Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyWed 7 Sep 2005 - 19:21

LFC scarf
News du daily mirror repris par la BBC, quelqu'un connait ?
Liverpool boss Rafael Benitez is planning a £10m offer for Uruguay defender Diego Lugano, who plays for Sao Paolo. (Daily Mirror)
hum Ca vaut quoi comme info ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyWed 7 Sep 2005 - 19:40

RUSH86 wrote:
LFC scarf
News du daily mirror repris par la BBC, quelqu'un connait ?
Liverpool boss Rafael Benitez is planning a £10m offer for Uruguay defender Diego Lugano, who plays for Sao Paolo. (Daily Mirror)
hum Ca vaut quoi comme info ?

le daily mirror c'est assez serieux.tout cas si c'est repris par la BBC,c'est que c'est sérieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyWed 7 Sep 2005 - 19:51

it wont be happening util january and maybe by then we will play them in tokyo and win. like that we get to see how good he is.

ant :blague:
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyWed 7 Sep 2005 - 20:50

quelles sont les périodes de transfert pour les extra-communautaires ?
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 13:23

vu sur goal.com:

Lugano : Liverpool ou Real ?
07/09/2005 12:07:00
Ces deux grands clubs européens sont à pied d’œuvre pour tenter d’enrôler la star uruguayenne de Sao Paulo ! En janvier, le sort en sera jeté...
Diego Alfredo Lugano Moreno n’est pas le défenseur central le plus connu du monde, du moins ici en Europe. Car en Amérique du Sud, c’est l’un des meilleurs ! Âgé de 24 ans, cet international uruguayen évolue depuis deux saisons dans le club de Sao Paulo. Supervisé à de nombreuses reprises par Vanderlei Luxemburgo, le joueur a littéralement conquis le technicien du Real Madrid. Mais les Anglais de Liverpool sont également sur les rangs et pourraient très prochainement faire parvenir une offre pour conquérir le joueur !

Impeccable dans ses relances, dur sur l’homme, Lugano est estimé à 15 millions d’euros. Une somme rondelette qui n’effraie pas le moins du monde les deux prétendants européens. En effet, s’ils souhaitent être compétitifs sur tous les tableaux (national, européen et international), le Real et Liverpool devront impérativement recruter un défenseur central puissant et insensible à la pression. Diego Lugano (1m88 pour 84 kilos) pourrait bien être celui-là ! A suivre donc...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 13:57

glorfindel wrote:


Impeccable dans ses relances, dur sur l’homme, Lugano est estimé à 15 millions d’euros. Une somme rondelette qui n’effraie pas le moins du monde les deux prétendants européens. En effet, s’ils souhaitent être compétitifs sur tous les tableaux (national, européen et international), le Real et Liverpool devront impérativement recruter un défenseur central puissant et insensible à la pression. Diego Lugano (1m88 pour 84 kilos) pourrait bien être celui-là ! A suivre donc...
youpi2 youpi2
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 14:50

LFC scarf
Ok mais 15 €m quand même, ça fait chaud au portefeuille. On a pas les moyens du Real, mais s'il les vaut alors n'hésitons pas ... love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 17:09

Why not !
Mais, on aurait pas plus besoin de poids offensif ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 18:50

ouais mais défensif aussi parce derriere Sami et Carra, y'a pas grand monde !

Le pb c'est que si le real (toujours la ceux la pas content ) est dessus, on va encore avoir du mal a rivaliser avec le real d'espagne
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyThu 8 Sep 2005 - 19:59

surtout que sami va quand même sur 32 ans.
c'est pas lui l'avenir du club. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 9 Sep 2005 - 10:52

il ferait vraiment du bien ce petit lugano car il faut preparer la relève en defense.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 10 Sep 2005 - 12:39

Je ne le connait pas du tout mais bon pourquoi pas on a vraiment besoin d'un DC
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 10 Sep 2005 - 13:15

non c'est trop cher dsl, on va encore se faire rouler ...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 10 Sep 2005 - 13:24

ca m'etonnerait pas ca vu que j'ai l'impression qu'on est nuls en transfert..
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 10 Sep 2005 - 13:42

redman75 wrote:
ca m'etonnerait pas ca vu que j'ai l'impression qu'on est nuls en transfert..

c'est pas qu'on soit nuls,c'est que les bons joueurs sont durs à dénicher.
rappelle toi,diao,diouf et cheyrou etaient jeunes et promettaient bcq mais ils n'ont pas évolué comme on le voulait.
regarde alonso,il devient deplus en plus bon.

à l'époque de shankly et de bob paisley,tous les joueurs voulaient jouer pour eux pcq'ils avaient tellement de respect pour eux.
aujourd'hui,le respect pour un entraineur ne suffit plus.owen a dit qu'il voulait venir à lfc et pourtant ça ne s'est pas fait.trop de gros sous en jeu.

on n'est pas le club le plus riche au monde,on est le 8ème,je crois.donc ça nous place loin dans le recrutement de bons joueurs.en plus de ça on souhaite avoir des joueurs qui ne soient pas "trop" mercenaires..... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 10 Sep 2005 - 15:14

je pense qui faut quand meme admettre que nous n'avons pas été très convaincant sur le marché des transferts et l'argent joue un role primordiale dans cela mais on est quand meme le 8° club le plus riche au monde de plus on a gagné la C1 ... Selon moi le probleme n'est pas là c'est juste que dans les transferts ont est bcp trop gentil:
Exemple:
- Owen
- Baros

Qui ont été 2 joueurs totalement donné pour une bouchée de pain ... vous pouvez être certain que si le real avait du vendre ces joueurs peut importe leur talent il en aurait demandé plus ... Bien entendu je n'ai pas envie que l'on devienne des "malhonnête" mais il y a un juste milieu et pour moi on adopte pas une position assez ferme sur les transferts ...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 17 Oct 2008 - 15:54

Liverpool : Intérêt pour Blaszczykowski
Rédaction Football365 - vendredi 17 octobre 2008 - 10h09



Jakub Blaszczykowski, le milieu de terrain du Borussia Dortmund est la nouvelle cible de Rafael Benitez, le manager de Liverpool. Le Polonais pourrait arriver chez les Reds dès cet hiver.


Rafael Benitez souhaite recruter Jakub Blaszczykowski. Le milieu de terrain polonais qui évolue au Borussia Dortmund pourrait débarquer à Liverpool à l'occasion du Mercato estival. Le transfert de l'international polonais âgé de 22 ans est estimé à 10 millions d'euros environ.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 17 Oct 2008 - 15:58

lol lol lol

le déterrage de topic!!!! argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 17 Oct 2008 - 15:58

je savais pas ou le mettre lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 17 Oct 2008 - 16:12

john barnes wrote:
je savais pas ou le mettre lol lol

rumeur en carton ...peute etre cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptyFri 17 Oct 2008 - 21:46

Quand j'ai lu le haut de la page sans voir la date je me suis demandé pourquoi on s'intéressait encore à Lugano! hum
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 18 Oct 2008 - 0:26

Bravo pour le déterrage de topic, fallait le trouver, celui-là...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 18 Oct 2008 - 2:36

17/10/2008 22:17
Premier League – Liverpool lâcherait Kuyt pour Cavenaghi
Selon les informations émanant d’Angleterre, le célèbre club de la Mersey est disposé à libérer son ailier néerlandais, s’il a la certitude de pouvoir acquérir les services du buteur bordelais.
»Commentaires(4) Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Le nom de Dirk Kuyt a été mentionné récemment du côté de Hambourg. Martin Jol, le coach hollandais de cette formation allemande, serait plus qu’intéressé à l’idée de le faire venir du côté de l’AOL Arena. Un temps réticents à laisser partir leur ailier, les dirigeants de Liverpool commence à envisager cette possibilité. Ils lui ont d’ailleurs ciblé un remplaçant, en la personne de Fernando Cavenaghi, l’attaquant argentin qui fait les beaux jours de Bordeaux depuis un an et demi. Affaire à suivre…
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 18 Oct 2008 - 12:43

Non ! Jamais ! Quelle hérésie !
Ca m'étonnerait que Rafa lâche Dirk, ou alors pour un bon pactole (ce qui n'est pas la spécialité de Liverpool...)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? EmptySat 18 Oct 2008 - 18:11

Belle connerie.

Gardons Kuyt et laissons Cavenaghi là ou il est ..
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeur du jour : SWP
» La rumeur Cicinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: