Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 13:27

A £9m release clause in Newcastle forward Michael Owen's contract has alerted Manchester United, Liverpool and Chelsea. (Various)
Il a une clause dans son contrat le permettant de partir pour 9 millions de £ (soit environ 13.5 millions d'euros).Cette clause aurai alerté les 4 gros clubs(surtout United pour le moment).
Seriez vous pour son retour à ce prix la?(je sens que ca va etre un long topic... wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 13:30

C'est pas trop le prix, mais c'est surtout qu'à mon avis Benitez n'en veut pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 14:35

Bof, je sais pas, il peut être bon, mais c'est peut être pas de lui qu'on aura besoin pour remporter le titre la saison prochaine. Il nous faut un joueurs plein d'avenir et plein de promesse. Mais malgré tout j'aime beaucoup Owen alors.... A Rafa de faire les bons choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 16:29

Déja il est toujours scouser et n'ira pas voir chez les cuniens je lui fait confiance
Le problème c'est Rafa, d'ailleurs son gros défaut c'est de prefèrer les étrangers que les anciens ou les jeunes de l'Academy
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 16:33

Faut le comprendre aussi, avec l'arrivé de Voronnin, il y a plus beaucoup de place pour de nouvelles arrivé en attaque. Alors entre Torres Tevez Villa Eto'o et Amauri, je voit pas où il poura casé Owen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 17:10

Un coach anglais aurait garder Owen
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 17:19

lfc2006 wrote:
Déja il est toujours scouser et n'ira pas voir chez les cuniens je lui fait confiance
Le problème c'est Rafa, d'ailleurs son gros défaut c'est de prefèrer les étrangers que les anciens ou les jeunes de l'Academy

Si Rafa préfère les étrangers plutôt que les jeunes de l'Academy, pourquoi Stevie Heighway est-il parti en sous-entendant que Bénitez voulait s'occuper de l'Academy?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 17:35

lfc2006 wrote:
Un coach anglais aurait garder Owen

un coach espagnol a gardé Gerrrard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Callaghan est reste 18 ans.
Dalglish a été joueur, entraineur, RUSH est parti puis & revenu.
Owen ??????????????? please come back, strong as before commited as ever LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 17:52

CANDY wrote:
lfc2006 wrote:
Déja il est toujours scouser et n'ira pas voir chez les cuniens je lui fait confiance
Le problème c'est Rafa, d'ailleurs son gros défaut c'est de prefèrer les étrangers que les anciens ou les jeunes de l'Academy

Si Rafa préfère les étrangers plutôt que les jeunes de l'Academy, pourquoi Stevie Heighway est-il parti en sous-entendant que Bénitez voulait s'occuper de l'Academy?
Pour moi si Rafa s'occupe de l'Academy le problème c'est qi'il le fera beaucoup pour le groupe pro.Alors que Heighway savai que même si certains ne seront pas pro , ils faut qu'ils vivent ce rêve ( l'Academy) à fond

Et tu est bien d'accord que Rafa a internationalisé l'équipe aux dépends des jeunes du coin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 18:41

j'aimerais bien qu'owen revienne à liverpool mais que vaut-il aujourdhui footbalistiquement parlant?Je pense pas qu'il aille à MAN UTD, du moins j'espére car sa sera la premiére fois qu'un scouser irait à MAN UTD si ma mémoire est bonne.

Concernant l'internationalisation de liverpool, on a pas le choix car les meilleurs joueurs anglais ou britanique coute cher.

Et pour conclure je suis pour faire confiance aux jeunes du cru, mais il faut qu'il sois vraiment trés bon pour les incorporés dans le groupe et le dernier a cette imposé je crois que c'est GERRARD, depuis plus rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 19:06

lfc2006 wrote:
Et tu est bien d'accord que Rafa a internationalisé l'équipe aux dépends des jeunes du coin.

Le problème, c'est que les jeunes du coin n'avaient peut-être pas le niveau de la Premier League. Depuis Gerrard, Owen et Carragher, qui est sorti de l'Academy? Thompson? Mellor? Warnock? Des jeunes qui sont (seront?) d'honnetes joueurs de Premier League tout au plus.

Maintenant, faut voir si dans le volée qui a gagné les 2 dernières Youth Cup s'il y en a 2-3 qui peuvent percer?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 19:09

je l'ai connais pas malheureusement mais les seules que j'ai vu c'est PELTIER, GUTHRIE.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 19:16

Le problème, à mon avis, n'est pas l'âge d'Owen (ce n'est pas un vieillard, loin de là), ni Rafa (je le crois capable d'être parfaitement objectif même s'il n'a pas apprécié la façon dont Mickey est parti).

Le problème, c'est plutôt : est-ce qu'il a et peut récupérer l'intégralité de ses moyens physiques ? Et ne risque-t-il pas de se reblesser rapidement ?
S'il tient le coup physiquement, pourquoi pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 19:23

ça serait génial que Mika revienne !!!! youpi youpi youpi LFC scarf
9 millions d'euros je trouve ça correct ! Qu'est ce qu'on attend pour l'acheter?
cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 20:08

habbat wrote:
j'aimerais bien qu'owen revienne à liverpool mais que vaut-il aujourdhui footbalistiquement parlant?Je pense pas qu'il aille à MAN UTD, du moins j'espére car sa sera la premiére fois qu'un scouser irait à MAN UTD si ma mémoire est bonne.
Tu oublie Shrek Rooney...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 20:12

Moi aussi je serai pour un retour d'Owen, mais est-ce le bon moment? Je n'en suis pas sur, on n'est pas encore sur qu'il puisse retrouvé son meilleur niveau. Moi je pense que ca serait mieux pour l'été prochain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 20:16

C'est pas une somme énorme ... Je ne serais vraiment pas contre son retour , je préfererai un owen qu'un torres ou un eto'o par exemple ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 20:19

kewell711 wrote:
C'est pas une somme énorme ... Je ne serais vraiment pas contre son retour , je préfererai un owen qu'un torres ou un eto'o par exemple ...

Un rêve !!! love love love ça me rapellera le Liverpool de la fin des années 90 et debut des années 2000 ! love LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyWed 9 May 2007 - 20:22

Owen - Kuyt

kewell - Gerrard - Alonso - Simao

Riise - Carra - Agger - Finnan

Reina


ca aurait de la geule j'trouve Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyThu 10 May 2007 - 14:53

l'equipe.fr
10/05/2007
Foot - ANG - Owen redevable, selon Shepherd
Le président de Newcastle, Freddy Shepherd, a précisé jeudi que Michael Owen devait faire preuve de loyauté envers les Magpies, en réponse aux rumeurs de départ de l'international anglais. «La confiance que lui a montrée le club ces deux dernières saisons, alors qu'il était blessé, implique qu'il nous doit quelque chose en retour. Michael a deux solutions. Soit il sort et dit aux fans qu'il est heureux ici ou bien c'est moi qui lui dit qu'aucune des quatre grosses équipes du championnat n'est intéressée pour s'attacher ses services, ce qui est actuellement le cas ». Selon le Times, Liverpool, mais aussi Chelsea, Manchester United et Arsenal réfléchiraient à formuler une offre de dix millions de livres pour recruter l'ancien Madrilène. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyThu 10 May 2007 - 16:00

ben soyons raisonable:
owen depuis son retour en angleterre à newcastle, il se blesse trop.
alors si on l'achète on est pas sur si il reviendra à son meilleur niveau et peut être même qu'il se blessera une fois de plus.
donc je prefère acheter un autre joueur ce sera mieux à mon avis.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyThu 10 May 2007 - 18:56

Ca dépand de son prix ... 10 millions d'euro meme si y joue que la moitié de la saison, il les rentabilisera mieux que les crouchs kuyt et bellamy réunit les 3 ensembles.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/michael%2Bowen/video/xenod_michael-owen love love love

Mais bon ca m'étonnerais ... On peut tjs rêver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyThu 10 May 2007 - 19:38

Owen included in England B squad







Michael Owen _42909315_michael_owen_2_203x152 Owen is aiming to build up his match fitness and sharpness

Michael Owen has been included in the England B squad to play Albania at Burnley's Turf Moor ground on 25 May.
Newcastle striker Owen, 27, has played just two games after suffering knee ligament damage against Sweden at the 2006 World Cup last summer.
England coach Steve McClaren has included five players who have yet to make their senior national team debut.
The players in question are Michael Dawson, Joleon Lescott, Nicky Shorey, David Bentley and Phil Jagielka.




Michael Owen O
606: DEBATE

Is the point of this England B team just to give Michael Owen a 90-minute run-out?



DL


The only Manchester United player in the squad is striker Alan Smith while there are no players from Arsenal, Chelsea or Liverpool in the squad.
Bolton duo Kevin Nolan and Kevin Davies had been touted for call-ups but have missed out in what will be a blow to their hopes of gaining international recognition.
Manchester City midfielder Joey Barton, who made his England debut against Spain in January, has been suspended by his club and has been left out.
But it will be Owen's return which will be McClaren's main concern.
England will be with the suspended Wayne Rooney and injured Andy Johnson in attack for the Euro 2008 qualifier against Estonia on 6 June and Owen's return would be a major boost.
The forward returned in the Magpies defeat at reading when he played the full 90 minutes before against completing a full match in the defeat against Blackburn.
He is again set to play at Watford on the final day of the Premiership this season on Sunday as he builds up his match fitness and sharpness.
The England B international will also give him that chance as well as the friendly at Wembley against Brazil on 1 June before the Estonia game
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyThu 10 May 2007 - 22:42

† Øweñ † wrote:
il les rentabilisera mieux que les crouchs kuyt et bellamy réunit les 3 ensembles.

Ca c'est pas sûr du tout par contre, Owen a pas joué de l'année, le collectif / jeu de L'Pool a changé, il aura un temps d'habilitation physique important ( comme Kewell d'ailleurs ). L'Histoire serait belle et je serais très heureux mais faut pas s'enflammer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen EmptyFri 11 May 2007 - 13:07

Owen est fragile tous le monde le sait, c'est pas sa première blessure et à chaque fois il est revenu au plus haut niveau. Je pense que michael peut jouer dans n'importe quelle équipe y marquera parce que c'est une machine à marquer (regarde les clubs qu'il a fait ca l'a pas empecher de scorer) Non le problème c'est plutot de savoir si physiquement y sera pret ou qu'une nouvelle blessure ne va pas revenir (sa personne ne peut le certifier). Néanmoins je suis convaincu que même si y joue qu'une demi saison y marquera plus de buts qu'un crouch un kuyt ou un bellamy.
je ne m'enflamme pas si tu lis la fin de mon post précédents:
"Mais bon ca m'étonnerais ... On peut tjs rêver."

Ca serait normal pour moi qui reste a Newcastle, parce que ils l'ont soigné et la moindre des choses ca serait qui joue au moins une saison complète avec eux.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 1 of 35Go to page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» A letter to Michael...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: