Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 18:11

Patrik Berger wrote:
Merci pour les photos en tout cas ! cheers cheers LFC scarf
Quel pessimisme ! je vois que tout le monde ne veut pas revoir Michael revenir avec Liverpool ! nrv pleure

faut les comprendre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 18:15

Ca serait dommage qu'il ne reviennent pas avec nous pas content
Si c'est vrai que la chance tourne alors vaut mieux l'acheter
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 18:32

Avant quand il était avec nous tout le monde jouaient pour lui maintenant ce sera pas pareil il faudra qu'il joue pour l'équipe et donc je sais pas s'il y aura le meme rendement.

Mais il a été magnifique pendant ces 7 ans chez nous:gloirea et nous ne l'oublierons jamais meme si on voudrait qu'il soit là faut etre objectif.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: mickael owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 19:49

lfc2006 wrote:
Ca serait dommage qu'il ne reviennent pas avec nous pas content
Si c'est vrai que la chance tourne alors vaut mieux l'acheter
oui mais à quel prix!!!! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 22:05

billy wrote:
lfc2006 wrote:
Ca serait dommage qu'il ne reviennent pas avec nous pas content
Si c'est vrai que la chance tourne alors vaut mieux l'acheter
oui mais à quel prix!!!! cheers LFC scarf

Un prix dérisoire au vue l'argent que liverpool a !
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyThu 17 May 2007 - 23:06

je vien de regarder le fa cup final contre les gooners en 2001 et ca vas fait vraiment plaisir d'avoir a butter comme owen a liverpool !!!

ynwa

ant



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 19 May 2007 - 1:23

Ant wrote:
je vien de regarder le fa cup final contre les gooners en 2001 et ca vas fait vraiment plaisir d'avoir a butter comme owen a liverpool !!!

ynwa

ant



LFC scarf

1-0 down 2-1 up ! Michael Owen won the cup ! Michael Owen won that wonderful cup ! cheers cheers cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Désolé pour les paroles je les connait pas...c'est juste ce dont je m'en souviens rire rougi désolé pour les fautes ! wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 15:59

franchement je vois pas l'interet d'acheter un attaquant extremement cher quand ya owen a 13 M LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 16:01

TheredS wrote:
franchement je vois pas l'interet d'acheter un attaquant extremement cher quand ya owen a 13 M LFC scarf
Je préfère dépenser 25M pour un attaquant qui joue toute l'année que 13M pour un attaquant qui est blessé six mois par an.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 16:07

Kilkenny wrote:
TheredS wrote:
franchement je vois pas l'interet d'acheter un attaquant extremement cher quand ya owen a 13 M LFC scarf
Je préfère dépenser 25M pour un attaquant qui joue toute l'année que 13M pour un attaquant qui est blessé six mois par an.

qui te dit qu'il va jouer que quelques matchs l'année prochaine? hum
Faut arrêter d'être pessimiste mais confiant sinon c'est sur si on continue à parler de lui comme ça il arretera sa carrière pour de bon ! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 16:09

Patrik Berger wrote:
Kilkenny wrote:
TheredS wrote:
franchement je vois pas l'interet d'acheter un attaquant extremement cher quand ya owen a 13 M LFC scarf
Je préfère dépenser 25M pour un attaquant qui joue toute l'année que 13M pour un attaquant qui est blessé six mois par an.

qui te dit qu'il va jouer que quelques matchs l'année prochaine? hum
Faut arrêter d'être pessimiste mais confiant sinon c'est sur si on continue à parler de lui comme ça il arretera sa carrière pour de bon ! pfff
Les faits sont là pour l'instant. Tu eux avoir espoir, mais il faut réfléchir froidement aussi. Tu peux tenter des paris, mais à 13M€, ça fait un peu cher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySun 20 May 2007 - 18:50

Kilkenny wrote:
Patrik Berger wrote:
Kilkenny wrote:
TheredS wrote:
franchement je vois pas l'interet d'acheter un attaquant extremement cher quand ya owen a 13 M LFC scarf
Je préfère dépenser 25M pour un attaquant qui joue toute l'année que 13M pour un attaquant qui est blessé six mois par an.

qui te dit qu'il va jouer que quelques matchs l'année prochaine? hum
Faut arrêter d'être pessimiste mais confiant sinon c'est sur si on continue à parler de lui comme ça il arretera sa carrière pour de bon ! pfff
Les faits sont là pour l'instant. Tu eux avoir espoir, mais il faut réfléchir froidement aussi. Tu peux tenter des paris, mais à 13M€, ça fait un peu cher.

+1. Malgré toute l'estime que j'ai pour Owen, je ne suis pas sur qu'il soit capable de jouer une saison pleine. Et on a besoin d'un striker capable de jouer plus de 30 matchs et de mettre plus de 20 buts
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyFri 25 May 2007 - 20:10

CANDY wrote:
lfc2006 wrote:
Déja il est toujours scouser et n'ira pas voir chez les cuniens je lui fait confiance
Le problème c'est Rafa, d'ailleurs son gros défaut c'est de prefèrer les étrangers que les anciens ou les jeunes de l'Academy

Si Rafa préfère les étrangers plutôt que les jeunes de l'Academy, pourquoi Stevie Heighway est-il parti en sous-entendant que Bénitez voulait s'occuper de l'Academy?

Pour intégrer plus de jeunes étrangers à l'Academy, non? lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyFri 25 May 2007 - 20:18

http://www.caughtoffside.com/2007/05/12/shepard-ill-carry-owen-back-to-liverpool-for-9m/2131.html


Hum! De quoi douter sur les intentions de Newcastle de le garder...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptyFri 25 May 2007 - 20:26

brittanyred wrote:
http://www.caughtoffside.com/2007/05/12/shepard-ill-carry-owen-back-to-liverpool-for-9m/2131.html


Hum! De quoi douter sur les intentions de Newcastle de le garder...

Oui c'est clair mais on sait pas si c'est une plaisanterie ou non.. hum
J'avais déja posté la vidéo de Shepard dans ce topic je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 0:37

Son depart a Madrid m'avait decu, maintenant il est peut etre temps qu'il revienne. Sa forme reste la grande inconnue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 0:47

bluecat wrote:
Son depart a Madrid m'avait decu, maintenant il est peut etre temps qu'il revienne. Sa forme reste la grande inconnue.

J'étais aussi déçu, mais pas rancunier. Il a tellement apporté au club. Les fans rêvent de voir des joueurs attachés au club comme Fowler, mais c'est rare. Même Gerrard a hésité très sérieusement à partir. Rush aussi et il est revenu après...

Owen a fait à Rafa ce que MacManaman avait fait à GH, mais bon, là encore après avoir fait son boulot. Et il a eu raison parce qu'il l'a eu la CL Macca, avec le Real (je crois d'ailleurs que le choix de Michael était un peu orienté par son prédécesseur).
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 0:50

Je pense aussi....reste a savoir si Benitez veut le faire revenir ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 0:56

bluecat wrote:
Je pense aussi....reste a savoir si Benitez veut le faire revenir ?

A mon avis, non. Mais s'il pense que Michael peut lui faire gagner le championnat pour pas trop cher, je pense que Rafa n'aura aucun autre principe que la victoire. L'important serait surtout le degré de motivation de retour de Michael. S'il est manifeste, Rafa peut vraiment avoir un doute favorable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:04

Son epouse est souvent a Liverpool, sa famille est la....sa motivation devrait etre intacte !
Ce qui m'inquiete plus c'est sa condition...il sort de gros pepins physique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:13

bluecat wrote:
Son epouse est souvent a Liverpool, sa famille est la....sa motivation devrait etre intacte !
Ce qui m'inquiete plus c'est sa condition...il sort de gros pepins physique.

Le cas Gronaldo montre que ce n'est pas un obstacle. La question est: ce joueur est-il d'abord passionné par le ballon rond et a-t-il une vie saine et professionnelle? Dans le cas de Michael, il passe l'examen avec mention très bien. C'est tout ce qu'il faut pour revenir.

"Moi, je suis amoureux du football, pas du style de vie qui va avec." Michael Owen

"Je n'ai jamais rien fait passer avant le football." Michael Owen

C'est sain comme état d'esprit...

Je commence à penser qu'en ramenant Michael à la maison, Benitez pourrait très bien penser faire un gros coup avec les fans comme il le fit avec Fowler. C'est en tout cas un argument de plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:18

Bein vu mais on a deja Voronine en stock et gratuit ! Owen c'est 9 Millions.
La bonne question serait donc de savoir si le grand attaquant que veut Benitez est Mickey ? et la j'ai un doute ! et cela me desole encore plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:23

Hicks et Gillet on fait savoir à Rafa qu'ils voudraient bien Owen. Je pense que ça peut jouer pour l'achat de Owen. Moi j'y crois en tout cas ! youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:26

Je ne sais pas.

Mon seul doute concernant Saint Michael, c'est qu'il était intraitable jusqu'a son ballon d'or, et après il a connu quelques trous d'air.

Il a le sens du but de Fowler, mais avec un physique plus rapide.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 EmptySat 26 May 2007 - 1:27

Patrik Berger wrote:
Hicks et Gillet on fait savoir à Rafa qu'ils voudraient bien Owen. Je pense que ça peut jouer pour l'achat de Owen. Moi j'y crois en tout cas ! youpi LFC scarf

Tu peux être sur qu'ils ne connaissaient pas owen, c'est donc qu'a Liverpool quelqu'un leur aura soufflé ce nom là, voir plusieurs personnes, voir des centaines de fans!
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 3 of 35Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: