Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptySun 8 Nov 2009 - 23:20

Simon59 wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Simon59 wrote:
bon je savais pas du tout ou en parler mais à lille, là ou je vis nouvelle rumeur ? - Page 8 Nananere .
Dans la boutique adidas on vend un ensemble survêtement haut + bas 120 euros et que je n'ai jamais vu sur l'offal.Il est pas très beaux et est porté par des gens qui ne supportent pas Lfc,puisque''ils en ont de tout les clus,chelsea,om,manU...
cela m'amuse toujours...

C'est ton post IAN RUSH 94 qui m'y avait pensé...

Moi pas comprendre se que toi dire nananere

nouvelle rumeur ? - Page 8 Lol nouvelle rumeur ? - Page 8 Lol

à cause de la déclaration de Hicks qui disait que les recettes "augmentaient"...

OK, mais c'est 2 guignols ils commencent a me les c......les c...........
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyTue 10 Nov 2009 - 23:28

Transferts - Lassana Diarra vers Liverpool ?

La rumeur est étonnante, mais selon la presse anglaise, Liverpool serait intéressé pour faire venir Lassana Diarra en janvier prochain.
9 nov. 2009 14:42:36

Selon le journal The People, Liverpool serait intéressé par la venue de Lassana Diarra en Angleterre. Une rumeur étonnante, surtout quand on sait l'importance de l'international tricolore dans le dispositif merengue depuis le début de l'année. La presse anglaise se justifie en révélant que le joueur aurait confié qu'il n'était pas heureux en Espagne et qu'il aimerait retrouver le football anglais.

source goal
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptySun 15 Nov 2009 - 21:35

Transferts - Liverpool pense à Eduardo
A court d’options offensives, le club de la Mersey aurait pour ambition de recruter l’attaquant Croate d’Arsenal, Eduardo.
15 nov. 2009 17:14:51
Rafael Benitez, le manager des Reds, serait en quête d’un nouvel attaquant en vue du prochain mercato et il aurait jeté son dévolu sur Eduardo, le joueur des Gunners. Ce dernier n’apprécie pas vraiment le retard que prennent les discussions relatives à son prolongation de contrat du côté de l’Emirates Stadium et il envisage donc un départ à 18 mois de l’expiration de son bail. Si tel est le cas, Liverpool devrait être le premier à se manifester dans l’espoir de le recruter.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptySun 15 Nov 2009 - 21:37

On peux l'avoir pour une bouchée de pain en + ...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptySun 15 Nov 2009 - 21:49

Qu'il aille plonger ailleurs, Anfield ce n'est pas la piscine olympique de Zagreb.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptySun 15 Nov 2009 - 21:51

Moi je suis pour surtout que ce devrait pas être trop chère cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyTue 17 Nov 2009 - 2:06

Transferts - Liverpool convoite Elia

Le club anglais de Liverpool songe à enrôler le jeune international hollandais de Hambourg, Eljero Elia.
16 nov. 2009 20:08:03

Âgé de 22 ans, Elia a quitté l’été dernier le Twente Enschede pour Hambourg contre une somme avoisinant les 9M€. Très en vue durant ces premiers mois en Bundesliga, ce grand espoir du football hollandais pourrait une nouvelle fois changer de clubs en janvier prochain. C’est ce qu’a laissé supposer son agent Klaus Vink dans une interview donnée à Sport.co.uk. « Il y a pas mal de clubs anglais qui s’intéressent à lui et c’est vrai que la Premier League pourrait être l’étape idéale afin qu’il poursuive sa progression » a-t-il confié, poursuivant : « il y a un grand intérêt de la part de Liverpool. Mais, pour l’instant, rien n’est concret, ce ne sont que des rumeurs ».
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyTue 17 Nov 2009 - 17:29

17/11 13h17 - Football, Transferts

Real et Barça sur Fabregas


Selon As, le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas serait devenu la priorité du Real Madrid et du FC Barcelone pour la saison prochaine.



Cesc Fabregas en Espagne en 2010 ? Le talentueux milieu de terrain espagnol d’Arsenal est déjà au centre d’une petite guéguerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Selon le quotidien espagnol As, Fabregas est tout simplement devenu l’un des principaux objectifs des deux clubs pour la saison prochaine. Le Real pourrait utiliser le transfert du joueur pour renégocier à la hausse le contrat avec son équipementier sportif Adidas. Du côté du Barça, l’arrivée de Fabregas figure dans le projet électoral de Sandro Rosell pour les prochaines élections du Barça en 2010.

Enfin il nous lachent un petit peu j'espére car pour mascherano c'est pratiquement fait et TORRES n'ira jamais au REAL et j'espére ni au BARCA:tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 12:40

DépêcheLiverpool : Un jeune joueur recruté
Rédaction 365

jeudi 19 novembre 2009 - 09h49
Dave Moli, jeune milieu de terrain de Luton Town (D5 anglaise), s’est engagé avec Liverpool annonce le club anglais.
Liverpool annonce avoir recruté un jeune milieu de terrain qui évolue à Luton Town. Dave Moli, âgé de 14 ans va rejoindre le centre de formation du club anglais.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:31

Luton c'étais ceux contre qui xabi avait marqué un but de 60 mêtre non?

sinon les recrutements au berceau c'est pour quand?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:32



yep
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:39

Avec un supporter de Liverpool qui était devenu riche grâce à ce but.
En effet, il avait parié que Xabi mettrait un but de sa moitié de terrain dans l'année. tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 17:28

redman75 wrote:
Avec un supporter de Liverpool qui était devenu riche grâce à ce but.
En effet, il avait parié que Xabi mettrait un but de sa moitié de terrain dans l'année. tifo

Et 8 mois plus tard, il remettait le couvert... à Newcastle!
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 EmptyThu 19 Nov 2009 - 20:23

Transferts - Giovinco n'ira pas à Liverpool (EXCLU)

Le milieu offensif de la Juventus Turin, Sebastian Giovinco, ne devrait pas quitter les Bianconeri. Son agent, Luca Pasqualin, nous a confié que le joueur n'avait pas l'intention de quitter la Vieille Dame cette saison...
19 nov. 2009 16:01:58

"Je ne sais pas d'où viennent ces informations, mais je peux vous assurer que Giovinco restera à Turin. Pour être honnête, je ne lis pas ce genre d'article, Giovinco bénéficie de la confiance de son entraîneur donc il n'a aucune raison de partir", a expliqué le représentant du joueur.
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeur du jour : SWP
» La rumeur Cicinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: