Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 19:39

Une très bonne compilation sur nos deux plus grands strikers de ces deux dernières décennies ! Admirez LFC scarf

https://www.youtube.com/watch?v=qicXJJ0PyNQ

http://www.zshare.net/download/38119538d7f0f7/

Vous en pensez quoi? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 20:11

deja vu mille fois whogives

je pense que nous pouvopns faire meuix, et toi ?

tu a vu le poste sur le video montage pour le french branch ?

ynwa

ant

cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:08

ah bon? hum
Milan Kaka Baros est un des meilleurs réalisateurs de compilations sur le net sur Liverpool notamment et il réalise des compilations sur d'autres joueurs et clubs également. J'ai jeté un coup d'oeil à son forum et à sa chaîne youtube je peux te dire Ant que c'est le meilleur actuellement. Par rapport à toutes les centaines de compilations que j'ai vu je crois que personne ne l'égale ! Enfin bon chacun ce qu'il pense. For me he is the best i think ! love LFC scarf

Could you do better than that ? He uses Sony Vegas proffessional software and his work is absolutely amazing ! Watch them all and tell me. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:13

comme j'ai dite plus haut, deja vu !!!

j'ai pas dit qu'il ete nul mais que nous pouvons faire meuix, il faut lire mon poste pour le montage de video.

avec les videos originale et propre au french branch nous pouvons faire meuix pour nous.

c'est plus creatif de faire avec ces propre videos que avec les videos des autres n'est pas ?

je cherche des interesses pour cree, pas copier !!!

ynwa

ant



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:13

Redknapp15 wrote:
ah bon? hum

Could you do better than that ?

yes, i can rire

non, sérieusement c'est une superbe compil et milankakabaros est trop fort dans ce domaine, y'a rien à dire happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:17

Thanks Ant but i am not interested to copy ithis comp just sharing to other members that's all. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:22

je vous demade pas de copier si tu regarde bien mon poste, je demande si ca vous interesse de cree des montages video aussi bien que les videos que tu partage avec nous.

je trouve ca a vrai impliqation dans le forum que de mettre les videos tout le temps que les pluspart des membres ont vu deja.

avec des videos plus originale et adapter au french branch ca sera plus interesent pour le forum et les membres.

mais si c'est pas votre domaine d'interet ca ce comprendre ?

ynwa

ant



LFC scarf wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories EmptyFri 28 Sep 2007 - 21:24

Oki got it no problem. cheers
LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty
PostSubject: Re: Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories   Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Michael Owen
» robbie fowler
» robbie fowler
» Michael Owen
» robbie fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: SECTION VIDEO-
Jump to: