Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Arsenal / L'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 20:59

nan dsl pour le brasar, il etais cacher.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:00

Reina ?????? quoi, qu'est ce qu'il a fait ?
Bordel de merde les mecs, sans lui c'était ptet 4-5 buts de pris !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:00

J'espère que Gerrard va mettre une bonne pression sur les épaules de Rafa, pke là je commence legerèment à regretter Mr Noel White nrv

Je préfere voir des jeunes de l'Academy jouer titulaires que certains qui mouillent pas assez le maillot pas content , je citerais pas de noms, mais serieux y en 2-3 qui me dégoutent rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:01

casanova762 wrote:
nan dsl pour le brasar, il etais cacher.
lol lol La seule chose qui me fait marrer aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:01

Stevi (Stéphane) wrote:

Par contre Gerrard transparent et le fait que Rafa le fasse jouer à droite n'est pas une excuse.


Bah quand t'es le meilleur joueur au monde a un poste et qu'on te fait jouer a un autre, ça doit etre plus que frustrant...
En plus, quand on voit ce que nous apporte alonso zenden en milieu de terrain...C'est plus que rageant...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:02

moi je trouve que faire jouer gerrard est une connerie, vu que ke joueur ne reste pas a droite, il aime être partout.Apres tout c'est lui le boss sur le terrain.Gerrard au centre un point c'est tout.tout le monde est d'accord a ce sujet sauf Benitez.En plus a haque fois il le recentre en seconde mi-temps consequence a chaque fois un remplacement juste pour ca.

Il va finir par nous faire perdre Gerrard.Benitez ne m'enchente pas du tout.On a perdu nôtre fihting spirit et il fais rien pour.

Tout de même content de la prestation de Kuyt, il a fais ce qu'il a pu en essayant de rebooster l'equipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:05

OOOpps desoler j'ai oublier d'ecrite " faire jouer Gerrard A DROITE est une connerie" dsl
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:05

Bref, j'en ai marre là, j'ai vécu un week end de merde:

0-0 Auxerre (avec surtoout la blessure grave de mathis)
Défaite des Anglais au rugby nrv
Et raclée monumentale des Reds pleure

Vraiment de la merde ce week end, sauf la Roma et les Phoenix Suns qui ont un peu brillés ce week end
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:08

Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:10

casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:10

je viens de voir les images le milieu et la défense sont où ??????????????
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:11

Steven Gerrard_8 wrote:
les buts refusé sont-ils justes ou on se fait entuber?

Le premier oui ya hors-jeu le 2ème non yavait un défenseur tout en bas de l'écran...

Mais bon 3 - 0 et même Adebayor qui a failli nous en mettre un dernier...
Objectif 4ème place + champions league, carling cup et cup...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:14

ontour wrote:
le milieu et la défense sont où ??????????????
Dans ton c**, j'ai bien peur ...
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:16

stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Arrête de tout mettre sur le dos de Rafa ! aujourd'hui la défense y est pour quelque chose !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:18

nan même le 2eme y avais hors jeu. le gars en bas est bien aligné.

Je trouve qu'en deffensse,il y a un souci, j'ai l'impression que les deffensseur on trop confiance les uns envers les autres et laisse des trou grand comme une maison, les trois but son des erreurs facilement evitables.D'ailleurs tout les but qu'on ramasse sont pareil.

On manque aussi d'annimation offenssive. Y a pas une action que je me rappel où il y avais un espoir qu'un attaquant marque.
Pas une bonne passe pour Kuyt, rien d'exploitable.

Tout ca c'est des problémes tactique, il n'y a que Benitez qui peux faire quelque chose pour ca.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:38

Benji wrote:
stevie-g wrote:
casanova762 wrote:
Heureusement il n'y a pas un 4eme tenor dans le championnat, sinon ca aurai fais 4-0

Vs Chelsea 1-0
Vs Man U 2-0
Vs Arsenal 3-0

Au moin pour l'honneur il faut se rachter au retour.

Rajoute à ca, la raclée de nos voisins pas content

Grand Chelem, bravo Rafa chaise chaise chaise
Arrête de tout mettre sur le dos de Rafa ! aujourd'hui la défense y est pour quelque chose !

Qu'il fasse une bonne compo merde, au lieu de mettre Zenden das l'Axe et de laisser Agger sur le banc, mais putain il faut qu'il fasse réagir les joueurs et pour moi c'est celui qui n'est pas assez bon, je le remplace quitte a prendre un leger risque en mettant un jeune, je le ferais ou sinon qu'il densifie le milieu de terrain.

Les 3 changements de today, confirme ce que je pense de lui depuis le début de saison il fait des changements merdiques et je suis fatigué et déprimé de voir ca pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 21:49

très déçu... une fois de plus !!
la première mi temps était vraiment intéréssante mais après voila quoi...
jcomprend pas certain choix de joueur j'en est plus que ras le bol de bénitez pi des joueurs que l'on voit même pas mouillet le maillot ... voila on a perdu contre les trois ténors de la première league ! maintenant essayons de finir 4eme... ou de gagner la champion's league happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:14

Peu m'importe qui joue quand et à quelle poste, pourvu que l'on fasse des résultats. Pour l'instant, c'est hallucinant comme record à l'extérieur.

C'est vrai qu'on a joué et perdu nos 4 gros matchs à l'extérieur (mais avec Villa qui revient, il se pourrait bien qu'on en ai un 5e...) mais cette excuse est-elle vraiment valable? Ca commence a faire loin les buts de Fowler puis de Riise et Murphy contre MU à l'extérieur, par exemple. C'est terrible de penser qu'au début du match je partais "habitué" à l'idée d'une nouvelle défaite à l'extérieur. Révélateur comme début de championnat calamiteux hors de nos bases.

Je pense qu'il faut être réaliste. On joue la 4e place, et ce sera difficile. Mais en même temps, tout va si vite en football. L'équipe peut commencer à se trouver et enchainer les bons résultats à l'extérieur.

Dans le même temps, je dois dire que MU et Chelsea jouent bien, ou de mieux en mieux. Si MU est champion, ils ne l'auront pas volé leur titre.

La seule chose qui m'inquiète, c'est que l'équipe récite une leçon, mais joue avec de moins en moins de coeur, sauf sur quelques rencontres importantes. C'est le seul vrai défaut de Benitez : il est un maitre tacticien, mais pas forcément un meneur d'hommes. Il joue aux échecs aussi bien qu'un Lippi (tiens, c'est marrant parce que je disais exactement l'inverse d'Houllier en en discutant avec son détracteur inconditionnel qu'est M'sieur le Marquis). Il n'y a aucun sentiment de révolte dans cette équipe comme je peux en voir chez Chelsea. Drogba par exemple. Aucune capacité à accélérer (je parle des matchs à l'extérieur en PL).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:14

Absence dans les grands match , compo de départ pourrie , Gonzalez mauvais une fois de plus , pourquoi Luis n'était pas la?
et surtout manque d'envie!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:17

A ce rythme, et si l'on finissait en-dessous de la 5e place, je ne serais pas surpris que Benitez saute comme GH, avec pressions, menaces de mort, etc. Avec une amnésie totale pour la CL et la Cup. Mais bon, 12 journées... l'année dernière, on avait commencé à jouer un peu au football à partir de novembre. Trop tard pour le titre, certes, mais mieux vaut tard que jamais.

Je laisserais plus de chance à Agger, qui défend mais marque aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:18

Une défaite qui fait très mal...!
Quand on perd, il ne faut pas chercher le coupable ! Qui vous dit que ce n'est pas l'équipe d'en face le coupable ?
Le meilleur moyen d'être déçu, c'est être optimistre avant les matchs, un petit brin de pessimisme serait le bienvenue car je pensais que l'on allait au maximum faire le nul...

Zenden a été bon contre Birmingham, pas cette fois-ci...
Petit - à Rafa car positionner deux joueurs à un poste auquel ils ne conviennent pas parfaitement est une idée déplorable sachant que le le placement de Gerrard dans l'axe et celui de Zenden à gauche .
A droite ? Je me pose des question sur Luis Garcia, il ne devait pas être disponible ? Ca fait depuis Bordeaux qu'on ne l'a plus vu ! Et il y'avait Pennant au cas ou !

Et c'est assez dificile de trouver un homme du match...l'absence de Sissoko se fait ressentir...
1- Riise
2- X.Alonso
3- Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:51

je tiens quand meme a vous felicitez et comme dit redman si vous avez a la fin de l'année la ligue des champions tout est gagné!

je vous le souhaite

bizous a tous^_^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 22:52

miss75 wrote:
je tiens quand meme a vous felicitez et comme dit redman si vous avez a la fin de l'année la ligue des champions tout est gagné!

je vous le souhaite

bizous a tous^_^
gloirea gloirea gloirea gloirea Pour ton Fair-Play!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:22

bon nous sommes a 14pts de man u ,je crois que le titre ne sera pas pour nous pfff nousv allons etre condamnés a jouer la 3° place
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 EmptySun 12 Nov 2006 - 23:22

Tout le monde est responsable aprés un match comme ça. Mais pour moi, les premiers coupables sont les joueurs qui ont joué sans âme, sans coeur et sans respect pour leur supporters (à part Alonso que j'ai trouvé énorme et Finnan qui a bien fait son boulot). Au niveau compo d'équipe, à part Agger et Pennant qui sont entrés tous les deux, on pouvait pas mettre d'autres joueurs.
Il va falloir se poser des questions dans le vestiaires et réagir, car à jouer sur ce rythme et surtout à ne pas se créer d'occasions, la suite risque d'être rapidement humiliante.
Ce qui m'a le plus marqué c'est notre lenteur à tous les niveaux ... et dire que nos joueurs vont jouer un match international cette semaine
argh
Le pire c'est qu'Arsenal n'a pas été impressionant, loin de là. A côté de Man Utd et Chelsea, il y a de la marge !

Aujourd'hui, les reds ont baissé les bras. Et ça c'est terrible, inconcevable et pourtant bien réel. C'est ce qui me fait le plus mal.

Espérons que cette terrible défaite, pour laquelle nous n'avons aucune excuse, marquera une vraie prise de conscience et que comme aprés la défaite contre Chelsea l'année dernière, les victoires vont s'enfiler comme des perles.
YNWA
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL] Arsenal / L'Pool   [PL] Arsenal / L'Pool - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Arsenal / L'Pool
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: