Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La rumeur Cicinho

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 12:21

Selon le La rumeur Cicinho Mediawatch-dailymirror, Benitez aurait un oeil sur Cicinho, aussi pisté par les mancs.

Bon, on sait ce que valent ces rumeurs, mais vu le talent du joueur, ça ne me déplairait vraiment pas.
Et puis, même s'il est latéral droit, il pourrait être le winger attendu par Rafa. Avec son style de jeu, à la Cafu, c'est un défenseur rigoureux mais aussi trés offensif, capable de se transformer en brillant ailier, c'est le genre de joueur qui, à mon avis, peut apporter quelque chose s'il s'adapte à la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 12:28

il joue où?
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 12:32

Au Brésil, à Sao Paulo.

La rumeur Cicinho Sp_cicinho_furia

Birth Date: 24 June 1980
Height: 172 cm
Weight: 68 kg
Position: Defender
Current Club: Sao Paulo (BRA)
Int'l Goals: 0 (as of 29 June 2005)
Int'l Caps: 6 (as of 29 June 2005)
First Int'l Cap: Brazil vs Guatemala (2005-04-27)
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 12:49

ça serait une super affaire , parce que a part finnan , on a personne en arriere droit...Puis c'est deux joueurs capables d'evoluer en milieu droit si il faut , et vu notre manque a ce poste , c'est toujours bon a prendre
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 13:09

je l'accueuille a bras ouvert, mais son prix doit etre assez élevé.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 17:02

moi aussi...quoi que finnan est pas mauvais en ce moment.
Back to top Go down
clivethe
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 21:26

bon ca serait bien a mon avis de le prendre c'st la revelation de la coupe des confederations si on peut le prendre il faut pas hesiter::!!
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptySun 21 Aug 2005 - 23:54

un joueur comme ca, ca coute dans les 5,6M je pense ! De ce que j'ai vu dans la CupConF il était énorme
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyMon 22 Aug 2005 - 13:32

ouai, et il s'adaptera peut-etre mieux chez nous que chez manchester ou malgré le bon début de championat l'ambianceest pas trés bonne.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:14

La rumeur ncicinho de nouveau d'actualité:

Liverpool se place pour Cicinho

07/08/2007 - 17 h 22 - Brieuc SIMON

Liverpool aurait approché le Real Madrid au sujet de son latéral droit très offensif Cicinho.

Egalement pisté par la Roma, l’international brésilien risque fort de quitter la Liga cet été, si du moins un club est capable de régler les 10 millions d’euros réclamés par les madrilènes pour son transfert.

Cicinho, dont les émoluments annuels sont estimés à près de 3 millions d’euros, espèrent bien pouvoir conserver la même rémunération dans son futur club.



Enfin ça reste du footmercato blink et on a ce qu'il faut à droite, même s'il est assez polyvalent
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:33

il n'empêche que sa reste un joueur ultra intéressant a ce poste et que même si sa serait un concurrent direct pour Finnan sa en serait pas moins un très bon coup!

au pire Joker de luxe, enfin je suis pour !
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:38

boubba320 wrote:
il n'empêche que sa reste un joueur ultra intéressant a ce poste et que même si sa serait un concurrent direct pour Finnan sa en serait pas moins un très bon coup!

au pire Joker de luxe, enfin je suis pour !

le fait qu'il ne soit pas indiscutable au Real ne vous gêne pas?
Recruter pour recruter, je vois pas trop l'intérêt.
Le real l'a fait venir en espérant que ce soit un tueur, le fait est qu'il n'a pas prouvé cela. Il a un bon apport offensif, c'est indébiable, mais je trouve qu'il délaisse un peu trop ses responsabilités défensives.
Quitte à, je préfère un Finnan un peu moins incisif à l'avant, mais qui fait un très bon ménage derrière, comme il l'a toujours bien fait.
D'autant plus que Finnan coûte bien moins cher à ma connaissance...
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:41

je suis pas pour gercler Finnan au contraire mais un joueur de ce calibre a le mérite d'être étudié.
après il vient au club c'est bien, sa le relance c'est bien aussi mais si c'est Finnan qui conserve le poste sa me convient amplement aussi !

mais je trouve que sa serait intéressant.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyTue 7 Aug 2007 - 20:23

Alvaro Arbeloa est bon aussi ! Trois pour se partager un poste?Si Manu est interesse il auront un avantage sur nous car eux a part Neville ils n'ont pas d'arriere droit attitre!
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyWed 8 Aug 2007 - 1:11

Quitte à prendre un défenseur, je préférerais un joueur plus polyvalent, capable de jouer en défense centrale, seul secteur où tous les postes ne sont pas doublés (l'exemplaire Sami vieillissant, Paletta un peu tendre).
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyWed 8 Aug 2007 - 12:33

Apparament il prefere l'Italie à l'Angleterre.Mais bon peut etre preferera t'il le salaire anglais à l'italien...
Sinon perso je suis pas trop pour...le mec ne s'est pas imposé au Real et n'a pas trop le profil pour s'adapter au schema de Rafa.il sera mieux à la Roma je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyWed 8 Aug 2007 - 20:47

Chelsea serai tout prés de signez Daniel Alves, ca serai vraiment dommage de pas signez ce joueurs, de plus que Rafa le suppérvise depuis déjà pas mal de temps.
P.S.: je mets ca ici, je voulais pas crée un post juste pour ca.
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyWed 8 Aug 2007 - 21:00

casanova762 wrote:
Chelsea serai tout prés de signez Daniel Alves, ca serai vraiment dommage de pas signez ce joueurs, de plus que Rafa le suppérvise depuis déjà pas mal de temps.
P.S.: je mets ca ici, je voulais pas crée un post juste pour ca.

Il est annoncé comme cible de Chelsea depuis bien longtemps aussi, avec des rumeurs bien plus persistantes... Même si ça a rien à voir avec le sujet Cicinho...
Back to top Go down
Invité
Guest




La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho EmptyWed 8 Aug 2007 - 21:09

Rupi wrote:
casanova762 wrote:
Chelsea serai tout prés de signez Daniel Alves, ca serai vraiment dommage de pas signez ce joueurs, de plus que Rafa le suppérvise depuis déjà pas mal de temps.
P.S.: je mets ca ici, je voulais pas crée un post juste pour ca.

Il est annoncé comme cible de Chelsea depuis bien longtemps aussi, avec des rumeurs bien plus persistantes... Même si ça a rien à voir avec le sujet Cicinho...

C'est juste que c'est pour le meme poste sur le terrain, le meme profile de joueurs
Back to top Go down
Sponsored content





La rumeur Cicinho Empty
PostSubject: Re: La rumeur Cicinho   La rumeur Cicinho Empty

Back to top Go down
 
La rumeur Cicinho
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» nouvelle rumeur ?
» rumeur du jour : SWP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: