Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 14:42

Tea-time wrote:
matlehulk wrote:

Et si jamais il revenait chez les Reds ? l'an prochain ? dans 2 ans ? ouais je sais, c'est vraiment peu probable, mais bon...


Tu l'accepterais toi ? pfff

Si un bon Owen revenait dans deux ans, au nez et à la barbe de Ferguson (goût Tevez), ce serait vraiment marrant. Irrespectueux mais vraiment poilant.

Ca n'arrivera pas. S'il réussit à MU, il y restera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 14:50

Tea-time wrote:
matlehulk wrote:
billy wrote:
Electro' wrote:
Bugsy wrote:
Electro' wrote:

Edit : Qui plus est, vraiment impressionnant les buts .. Deux buts opportunistes. Il a rien créer du tout il a juste pousser le ballon sur les deux. Donc bon saint

Ca par contre, ça ne veut rien dire. Sur les 365 buts marqués par Muller pour le Bayern, les 300 devaient être de ce genre... C'est le genre de buts qu'on prendrait bien contre les petites équipes...

Ce que je veux dire c'est que on peut tirer cette conclusion avec la manière dont il a marqué les deux buts. Sa serait un mouvement collectif, une percée dans la défense ou un truc dans le genre je dirais pas, car sa montrerais qu'il en a encore sous la pédale et qu'il y a de l'espoir. La il a juste été au bon endroit au bon moment rien de plus.
Après je suis daccord avec ce que tu dis.
hervé revelli & bernard lacombe était comme ça aussi dans les années 70,mais aprés tout a un attaquant on lui demande de marquer peut importe si c'est sur une frappe en pleine lucarne de 25m,ou su un tir a 2m de la ligne mais éfficace...meme si je veus bien croire que l'attaquant a beaucoup évolué dans le jeu.


Et si jamais il revenait chez les Reds ? l'an prochain ? dans 2 ans ? ouais je sais, c'est vraiment peu probable, mais bon...


Tu l'accepterais toi ? pfff

Owen a eu l'occasion de prouver son "amour" pour Liverpool FC à plusieurs reprises (refus de prolongation de contrat en 2004 et préférence pour Newcastle en 2005). Je l'aurais bien accepté à ces moments-là. Il aurait été accepté par le club et les fans.

Maintenant, je l'ai dit et re-dit, ça fait plusieurs années qu'il n'est plus un Red. Il a mené sa carrière comme une chèvre (ou presque). Ceci dit, ne brulons pas un joueur que l'on a adoré il y a quelques années. Les joueurs partent, le club reste.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 15:35

matlehulk wrote:

Mais c'est quand même dingue le potentiel érotique de MO

T'as pas idée... saint

Michael Owen - Page 34 2009-06-17
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 15:46

Bugsy wrote:
matlehulk wrote:

Mais c'est quand même dingue le potentiel érotique de MO

T'as pas idée... saint

Michael Owen - Page 34 2009-06-17


lol lol lol Ca devient barge. Vraiment, on avait besoin de ce topic. lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 15:56

Génial la BD !

Sinon, personne ne semble pour son retour. Pas à court terme en tous cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:05

J'étais pour son retour. Game over.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:16

brittanyred wrote:
J'étais pour son retour. Game over.

Moi aussi moi aussi moi aussi.

Mais c'est vrai qu'on était peu nombreux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 18:25

matlehulk wrote:
Génial la BD !

Sinon, personne ne semble pour son retour. Pas à court terme en tous cas.

Disons qu'on était plus nombreux à vouloir qu'il reste en 2004 qu'à espérer son retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 18:37

matlehulk wrote:
Génial la BD !

Sinon, personne ne semble pour son retour. Pas à court terme en tous cas.

Si il compte revenir sur le long terme, je crois que ce ne sera que dans l'équipe de vétérans. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 18:55

Tea-time wrote:
matlehulk wrote:
Génial la BD !

Sinon, personne ne semble pour son retour. Pas à court terme en tous cas.

Si il compte revenir sur le long terme, je crois que ce ne sera que dans l'équipe de vétérans. rire

Pourquoi pas. Sa présence serait légitime.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 22:31

brittanyred wrote:
Tea-time wrote:
matlehulk wrote:

Et si jamais il revenait chez les Reds ? l'an prochain ? dans 2 ans ? ouais je sais, c'est vraiment peu probable, mais bon...


Tu l'accepterais toi ? pfff

Si un bon Owen revenait dans deux ans, au nez et à la barbe de Ferguson (goût Tevez), ce serait vraiment marrant. Irrespectueux mais vraiment poilant.

Ca n'arrivera pas. S'il réussit à MU, il y restera.
je le vois bien finir sa carriére a chelsea... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 23:47

Une question: j'ai du rater un épisode, mais on connait son salaire? Je veux dire, est-ce qu'il a accepté d'être rémunéré en fonction de ses apparitions?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyWed 22 Jul 2009 - 23:48

Sinon Owen a signé a Manchester depuis je sais pas combien de pages rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyThu 23 Jul 2009 - 1:05

aurel wrote:
Une question: j'ai du rater un épisode, mais on connait son salaire? Je veux dire, est-ce qu'il a accepté d'être rémunéré en fonction de ses apparitions?


Si c'est le cas à la fin de la saison il devra un paquet de fric au club rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyThu 23 Jul 2009 - 4:36

aurel wrote:
Une question: j'ai du rater un épisode, mais on connait son salaire? Je veux dire, est-ce qu'il a accepté d'être rémunéré en fonction de ses apparitions?

J'aimerais bien savoir le détail aussi mais je n'ai rien vu filtrer de précis.

J'espère qu'il a pensé à être rémunéré pour les buts en matchs amicaux...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 27 Jul 2009 - 18:50

Ferguson et Giggs sont optimistes sur la suite de sa carrière chez les Red Devils (il finit meilleur buteur de la tournée en Asie...)

http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~1734109,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptySun 16 Aug 2009 - 17:29

Bon, voilà : premier pas d'Owen à Old Trafford et ... je n'ai pas supporté. J'ai beau essayer d'y mettre beaucoup de bonne volonté, je pensais rester indifférent; mais non : je ne supporte pas.
Je ne le sifflerai jamais, mais il flotte quand même dans l'air un parfum de trahison rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptySun 16 Aug 2009 - 17:31

Il a d'ailleurs raté un face à face tout seul face au gardien de Birmingham qui aurait permis à MU de gagner 2-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptySun 16 Aug 2009 - 17:34

M'sieur l'marquis wrote:
Bon, voilà : premier pas d'Owen à Old Trafford et ... je n'ai pas supporté. J'ai beau essayer d'y mettre beaucoup de bonne volonté, je pensais rester indifférent; mais non : je ne supporte pas.
Je ne le sifflerai jamais, mais il flotte quand même dans l'air un parfum de trahison rouge

C'est marrant, j'ai ressenti la même chose. Je m'étais dit que je ne lui en voulait pas, qu'il poursuivait sa carrière comme n'importe quel footballeur, et tout et tout...
Mais quand je l'ai vu rentrer, j'ai craqué. J'ai prié pour qu'il rate son face à face. C'est un traitre. rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptySun 16 Aug 2009 - 20:40

M'sieur l'marquis wrote:
Bon, voilà : premier pas d'Owen à Old Trafford et ... je n'ai pas supporté. J'ai beau essayer d'y mettre beaucoup de bonne volonté, je pensais rester indifférent; mais non : je ne supporte pas.
Je ne le sifflerai jamais, mais il flotte quand même dans l'air un parfum de trahison rouge

Quand il est rentré, c'était dur. Mais finalement, je me suis dit que s'il ratait tout cette saison, alors c'était vraiment un bon choix d'aller à MU... lol

Même si c'est dur, je ne peux pas lui reprocher de préférer Manchester à Hull, à moins d'être vraiment vicieux et égocentrique, ce qui n'est pas le genre de la maison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 17 Aug 2009 - 1:16

Je ne vois pas pourquoi sur ce forum le sujet Michael Owen est toujours aussi épineux voire sensuré. C'est un joueur que je respecterais toujours pour ce qu'il a fait pour nous, quand il nous a quitté pour le Real j'étais effondrée, mais j'ai finit par lui pardonner,mais l'histoire avec Mu c'est la goutte qui fait déboder le vase, et ce n'est pas du tout parreil avec l'histoire de Tevez lui n'a pas été formé à Mu que je sache. A la limite Voronin ou Agger partent pour Mu je passe encore l'éponge, mais lui a été formé au club. On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Se serait hypocrite de dire que je ne lui en veux pas, parce que je lui en veux. Je lui souhaite bonne chance à MU et pour la suite de sa carrière parce que malgré tout il a été des notres mais ça s'arrete là. Je ne le verai plus jamais de la même façon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:41

baby-liverpool wrote:
On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Non, il avait juste signé un pré-contrat à Chelsea avant de se rétracter sous la pression de son père qui craignait d'avoir une vie impossible s'il franchissait le pas. Mais sinon, il ne ferait jamais ça.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:47

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Non, il avait juste signé un pré-contrat à Chelsea avant de se rétracter sous la pression de son père qui craignait d'avoir une vie impossible s'il franchissait le pas. Mais sinon, il ne ferait jamais ça.....

T'es sûr qu'il avait signé le pré-contrat, Didier? Parce que j'avais compris qu'il y avait une espèce d'accord de principe, mais Rodo m'a expliqué qu'il n'y a même pas eu transfert request. En ce cas comment aurait-il pu signer un pré contrat?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:48

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Non, il avait juste signé un pré-contrat à Chelsea avant de se rétracter sous la pression de son père qui craignait d'avoir une vie impossible s'il franchissait le pas. Mais sinon, il ne ferait jamais ça.....

en meme temps, j´aurai preferé vour Mickey Owen signé a chelski voir Neverton....

cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:49

Bugsy wrote:
Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
On critique Steven pour son manque d'amour envers le club et d'avoir fait à de nombreuses reprises pression sur le club pour lui augmenter son salaire, mais au moins lui et Carra ne nous feraient jamais ça.
Non, il avait juste signé un pré-contrat à Chelsea avant de se rétracter sous la pression de son père qui craignait d'avoir une vie impossible s'il franchissait le pas. Mais sinon, il ne ferait jamais ça.....

T'es sûr qu'il avait signé le pré-contrat, Didier? Parce que j'avais compris qu'il y avait une espèce d'accord de principe, mais Rodo m'a expliqué qu'il n'y a même pas eu transfert request. En ce cas comment aurait-il pu signer un pré contrat?
Ou un accord de principe peut-être, mais il me semblait bien que c'était un pré-contrat.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 34 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 34 of 35Go to page : Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» A letter to Michael...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: