Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 10:23

JamieRedknapp wrote:
Ça m'emmerderai qu'il aille à MU alors que Rafa a juste un coup de fil à lui passer pour qu'il revienne. C'est un grand joueur, une légende dans la ville, il ne peut être que d'une aide précieuse, de plus si on regarde bien je pense qu'il peut jouer pas mal de match, entre la Carling Cup, la Cup, quelques matchs en CL et aussi des apparitions en PL dans les matchs contre des adversaires nettement plus faible je pense qu'il pourrait taper dans les 25 titularisations sans problèmes. Surtout qu'en cas de blessure de Torres nous n'avons pas de buteur derrière à part Kuyt qui à mon avis ne bougera plus de son aile droite.

Je ne serai pas aussi entousiaste que toi pour dire qu'Owen est une légende dans la ville. Il a joué à l'époque de Fowler qui, lui, était une légende du Kop et de la ville. Et je crois que beaucoup de fans l'ont encore en travers de la gorge quand il a voulu partir au Real.

Ceci dit, s'il revenait au club, je pense qu'il serait malgré tout plutôt bien accueilli et je fait partie de ceux qui pensent qu'il pourrait apporter quelque chose. L'idéal serait de lui proposer un contrat en fonction de ses performances (matchs joués, buts, etc.), surtout par rapport aux blessures qu'il a eu ces dernières années. La question serait de savoir si Owen accepterait un tel contrat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 11:24

Ca risque de briser le coeur de sa plus grande fan pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 11:28

Tout a déjà été dit sur lui...
C'est pas une question de l'acceuillir comme un héros ou comme un moins que rien, déjà si il revient chez nous, ça sera à nouveau un joueur de liverpool, point final.
On a besoin d'un remplaçant, au moins un pour Torres, à l'heure actuelle on en a pas, on a peu de moyens pour ce mercato, Owen est gratuit....Je peux pas mieux le vendre rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 11:36

cheerman wrote:
Tout a déjà été dit sur lui...
C'est pas une question de l'acceuillir comme un héros ou comme un moins que rien, déjà si il revient chez nous, ça sera à nouveau un joueur de liverpool, point final.
On a besoin d'un remplaçant, au moins un pour Torres, à l'heure actuelle on en a pas, on a peu de moyens pour ce mercato, Owen est gratuit....Je peux pas mieux le vendre rire

le seul hic, ce sont ses blesssures a repetition... cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:09

Owen à MU WTF pfff

apperemment il passe la visite médicale aujourd'hui
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:20

Si il signe à man utd, il ne mérite qu'une chose,pourrir en enfer...

En 2005 ok il nous avait snobé mais bon il a surement été attiré par l'argent et il voulait peut être découvrir un autre championnat mais là c'est une vrai honte,rien que de le voir avec le maillot mancunien cela me ferait vomir....

pas content pas content pas content rouge rouge rouge chaise pfff pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:21

bobo696 wrote:
Owen à MU WTF pfff

apperemment il passe la visite médicale aujourd'hui
rouge argh pleure boude :wacko :suicide :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:23

De grace pas ca! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:51

Comme quoi les joueurs passent mais le club reste; donc arrêtons de déifier les joueurs qui pour la plupart sont devenus de petits cons prêts à faire des caprices pour quitter le club pour lequel ils ont signé voilà 1 an ou 2 (Ribéry en ce moment au Bayern en est un bel exemple).

PS: Faudra créer une association loi 1901 pour les fans de club qui refusent ABSOLUMENT tout flocage à la con sur les maillots. lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:56

Eh ben j'avais imaginé qu'il irait joué dans un plus petit club (Hull, Stoke,...) voir qu'il mette un terme à sa carrière mais ça... pfff nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 12:59

Que Mickey aille chez les Manx ne fait pas de lui un salaud pour autant.
N'a-t-il pas le droit de choisir le club ou il compte jouer ? Il n'a plus aucun lien avec LFC, et ce depuis pas mal de temps déjà.
Inutile et inconstructif serait de blâmer sa décsion. Nous avions l'occasion de l'avoir chez nous, Beni Benitez ne l'a pas saisi en sachant pertinnement qu'il pourrait atterrir chez la concurrence. Après, je suis d'accord pour dire qu'il y a plusieurs niveaux de concurrence et que renforcer Manchester Wicked est plus dangereux pour nous que renforcer Null City.

Ce qui m'inquiète, c'est que Ferguson a du flair et que si il mise sur Owen, alors il y a de forte chance qu'il apporte quelque chose de non négligeable aux Manx l'an prochain. Et ce n'est pas lui qui va griller les 94 millions du transfer de Ronaldo...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:15

Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:21

toi aussi ton attitude est gerbante
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:24

MO n'avait pas été spécialement fair play avec LFC lorsqu'il est parti au real.
je ne me rappelle plus exactement les details de son contrat mais jusqu''au bout il a joué faux jeu avec nous.
maintenant,c'est un mercenaire comme un autre.
j'aurais preféré qu'il aille à neverton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:26

Tea-time wrote:
Que Mickey aille chez les Manx ne fait pas de lui un salaud pour autant.
N'a-t-il pas le droit de choisir le club ou il compte jouer ? Il n'a plus aucun lien avec LFC, et ce depuis pas mal de temps déjà.
Inutile et inconstructif serait de blâmer sa décsion. Nous avions l'occasion de l'avoir chez nous, Beni Benitez ne l'a pas saisi en sachant pertinnement qu'il pourrait atterrir chez la concurrence. Après, je suis d'accord pour dire qu'il y a plusieurs niveaux de concurrence et que renforcer Manchester Wicked est plus dangereux pour nous que renforcer Null City.

Ce qui m'inquiète, c'est que Ferguson a du flair et que si il mise sur Owen, alors il y a de forte chance qu'il apporte quelque chose de non négligeable aux Manx l'an prochain. Et ce n'est pas lui qui va griller les 94 millions du transfer de Ronaldo...

C'est clair qu'on peut pas blâmer sa décision, mais sur le coup ça fait quand même mal de le voir aussi près de MU.
Il est pas dans une situation facile depuis quelques temps, certains médias parlant même de sa retraite, et cette proposition de MU doit être une grosse bouffée d'air pour lui. J'aurais préféré qu'il trouve un autre club mais bon...

Ce qui m'inquiète c'est, comme tu l'as dit, que Ferguson a du flair et que ce n'est pas pour rien qu'il veut faire signer Owen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:27

Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

D'accord avec toi Electro. Je pouvais comprendre son départ au Real sans le cautionner, en étant dégoûté que le club n'ait pas les moyens de ses ambitions, mais là... c'est incompréhensible. Ca me dégoûte.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:41

The Monk wrote:
Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

D'accord avec toi Electro. Je pouvais comprendre son départ au Real sans le cautionner, en étant dégoûté que le club n'ait pas les moyens de ses ambitions, mais là... c'est incompréhensible. Ca me dégoûte.

Grave! Pour moi Mo est complètement oublier mais ou est sa fierté c'est incroyable! Je suis content de pas avoir acheter des maillots Owen et j'espère bien qu'il ne va pas réussir avec mU! Bon pas qu'il se blesse je suis pas aussi salaud mais du genre qu'il loupe toutes ces occasions....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:42

C'est sur, il a le choix entre Hull city ou Man U, c'est vraiment gerbant de le voir choisir MU

Owen va a MU = C'est un connard, mais personne n'en veut chez nous...
Faut bien qu'il signe quelquepart, des opportunités de jouer dans un grand club comme ça, il en aura plus beaucoup, à part nous mais comme on ne lui propose rien aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 13:48

Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

pfff pfff pfff Comme s'il en avait quelque chose à faire de ton respect.

Les premiers à s'être placés contre son retour à L'pool s'indignent aujourd'hui. Faudrait savoir.

Perso, je suis complètement déçu. Mais je ne brûlerai jamais mes maillots de Owen. Ce mec a quand même été notre fer de lance pendant trois-quatre ans! Pour moi, il restera Saint Michael!

Bon, bah, il me reste plus qu'à le tuer et à me mordre la langue jusqu'à ce que mort s'en suive aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:00

Bugsy wrote:
Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

pfff pfff pfff Comme s'il en avait quelque chose à faire de ton respect.

Les premiers à s'être placés contre son retour à L'pool s'indignent aujourd'hui. Faudrait savoir.

Perso, je suis complètement déçu. Mais je ne brûlerai jamais mes maillots de Owen. Ce mec a quand même été notre fer de lance pendant trois-quatre ans! Pour moi, il restera Saint Michael!

Bon, bah, il me reste plus qu'à le tuer et à me mordre la langue jusqu'à ce que mort s'en suive aussi...

Je m'en contrefous s'il avait signé a Arsenal ou Chelsea, a la limite, Neverton.
Mais la Manchester !!!
Qui l'a lancé a ce type ? Il est pas censé connaitre les valeurs et les divergences qu'on nos deux clubs ?
Rien que par respect dans sa tête il doit se dire "ok, tout sauf Mu". La il va a Mu comme si il n'avait jamais joué a Pool a mon goût !
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:05

Pareil que beaucoup ici, je serais vraiment triste de le voir signer à MU. Un des mecs qui m'a fait aimer les reds aller là-bas, ça me ferais bien chier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:07

Matt Busby a fait exactement pareil... Et ce que je veux te dire, c'est que personne n'en a rien à battre si tu considères qu'il n'a jamais joué pour le club. On ne peut ni effacer l'histoire, ni ce qu'il nous a apporté, ni ce que nous on lui a apporté. En conséquence, tes considérations, c'est ton problème, ça se serait su si t'étais le seul fan de L'pool...
Je comprends qu'on soit tous dégoûtés, à mort, même. Je suis son super fan, j'ai envie de le tuer. Mais nier son ancien rapport avec le club comme tu veux le faire, c'est tout simplement idiot et enfantin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:08

Mais, que je sache, c'est MU qui fait l'offre aussi....Fergusson est censé nous détester, alors a qui la plus grande part de "responsabilité"..?
Quand il est parti, honnetement, le liverpool de 2004, pour se faire chier, on etais surement la meilleure équipe ça c'est sur, j'imagine même pas jouer en pointe...ça peut se comprendre.....
Je serais dégouté si à choisir entre nous et MU, il partais pour les Mancs, la c'est différent...

M'enfin, comme le dis Redman, ça me fait chier aussi quand même, j'ai aussi commence à apprécier Liverpool grâce à lui, et j'ai toujours une petite partie fan de ce joueur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:09

Simon59 wrote:
The Monk wrote:
Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

D'accord avec toi Electro. Je pouvais comprendre son départ au Real sans le cautionner, en étant dégoûté que le club n'ait pas les moyens de ses ambitions, mais là... c'est incompréhensible. Ca me dégoûte.

Grave! Pour moi Mo est complètement oublier mais ou est sa fierté c'est incroyable! Je suis content de pas avoir acheter des maillots Owen et j'espère bien qu'il ne va pas réussir avec mU! Bon pas qu'il se blesse je suis pas aussi salaud mais du genre qu'il loupe toutes ces occasions....

Ouais qu'il continue sur sa lancée depuis le Réal, quoi...

Moi, je ne peux pas le détester, il m'a fait tellement rêvé quand j'étais minot que ce se serait autant le trahir que de lui cracher dessus après ce qu'il a fait pour le club.

Bref, je n'ai que mes yeux pour pleurer pleure , et je ne vais tout simplement pas suivre ses "performances" chez les fucking mancs, je préfère me rappeler le grand Owen, celui qui a été ballon d'Or plutôt que celui qui veut des couilles en Or.

Si il arrive malgré tout à pouvoir se regarder dans la glace tous les matins, tant mieux pour lui pfff

Je comprends que certains ici peuvent le détester, moi je ne peux pas, c'est tout... :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 EmptyFri 3 Jul 2009 - 14:09

Cousserguois wrote:
Simon59 wrote:
The Monk wrote:
Electro' wrote:
Je vais pas employer les mots que je suis en train de gueuler devant mon ordi sinon sa va en faire jaser plus d'un.

Ce mec n'a plus mon respect. Son attitude est gerbante.

Owen berk

D'accord avec toi Electro. Je pouvais comprendre son départ au Real sans le cautionner, en étant dégoûté que le club n'ait pas les moyens de ses ambitions, mais là... c'est incompréhensible. Ca me dégoûte.

Grave! Pour moi Mo est complètement oublier mais ou est sa fierté c'est incroyable! Je suis content de pas avoir acheter des maillots Owen et j'espère bien qu'il ne va pas réussir avec mU! Bon pas qu'il se blesse je suis pas aussi salaud mais du genre qu'il loupe toutes ces occasions....

Ouais qu'il continue sur sa lancée depuis le Réal, quoi...

Moi, je ne peux pas le détester, il m'a fait tellement rêvé quand j'étais minot que ce se serait autant le trahir que de lui cracher dessus après ce qu'il a fait pour le club.

Bref, je n'ai que mes yeux pour pleurer pleure , et je ne vais tout simplement pas suivre ses "performances" chez les fucking mancs, je préfère me rappeler le grand Owen, celui qui a été ballon d'Or plutôt que celui qui veut des couilles en Or.

Si il arrive malgré tout à pouvoir se regarder dans la glace tous les matins, tant mieux pour lui pfff

Je comprends que certains ici peuvent le détester, moi je ne peux pas, c'est tout... :babye

gloirea gloirea gloirea gloirea cheers cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 19 of 35Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: