Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:06

casa762 wrote:

Limite on se met d'accord et on l'échange avec Masch. Franchement aprés toutes les histoire de cette été, il m'a un peu refroidi le Masch... pfff

blink blink blink blink blink blink
Mascherano a 1 Carrick dans chaque orteil.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:06

Bien évidemment non, mais chez fergucon c'est de la haine envers liverpool mais a l'inverse de man utd nous on contact des joueurs de MAN UTD(ex: heinze, tevez) alors que fergucon par fierté il ne contact aucun joueur de liverpool(et dieux c'est qu'il aimerait avoir torres et gerrard dans son équipe).
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:09

redman75 wrote:
casa762 wrote:

Limite on se met d'accord et on l'échange avec Masch. Franchement aprés toutes les histoire de cette été, il m'a un peu refroidi le Masch... pfff

blink blink blink blink blink blink
Mascherano a 1 Carrick dans chaque orteil.

oui mais je pense qu'une paire Carrick Lucas et plus équilibré que Masch Lucas. Carrick peu a la limite mené le jeu et Lucas Milieu def
( biensur, j'y crois pas une seconde, je m'ennuie alors je racconte n'imp :p )
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:11

IAN RUSH 94 wrote:
Bien évidemment non, mais chez fergucon c'est de la haine envers liverpool mais a l'inverse de man utd nous on contact des joueurs de MAN UTD(ex: heinze, tevez) alors que fergucon par fierté il ne contact aucun joueur de liverpool(et dieux c'est qu'il aimerait avoir torres et gerrard dans son équipe).

par fiérté non ... il sait trés bien que c'est impossible, alors il se fatigue pas pour rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:23

il aurait trés bien pu le faire pour destabiliser le club, chelsea l'a fait en 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 0:38

J'ai une idée, on maquille Lucas en Steven pour berné Ferguson et on l'échange avec Carrick smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 10:52

carrick serait un bon recrutement en attendant l'arriver d'aquilani

sur le plan offensif pourquoi rafa demande pas le pret de pavluchenko de tottenham ca serait un bon renfort le joueur ne se plait plus a londres car il pas de temps de jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 11:37

redman75 wrote:
casa762 wrote:

Limite on se met d'accord et on l'échange avec Masch. Franchement aprés toutes les histoire de cette été, il m'a un peu refroidi le Masch... pfff

blink blink blink blink blink blink
Mascherano a 1 Carrick dans chaque orteil.


Elementaire mon cher Redman !

De plus, je ne vois pas comment un joueur de United pourrait venir chez nous ....
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 12:00

casa762 wrote:
Premier League - Ferguson n’apprécie plus Carrick
D’après les derniers échos émanant d’Angleterre, Michael Carrick ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. En conflit avec le manager Sir Alex Ferguson, l’international anglais pourrait même être invité à quitter le club avant la fin du mercato.

Ce ne sont pour l’instant que de simples rumeurs mais il semblerait que les jours de Carrick à Old Trafford seraient comptés. Le milieu de terrain des Diables Rouges aurait un sérieux différend avec son manager, Sir Alex Ferguson. Un différend qui date du mois dernier. Cette hypothèse n’a encore été confirmée par aucune des deux parties, mais elle a été confortée par le fait que Carrick a été laissé sur le banc lors du premier match de championnat contre Birmingham City. Une mise à l’écart consécutive à un échange de mots trop rugueux avec le technicien écossais à l’issue de la rencontre du Community Shield face à Chelsea. D’après The Manchester Evening News, Carrick n’a plus sa place à MU et qu’un retour à Tottenham, dans le cadre d’un échange avec Luca Modric, est fortement envisageable.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/08/26/1463237/premier-league-ferguson-nappr%C3%A9cie-plus-carrick

Cette info date de quelques jours, (puis la source whogives ) et Tottenam a déjà répondu officiellement qu'il n'y a aucun échange avec modric ni aucun contact avec Carrick.

Et vu que notre jeu est accés et construit autour de l'Anglais, j'ai des doutes quant à la véracité d'un éventuel départ.



traduction du MEN relatant les fait décris (source Manchesterdevils):

Quote :
"Michael Carrick et Anderson ont été l’objet de spéculations, selon lesquelles ils ont été dans le collimateur de leur boss.

La dispute présumée est apparue sur les forums de fans sur le web et elle a été suivie par une citation attribuée à Sir Alex quand Carrick a été écarté des dix-huit retenus pour l’ouverture du championnat contre Birmingham.

"Michael Carrick n’est pas blessé. Vous devrez lui demander pourquoi il est absent," aurait dit Ferguson à une chaîne de télévision, suivant une joute verbale supposée entre Carrick et le manager au Community Shield contre Chelsea."

et quant on cherche l'interview télé on trouve pas ...
enfin on verra bien pfff

euh rien avoir mach et carrick.

Masch est un mdf, asez rugeux physique alors que Carrick est un joueur de sappe moins rugeux et surtout un trés bon créateur avec un touché de balle assez extraordinnaire; et c'est un Mo.

Quant a l'affaire avec Andy, il n'ya rien de particulier Andy a "raler" de ne pas être titularisé ces derniers temps, SAF lui a demandé d etre plus professionel à l'entrainement (visiblement le bresilien aime trop faire la fete) et des qu'il sera lpus "professionel" il regagnera le terrain, on parlerai même d'une titularisation face a arsenal, donc ...


Last edited by Ryan Giggs on Thu 27 Aug 2009 - 12:14; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 12:04

DépêcheLiverpool : Itandje vers la Liga ?
Rédaction 365


mercredi 26 août 2009 - 15h10 Charles Itandje, le gardien des Reds de Liverpool, serait dans le viseur de Sporting Gijon (L1 espagnole).
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le Sporting Gijon souhaiterait obtenir le prêt du gardien français et ancien Lensois Charles Itandje (26 ans, Liverpool), dont le contrat court jusqu’en juin 2011.

R.L. (Rédaction Football365.fr) bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 13:24

IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Itandje vers la Liga ?
Rédaction 365


mercredi 26 août 2009 - 15h10 Charles Itandje, le gardien des Reds de Liverpool, serait dans le viseur de Sporting Gijon (L1 espagnole).
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le Sporting Gijon souhaiterait obtenir le prêt du gardien français et ancien Lensois Charles Itandje (26 ans, Liverpool), dont le contrat court jusqu’en juin 2011.

R.L. (Rédaction Football365.fr) bravo bravo bravo

Tu l'a posté combien de fois celle là ? 3, 4 fois ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 27 Aug 2009 - 18:33

IAN RUSH 94 wrote:
Bien évidemment non, mais chez fergucon c'est de la haine envers liverpool mais a l'inverse de man utd nous on contact des joueurs de MAN UTD(ex: heinze, tevez) alors que fergucon par fierté il ne contact aucun joueur de liverpool(et dieux c'est qu'il aimerait avoir torres et gerrard dans son équipe).

Owen c'est quoi? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyMon 31 Aug 2009 - 23:56

Quand je pense qu'il aurait signé à liverpool

Transferts - Turner de Hull à Sunderland (OFFICIEL)
Le défenseur de Hull, Michael Turner s'est engagé avec Sunderland.
31 août 2009 22:17:30

Turner a signé un contrat de quatre ans au grand bonheur de son nouveau manager Steve Bruce qui a déclaré à son sujet, sur e site officiel du club de Sunderland : "Michael est l'un des meilleurs défenseurs centraux du pays, j'avais un oeil sur lui depuis un moment."

source GOAL
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyTue 1 Sep 2009 - 11:17

IAN RUSH 94 wrote:
Quand je pense qu'il aurait signé à liverpool

Transferts - Turner de Hull à Sunderland (OFFICIEL)
Le défenseur de Hull, Michael Turner s'est engagé avec Sunderland.
31 août 2009 22:17:30

Turner a signé un contrat de quatre ans au grand bonheur de son nouveau manager Steve Bruce qui a déclaré à son sujet, sur e site officiel du club de Sunderland : "Michael est l'un des meilleurs défenseurs centraux du pays, j'avais un oeil sur lui depuis un moment."

source GOAL

Quand je vois qu'on n'avait pas beaucoup de tunes (voire même plus de tunes du tout) pour les transferts, c'est normal qu'il ne soit pas venu chez nous.

Quand je vois qu'il finit à Sunderland, je me dit qu'il ne devait pas être si fort que ça, sinon, un autre club du Big Four l'aurait signé.

Tu en veux d'autres?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:08

moi perso je suis content du joueur qu'on a recruter(kyriakos) j'ai trouver qu'il avait fait un tres bon premier match donc aucun regrets
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:16

Ouais, il n'a pas été trop mauvais le Grec, mais il est lent et pas tres technique, pour les relances c'est pas le mieux.
En plus, il est plus tout jeune, il a 30 ans déjà, donc on ne l'a pas recruté pour l'avenir.

Mais bon, il a une expérience internationale, 51 sélections, il a joué aux Rangers, donc son adaptation devrait etre assez rapide.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyTue 1 Sep 2009 - 14:02

IAN RUSH 94 wrote:
Quand je pense qu'il aurait signé à liverpool

Transferts - Turner de Hull à Sunderland (OFFICIEL)
Le défenseur de Hull, Michael Turner s'est engagé avec Sunderland.
31 août 2009 22:17:30

Turner a signé un contrat de quatre ans au grand bonheur de son nouveau manager Steve Bruce qui a déclaré à son sujet, sur e site officiel du club de Sunderland : "Michael est l'un des meilleurs défenseurs centraux du pays, j'avais un oeil sur lui depuis un moment."

source GOAL

De Hull City à Sunderland, l'ascension sociale du jeune Turner est bien maigre ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 15 Oct 2009 - 19:44

DépêcheLiverpool : Nilton sur les tablettes
Rédaction 365


jeudi 15 octobre 2009 - 15h27 Nilton, le milieu de terrain de Vasco de Gama, serait suivi par les Reds de Liverpool.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Liverpool suivrait les prestations de Nilton (22 ans), le milieu récupérateur de Vasco de Gama.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyTue 27 Oct 2009 - 13:34

Transferts - Krhin à City plutôt qu’à Liverpool ?
René Krhin, le jeune prodige de l’Inter Milan, pourrait prendre la direction de Manchester City dans un futur proche.
26 oct. 2009 23:23:39

Âgé de 19 ans, René Krhin, le jeune avant-centre slovène de l’Inter Milan, attise toutes les convoitises en ce moment. Deux grands clubs anglais, en l’occurrence Man City et Liverpool, se sont récemment renseignés à son sujet et d’après les révélations faites par The People, les Eastlands pourraient bientôt l’enrôler, contre une somme estimée entre 7 et 8M€. Cela étant, Marcel Kacinari, l’agent du joueur, a démenti cette information : « Son contrat avec l’Inter expire en 2011, et nous sommes en discussions pour le prolonger jusqu’en 2011. C’est vrai que les pourparlers trainent, mais il n’y a aucun problème. René ne pense qu’à l’Inter ».

SOURCE GOAL
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 17:05

29/10/2009 - 13:14
Valence: Mata vers Liverpool ?
Selon la presse anglaise, Liverpool, dont l'entraineur est Rafael Benitez, souhaiterait recruter Juan Mata, le joueur du FC Valence, âgé seulement de 21 ans. En manque d'argent, Valence cherche à se séparer de ses grands joueurs en échange de sommes raisonnables. Ainsi, les dirigeants espagnols en demanderaient au moins 16.5 millions d'euros.

source football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:04

C'est exactement ce qu'il nous faut .
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:15

Bien sur que Mata serait une super solution, il est encore jeune, et a un potentiel énorme, le seul truc, ENCORE UNE FOIS, où trouve-t-on les thunes ? Sinon pour moi c'est oui, 100x oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:17

a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:19

JuiiCe wrote:
a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy

Idem, sachant que Babel est susceptible de retourné à l'Ajax et que Riera intéresse le Barça entre autres pour la succession d'Henry, et pourquoi pas Voro aussi qui a prouvé hier sa grande utilité !
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 EmptyThu 29 Oct 2009 - 19:24

Mr All Sunday wrote:
JuiiCe wrote:
a 16 millions , si on dois vendre Riera ou Babel pour les avoir je signe de suite happy

Idem, sachant que Babel est susceptible de retourné à l'Ajax et que Riera intéresse le Barça entre autres pour la succession d'Henry, et pourquoi pas Voro aussi qui a prouvé hier sa grande utilité !

Tu veut dire Nulité lol
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» La rumeur Cicinho
» rumeur du jour : SWP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: