Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 0:50

1.Babel, il est venu, il a vu, il a vincu
2.Torres, parce que sans son but, le match est peut - être pas encore fini a cette heure ci.
3.Hyypia pour son but et tout ce qu'il apporte a Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 0:53

1- Kuyt - on court partout , on se donne a fond ... et on s'en fout du reste
2- Crouch - a beaucoup couru lui aussi , a fait son boulot ingrat , et a montré de belles choses (encore ...)
3- difficile de trancher entre gerrard et torres ... un penalty contre un but magnifique ... des fulgurances contre un boulot de tout les instants ...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 0:54

1)Babel! / Kuyt,il a combien de poumons lui? love
2)Torres,quel but! / Crouch,quel travail!
3)Hyypia,un front en or! happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 0:56

1-Torres : Extraordinaire love
2-Hyypia : What a head shot!!!! blink (en plus au moment ou on prenait l'eau titanic )

3-Gerrard pour la responsabilité de tirer le pénalty gloirea

Mention spéciale encore une fois à Kuyt pour le travail de l'ombre bravo

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:08

Kuyt, Crouch et Torres ont été excellents.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:08

Kuyt: Quel match!!!Gars solide, appliqué, se défonce!bravo!!
Xavi alonso: du bon, de belles passes, important dans le jeu

Le reste de l'équipe: Merci pour ce match, pour ces moments...
MERCI! LFC scarf


Last edited by Gian on Wed 9 Apr 2008 - 8:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:13

Skrtel
Mascherano
Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:14

1- Gerrard, je trouve qu'il a fait un super match et avoir les burnes de tirer le penalty a ce moment là du match...gloirea que sa a dire

2- Skrtel, je l'ai trouvé très très bon! toujours attentif, aux aguets, l'année prochaine s'il garde le même niveau sa risque de faire mal !

3- Dur dur, mais je dirais Torres, c'est le propres des grands joueurs a être un peu transparent et d'apparaitre au bon moment!! et quel but, mon dieu j'en ai la machoire décrochée encore! il a pas été énormissime mais il nous relance une fois de plus!


le reste de l'équipa fait son boulot aussi, respect! Hyypia incontournable, Babel une bonne rentrée et son but plus que mérité, xabi qui nous a sorti la palette complète du passeur parfait, Kuyt infatigable, Crouch très présent, vraiment un grand bravo aux autres!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:18

1) Babel il rentre et change complètement le match

2) Hyypia pour ses interventions defensives et le but d'égalisation

3) Alonso/Mascherano/Skrtel/kuyt et crouch pour leur grand boulot tout o long du match

Torres et Stevie viennent juste au dessous pour leurs buts

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:22

Avant tout je pense parler au nom de tout le monde en disant : Merci Liverpool , merci au Reds!

1/Skrtel , impérial , impassable , superbe relances , superbes tacles super travail un énorme defenseur!
2/Torres pour son énorme but
3/Babel tres bonne entrée beau but et belle pointe de vitesse / Kuyt / Stevie / Hyypia / Riise pour sa boulette en fin de match de 55 metres lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:22

1)Hyppia: parce qu il est eternel!
Skrtel: l'excellente surprise de cette fin de championnat apres ces debuts mitigés! Pour ceux qui auraient enregistré le match... en 2nd periode il a perdu 1 seul et unique duel contre Adebayor a la 82ème ou la tete d ade n a rien donné... sinon il a tjr pris le dessus! tres grande satisfaction pour moi

2) Babel! Definitivement je l adore en joker (non pas moi...) de luxe! si on compare ses 2 perf durant ces 1/4 c est ahurrissant la différence

3) Torres! bah... fallait bien qu il marque in front of the Kop non? la grande classe... meme si le marquage de senderos laisse a desirer.. de meme sur la tete a Hyypia!

4) toute l'equipe! quelle soirée mes amis!
4) bis: A Arsenal... parce qu une equipe seule ne peut pas produire un grand match! alors coup de chapeau a eux (walcott argh ) et navré d avoir brisé tous leurs reves en 6 jours....
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 1:27

Tous ont été à la hauteur ce soir mais pour moi Hyppia a été l'homme de la soirée...son but a changé le match.
Il commence tout doucement a rentrer dans la liste des meilleurs joueurs à avoir portés ce maillot.

Crouch était exellent aussi. J'étais content d'entrendre "sa" chanson car Samedi j'ai entendu que celle de Torres malgé le fait que c'est lui qui ait marqué le but.

J'aimerais bien que Rafa lui donne plus de temps de jeu car il le mérite vraiment.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 7:33

1-Hyypia
2-Kuyt
3-Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 7:56

J'ai vraiment beaucoup de mal à n'en mettre que trois. On va dire :

1-Skrtel : Vraiment énorme défensivement, sur tous les ballons... Vraiment impressionnant ces derniers matches.

2-Hyypia : Pareil mais en légerement moins génial, mais il y a aussi un beau but en plus.

3-Kuyt : Le battant encore une fois, pas de but hier soir mais une hargne terrible.

Viennent juste derrière Torres, Babel et Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 8:28

[quote="boubba320"]1- Gerrard, je trouve qu'il a fait un super match et avoir les burnes de tirer le penalty a ce moment là du match...gloirea que sa a dire

Gerrard : "C'est l'une de mes pires performances sous le maillot de Liverpool"

Source AFP

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 8:35

1-hyypia
2-skretl
3-kuyt
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 10:07

1-Torres:quelle classe!!quel but!!!
2-Skrtel:le patron de la defense hier.
3-Crouch:un travail de sape encore une fois exceptinnel.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 10:25

1. Super Sami Hyppia car il a relancé le match alors qu'on en menait pas large
2. Torres parce qu'il était bien muselé et comme les grands buteurs il réussit à marquer à sa première pseudo occasion
3. Babel..on parle de la montée de Walcott..(d'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi Wenger le met sur le banc)..Ryan offre le pénalty à Stevie G. et ensuite tue le match
Mais c'est vrai c'était une victoire collective et on aurait pu citer tout le monde..
Pour moi sur les 2 matchs le meilleur c'était Fabio Aurelio..impérial tout simplement; j'ai également apprécié Skrtel qui commence à bien s'acclimater et Kuyt qui se défonce pour ses coéquipiers..puis comment ne pas parler de Masherano j'adore!


Last edited by FCB-LFC on Wed 9 Apr 2008 - 10:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 10:40

1 - Kuyt/Skrtel - Quel boulot mes enfants !!!
2 - Babel ... Décisif en 10 mn
3 - Gerrard/Crouch/Torres/Hyppia ...

Bref j'arrive pas à ressortir 3 joueurs ...
Merci les Reds !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 11:49

Babel-Il entre en jeu obient un penalty et marque un but,quelle entrée!
Crouch-Ses deviations sont dangereuses,tres actif.
Gerrard-une passe decisive et un but pour Super Captain.

A noter un super Skretl et Hyypia qui merite son nouveau contrat,quelle tete!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 12:30

BABEL pour son entree fracassante et son effet decisif, je pense que ce joueur doit effectuer son entree a chaque fin de match, il fait parti de ceux la, son efficacite et sa vitesse est indispensable en rapport a la fatigue des titulaires surtout dans un tel match


CROUCHY quel merveilleux mental, quel merveilleux joueur, apres tant de matchs passe a regarder les autres, il nous a prouve a tous qu'il faut imperativement le garder, PETER est de ceux qui aime le club profondement et qui fait passer ses interets avant les siens, BRAVO PETER TU ES TRES GRAND AUSSI PAR LE TALENT


EL NINO pour ce but extraordinaire, il a su se faire oublier durant pratiquement tout le match et HOP la foudre a frappee au bon moment qu'il a certainement choisi, GRAND GRANDE NINO
je voudrai associer SAMY pour son but et sa prestation de tres haut niveau malgre le peu de temps de jeu, encore un amoureux du club qui deviendra une legende de plus quant a sa mentalite, GLOIRE A SAMY

N'OUBLIONS PAS NOTRE SORCIER BENI, A QUI L' ON DEDIE CETTE VICTOIRE



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 12:44

En parlant de Babbel, j'aimerais bien le voir jouer davantage dans l'axe. Il a un profile un peu similaire à celui d'Henry. Sa vitesse et sa technique pourraient être très interessantes, surtout s'il jouait en pointe aux cotés de Crouch.

Quand je pense qu'il y a 3 ans on avait des problèmes d'attaque et qu'aujourd'hui on a Torres, Crouch, Kuyt, Voronin et Babbel ! Rien que ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 12:50

1) Liverpool

2) Liverpool

3) Liverpool

C'est vrai qu'ils ont été solidaire JUSQU'AU BOUT ! Babel, mais quel phénomene, je le nommes Homme du match pour son but et son pénalti provoqué! Gerrard quel meneur, il a assumé toute ses responsabilités en marquant ce penalti, Hyypia, le sauveur, il a su ne pas nous faire douter en égalisant, Torres, le jeune génie, il a su marquer un magnifique but et a su nous redonner l'avantage, et pour finir, Skrtel, Kuyt, Mascherano, Carra, et le reste surtout Kuyt et Skrtel qui ont trés, mais trés trés bien joué, Skrtel niveau défensif et Kuyt niveau défensif ( au milieu pour le pressing) et offensif en courant comme un lievre.

En bref je suis trés trés content de cette performance et je suis trés fier de supporters une équipe comme Liverpool qui me fais rêver a chaque match. Alors je n'ai qu'une chose a dire Liverpool ::

YOU'LL NEVER WALK ALONE.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 13:00

1. Babel
2. Kuyt
3. Hyypia
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) EmptyWed 9 Apr 2008 - 13:32

difficile a dire LFC scarf LFC scarf les 20 1ere ont n'etait tous a la rue et apres le but d'hyypia tous le bloc c'est mis en route
je metrai
-gerrard
-babel
-kuyt
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty
PostSubject: Re: MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )   MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 ) Empty

Back to top Go down
 
MOTM Liverpool Arsenal ( 4 - 2 )
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» motm arsenal - liverpool
» [MOTM] Liverpool-Arsenal
» [MOTM -CL] Arsenal - Liverpool Aller
» MOTM LFC V Arsenal
» [MOTM] Arsenal-LFC - [PL]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: