Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 12:58

Si avec l'équipe actuelle on arrive à être 1er avec 3 pts d'avance sur le 2e, quand Torres et Skrtel vont revenir et avec Bale en plus, on va faire un quadruplé avec 20 points d'avance en championnat! elephant smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 14:18

Alors ca , ca serait super!On aura enfin un VRAI arriere gauche de qualité love love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 14:52

JuiiCe wrote:
Alors ca , ca serait super!On aura enfin un VRAI arriere gauche de qualité love love
En plus d'être très jeune, et d'être gallois Welsh flag
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 15:16

Si ça se confirme, c'est la fête lol bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 15:34

julio_8 wrote:
Si ça se confirme, c'est la fête lol bravo
Ca va changer de Dossena nananere lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 16:23

Si seulement ça pouvait se réaliser ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyTue 28 Oct 2008 - 20:11

Laissons encore un peu de temps à Dossena, de plus on a vu dimanche que Aurelio pouvait sortir de gros matchs, à lui de confirmer maintenant!

Après c'est sur que Bale ne me déplaît pas! love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 30 Oct 2008 - 1:04

pour moi dossena je le ferai plus jouer en temps que doublure de riera cote a l'aile gauche
apres bale serai une super recrue vu le jeune age et le potentiel du gallois benitez aurai le bon oeuil la dessus
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 30 Oct 2008 - 2:05

hagen reds fan wrote:
pour moi dossena je le ferai plus jouer en temps que doublure de riera cote a l'aile gauche
apres bale serai une super recrue vu le jeune age et le potentiel du gallois benitez aurai le bon oeuil la dessus

Doublure de Riera??
On a Babel, et il peine déja à combiner à gauche, alors je le vois mal en milieu??

ps: y'a une mode qui consiste à vouloir réaffecter les postes des joueurs??
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 30 Oct 2008 - 11:21

Liverpool have been offered 19-year-old Brazilian wonder kid Keirrison ????
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 30 Oct 2008 - 12:40

La source ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyFri 31 Oct 2008 - 21:12

david Beckham aurait signé un contrat (prêt visiblement) au Milan ac!!
il commencera a partir du 7 janvier avec milan...mais je sais pas jusque quand :read
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyFri 31 Oct 2008 - 23:10

J'ai hate de voir ce que cela va donner. Mais c'est un bon joueur, il est capable de faire qque chose de bon
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptySat 1 Nov 2008 - 3:32

En effet, c'est officiel.

Prêt pour une durée de 3 mois au Milan AC (en fait, c'est le temps que le championnat est arrêté aux USA, alors Beckham dit qu'il préfère ne pas s'arrêter de jouer pendant ce temps, car ça sera dur physiquement après 3 mois d'arrêt pour lui).

Un gars que j'aime bien, j'espère qu'il s'imposera
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptySat 1 Nov 2008 - 13:13

Samco wrote:
En effet, c'est officiel.

Prêt pour une durée de 3 mois au Milan AC (en fait, c'est le temps que le championnat est arrêté aux USA, alors Beckham dit qu'il préfère ne pas s'arrêter de jouer pendant ce temps, car ça sera dur physiquement après 3 mois d'arrêt pour lui).

Un gars que j'aime bien, j'espère qu'il s'imposera
tu le mets à la place de qui? pirlo? gattuso love? flamini? ronnie? kaka? ça va être dur pour lui de s'imposer je pense, mais bon c'est toujours bon pour le football de pouvoir le voir jouer au plus haut niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptySun 2 Nov 2008 - 13:49

elnino9 wrote:
Samco wrote:
En effet, c'est officiel.

Prêt pour une durée de 3 mois au Milan AC (en fait, c'est le temps que le championnat est arrêté aux USA, alors Beckham dit qu'il préfère ne pas s'arrêter de jouer pendant ce temps, car ça sera dur physiquement après 3 mois d'arrêt pour lui).

Un gars que j'aime bien, j'espère qu'il s'imposera
tu le mets à la place de qui? pirlo? gattuso love? flamini? ronnie? kaka? ça va être dur pour lui de s'imposer je pense, mais bon c'est toujours bon pour le football de pouvoir le voir jouer au plus haut niveau.

Pourquoi imagines-tu qu'il va être un titulaire indiscutable pendant 3 mois? Beckham va jouer quelques matchs quand un des titulaires du milieu devra être reposé, c'est tout. Si Beckham va à Milan, c'est surtout pour garder le rythme des matchs, jouer quelques matchs et toujours être au niveau pour la sélection anglaise.

Il ne faut pas imaginer que l'AC Milan va réorganiser sa manière de jouer uniquement pour Beckham. Ceci dit, on ne m'enlèvera pas de l'esprit que l'AC Milan a surtout engagé un joueur qui a une forte image médiatique et ils vont pouvoir vendre quelques maillots supplémentaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyWed 3 Dec 2008 - 21:42

Liverpool : Zuculini veut attendre un peu
Rédaction 365 - mercredi 03 décembre 2008 - 16h51



Convoité par Liverpool, le jeune Argentin Franco Zuculini n'a pas l'intention de venir jouer en Europe dans un proche avenir.


Considéré dans son pays comme le « nouveau Mascherano », Franco Zuculini est pisté par plusieurs clubs européens dont Liverpool. Mais le jeune joueur (18 ans) n'a pas l'intention de quitter son club, le Racing Club, a-t-il fait savoir dans les médias de son pays, indique Sky Sports. Manchester United est également sur les rangs.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyWed 3 Dec 2008 - 21:45

Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyWed 3 Dec 2008 - 21:55

désolé, je viens de rentrer du boulot. nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Liverpool: Un échange Pennant-Lennon !   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 18 Dec 2008 - 19:47

Liverpool: Un échange Pennant-Lennon !!

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, serait prêt à échanger son milieu de terrain, Jermaine Pennant, en plus de la somme de 7,5 millions d'euros contre son homologue de Tottenham, Aaron Lennon, selon le Daily Mirror. Agé de 21 ans, l'international anglais a disputé 17 rencontres de Premier League avec les Spurs cette saison, pour 1 but inscrit.

source:sport.fr

personellement je ne serait pas contre sa venue !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 18 Dec 2008 - 19:52

ivinho wrote:
Liverpool: Un échange Pennant-Lennon !!

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, serait prêt à échanger son milieu de terrain, Jermaine Pennant, en plus de la somme de 7,5 millions d'euros contre son homologue de Tottenham, Aaron Lennon, selon le Daily Mirror. Agé de 21 ans, l'international anglais a disputé 17 rencontres de Premier League avec les Spurs cette saison, pour 1 but inscrit.

source:sport.fr

personellement je ne serait pas contre sa venue !!! LFC scarf

Je suis 100% pour.Pennant ne joue pas et Lennon m'impressionne vraiment,en plus il est jeune,donc cet échange me plairait vraiment! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyThu 18 Dec 2008 - 19:56

The Walrus wrote:
ivinho wrote:
Liverpool: Un échange Pennant-Lennon !!

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, serait prêt à échanger son milieu de terrain, Jermaine Pennant, en plus de la somme de 7,5 millions d'euros contre son homologue de Tottenham, Aaron Lennon, selon le Daily Mirror. Agé de 21 ans, l'international anglais a disputé 17 rencontres de Premier League avec les Spurs cette saison, pour 1 but inscrit.

source:sport.fr

personellement je ne serait pas contre sa venue !!! LFC scarf

Je suis 100% pour.Pennant ne joue pas et Lennon m'impressionne vraiment,en plus il est jeune,donc cet échange me plairait vraiment! happy

Je vois pas vraiment l'intérêt pour Tottenham, si ils veulent Pennant ils l'auront à la fin de la saison gratuitement et Lennon à moins d'une grosse blessure ne va pas baisser de prix d'ici là non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyFri 19 Dec 2008 - 2:02

Ouais ça parait bizarre comme échange.
Mais si Tottenham veulent vraiment un tel transfert...bah on devrait foncer! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyFri 19 Dec 2008 - 4:13

Eia Red wrote:
Ouais ça parait bizarre comme échange.
Mais si Tottenham veulent vraiment un tel transfert...bah on devrait foncer! lol

A mon avis ce serait plutôt Rafa qui voudrait ce transfert. Par contre si dans la transaction on rajoute la vente de Keane, là par contre ça se comprendrais.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 EmptyFri 19 Dec 2008 - 15:52

Moi je suis pour, ce Lennon c'ets une vrai gazelle sur le terrain, remerber Tottenham/Liverpool, quand il est rentré sa nous a fait mal.Et bon pennant il a plus sa place sur le terrain d'apres Benitez vu qu'il ne joue que tres rarement
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» La rumeur Cicinho
» rumeur du jour : SWP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: