Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rumeur du jour : SWP

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 13:40

source : www.football365.com

REDS TO SIGN SWP
Liverpool are planning a club-record £14m bid for Chelski winger Shaun Wright-Phillips, according to The Daily Mirror.

Wright-Phillips has made just 15 starts for Chelski since Jose Mourinho bought him to stop anyone else doing so, despite costing the London club a whopping £21m, and reds bosss Rafa Benitez is keen to lure him back to the north-west so that he can move Steven Gerrard back into the centre of midfield.

Chelski would apparently be willing to cut their losses on Wright-Phillips and let him go for £7m less than they paid for him, but would not be willing to let him leave on loan.


apparemment on s'appreterait a faire une offre de 23 millions d'euros pour le joueur
ca fait cher quand meme !!! est ce qu'il les vaut je ne crois pas. En plus il est complètement remplacant a chelski!
moi je vote lennon meme s'il est plus jeune et pas confirmé je le sens ce ptit
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 13:41

oui, quite a prendre a joueur dans son style, lennon a fond !!! swp qui nous a snobé pour de la maille il peut rester sous le parasol de stamford beatch non merci !
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 13:43

c'est repris par le daily miror.
£14m,ça va,c'est raisonnable,non? Rolling Eyes
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 13:49

14m c'est le prix de cissé autumn, soit le + gros transfert du club !

je pense qu'à ce prix la on devrait plutot avoir une star confirmée, pas un espoir qui fait banquette dans le meilleur (plus pour longtemps) club d'angleterre

on a pas les finances d'un milliardaire russe, il va falloir faire avec nos moyens, et payer autant pour un espoir j'ai mes doutes
Back to top Go down
clivethe
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 14:18

nan ca ira!!on a qu'a prendre Giuly
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 14:26

Les rumeurs vont commencer; alors méfiance.
L'intérêt des agents est de faire croire que leurs joueurs sont demandés ailleurs et de réaliser de grosses commissions sur des transferts.
Quand un agent téléphone à un entraineur, il lui propose son joueur et même si l'entraineur dit non, l'agent explique dans les journaux qu'il y a eu contact. Ce qui est vrai mais pas suffisant.
Jusqu'à fin août, il y aura des rumeurs et des rumeurs, et encore des rumeurs.
Tous les joueurs avec lesquels on a été en contact depuis deux ans seront en partance pour Liverpool. SWP est l'un d'eux.
14 M£ je trouve ça trés cher. Mais bon, on a peut-être les moyens, mais j'en doute.
Pennant et Kuyjt (et Owen) me paraissent plus sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 18:46

Moi je dis oui!!! J'aime bien ce joueur, le prix est certes élevé, mais en meme temps, Chelsea ne nous vendra pas des joueurs pour rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:27

clivethered! wrote:
nan ca ira!!on a qu'a prendre Giuly

je crois que le Barca veut plus s'en séparer
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:52

a ce prix la, JOAQUIN !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:52

amadou the red wrote:
a ce prix la, JOAQUIN !!!

Je pense que joaquin sera bein plus cher que ca!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:53

Micoud a dit qu'il était pas contre une derniere aventure en Angleterre.... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:54

Mais qu'il préférait revenir en L1.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 19:54

mimoun wrote:
Micoud a dit qu'il était pas contre une derniere aventure en Angleterre.... hum

alala pourquoi on me sort tout le temps des noms ronflants, micoud pfff pourquoi pas pelisser pendant qu'on y est...
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 21:05

Defoe c'est beaucoup mieu. Les espagnols j'en ai plein le cul !
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyMon 8 May 2006 - 21:09

amadou the red wrote:
mimoun wrote:
Micoud a dit qu'il était pas contre une derniere aventure en Angleterre.... hum

alala pourquoi on me sort tout le temps des noms ronflants, micoud pfff pourquoi pas pelisser pendant qu'on y est...

Micoud est excellent, mais excissivement sous-cote je trouve...
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 0:30

oui micoud est le joueur francais le plus dénigré, il mérite tellement sa place mais bon....

par contre c'est pas un ailier, donc pas vraiment ce qui nous intéresse

pour defoe, il faut voir ses dernieres perfs tres moyennes, est ce que c'est un joueur, qui rappelons le fait banquette a tottenham, qu'il nous faut ?
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:26

Franchement son choix l'année dernière àa été vraiment déplorable.
Il a perdu une saison, et rien qu'a pensé que le prix rique d'élevé, d'autre joueurs sont surement préférable.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:30

Moi je le redit mais il n'y en a qu'un seul c'est wiltord 31 ans d'accord mais n dirait qu'il en a 20 au vue de ses performances,de plus il est polyvalent a une entente avec Cissé c'est un pluset n'est jamais blessé et coute bien moin que wright philips.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:33

djib-the-boss wrote:
coute bien moin que wright philips.

bah il est en fin de contrat, donc il couterait 0, mais je pense qu'il est trop vieux pour pouvoir jouer a un tel niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:36

Je pense que wiltord n'est pas vieux il est plus frais que beaucoup de jeune il a etait titulaire toute l'année ses perfs sont excellente.
De pls il a le physique de la premiere league wiltord et l'un des meilleur du monde a son poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:42

djib-the-boss wrote:
Je pense que wiltord n'est pas vieux il est plus frais que beaucoup de jeune il a etait titulaire toute l'année ses perfs sont excellente.
De pls il a le physique de la premiere league wiltord et l'un des meilleur du monde a son poste.

peut etre cette saison, mais sans doute pas dans 2 ans, donc ca serait que du court terme
Back to top Go down
Invité
Guest




rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP EmptyTue 9 May 2006 - 20:45

stockalone tu me fier tu brise mes reves de voir Cissé wiltord reuni sous le maillot des reds.
C'est pas grave ça se fera a lyon lol .
Back to top Go down
Sponsored content





rumeur du jour : SWP Empty
PostSubject: Re: rumeur du jour : SWP   rumeur du jour : SWP Empty

Back to top Go down
 
rumeur du jour : SWP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» La rumeur Cicinho
» nouvelle rumeur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: