Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Arsenal / L'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 11:15

Gros match, important comme les classiques de PL, surtout qu'on est pas bon à l'extérieur. Arsenal est pas au mieux et a un gros soucis de finition, défaite à West Ham, Nul contre Everton. On peut les inquièter si on renouvelle notre perf contre Villa dans le jeu.

Momo sera probablement forfait et c'est un coup dure pour moi, surtout dans un match de ce type qui se gagne souvent au milieu de terrain (l'équipe qui joue la plus haut dans la camp de l'adversaire). On verra peut-être un duo Gerrard/Alonso, a moins que Rafa fasse confiance à Zenden qui a fait un bon match hier soir.

----------------------Reina----------------

Finnan-------JC---------------Hyypia------Riise

-------------Stevie(Zenden)-----Xabi-----------

Pennant(Stevie)-------------------------L.Garcia

-----------------Crouch----------Kuyt------------

Rafa peut également densifier le milieu comme celà avait été le cas à Manchester avec Kuyt seul en pointe.

Bon Stevie tu fais pas de passe à Henry dimanche, 2 fois ca suffit lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 12:18

c'est le match a gagner.malheur au vaincu pour la suite meme si arsenal a l'avantage d'avoir un match en plus a jouer.mais face a une equipe qui eprouve de grandes difficultées a gagner a domicile c'est l'occasion pour nous de gagner un match a l'exterieur et de lancer la machine.match tres important.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 13:56

dudek

finnan_____carra____agger_______warnock

pennant____gerrard_____alonso______riise

crouch_____kuyt

subs : renia, hyypia, zenden, bellamy, gonzales

this is a must win game and i think arsenal are there to be taken.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 18:04

Bon c'est a mes yeux un match doublement important: tuer Arsenal avant d'entamer une phase de matchs secondaires (au niveau de nos adversaires).
Il faut également booster notre confiance pour etre au toop pour ne plus lacher de points derriere ManU qui en lachera forcement a un moment...

Ma compo:

LA MEME QUE ANT!!!!!!!!!

(message personnel: VENEZ TOUS AU FITZPATRICK DIMANCHE LFC scarf cheers )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 18:35

C'est LE match a gagner on doit les atomiser aux arrogants gunners butcher
ca nous permettrait en plus de les doubler et de toute facon l'équipe a besoin d'un bon coup de boost et battre arsena ya pas mieu se remonter le moral LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 21:33

il faut qu'on gagne cette saison, on a perdu precque tous les derbis LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 21:35

liverpool4ever wrote:
il faut qu'on gagne cette saison, on a perdu precque tous les derbis LFC scarf LFC scarf
Un derby contre Arsenal??????? blink blink blink blink hum hum hum hum
N'aurais tu pas un peu trop elephant elephant elephant Guinness Guinness Guinness mon garçon?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 21:35

redman75 wrote:
c'est le match a gagner.malheur au vaincu pour la suite
Malheur à la vaincu happy

Vas'y Redman, montre à chérie qui c'est les meilleurs cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyThu 9 Nov 2006 - 21:37

RedSean wrote:
VENEZ TOUS AU FITZPATRICK DIMANCHE LFC scarf cheers
Bon OK, mais c'est uniquement parce que t'insiste....... lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 0:57

Kilkenny wrote:
liverpool4ever wrote:
il faut qu'on gagne cette saison, on a perdu precque tous les derbis LFC scarf LFC scarf
Un derby contre Arsenal??????? blink blink blink blink hum hum hum hum
N'aurais tu pas un peu trop elephant elephant elephant Guinness Guinness Guinness mon garçon?
lol lol lol je croit que les petits jeunes n'ont pas trop la carte géographique de l'angleterre encore dans la poche mais ca va venir sailor
c'est sur que dimanche y faut aller chercher quelque chose la bas la derniere journée nous a été bénéfique ce serait dommage de ne pas la
continué
une victoire la bas serait tres intérressante pour l'avenir
arsenal et chelsea ont été battu lors de la derniere journée
pour l'instant 0 points de prit dans les 1ere confrontation avec les pretendant au titre mais il y aura les retours et la au époque ou ca va se jouer je ne suit pas certains que man u soit encore au top
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 2:21

Match important (pléonasme à ce niveau) pour les deux, mais pas de malheur au vaincu, tout au moins pour ce qui est du titre. Nous,(vous et moi) sommes foutus ! pfff(selon moi je précise avant de me faire prendre à la gorge lol )

Vous êtes en phase ascendante et nous...stagnante.... ceci dit notre incompétence devant les buts (et je pèse mes mots) ne durera pas toute la vie, alors je sens que l'on va se réveiller au moins de ce point de vue !
Votre style de jeu moins bourrin, plus continental que par exemple, Everton, nous "ira" mieux, alors je reste confiant.
Un nul au final je pense mais avec des buts.

Question à part, est-ce vrai que Reina est en fin de contrat en juin 2007 (déjà ? je pensais qu'il avait signé 3,4 ans), et qui pour remplacer poste pour poste Sissoko ?

Je serai au match dimanche, bonne chance à vous wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 4:54

cheers Merci pour ton fair-play, ça fait plaisir de lire des posts comme ça, bien sûr on supportera nos équipes respectives mais c'est pas une raison pour toujours insulter l'adversaire ! Que le meilleur gagne, j'espère que ce sera un beau match.

En tout cas on verra si on a retrouvé notre défense de fer face au meilleur attaquant de la Premiership !
Pour Sissoko je ne pense pas qu'il y aura du poste pour poste mais on pourrait voir un Gerrard repasser dans l'axe aux côtés de Xabi Alonso.
Et Reina je sais pas !

Pour le titre rien n'est perdu pour les 2 équipes, certes un peu loin de Manu et Chelsea mais il suffit d'enchaîner qqs bons résultats et les leaders perdront aussi qqs points alors sait on jamais !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 11:38

.......................Reina
Finnan .. Carragher .. Agger .. Riise
Pennant (garcia) Gerrard Alonso Gonzales
.................Crouch... Kuyt


Agger et Gonzales ont bien joué mercredi alors je les garde, Gerrard et Alonso au centre car il faut garder Zenden en réserve en cas de blessure au milieu. En milieu droit j'hésite: Pennant se bat beaucoup mais Garcia est souvent titularisé dans les gros matchs ... et celui-là en sera un.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 11:38

dudek

finnan_____carra____hypia_______riise

pennant____alonso_____zenden______gonzales

gerrard

kuyt

victoire impérative pour la confiance je met zenden car meme si j'était pas convaincu suite a son dernier match il mérite

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 11:55

cyrou16 wrote:
dudek

finnan_____carra____hypia_______riise

pennant____alonso_____zenden______gonzales

gerrard

kuyt

victoire impérative pour la confiance je met zenden car meme si j'était pas convaincu suite a son dernier match il mérite

LFC scarf

je vois bien cette équipe la mais l garcia a la place de pennant ou gonzales
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 13:03

.......................Reina
Finnan .. Carragher .. Agger .. Warnock
Garcia Gerrard Alonso Riise
.................Crouch... Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 15:33

Comme tout le monde, je pense que revenir les mains vides de ce déplacement sera une déception.

Je verrais bien un petit 0-2 : but de Gerrard dans le premier quart d'heure, les gunners obligés de courrir après le score et restant stériles devant Reina et Kuyt les assassinant à 10 minutes du terme !!

Pas mal, non ?

Il faut toujours conserver la foi !!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 16:02

scotch wrote:
Comme tout le monde, je pense que revenir les mains vides de ce déplacement sera une déception.

Je verrais bien un petit 0-2 : but de Gerrard dans le premier quart d'heure, les gunners obligés de courrir après le score et restant stériles devant Reina et Kuyt les assassinant à 10 minutes du terme !!

Pas mal, non ?

Il faut toujours conserver la foi !!! happy

Que cela soit écrit et s'accomplisse ... (Ramses et cecil B 2000)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 19:04

Mon équipe:
------------------------Reina------------------------
-------------Carragher-------Hyypia----------------
Finnan------------------------------------------Riise
--------------Gerrard----------Alonso---------------
Garcia--------------------------------------Gonzalez
-----------------Kuyt----------Crouch----------------

Subs:Dudek,Agger,Warnock,Pennant,Zenden,Bellamy,Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 19:11

apparament dudek pourrait etre titulaire demain.j'ai bien dis apparament.
Back to top Go down
Fab
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 20:36

redman75 wrote:
apparament dudek pourrait etre titulaire demain.j'ai bien dis apparament.

Bizarre, pourquoi ça ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 20:55

oups desolé j'avais oublié de dire depuis qu'apres avoir relu l'article je m'etais trompé.rafa disait juste qu'il etait tres content de dudek mais le titre de l'article etait trompeur:
style rafa compte sur dudek...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptyFri 10 Nov 2006 - 21:10

natoleza wrote:
Bon Stevie tu fais pas de passe à Henry dimanche, 2 fois ca suffit lol
Tu fais allusion à l'année dernière et à l'Euro 2004 ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptySat 11 Nov 2006 - 9:34

Benji wrote:
natoleza wrote:
Bon Stevie tu fais pas de passe à Henry dimanche, 2 fois ca suffit lol
Tu fais allusion à l'année dernière et à l'Euro 2004 ?

Et aussi il y a 1 ou 2 ans à Highbury pleure

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool EmptySat 11 Nov 2006 - 12:52

lfc29 wrote:
Mon équipe:
------------------------Reina------------------------
-------------Carragher-------Hyypia----------------
Finnan------------------------------------------Riise
--------------Gerrard----------Alonso---------------
Garcia--------------------------------------Gonzalez
-----------------Kuyt----------Crouch----------------

Subs:Dudek,Agger,Warnock,Pennant,Zenden,Bellamy,Fowler

Bon finalement cette compo me semble encore meilleure, j'opte donc pour celle ci contre Arse-nal
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Arsenal / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[PL] Arsenal / L'Pool
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC
» MOTM LFC V Arsenal
» Pool v Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: