'etre choqué ou non: il a favorisé son propre interet, et ce au dépend de l'équipe que nous aimons. cheers
Pas d'accord.

Ok, il aurait pu annoncer la couleur plus tôt.
Maintenant, les contrats sont faits pour être respectés, et ce par les deux parties.
Un contrat de x années, ça prend fin au bout de x années. La prolongation n'est pas systématique, sauf accord contractuel d'années en option.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:31

Kilkenny wrote:
si1verdante wrote:
Kilkenny wrote:
Ici Anfield wrote:
Cela dit, c'est un grand garçon, qui avait déjà joué deux sales coups au club, d'abord en 2004 en ne prolongeant pas son contrat forçant le club à le vendre pour une bouchée de pain
Autant je gerbe bien volontiers sur les joueurs qui entament des bras de fer pour être délesté de leurs obligations contractuelles; autant, pour moi, qu'un joueur attende la fin de son contrat pour obtenir sa liberté ne me choque aucunement.

il n'est pas question d'etre choqué ou non: il a favorisé son propre interet, et ce au dépend de l'équipe que nous aimons. cheers
Pas d'accord.

Ok, il aurait pu annoncer la couleur plus tôt.
Maintenant, les contrats sont faits pour être respectés, et ce par les deux parties.
Un contrat de x années, ça prend fin au bout de x années. La prolongation n'est pas systématique, sauf accord contractuel d'années en option.

ok: mais il aurait pu etre vendu et nous arranger en meme temps, si il avait eut de la vraie consideration pour le club. cf : torres qui rend service a l'athletico ...
ok il s'est comporté comme un joueur lambda et ok c'était son droit ... mais j'estime que liverpool n'est pas un club lambda : il y a un décalage. Et en tant que supporter de cette équipe, je ne puis que juger negativement son acte
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:50

si1verdante wrote:

ok: mais il aurait pu etre vendu et nous arranger en meme temps, si il avait eut de la vraie consideration pour le club. cf : torres qui rend service a l'athletico ...
ok il s'est comporté comme un joueur lambda et ok c'était son droit ... mais j'estime que liverpool n'est pas un club lambda : il y a un décalage. Et en tant que supporter de cette équipe, je ne puis que juger negativement son acte

Torres est assez impressionnant de ce point de vue. Certains joueurs pro, très intéressés par l'argent, doivent le prendre pour un masochiste. A part Shearer ou Le Tissier, et Fowler. Je n'hésite pas un instant à le ranger dans cette catégorie.

Owen a eu le choix, et il s'est avéré calamiteux depuis 2004. Il a une dernière chance de sortir la tête de l'eau à United. Après, il aura 31 ans, et là je pense que ce sera fini. Mais s'il a plus la bougeotte qu'un Torres (encore qu'il aurait pu faire juste un retour du Real), je n'ai jamais douté que le défi sportif était le plus important dans son cas, depuis le départ. Il n'a jamais passé plus de temps que Gerrard ou Lampard pour discuter de ses émoluments. C'est d'abord un winner dans sa mentalité. On ne peut pas comparer Owen avec Ronaldo pour le style de vie, ni avec Robinho pour le compte en banque.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:03

brittanyred wrote:


Torres est assez impressionnant de ce point de vue. Certains joueurs pro, très intéressés par l'argent, doivent le prendre pour un masochiste. A part Shearer ou Le Tissier, et Fowler. Je n'hésite pas un instant à le ranger dans cette catégorie.


le véritable kid de liverpool était espagnol, qui l'eut dit ? happy
mais j'avoue que la presence de personnes telle que torres ou encore kuyt me consolent : on perd peut etre notre coté british sur le papier, mais avec de tels gars dans nos rangs, le spirit est toujours la ...
... ce qui n'aurait pas été le cas avec un type comme Owen
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:12

si1verdante wrote:
brittanyred wrote:


Torres est assez impressionnant de ce point de vue. Certains joueurs pro, très intéressés par l'argent, doivent le prendre pour un masochiste. A part Shearer ou Le Tissier, et Fowler. Je n'hésite pas un instant à le ranger dans cette catégorie.


le véritable kid de liverpool était espagnol, qui l'eut dit ? happy
mais j'avoue que la presence de personnes telle que torres ou encore kuyt me consolent : on perd peut etre notre coté british sur le papier, mais avec de tels gars dans nos rangs, le spirit est toujours la ...
... ce qui n'aurait pas été le cas avec un type comme Owen

clair, le seul que je suis sûr a 100 pour 100 de voir rester a Liverpool pour longtemps ( tant qu'il y a du challenge sportif biensur ) c'est Kuyt ! Torres viens en suite, mais il est encore jeune, il peut encore changer d'avis plus tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:45

jlb21 wrote:
LE seul hic, Didier, c'est qu'il avait affirmé au club qu'il allait rester. Et qu'il s'est finalement barré au dernier moment, laissant LFC le bec dans l'eau et sans le temps de vraiment se retourner pour lui trouver un remplaçant...

Il avait même clairement laissé entendre à l'époque qu'il s'apprêtait à signer à vie.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:57

argh
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:00

argh pfff


Last edited by Electro' on Mon 6 Jul 2009 - 23:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:06

blink wtf ???? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:09

LFC145, tu as vraiment tout le talent pour travailler dans un tabloïd de merde, congrats!
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:11

Mais oui,mais oui...en attendant je suis pas un hooligan moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:15

berk berk berk berk berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:17

Ce que tu fais est dégueulasse berk
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:20

C'est répugnant... La façon de procéder du S*n! Pour quelqu'un qui crie à tout-va qu'il a les valeurs du club, c'est lamentable!
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:26

LFC145 wrote:
Mais oui,mais oui...en attendant je suis pas un hooligan moi.

T'en fais pas, ca va venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:49

LFC145 wrote:
,la maniere d'ecrire en rouge,de virer des gens selon l'humeur du moment,je sais pas si t'es au courant mais les nazis ont perdu la seconde guerre mondiale,ecrire en rouge a la russe me fait penser au goulag,bref un passé refoulé..

juste pour le plaisir :
Puisque tu les fait intervenir sans raison: les russes, c'est les sovietiques et les nazis les allemands. Et quand bien meme tu aurai saisi cette différence dans la nationalité, le fait que tu les mettes côte a côte n'est pas très subtil

pour me reste, tu aura ce que tu merite de la part de kilkenny : un bon ban tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:53

si1verdante wrote:
LFC145 wrote:
,la maniere d'ecrire en rouge,de virer des gens selon l'humeur du moment,je sais pas si t'es au courant mais les nazis ont perdu la seconde guerre mondiale,ecrire en rouge a la russe me fait penser au goulag,bref un passé refoulé..

juste pour le plaisir :
Puisque tu les fait intervenir sans raison: les russes, c'est les sovietiques et les nazis les allemands. Et quand bien meme tu aurai saisi cette différence dans la nationalité, le fait que tu les mettes côte a côte n'est pas très subtil

pour me reste, tu aura ce que tu merite de la part de kilkenny : un bon ban tifo

(et le rouge est la couleur du modo... ça c'est pas nouveau par contre )
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:58

Seigneur, pardonnez-lui, car il ne sait pas ce qu'il fait... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:59

Je suis ok avec vous les mecs, mais je passe encore une fois pour le vilain petit canard : l'histoire du heysel français me choque.
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 23:01

LFC145 wrote:
Mais oui,mais oui...en attendant je suis pas un hooligan moi.

Je crois que tou vas être banni. C'est bientôt préviou.

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 23:03

Candy wrote:
LFC145 wrote:
Mais oui,mais oui...en attendant je suis pas un hooligan moi.

Je crois que tou vas être banni. C'est bientôt préviou.

wink

C'est d'où cet accent en 'ou' ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 EmptyMon 6 Jul 2009 - 23:03

Electro' wrote:
Je suis ok avec vous les mecs, mais je passe encore une fois pour le vilain petit canard : l'histoire du heysel français me choque.

Que veux-tu dire exactement?
Back to top Go down
Sponsored content





A letter to Michael... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A letter to Michael...   A letter to Michael... - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
A letter to Michael...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Letter from Raffa
» Letter from Momo Sissoko
» Collection de Michael Yip
» Michael Robinson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: