Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Arsenal / L'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:51

lol lol lol
pour la fin du p.s
merci du soutien benny. cheers
Back to top Go down
silverda
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 12:11

brittanyred wrote:
Red DEVIL!!! wrote:
stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Joli constat les gars.

Maintenant on peut dire bye bye au titre.

PS: Le 4-0 viendra peut etre contre Watford. nananere

argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh

Je n'avais pas vu ta phrase "without killing anyone..."

C'est vraiment choquant.

+1 , le (très) mauvais gout ne tue plus ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 14:05

Sympa ton message Benny wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:07

bravo Benny, tu m'a bien consolé lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:11

BennyHill wrote:
PS au pseudo fan de Man U : aies les couilles de redire la même chose sur place, au Rush bar stp.
Benny, tu n'es pas là depuis longtemps, mais Reddevil est un bon fan de united(le seul objectif et le seul à revenir régulièrement, parmi tous ceux ayant fait un tour plus ou moins long sur le forum) et son post tiens plus du chambrage que de la méchanceté.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:17

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:46

Kilkenny wrote:
BennyHill wrote:
PS au pseudo fan de Man U : aies les couilles de redire la même chose sur place, au Rush bar stp.
Benny, tu n'es pas là depuis longtemps, mais Reddevil est un bon fan de united(le seul objectif et le seul à revenir régulièrement, parmi tous ceux ayant fait un tour plus ou moins long sur le forum) et son post tiens plus du chambrage que de la méchanceté.....

Je te remercie pour le compliment Kilkenny. cheers
Back to top Go down
silverda
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:52

merci d'avoir changé la signature (encore une fois)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 19:52

Red DEVIL!!! wrote:
Je te remercie pour le compliment Kilkenny. cheers
C'est on ne peut plus mérité....... cheers cheers Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 20:09

En plus, Red Devil est modeste, il ma envoyé un message privé pour s'excuser de l'utilisation de cette phrase qui ne s'imposait pas sur ce forum! C'était bien une erreur et certainement pas de la méchanceté de sa part.

Il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse à nous même... C'est l'avant-centre de Nazareth à l'époque de Ponce-Pilate (arbitre romain verreux!), qui a dit cette formule après sa défaite trois à zéro face à Barabas. Et il a trainé une sacrée croix pendant le reste de la saison... Quelle calvaire! C'est bien simple, il a fini dernier, relégué (en Golgotha division), et The Sun lui a tressé une fameuse couronne d'épines. Il en est mort! Dommage... pleure Il rendait les Président vertueux, les joueurs talentueux et les spectateurs heureux... et il n'était pas écossais.

YNWA JC!

Il parait qu'il joue la Heaven Cup avec son grand pote Mahomet (célèbre avant-centre historique du Médine FC, un transfuge du Mecca CF. Je vous dit pas les derbys à l'époque... youpi). Mais bon, le doping a donf' : les goals-volants ont des ailes, c'est de la triche!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 20:12

Il a quand même dû faire une sacrée connerie à un moment ou un autre, ton avant-centre du FC Nazareth, parce que pour autant que je sache, il est toujours suspendu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 20:14

jlb21 wrote:
Il a quand même dû faire une sacrée connerie à un moment ou un autre, ton avant-centre du FC Nazareth, parce que pour autant que je sache, il est toujours suspendu...
lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 20:15

La belle parole du Brestois, meric Benny cheers
Jolie blague JLB lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyMon 13 Nov 2006 - 20:18

jlb21 wrote:
Il a quand même dû faire une sacrée connerie à un moment ou un autre, ton avant-centre du FC Nazareth, parce que pour autant que je sache, il est toujours suspendu...

Alors LA... Ca c'est de la répartie!
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dans le même temps, ils étaient plus petits à l'époque... J'imagine mal Pelous dans la même position samedi dernier pendant ses dix minutes de sin bin, ou alors aux risques et périls pour l'arbitre assistant après sa résurrection (ainsi que celle de ses 14 apotres, que l'on attend avec impatience pour samedi!)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 2:02

Kilkenny wrote:
Benny, tu n'es pas là depuis longtemps, mais Reddevil est un bon fan de united(le seul objectif et le seul à revenir régulièrement, parmi tous ceux ayant fait un tour plus ou moins long sur le forum) et son post tiens plus du chambrage que de la méchanceté.....

D'accord, mais je voulais juste lui faire comprendre quelque chose : (dans la vie) certains perdent des emplois pour moins que ça : langage raciste, "blague" sexiste ou déplacée etc, on peut perdre beaucoup en une seule phrase. Bon, il a compris,l'a retiré et a retenu la leçon, c'est là le principal.
(Et moi aussi j'en disais des conneries plus jeune ! lol )

Tant que j'y suis, les autorités ne rigolent pas du tout sur le sujet, et des suites devant les tribunaux arrivent ici et là à ceux que les provocations amusent (des deux côtés, les Liverpudlians se moquant eux du Munich air disaster....)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 2:35

BennyHill wrote:
Tant que j'y suis, les autorités ne rigolent pas du tout sur le sujet, et des suites devant les tribunaux arrivent ici et là à ceux que les provocations amusent (des deux côtés, les Liverpudlians se moquant eux du Munich air disaster....)

Vraiment merci de rappeler ce détail qui n'en est pas un. Juste pour rappeler à la minorité d'imbéciles des deux bords ce que c'est qu'un état de droits... et de devoirs!

Munich air disaster : un drame horrible. Comme celui qui avait touché le club du Torino une décennie avant. Le club ne s'en ai d'ailleurs jamais remis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 3:04

M'sieur l'marquis wrote:
Tout le monde est responsable aprés un match comme ça. Mais pour moi, les premiers coupables sont les joueurs qui ont joué sans âme, sans coeur et sans respect pour leur supporters (à part Alonso que j'ai trouvé énorme et Finnan qui a bien fait son boulot). Au niveau compo d'équipe, à part Agger et Pennant qui sont entrés tous les deux, on pouvait pas mettre d'autres joueurs.
Il va falloir se poser des questions dans le vestiaires et réagir, car à jouer sur ce rythme et surtout à ne pas se créer d'occasions, la suite risque d'être rapidement humiliante.
Ce qui m'a le plus marqué c'est notre lenteur à tous les niveaux ... et dire que nos joueurs vont jouer un match international cette semaine
argh
Le pire c'est qu'Arsenal n'a pas été impressionant, loin de là. A côté de Man Utd et Chelsea, il y a de la marge !

Aujourd'hui, les reds ont baissé les bras. Et ça c'est terrible, inconcevable et pourtant bien réel. C'est ce qui me fait le plus mal.

Espérons que cette terrible défaite, pour laquelle nous n'avons aucune excuse, marquera une vraie prise de conscience et que comme aprés la défaite contre Chelsea l'année dernière, les victoires vont s'enfiler comme des perles.
YNWA

you hit the nail on the head there mr marquise now lets hit those players on the head who dont give 100% effort forn the shirt of lfc !!!

rafa needs to get the lads back with some motivating going on in the changing room, lets hope we go on a 10 game winning run, we have chelsea to come in january so it is possible. we need to beat arsenal at home in the carling cup soon to get back some confidance for the return game in the prem.

come on rafa sort the lads out and fast !!!

rafa is the man with the plan !

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 17:37

BennyHill wrote:
les Liverpudlians se moquant eux du Munich air disaster....
Rectification: CERTAINS liverpudlians!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 18:13

Kilkenny wrote:
BennyHill wrote:
les Liverpudlians se moquant eux du Munich air disaster....
Rectification: CERTAINS liverpudlians!!!

Rectification de la rectification wink
"Les Liverpudlians" etaient inclus dans "ceux que les provocations amusent" de la phrase precedente. Aucun besoin donc d'en preciser "certains".

Et les noms d'habitants de villes et pays prennent une majuscule.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyTue 14 Nov 2006 - 23:15

jsui abbatu quand meme par cette défaite, mais bon on lache rien !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyWed 15 Nov 2006 - 0:01

J'ai eu la chance d'être invité par un abonné d'Arsenal au match de dimanche à l'Emirates Stadium et pfff .... comment dire... pfff défaite logique de notre équipe même si les Gunners ont eu de la chance d'ouvrir le score en première mi-temps.
J'ai également été surpris par l'ambiance dégagée dans ce stade magnifique - J'avais assisté à un match à Highbury il y a une douzaine d'année mais l'ambiance n'était pas aussi bonne que celle de dimanche.
Le stade est incroyable même s'il faudra un peu de temps pour donner une histoire et une identité à ce lieu.
Londres reste une ville magique !
J'aurais bien enchainé quelques jours à Liverpool mais il fallait retrouver le boulot ! une prochaine (deffo)

COME ON THE MIGHTY REDS LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 EmptyWed 15 Nov 2006 - 16:00

Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Arsenal / L'Pool
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: