Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Arsenal / L'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:35

M'sieur le Marquis, c'était vraiment à ce point là ? Je n'ai pas vu le match, malheureusement (ou heureusement si j'en crois les commentaires...), mais si l'équipe, dans sa quasi totalité, a démissionné, c'est un évènement des plus inhabituels dans l'histoire de notre club et, bien plus que le résultat ou les erreurs des uns ou des autres, ce serait bien cela le plus inquiétant, et de loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:46

C'est bien ce qui me tracasse, car on n'a vraiment rien montré à part de la passe à dix au début ... D'ailleurs dans le dernier 1/4d'heure, le public faisait Ollé en comptant les passes de leur équipe sans qu'on réagisse vraiment.
Finalement, sans vouloir être trop réducteur, notre PROBLEME C'EST LA DEFENSE CENTRALE. Tout part de là: la confiance de l'équipe, la stabilité et la sérénité. C'était notre force et c'est aujourd'hui notre point (trés) faible.
Sans une défense centrale imprenable, le milieu est fébrile et les attaquants s'épuisent.
D'ailleurs Rafa à fait sortir Hyppia en fin de match pour le remplacer par Agger: croyez-moi, la carrière de Sami en a pris un coup. A partir d'aujourd'hui, dans nos composition d'équipe on pourra mettre en premier: Carragher -Agger ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:46

Je rejoins M'sieur l'marquis...

No heart, no passion, no battle, no drive, no chance. Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:52

jlb21 wrote:
M'sieur le Marquis, c'était vraiment à ce point là ? Je n'ai pas vu le match, malheureusement (ou heureusement si j'en crois les commentaires...), mais si l'équipe, dans sa quasi totalité, a démissionné, c'est un évènement des plus inhabituels dans l'histoire de notre club et, bien plus que le résultat ou les erreurs des uns ou des autres, ce serait bien cela le plus inquiétant, et de loin.

Même à 3 à 0, ils ont continué d'attaquer (et marquer, même si le but est refusé pour hors jeu), donc démissionner n'est peut etre pas le mot le plus approprié. Cela dit, si on a senti qu'ils étaient appliqués, ils jouaient sans beaucoup d'enthousiasme, et peut etre trop lentement. L'enjeu les a peut-être paralysé. Peut-être qu'ils vont se mettre à gagner à l'extérieur quand ils ne sentiront plus la pression énorme qui pèse sur leurs épaules. Je crois d'ailleurs que, depuis le treble, jamais dans l'histoire du club les joueurs n'ont eu une si grande pression, pas même dans les 80's. Cela expliquerait le bloquage de l'automne 2002, la peur de réussir alors que tout marchait (trop) bien, et aussi que l'équipe ne joue bien en PL depuis plusieurs saisons qu'après avoir pris du retard, c'est à dire quand la pression se dissipe avec des résultats insuffisants pour jouer le titre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:54

Quote :
c'est à dire quand la pression se dissipe avec des résultats insuffisants pour jouer le titre.

Exemple l'année dernière.

M'sieur l'marquis wrote:
D'ailleurs Rafa à fait sortir Hyppia en fin de match pour le remplacer par Agger: croyez-moi, la carrière de Sami en a pris un coup. A partir d'aujourd'hui, dans nos composition d'équipe on pourra mettre en premier: Carragher -Agger ...

Hyypia était blessé je crois wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:23

stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Joli constat les gars.

Maintenant on peut dire bye bye au titre.

PS: Le 4-0 viendra peut etre contre Watford. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:36

Red DEVIL!!! wrote:
Maintenant on peut dire bye bye au titre.

C'est assez réaliste, mais :

Ce n'est pas ce que dit Wenger : "I think Liverpool have had a lot of tough games away from home and it is too early to say that they are out of the title race as there are a lot of points to be played for."

114 points à prendre en 38 matchs.

17 points pris sur les 36 à prendre en 12 rencontres. On a presque joué 1/3 du championnat.

Ca parait impossible, ca sera impossible, mais il faut quand même espérer... L'espoir fait vivre. Ca serait bien de faire une Istanbul dans la PL... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:38

brittanyred wrote:
L'espoir fait vivre. Ca serait bien de faire une Istanbul dans la PL... lol

love

Avec les réceptions de Mu, Chelski et Arsenal en plus happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:40

Ce n'est pas interdit de rêver.
et comme tu dit L'espoir fait vivre, Donc esperez....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:44

Red DEVIL!!! wrote:
stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Joli constat les gars.

Maintenant on peut dire bye bye au titre.

PS: Le 4-0 viendra peut etre contre Watford. nananere

argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh

Je n'avais pas vu ta phrase "without killing anyone..."

C'est vraiment choquant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:49

+1 britannyred
Sale sac à merde de mancuniens, t'as intérêt à virer ta gueule de merde d'ici, ok ?
SCUM SHIT !

butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:54

Franchement je suis content de lire vos posts, il y en a des marrants qui font relativiser notre défaite, je ne me prend plus la tete maintenant, je pense que cette équipe qui porte le maillot de Liverpool ne mérite pas ses supporters.
Je suis dégouté et soulagé de savoir que je n'aurai plus a souffrir en allant systematiquement au pub pour les matchs de PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 0:59

Red DEVIL!!! wrote:
stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Joli constat les gars.



Maintenant on peut dire bye bye au titre.

PS: Le 4-0 viendra peut etre contre Watford. nananere


et toi, tu penses que t'es deja champion...? continue de rever pas content


deja, bat ASNL chez toi avant de parler diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 1:11

Benji wrote:
+1 britannyred
Sale sac à merde de mancuniens, t'as intérêt à virer ta gueule de merde d'ici, ok ?
SCUM SHIT !

butcher

"sac à merde"? "virer ta gueule" ? "Scum shit" ?

Merci pour ton soutien mais je ne peux pas cautionner ces propos, surtout sur un site de fans des Reds. Je ne critique pas la phrase très très provocatrice (encore, sur un site de MU, passe encore, mais des Reds!) pour voir l'équivalent dans l'autre sens.

Notre AMI très taquin fait parfois des erreurs mais n'est pas méchant. Je lui faisais juste remarquer que cette phrase est tout à fait déplacée sur ce forum. D'ailleurs, elle serait sans doute désavouer par le board de MU, soucieux, comme celui des Reds, d'éviter toute incitation à quelque problème que ce soit entre les deux clubs. Peut être ne se rend-t-il même pas compte du trouble et de la gêne qu'elle peut provoquer. Errare humanum est, l'erreur est humaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 1:20

C'est sympa ce que j'ai dit je trouve, mettre une phrase ou il est question d'une centaine de morts je trouve ça........
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 1:29

Benji wrote:
C'est sympa ce que j'ai dit je trouve, mettre une phrase ou il est question d'une centaine de morts je trouve ça........


LFC scarf l'erreur est humaine, d'accord..... mais la provocation, comme Benji, j'accepte pas 38T


en meme temps s'il s'enuit sur le forum des scums, je suis pret a faire du social.... butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 1:32

Je dirais bien quelquechose, mais c'est assez grossier, alors je vais m'abstenir [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 1:45

Benji wrote:
C'est sympa ce que j'ai dit je trouve, mettre une phrase ou il est question d'une centaine de morts je trouve ça........

De mémoire, 35 morts. J'avais 12 ans et je me souviens encore des têtes bleues d'asphyxie des malheureux supporters de la juve à la télé. On ne rigole pas avec des morts, c'est tout. Les pseudos fans de MU (l'équivalent des imbéciles de chez nous qui balance de la merde sur les fans mancs à Anfield ou caillassent l'ambulance de Smith) qui perdent leur temps à répondre à ceux du LFC plutot que de chanter sur des thèmes plus positifs, comme leur domination en PL depuis 15 ans, le font délibérément et dans le but d'attiser la haine. Red Devil joue leur jeu sans s'en rendre compte. Ce n'est pas une raison pour tenir des propos violents sur ce forum! La première chose quand on fait la morale aux autres, c'est de se l'appliquer à soi-même! Pas de propos injurieux et pas d'incitation à la haine avec des phrases qui rappellent le tragique épisode vécu par les fans de la juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 3:34

hey les gars "stop it" ........................je viens de rentrer
notre équipe a perdu une bataille "certe"
depuis quand le scouser baisse les bras LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
jamais et jamais nous ne lacherons quoi que soit
putain vous avez tous la mémoire courte ou quoi?
je viens de voir le match contre arsenal c'est vrai que ca pas été grandiose et bien pour moi c'est pas grave ,le probleme c'est toujours pareil a chaque
debut de saison tous le monde ce fait des films sur le titre mais avant de le gagner .il faut le construire .et ce sera de plus en plus difficille d'y arriver ce qui est valable pour toute les équipes . moi ce que je voit c'est que arsenal a perdu contre galatasarai en final en uefa
et en perdu une autre contre le barca......... et nous nos final ont les rentrent
alors "don't panics" si ont ce fait pas le championnat cette année c'est pas
dramatique
ont n'aura d'autre comptition pour briller
a l'heure actuel ont n'a pas une équipe pour gagner le championnat
par contre en coupe la ont est la
le championnat ce gagne dans les 8 1ere journée ou nous ont n'ait passé a travers
par contre dans les deux 1ere compétitions en coupe ont n' a repondu présent
et je pense que comme les autres années ont répondra présent dans ces compétitions la LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

COME ON LIVERPOOL LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 10:16

Bien sûr Greg, il ne faut pas baisser les bras et ce n'est certainement pas le cas des supporters, mais là on a pris une grosse claque.
Par contre je ne te rejoins pas sur la qualité de l'effectif: pour moi c'est le meilleur depuis presque 20 ans et on doit jouer le titre. Ok pour les coupes, mais notre vraie place est dans la course au titre.
Ca fait longtemps que je n'ai vue une équipe de Liverpool perdre autant de ballons. Par moments c'était incroyable, la balle partait à 20mètres du joueur à qui il était destiné.
Evidemment il y a eu quelques moments corrects (Arsenal a été moyen surtout en 1ere mitemps), mais l'équipe m'a donné l'impression de réciter du "par coeur", sans trop comprendre le sujet du jour. Aucune improvisation, aucune réflexion, aucune émotion.
Il faut revenir aux bases au plus vite pour gagner sans équivoque et emmagasiner de la confiance.
Quand aux commentaires de Wenger, c'est une vieille tradition de manager rusé (particulièrement Ferguson), consistant à dire du bien de l'équipe adverse, alors qu'on vient de la laminer. Traduction: "Surtout ne changez rien, vous jouez trés bien comme ça lol "
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:13

[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Gerr-1

[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Car

Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:18

tout est dit avec tes photos natoleza...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:30

brittanyred wrote:
A ce rythme, et si l'on finissait en-dessous de la 5e place, je ne serais pas surpris que Benitez saute comme GH, avec pressions, menaces de mort, etc. Avec une amnésie totale pour la CL et la Cup. Mais bon, 12 journées... l'année dernière, on avait commencé à jouer un peu au football à partir de novembre.

A mon avis ca va commencer à être un bruit le départ de Rafa, infondé bien sûr. On va voir du Gerrard annoncé un peu partout ( " le Réal revient à la charge pour Gerrard " annonce As, je le vois bien comme çà ).

Par contre si on fait saison blanche... ce serait très dure pour Rafa, quand à Stevie ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:32

la c'est sur en effet que ca va parler.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 EmptyMon 13 Nov 2006 - 11:46

Ainsi va le fotball, un weekend ou en tant que supporter on sent mal, mais très mal (1-0 à West Ham quand Spurs bat Chelsea et après 1-1 Everton et 0-0 Moscou) et celui d'après ou on annihilie une équipe qui restait sur une bonne série et pas mal de buts.....alors pour être passé par là la semaine dernière, je vous souhaite bon courage mais n'ai AUCUN doute que vous reviendrez dans le dernier carré.
A mon avis le titre se jouera entre Man U et Chelsea, nous aussi manquons de constance.
Voilà, ce sera digéré dans 24 h (c'est el temps qu'il m'a fallu pour digérer West Ham wink ) et dès mardi la vie à Liverpool Fc sera magnifique à nouveau.
Vive le football !! champ


(PS au pseudo fan de Man U : aies les couilles de redire la même chose sur place, au Rush bar stp. PS à ceux qui y seraient alors: prenez des photos ! rire )
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Arsenal / L'Pool
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: