Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:26

IAN RUSH 94 wrote:
Mr All Sunday wrote:
JuiiCe wrote:
a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy

Idem, sachant que Babel est susceptible de retourné à l'Ajax et que Riera intéresse le Barça entre autres pour la succession d'Henry, et pourquoi pas Voro aussi qui a prouvé hier sa grande utilité !

Tu veut dire Nulité lol

J'ai pas osé le dire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:32

Mr All Sunday wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Mr All Sunday wrote:
JuiiCe wrote:
a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy

Idem, sachant que Babel est susceptible de retourné à l'Ajax et que Riera intéresse le Barça entre autres pour la succession d'Henry, et pourquoi pas Voro aussi qui a prouvé hier sa grande utilité !

Tu veut dire Nulité lol

J'ai pas osé le dire rire

il y a des clubs allemand qui sont interessés par cette nulité
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:35

Génial , et on se retrouve avec Ngog tout le reste de la saison en n°2 . bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 20:39

JuiiCe wrote:
a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy

En revant un peu, tu echanges Riera+un peu de tune contre Mata et Babel contre Suarez+un peu de tune love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 20:55

JuiiCe wrote:
Génial , et on se retrouve avec Ngog tout le reste de la saison en n°2 . nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo

Présenté comme ça...Affreux...
mais il peut être utile on est sauvé!

donc il faut se séparer de:
Babel,voro
et aussi riera? pour en tirer un bon prix et acheter d'autres sub plus utiles...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 20:58

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
Génial , et on se retrouve avec Ngog tout le reste de la saison en n°2 . nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo nouvelle rumeur ? - Page 7 Bravo

Présenté comme ça...Affreux...
mais il peut être utile on est sauvé!

donc il faut se séparer de:
Babel,voro
et aussi riera? pour en tirer un bon prix et acheter d'autres sub plus utiles...

Voronulité qu'il parte oui après c'est riera ou babel car devant on a pas grand monde et vous savez trés bien que quand torres et présent ou non c'est plus la même
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 21:33

Je préfère quand même vendre riera que babel :s
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 21:51

Moi je pose le débat...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire... il faudra connaître la valeur des joueurs,le budget transfert,et la potentialité de club intéresse par les joueurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:13

Que se soit Mata ou Suarez, les 2 ont l'avantage de ne pas joué en c1 et donc pourraient la joué avec nous, après il reste toujours l'inconnu "Budget"
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:00

On peut echangé Babel + Voronin + 20 million contre Villa... Ils auront en même temps un remplacent pour Silva et pouront donc le vendre aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:01

casa762 wrote:
On peut echangé Babel + Voronin + 20 million contre Villa... Ils auront en même temps un remplacent pour Silva et pouront donc le vendre aussi.

Je ne pense pas que Valence accepterait , leur valeur marchande est trop basse .
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:05

Nemeth wrote:
casa762 wrote:
On peut echangé Babel + Voronin + 20 million contre Villa... Ils auront en même temps un remplacent pour Silva et pouront donc le vendre aussi.

Je ne pense pas que Valence accepterait , leur valeur marchande est trop basse .
j'ai dis les 20 million au hazard, a eux de réglé ca ^^ ou alors a la place de Villa, Silva ou Mata peut importe, mais on pourrai les utilisé.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:10

Voro niveau valeur financière doit pas valoir grand chose .
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:40

s'il attende les solde il le touche a 1 ou 2 € smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyFri 30 Oct 2009 - 0:12

DépêcheLiverpool : Mata l’été prochain ?
Rédaction Football365


jeudi 29 octobre 2009 - 17h38 Juan Manuel Mata pourrait évoluer chez les Reds la saison prochaine. le milieu offensif de Valence intéresserait Rafa Benitez, le coach de Liverpool. David Villa, mais aussi Juan Manuel Mata. Rafa Benitez s’intéresse aux deux joueurs de Valence et, pourrait proposer 18 millions d’euros au club espagnol pour s’offrir les services de Mata. Pas satisfait de la proposition de prolongation de Valence, Mata pourrait être séduit par Liverpool.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyFri 30 Oct 2009 - 0:14

DépêcheValence : Liverpool et Man Utd sur Villa
Rédaction Football365


jeudi 29 octobre 2009 - 19h16 David Villa s’est séparé de son agent. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue du côté de Liverpool et de Manchester United, qui pourraient rapidement formuler une offre à Valence.
Proche du Real Madrid l’été dernier, David Villa pourrait s’envoler pour l’Angleterre cet hiver. Le buteur de Valence s’est séparé de son agent et la nouvelle n’est pas passée inaperçue du côté de Liverpool et de Manchester United. Les deux clubs pourraient rapidement formuler une offre à Valence pour s’offrir les services de Villa. Le club espagnol, qui manque toujours de liquidités, pourrait se résigner à laisser partir David Villa au mois de janvier.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyMon 2 Nov 2009 - 21:20

DépêcheLiverpool : Koman pisté ?
Rédaction 365

lundi 02 novembre 2009 - 16h01
Le jeune milieu de terrain hongrois de la Sampdoria Gênes, Vladimir Koman, serait dans le viseur de Liverpool.
Selon le Daily Mirror, Vladimir Koman, serait convoité par Liverpool. Le jeune milieu de terrain hongrois qui appartient à la Sampdoria Gênes, est actuellement prêté à Bari.

Y.C.(Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyMon 2 Nov 2009 - 21:42

Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptyMon 2 Nov 2009 - 22:29

billy wrote:
upson ciblé:

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_358688_Liverpool-Upson-cible-.shtml


source: rédaction football 365.fr

un bon défenseur en plus anglais Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 22:46

DépêcheLiverpool : Aucune star ne sera vendue
Rédaction 365

dimanche 08 novembre 2009 - 14h38
Tom Hicks, l'un des co-propriétaires de Liverpool, a indiqué que même en cas d'élimination prématurée en Ligue des Champions, aucune star ne seraient vendues.
« Aucun de nos joueurs vedettes ne sera vendu, indépendamment des résultats. Le club se porte bien, grâce à la croissance rapide des recettes commerciales. Nous sommes heureux de la façon dont ça se passe financièrement, mais nous espérions de meilleurs résultats sur le plan sportifs » a déclaré Tom Hicks dans le Sunday Mirror.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 22:51

IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Aucune star ne sera vendue
Rédaction 365

dimanche 08 novembre 2009 - 14h38
Tom Hicks, l'un des co-propriétaires de Liverpool, a indiqué que même en cas d'élimination prématurée en Ligue des Champions, aucune star ne seraient vendues.
« Aucun de nos joueurs vedettes ne sera vendu, indépendamment des résultats. Le club se porte bien, grâce à la croissance rapide des recettes commerciales. Nous sommes heureux de la façon dont ça se passe financièrement, mais nous espérions de meilleurs résultats sur le plan sportifs » a déclaré Tom Hicks dans le Sunday Mirror.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Comprenez la qu'on va perdre quelqu'un et que investir dans LFC c'est un gouffre.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 22:51

bon je savais pas du tout ou en parler mais à lille, là ou je vis nouvelle rumeur ? - Page 7 Nananere .
Dans la boutique adidas on vend un ensemble survêtement haut + bas 120 euros et que je n'ai jamais vu sur l'offal.Il est pas très beaux et est porté par des gens qui ne supportent pas Lfc,puisque''ils en ont de tout les clus,chelsea,om,manU...
cela m'amuse toujours...

C'est ton post IAN RUSH 94 qui m'y avait pensé...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 22:56

Simon59 wrote:
bon je savais pas du tout ou en parler mais à lille, là ou je vis nouvelle rumeur ? - Page 7 Nananere .
Dans la boutique adidas on vend un ensemble survêtement haut + bas 120 euros et que je n'ai jamais vu sur l'offal.Il est pas très beaux et est porté par des gens qui ne supportent pas Lfc,puisque''ils en ont de tout les clus,chelsea,om,manU...
cela m'amuse toujours...

C'est ton post IAN RUSH 94 qui m'y avait pensé...

Moi pas comprendre se que toi dire nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 22:58

IAN RUSH 94 wrote:
Simon59 wrote:
bon je savais pas du tout ou en parler mais à lille, là ou je vis nouvelle rumeur ? - Page 7 Nananere .
Dans la boutique adidas on vend un ensemble survêtement haut + bas 120 euros et que je n'ai jamais vu sur l'offal.Il est pas très beaux et est porté par des gens qui ne supportent pas Lfc,puisque''ils en ont de tout les clus,chelsea,om,manU...
cela m'amuse toujours...

C'est ton post IAN RUSH 94 qui m'y avait pensé...

Moi pas comprendre se que toi dire nananere

nouvelle rumeur ? - Page 7 Lol nouvelle rumeur ? - Page 7 Lol

à cause de la déclaration de Hicks qui disait que les recettes "augmentaient"...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 EmptySun 8 Nov 2009 - 23:16

Vous vous rappeliez quand Rafa cet été avais dis qu'on allais exploser notre record en transfert ? lol
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeur du jour : SWP
» La rumeur Cicinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: