Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySat 4 Jul 2009 - 23:29

Ils sont fans d'everton comme je suis fan de manure quoi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:00

JamieRedknapp wrote:

Donc oui, un mec comme Owen, Scouser jusqu'a la moelle, aurait du signer à Hull plutôt qu'à Manchester United,

Tu devrais consulter.

Quote :

est-ce que tu imagines Stevie ou Jamie signer à MU ?

Plutôt qu'à Hull? Certainement! Carra est d'ailleurs le mieux placé puisqu'il n'a jamais été fan des Reds mais plutôt d'Everton (au point de demander le score des Toffees à la fin des matchs de Liverpool dans ses premières années). Il sait donc ce que c'est que de signer dans un club archi-rival des Reds et qu'il a sans doute détesté étant plus jeune.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:03

Pkoi pas Gerrard aussi?etre fan d'everton ca a rien a voir avec manure hein...
Et Carra la il est fan de Liverpool!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:08

LFC145 wrote:
A brittany red a t'ecouter toi t'es le fan parfait...c'est bien de se la raconter par des paroles blablablabla mais les actes suivent chez toi? wink

Sur le terrain, je suis correct et je respecte l'adversaire. Dans les gradins aussi. Et quand je traverse, je fais un signe pour remercier la voiture qui s'arrête pour me laisser passer. Ca va, j'ai bon? j'ai été éduqué et maintenant c'est moi qui éduque. Je me demande même si je ne vais pas rééduqué dans peu de temps.

Personne n'est parfait, mais c'est bien la perfection qu'il faut viser. Shankly ne disait pas autre chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:12

Prof d'histoire c'est ca?C'est pas specialement contre toi mais t'es toujours en train de dire des trucs du genre"Liverpool manure la rivalité doit etre saine tatiatiatatatitatatata...

Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool,les gens de la bas,j'en passe...et comment prends tu le fait que Owen une legende de Liverpool aille donc chez des ordures pareille?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:43

LFC145 wrote:
Prof d'histoire c'est ca?C'est pas specialement contre toi mais t'es toujours en train de dire des trucs du genre"Liverpool manure la rivalité doit etre saine tatiatiatatatitatatata...

Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool,les gens de la bas,j'en passe...et comment prends tu le fait que Owen une legende de Liverpool aille donc chez des ordures pareille?

Les "ordures" dont tu parles, ont eu un merveilleux entraineur du nom de Matt Busby, ancien joueur de Liverpool, et qui avait pour admirateur Bill Shankly et Bob Paisley. Il faut recréer les ponts qui existaient à l'époque.

Dans la vie, tu as toujours le choix. Le choix entre haïr ou détester. Calmer le jeu ou envenimer les choses. Chaque année cette rivalité devient une haine gratuite et irrationnelle de plus en plus virulente. Pour l'instant, il n'y a que des mots, mais un jour il y aura des actes. Ce jour là, je veux pouvoir me regarder dans la glace et me dire que j'ai tout fait pour éviter ca. J'avais 12 ans en 1985. Jamais je n'oublierai les visages des supporters morts à cause de la bêtise de quelques imbéciles. Je ne veux plus voir ca, mais en continuant de monter les fans et les clubs entre eux, on y va tout droit. C'est pourquoi je m'évertue à jeter de l'eau, et non de l'huile, sur le feu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:49

LFC145 wrote:
Prof d'histoire c'est ca?C'est pas specialement contre toi mais t'es toujours en train de dire des trucs du genre"Liverpool manure la rivalité doit etre saine tatiatiatatatitatatata...

Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool,les gens de la bas,j'en passe...et comment prends tu le fait que Owen une legende de Liverpool aille donc chez des ordures pareille?

Heysel ça te dis rien? Si britanny parle de rivalité saine (et je pense qu'on est nombreux d'accord la dessus) c'est pour éviter des drames comme ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:49

LFC145 wrote:


Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool

Quand un mec est con, il est con. Tant pis pour lui. Ca n'est pas une raison pour devenir aussi con que lui! C'est en montrant l'exemple que ce genre d'attitude perd toute sa substance, et devient finalement risible.

On n'a pas répondu à Hitler par la violence verbale et le génocide des Allemands, et bien là c'est pareil : laissons la bêtise là où elle est.

Il faut être exemplaire, et Rafa montre la voie : son équipe est la première au classement fair-play en PL. That's the Liverpool way!
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 0:56

LFC145 wrote:


Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool,les gens de la bas,j'en passe...et comment prends tu le fait que Owen une legende de Liverpool aille donc chez des ordures pareille?

"Kenny had unbelievable vision and strength as a player. He was really aware of people around him. He had great balance and was a good finisher, courageous too. People often forget that the one quality great players need is courage. Kenny is as brave as a lion. He would take a kick from anyone and come back for more. Kenny is a man I shall always respect."

Alex Ferguson about kenny dalglish

après si tu restes sur la phrase choc sorti d'un tabloid à la con pour faire vendre c'est ton problème (au passage rooney est le meillieur ami de gerrard happy)
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 1:15

pitou wrote:
LFC145 wrote:


Comment tu veux que la rivalité soit saine quand neville et shreck disent detester Liverpool,les gens de la bas,j'en passe...et comment prends tu le fait que Owen une legende de Liverpool aille donc chez des ordures pareille?

"Kenny had unbelievable vision and strength as a player. He was really aware of people around him. He had great balance and was a good finisher, courageous too. People often forget that the one quality great players need is courage. Kenny is as brave as a lion. He would take a kick from anyone and come back for more. Kenny is a man I shall always respect."

Alex Ferguson about kenny dalglish

après si tu restes sur la phrase choc sorti d'un tabloid à la con pour faire vendre c'est ton problème (au passage rooney est le meillieur ami de gerrard happy)

Magnifique ta citation!

Ferguson, c'est le mec qui veut faire descendre Liverpool de sa "fucking perch", mais c'est aussi celui qui avait un grand respect pour le manager des Reds qu'était Houllier, même quand celui-ci lui mettait la pâté (régulièrement)
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 3:51

salutation tout le monde ^^

ça fait plaisir de voir que le geste d'Owen n'est pas passé ... inaperçu nrv .
Brittany, comme d'hab' tu es la voix de la raison, mais bon dieu, qu'es ce que ça fait mal : j'en chialerai presque et ça va etre très difficile de ne pas le detester : Owen a été pendant longtemps mon joueur préféré, c'est celui qui m'a fait aimer le football et liverpool. C'est une trahison limite personnelle. Et je ne dois pas etre le seul dans ce cas pfff

LFC145 : hum, ça fait parano, mais je te vois bien en clivethered. utilisation des mots "schreck/manure" a outrance + propos sans fond + aggressivité primaire ... c'est limite copyrighté diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:07

JamieRedknapp wrote:
Emlyn Hughes wrote:
Je pense que cela n'a rien avoir avec l'honneur la parole etc..ce sont de bien grosses notions, cela n'a pas avoir avec le fait de signer pour un club ou pour un autre , qu'est ce qu'ils ont a man u , il commettent des genocides ,ils bouffent des gens ??? le mec s'est vu proposé un contrat avec Man U et avec HULL ; j'aurais aussi choisi MU , si nous avions fait une proposition on en serait pas la , arretez de faire ce truc de " on ne veut pas de lui à liverpool , on ne veut pas de lui à MAN U "

je suis content qu'il ait un challenge aussi important maintenant , et j'espere qu'il reussira , mais pas à nos depensd biensur


Ce qui m'emmerde c'est que ce mec là a toujours haï Manchester United et aujourd'hui il y signe. Ce qui est encore plus gênant c'est que Owen a du talent, un talent énorme et qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi. En ce qui concerne MU, c'est l'ennemi historique, mais je ne me suffit pas seulement de ça pour détester ce club. Je n'ai jamais aimé l'attitude provocatrice de Ferguson que ce soit à l'égard de Gérard Houllier ou bien de Wenger. Je n'aime pas leurs supporters ni leurs joueurs qui s'imprègnent un peu trop de cette attitude.
Donc oui, un mec comme Owen, Scouser jusqu'a la moelle, aurait du signer à Hull plutôt qu'à Manchester United, est-ce que tu imagines Stevie ou Jamie signer à MU ? Comment réagirais-tu face à ça ? J'adorais Owen jusqu'à aujourd'hui, il a trahi le club et les supporters et je ne lui pardonnerai pas tout comme les supporters de MU l'ont fait avec Paul Ince.



L'attitude provocatrice de Ferguson fait parti du jeu, du spectacle du théâtre. exemple avec "The spécial One" on a lgt assisté a de grosses joute verbales, cela ne les a jamais empêcher de manger ensemble et de faire des dégustations de vins après les matchs.
Rooney est con ? Rooney déteste LFC? je crois pas, il n'aime pas LFC mais il est supporter des toffes à la base et joue a Manudt tu t'attend a quoi des fleurs ? De plus Gerrard un de ses meilleur pote est capitain de LFC donc cette haine ne doit pas tant existé que ca. De plus la aussi c'est du théâtre ...

Enfin quant tu dit que Owen ne devrais pas signer chez nous je vais quand même te rappeler que Footballer c''est aussi un metier donc si tu adopte cette ligne de conduite j'espere bien que dans tes futurs jobs, jamais tu ne partira chez ton concurrent direct. Ainsi si tu bosse chez Nike et qu'Adidas t'offre de belles évolutions tu n'ira pas! De même si tu bosse au crédit agricole tu refusera l'avancement de la caisse d'epargne et ainsi de suite...

Enfin je terminerai qu'aimer un club c'est bien, mais au point de souhaiter qu'un joueur joue dans un club "d'une gamme inferieur" pur faire plaisir au petit supporter de Pool c'est qu'u final tu pense qu'a ta gueule sans vouloir une belle évolution a votre "legende".

Pour conclure je te rappelle que la coupe du monde c'est dans 1an, et que Owen ne fait toujours pas parti des plan de capello car NUFC n'a pas su tirer de lui ce qu'il fallait, et qu'ainsi tu auras plus de chance de le voir aligné en equipe nationale en jouant chez nous qu'a stoke city ou Hull.

Prend toi plus tôt pool qui n'a pas voulu rappeller une legende a vous gratuitement d'autant plus qu'il me semble que vous cherchez un remplaçant pour Torres, role qu'il aurait pu faire parfaitement.


@ Baby Liverpool il ne sera peut etre pas titulaire indiscutable avec nous comparé a Hull, mais avec nous il ira "loin" dans toute les phases de compétition CC. FA CL "CS" chose qu'il ne fera pas avec hull ...




pour finir si il reste plus que 2 ans (duré de son contrat) et qu'il nous apporte de bonne chose je n'aurait aucun soucis quant au fait d'avoir un maillot floqué Owen ou un "autographe" de lui. ca a été un scouser et alors ? Ca fait de lui un homme mauvais ? non. meilleur ? non. juste un homme ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:20

Bien sur j'ai de la haine envers Owen mais je ne peux pas vraiment me positionner car j'ai découvert Liverpool en 2005-2006,les départs qui m'ont marqué ont été ceux de riise,crouch,luis garcia,bellamy,finnan,cissé

Car ces joueurs faisait partie de l'équipe quand je suis tombé amoureux de Liverpool,tandis que Owen était déjà parti.

Je crois que si Gerrard nous ferait ça,nous serions TOUS terrassés et nous ne nous en relèverons jamais....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:22

samfandesreds wrote:


Je crois que si Gerrard nous ferait ça,nous serions TOUS terrassés et nous ne nous en relèverons jamais....

Bof perso je supporte Liverpool, peut importe si c'est avec ou sans Gerrard, avec ou sans Owen, avec ou sans Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:24

Ryo_Saeba wrote:
samfandesreds wrote:


Je crois que si Gerrard nous ferait ça,nous serions TOUS terrassés et nous ne nous en relèverons jamais....

Bof perso je supporte Liverpool, peut importe si c'est avec ou sans Gerrard, avec ou sans Owen, avec ou sans Torres.

Oui mais Liverpool sans Gerrard c'est plus le même Liverpool,je n'arrive toujours pas à réaliser qu'un jour il ne jouera plus.... nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:30

Ryan Giggs wrote:
...

Enfin quant tu dit que Owen ne devrais pas signer chez nous je vais quand même te rappeler que Footballer c''est aussi un metier donc si tu adopte cette ligne de conduite j'espere bien que dans tes futurs jobs, jamais tu ne partira chez ton concurrent direct. Ainsi si tu bosse chez Nike et qu'Adidas t'offre de belles évolutions tu n'ira pas! De même si tu bosse au crédit agricole tu refusera l'avancement de la caisse d'epargne et ainsi de suite...
..
Comparer la situation d'un footballeur à un employé de banque et donc un club de football qui fait rêver des millions de gens à des banques, faut y aller quand même...


Owen a montré par ce geste qu'il n'avait aucun respect pour les supporters du club qui l'a formé, et cela va engendrer forcément des réactions. Du moment que ça ne passe pas le stade de la violence physique, ça ne me choquera pas plus que ça, comme je comprendrais la frustration de ceux qui pourraient éventuellement le siffler.
Et tant pis si ça dérange les "bonnes consciences" qui pensent que je ne suis pas un bon supporter.. Je ne vous ai pas attendu pour apprécier les reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:38

redman75 wrote:
Ryan Giggs wrote:
...

Enfin quant tu dit que Owen ne devrais pas signer chez nous je vais quand même te rappeler que Footballer c''est aussi un metier donc si tu adopte cette ligne de conduite j'espere bien que dans tes futurs jobs, jamais tu ne partira chez ton concurrent direct. Ainsi si tu bosse chez Nike et qu'Adidas t'offre de belles évolutions tu n'ira pas! De même si tu bosse au crédit agricole tu refusera l'avancement de la caisse d'epargne et ainsi de suite...
..
Comparer la situation d'un footballeur à un employé de banque et donc un club de football qui fait rêver des millions de gens à des banques, faut y aller quand même...


Owen a montré par ce geste qu'il n'avait aucun respect pour les supporters du club qui l'a formé, et cela va engendrer forcément des réactions. Du moment que ça ne passe pas le stade de la violence physique, ça ne me choquera pas plus que ça, comme je comprendrais la frustration de ceux qui pourraient éventuellement le siffler.
Et tant pis si ça dérange les "bonnes consciences" qui pensent que je ne suis pas un bon supporter.. Je ne vous ai pas attendu pour apprécier les reds.

Tu as entièrement raison + 1 + 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:38

Ryan Giggs wrote:


Pour conclure je te rappelle que la coupe du monde c'est dans 1an, et que Owen ne fait toujours pas parti des plan de capello car NUFC n'a pas su tirer de lui ce qu'il fallait, et qu'ainsi tu auras plus de chance de le voir aligné en equipe nationale en jouant chez nous qu'a stoke city ou Hull.

Donc, pour toi, il a plus de chance d'être au mondial en jouant 5 match avec Man u, qu'en étant titulaire indiscutable aec Hull ? Mouais....
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:41

casa762 wrote:
Ryan Giggs wrote:


Pour conclure je te rappelle que la coupe du monde c'est dans 1an, et que Owen ne fait toujours pas parti des plan de capello car NUFC n'a pas su tirer de lui ce qu'il fallait, et qu'ainsi tu auras plus de chance de le voir aligné en equipe nationale en jouant chez nous qu'a stoke city ou Hull.

Donc, pour toi, il a plus de chance d'être au mondial en jouant 5 match avec Man u, qu'en étant titulaire indiscutable aec Hull ? Mouais....

Il n'a plus rien à faire dans l'équipe pour la coupe du mondial,quand on y pense franchement owen est cuit
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:48

LFC145 wrote:
Ils sont fans d'everton comme je suis fan de manure quoi!
Ben des fans d'Everton comme t'es fan de Manure, il y en a un tas.

En direct de chez Julien, Kilkenny wrote:
Je cite pêle-mêle: Rush (qui ça?), Fowler (encore un illustre inconnu qui n'a rien fait sous le maillot rouge), McManaman (idem), Carragher (pas un vrai red lui non plus probablement), Owen (tout pareil).......


Quant à notre ancien enfant chéri.....
Sportivement le choix est quand même logique. Quand t'as gagné un ballon d'or, ta place est dans un club qui joue des titres, pas qui joue le maintien.
Quant à sa "trahison", ça fait évidemment mal au cœur, mais bon, on l'a laissé partir en 2004. Et honnêtement je ne souhaitais pas son retour car je le pense incapable de redevenir ce qu'il a été en 2001. Un grand club (et United en est un, quoi qu'on pense d'eux et quoi que dise certains porteurs d'œillères) lui a tendu la main, il l'a saisie. Et malgré les jérémiades de certains d'entre vous, je ne crois pas que beaucoup auraient refusé, surtout sachant qu'il n'était pas fan de Liverpool quand il était jeune.

Good luck to him......but not to much. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 12:49

je compare pas un banquier avec un footballer mais simplement deux employeurs.

Le résultat est le même, si l'un te forme tu as de choix, travailler a vie pour ta boite formatrice ou une boite "entièrement" différente ou alors partir à la concurrence pour plusieurs raisons de ton choix. L'une ou l'autre alternative ne te rend pas meilleur mais différent simplement.


Si il joue les 3/4 des matchs de Tevez et remporte le même succès que lui cette année il aura une place de chois devant heskey ou SWP. Donc oui.

3ieme remplaçant chez nous signifie quand même tout les matchs de CC/FA/ la moitié de PL (au moins) une bonne partie des CL et comblr les blessures (une habitude chez nous) donc il aura largement son temps de jeu. Tevez en minute jouée était le 5 ieme joueur le plus utilisé chez nous en étant 3ieme attaquant ...



Quote :
Il n'a plus rien à faire dans l'équipe pour la coupe du mondial,quand on y pense franchement owen est cuit

j'ai pas la boule de cristal, donc réponse sur le terrain cette saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:06

Ryan Giggs wrote:
je compare pas un banquier avec un footballer mais simplement deux employeurs.

Le résultat est le même, si l'un te forme tu as de choix, travailler a vie pour ta boite formatrice ou une boite "entièrement" différente ou alors partir à la concurrence pour plusieurs raisons de ton choix. L'une ou l'autre alternative ne te rend pas meilleur mais différent simplement.
C'est bien ce que je dis, tu continues de comparer 2 situations totalement différentes. A moins que tu penses que jouer au foot et travailler dans une banque soient aussi fort émotionnellement.
Je savais pas qu'il y avait des supporters dans les banques...
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:11

redman75 wrote:
Ryan Giggs wrote:
je compare pas un banquier avec un footballer mais simplement deux employeurs.

Le résultat est le même, si l'un te forme tu as de choix, travailler a vie pour ta boite formatrice ou une boite "entièrement" différente ou alors partir à la concurrence pour plusieurs raisons de ton choix. L'une ou l'autre alternative ne te rend pas meilleur mais différent simplement.
C'est bien ce que je dis, tu continues de comparer 2 situations totalement différentes. A moins que tu penses que jouer au foot et travailler dans une banque soient aussi fort émotionnellement.
Je savais pas qu'il y avait des supporters dans les banques...

Des supporters de bas taux rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:22

Ryan Giggs wrote:


Si il joue les 3/4 des matchs de Tevez et remporte le même succès que lui cette année il aura une place de chois devant heskey ou SWP. Donc oui.

3ieme remplaçant chez nous signifie quand même tout les matchs de CC/FA/ la moitié de PL (au moins) une bonne partie des CL et comblr les blessures (une habitude chez nous) donc il aura largement son temps de jeu. Tevez en minute jouée était le 5 ieme joueur le plus utilisé chez nous en étant 3ieme attaquant ...


Tu crois franchement que Ferguson ne va pas acheté un autre attaquant de grande classe? genre Eto'o Huntelaar ou autre? Si Owen joue 7 match titulaire cette saison, il pourra s'éstimé heureux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:35

samfandesreds wrote:

Il n'a plus rien à faire dans l'équipe pour la coupe du mondial,quand on y pense franchement owen est cuit

Peut-être, mais je préfère faire ce genre de bilan après la CM qu'avant. On ne sait jamais.
Back to top Go down
Sponsored content





Michael Owen - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 26 Empty

Back to top Go down
 
Michael Owen
Back to top 
Page 26 of 35Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Next
 Similar topics
-
» Michael Owen
» Michael Owen
» About Michael Owen
» Michael Owen Robbie Fowler Liverpool Memories
» Collection de Michael Yip

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: