Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM LFC V Arsenal

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:27

1: Benayoun
2: Kuyt
3: Torres

Ils nous ont mis la folie ce soir!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:29

1 - Kuyt

2 - Torres

3 - Benayoun
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:29

thommo29 wrote:
1: Benayoun
2: Kuyt
3: Torres

Ils nous ont mis la folie ce soir!

LFC scarf

Oui parceque les autres...


Mais bravo au public!!

ANFIELD EST UNIQUE!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:30

Le même que toi :

1- Benayoun : 2 buts, mais surtout une énorme envie. Dommage qu'il ne frappe pas plus et que souvent au lieu de contrôler il laisse le ballon dans la zone dangereuse
2- Kuyt : as usual... Quel abattement ! (EDIT : abattage diable )
3- Torres : 2 buts, un super pressing offensif, pas mal de fautes subies.

Bravo au reste de l'équipe, même si derrière c'était un peu portes ouvertes, ce n'est pas évident à gérer quand on se rue à l'attaque.
Et encore un énorme bravo à Anfield, je ne me rappelle pas d'une telle ambiance depuis longtemps ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:34

1 - Torres
2 - Benayoun
3 - Kuyt

Je pense au même trio que vous mais Torres met 2 buts et m'a impressionné par son nombre de tir cadré ce soir, sans parler de son pressing, ce joueur est une perle love
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:39

ZeZapatiste wrote:
Le même que toi :

1- Benayoun : 2 buts, mais surtout une énorme envie. Dommage qu'il ne frappe pas plus et que souvent au lieu de contrôler il laisse le ballon dans la zone dangereuse
2- Kuyt : as usual... Quel abattement ! (EDIT : abattage diable )
3- Torres : 2 buts, un super pressing offensif, pas mal de fautes subies.

Bravo au reste de l'équipe, même si derrière c'était un peu portes ouvertes, ce n'est pas évident à gérer quand on se rue à l'attaque.
Et encore un énorme bravo à Anfield, je ne me rappelle pas d'une telle ambiance depuis longtemps ! LFC scarf

Rien à ajouter!

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:43

gloirea Kuyt gloirea
Benayoun
Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:55

Arshavin.

17 ballons touchés, 4 buts.

Côté Reds: Benayoun, Torres, Kuyt même si quelque peu maladroit dans ses contrôles et passes parfois (mais dues à la débauche d'énergie ailleurs).

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 0:59

Torres.
Arbeloa nous coute un but, mais j'ai envie de le mettre.
Kuyt.

ANFIELD pleure LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 1:00

Arshavin ... On fait certes des boullettes en defense mais derriere fallais etre la au bon moment et bien utiliser ces ballons.

Coté Liverpool:
Kuyt Torres et Benayoun !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 1:30

Arshavin sans hésiter, ce joueur est énorme blink
Mention à Fabianski, qui sauve au moins 3 balles de but... pleure

Coté Liverpool:

1) Dirk Kuyt, qui je trouve à été grandiose en seconde mi-temps bravo
2) Fernando Torres, quel buteur love
3) Benayoun, qui à ammené plusieurs fois la panique dans la défense des gunners youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 1:36

Je ne voudrai offenser personne, mais ne pas considérer Benayoun comme homme du match (enfin de notre côté) me semble quelque peu, comment dire, étonnant ....
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 2:12

1 - Yossi

2 - Torrès

3 - Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 2:48

1. fabrinski

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 10:01

1-Benayoun

2-Torres

3-Kuyt


Coté deception: xavi alonso, aurelio, arbeloa,carregher, agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 11:30

1- Benayoun
2- Kuyt
3- Torres

Bravo à Arshavin, la classe d'un très très grand hier soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 11:33

1) ANFIELD !!
2) Bena
3) Torres

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 13:38

Benayoun et Torres, difficile de les départager !!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 13:50

1. Kuyt : Il est énorme ce joueur je l'adore! si on avait 11 Kuyt on serait champion depuis longtemps et toutes les autres équipe serait sur les genoux a ce stade..

2. Torres : Pas facile pour lui quelques gestes de classes et quand il est en bonne position rate rarement sa cible. 13 but en une demi saison, mon plus grand regret qu'il se soit bléssé et qu'il ai jouer trop peu de match avec Gerrard, quel gachis je reste persuader qu'il finira meilleur buteur de la PL avec 30 but d'ici peu...

3. Benayoun : Une technique trés au dessus la moyenne par contre je trouve qu'il manque d'impact physique, c'est vrai que c'est pas son jeu mais c'est vraiment dommage d'autant plus qu'il a du coffre...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 15:28

julien wrote:
Arshavin ... On fait certes des boullettes en defense mais derriere fallais etre la au bon moment et bien utiliser ces ballons.

Coté Liverpool:
Kuyt Torres et Benayoun !

LFC scarf
+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 15:41

Ashavin bien sur, il faut les mettre, et comment ne pas être homme du match lorsqu'on marque 4 buts et qu'on permet à son équipe non seulement de ne pas prendre une raclée, mais surtout de prendre un point?

Sinon pour les Reds :
1. Benayoun - Un très bon match bien qu'il ne fasse pas encore les bons choix et qu'il ne tire pas assez au but, ce qui a encore le don de m'exaspérer.
2. Kuyt - Ce joueur est indispensable, et on a beau me dire ce qu'on veut à propos du titre etc., mais je n'échangerai pas un Kuyt contre un Lennon ou n'importe quel autre aillier droit ou avant centre au monde.
3. Torres - Il met deux buts, un joueur de très très grande classe qui ne rechigne pas devant le travail défensif. Il a bien trouvé à Liverpool le club à sa taille, gigantesque mais humaine.

Par contre Fabiansky moyen, il a certes fait de bons arrêts, mais il y a au moins un but qui est pour sa pomme, au même titre que Reina.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 17:01

pour moi arshavin a pas été si bon; au moins 2 buts sur les 4 on les lui donne et même dossena les yeux bandés et du pied droit les aurait mis!

donc les MOTM:

Torres/ ANFIELD

benayoun

kuyt

riera/carra

agger/alonso/pepe/arbeloa

mascherano/aurelio

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 17:03

pitou wrote:
pour moi arshavin a pas été si bon; au moins 2 buts sur les 4 on les lui donne et même dossena les yeux bandés et du pied droit les aurait mis!

donc les MOTM:

Torres/ ANFIELD

benayoun

kuyt

riera/carra

agger/alonso/pepe/arbeloa

mascherano/aurelio

LFC scarf

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Matthieu! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 17:04

cousserguois wrote:
pitou wrote:
pour moi arshavin a pas été si bon; au moins 2 buts sur les 4 on les lui donne et même dossena les yeux bandés et du pied droit les aurait mis!

donc les MOTM:

Torres/ ANFIELD

benayoun

kuyt

riera/carra

agger/alonso/pepe/arbeloa

mascherano/aurelio

LFC scarf

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Matthieu! happy

peut être mais je l'ai pas trouvé si exeptionnel que ça; il a quand même 2 buts offerts et un sur un plateau ( par contre la frappe petit filet on peut rien lui enlever....)
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal EmptyWed 22 Apr 2009 - 17:16

pitou wrote:
cousserguois wrote:
pitou wrote:
pour moi arshavin a pas été si bon; au moins 2 buts sur les 4 on les lui donne et même dossena les yeux bandés et du pied droit les aurait mis!

donc les MOTM:

Torres/ ANFIELD

benayoun

kuyt

riera/carra

agger/alonso/pepe/arbeloa

mascherano/aurelio

LFC scarf

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Matthieu! happy


peut être mais je l'ai pas trouvé si exeptionnel que ça; il a quand même 2 buts offerts et un sur un plateau ( par contre la frappe petit filet on peut rien lui enlever....)

Ben justement, il a montré qu'il était décisif, et que si on lui fait un cadeau, c'est sanction immédiate. Je suis pas sur que si tu offres les mêmes ballons à Babel, il les mette au fond systématiquement...

Mais c'était surtout la comparaison avec Dossena qui me faisait rire cheers
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM LFC V Arsenal Empty
PostSubject: Re: MOTM LFC V Arsenal   MOTM LFC V Arsenal Empty

Back to top Go down
 
MOTM LFC V Arsenal
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM] Arsenal-LFC - [PL]
» MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )
» motm arsenal - liverpool
» [MOTM] Liverpool-Arsenal
» [MOTM -CL] Arsenal - Liverpool Aller

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: