Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouvelle rumeur ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 19:30

lfcmatt wrote:
ouais mais défensif aussi parce derriere Sami et Carra, y'a pas grand monde !

Le pb c'est que si le real (toujours la ceux la pas content ) est dessus, on va encore avoir du mal a rivaliser avec le real d'espagne
tin j'ai eu peur en lisant ca, je me dis mais on a Agger et Skertl !! Vous voulez faire quoi d'un autre DC lol

boulet du jour
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 19:58

Sergeant wrote:
Belle connerie.

Gardons Kuyt et laissons Cavenaghi là ou il est ..

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo DIRK FOR EVER bisou tifo tifo tifo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 20:14

john barnes wrote:
17/10/2008 22:17
Premier League – Liverpool lâcherait Kuyt pour Cavenaghi
Selon les informations émanant d’Angleterre, le célèbre club de la Mersey est disposé à libérer son ailier néerlandais, s’il a la certitude de pouvoir acquérir les services du buteur bordelais.
»Commentaires(4) Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Le nom de Dirk Kuyt a été mentionné récemment du côté de Hambourg. Martin Jol, le coach hollandais de cette formation allemande, serait plus qu’intéressé à l’idée de le faire venir du côté de l’AOL Arena. Un temps réticents à laisser partir leur ailier, les dirigeants de Liverpool commence à envisager cette possibilité. Ils lui ont d’ailleurs ciblé un remplaçant, en la personne de Fernando Cavenaghi, l’attaquant argentin qui fait les beaux jours de Bordeaux depuis un an et demi. Affaire à suivre…

Si c'est pour mettre des merdes dans ce genre, c'est pas la peine...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 20:22

de quelle merde tu parle? nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 20:33

du cas Venaghi apriori! et au fait, c'est qui Venaghi pour qu'on parle autant de lui??? Guinness lol


tététététététété!!!!! champ champ champ :gloiramoi :gloiramoi :gloiramoi
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 20:41

JE CROYAIS QUE TU PARLAIS DE LA RUMEUR

SINON LE CAS CAVENAGHI CONNAIS PAS, IL FAUT GARDAIS KUYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 22:42

Malgré l'absence de Torres, de Mascherano et une prestation moyenne de Gerrard, Liverpool l'a emporté.
Ca c'est joué de nouveau au mental, mais cela prouve aussi que LFC ne se résume plus à Gerrard ; mais à toute une équipe.
Le danger peut désormais venir de Kuyt, de Riera... (un joueur, qui à la base ne m'inspirait pas confiance ; mais quel aubaine de l'avoir recruter, vraiment...)
Aussi, je ne pense pas que l'équipe soit capable de réhitérer éternellement ce genre d'exploits ; toutefois, à la même période l'an passé, LFC n'était pas capable de gagner ce genre de points, et a vite coulé dans les précipices du top four...
C'est une très grande satisfaction vu que l'équipe de Rafa est très souvent performante à partir d'un moment précis de la saison, l'an passé, c'était en février (ou, à partir de ce moment, nous avions enchaînés les bons résultats jusqu'en mai).
Liverpool débute très mal ses saisons, mais démarre vraiment très bien celle-ci.
L'ultime test est dans quelques jours, ce sera à cet instant que nous serons apte à juger si nous avons les capacités de faire jeu égal avec Chelsea.


Last edited by Russia on Sat 18 Oct 2008 - 23:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 22:54

Russia wrote:
Malgré l'absence de Torres, de Mascherano et une prestation moyenne de Gerrard, Liverpool l'a emporté.
Ca c'est joué de nouveau au mental, mais cela prouve aussi que LFC ne se résume plus à Gerrard ; mais à toute une équipe.
Le danger peut désormais venir de Kuyt, de Riera... (un joueur, qui à la base ne m'inspirait pas confiance ; mais quel aubaine de l'avoir recruter, vraiment...)
Aussi, je ne pense pas que l'équipe sera capable de réhitérer eternellement ce genre d'exploits ; toutefois, à la même période l'an passé, LFC n'était pas capable de gagner ce genre de points, et a vite coulé...
C'est une très grande satisfaction vu que l'équipe de Rafa est très souvent performante à partir d'un moment précis de la saison, l'an passé, c'était en février (ou, à partir de ce moment, nous avions enchaînés les bons résultats jusqu'en mai).
Liverpool débute très mal ses saisons, mais démarre vraiment très bien celle-ci.
L'ultime test est dans quelques jours, ce sera à cet instant que nous serons apte à juger si nous avons les capacités de faire jeu égal avec Chelsea.

d'accord avec ton analyse. Pour le prochain match, ça va être une sacrée opposition entre le rouleaau compresseur de Chelsea et notre rage de vaincre. ceci dit, je ne suis vraiment pas sur qu'il sera possible de remonter ce genre de handicap face aux blues
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 22:56

Oula, je me suis trompé de sujet pfff
Je copie colle ça sur le sujet en question, sorry.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 23:05

pf est bi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 23:11

benoit wrote:
pf est bi rire

rumeur démenti depuis bien longtemps! jaloux du pantalon blanc? rire Guinness LFC scarf

je n'aime que les tasses et les femmes! Guinness love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 23:13

P-F wrote:
benoit wrote:
pf est bi rire

rumeur démenti depuis bien longtemps! jaloux du pantalon blanc? rire Guinness LFC scarf

je n'aime que les tasses et les femmes! Guinness love

19 BA 13 depuis juin rire , pantalon blanc cheers gloirea biere
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptySat 18 Oct 2008 - 23:18

benoit wrote:
P-F wrote:
benoit wrote:
pf est bi rire

rumeur démenti depuis bien longtemps! jaloux du pantalon blanc? rire Guinness LFC scarf

je n'aime que les tasses et les femmes! Guinness love

19 BA 13 depuis juin rire , pantalon blanc cheers gloirea biere

tiens ça m'fait penser tout ça! faut que j'rachète des parapluie...ça part vite par ces temps elephant j'me comprends! Guinness

tétététététtététététété nouvelle rumeur ? - Page 2 Icon_bie guitar biere sailor titanic cool Guinness cheers LFC scarf Union Jack Irish flag
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyMon 20 Oct 2008 - 20:29

20/10/2008 19:12
Premier League – Arsenal & Liverpool visent Balotelli
Les deux cadors du championnat anglais ont pour ambition de s’acquérir les services du jeune espoir italien. Arsenal, Liverpool mais aussi Chelsea, à en croire certaines sources, seraient aujourd’hui aux trousses de l’attaquant d’Inter Milan. Le prix du joueur est estimé à quelques 30 millions d’euros. Un montant qu’aucun des clubs cités n’a pour l’instant envie de débourser, d’autant plus que le salaire par an de l’intéressé est de 1.5 millions d’euros. Le départ de Balotelli pour l’Angleterre est tout de même envisageable, étant donné le peu de temps de jeu dont dispose le joueur d’origine ghanéenne du côté de San Siro.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyMon 20 Oct 2008 - 20:56

20/10/2008 - 13:20
Liverpool: Agüero aurait pu être Red
Rafael Benitez, le technicien de Liverpool, a reconnu dans les colonnes du Times que Sergio Agüero, actuellement à l'Atlético Madrid, aurait pu devenir Red à l'automne 2006. Mais le coach des vainqueurs de la Ligue des Champions 2005 n'avait finalement pas souhaité que la transaction se concrétise. "Agüero était encore très jeune, et il représentait un risque selon moi. La Premier League aurait pu être trop difficile pour lui", a-t-il fait savoir au quotidien espagnol Marca.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyMon 20 Oct 2008 - 22:58

Dommage, vraiment dommage pour Agüero.
Mais comme dit Rafa, c'était pas évident qu'il s'impose en PL.

Par contre Balotelli ça pourrait être pas mal. Evidemment, c'est vraiment hors de prix, mais vue sa présence physique, pourquoi un petit prêt jusqu'à la fin de la saison pour combler d'éventuels trous d'air devant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 10:24

ZeZapatiste wrote:
Dommage, vraiment dommage pour Agüero.
Mais comme dit Rafa, c'était pas évident qu'il s'impose en PL.

Par contre Balotelli ça pourrait être pas mal. Evidemment, c'est vraiment hors de prix, mais vue sa présence physique, pourquoi un petit prêt jusqu'à la fin de la saison pour combler d'éventuels trous d'air devant ?

Ouais. Mourinho a dit qu'il nous voyait bien champions cette année, donc s'il peut nous filer un petit coup de pouce...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 20:25

Quote :
Jakub Blaszczykowski

on m'annonce que celui qui s'occupe du flocage des maillots vient de se sucider (2nd degrés)
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 21 Oct 2008 - 20:28

YNWA!!! wrote:
Quote :
Jakub Blaszczykowski

on m'annonce que celui qui s'occupe du flocage des maillots vient de se sucider (2nd degrés)
:babye RIP...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyWed 22 Oct 2008 - 11:19

YNWA!!! wrote:
Quote :
Jakub Blaszczykowski

on m'annonce que celui qui s'occupe du flocage des maillots vient de se sucider (2nd degrés)

Info qui a été aussitôt démentie par la fédération internationale de scrabble. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyWed 22 Oct 2008 - 15:29

Candy wrote:
YNWA!!! wrote:
Quote :
Jakub Blaszczykowski

on m'annonce que celui qui s'occupe du flocage des maillots vient de se sucider (2nd degrés)

Info qui a été aussitôt démentie par la fédération internationale de scrabble. lol

Tiens, dans la version "suisse" du scrabble, Z, Y, W ne valent pas aussi cher qu'en France! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyWed 22 Oct 2008 - 18:39

Bugsy wrote:
Candy wrote:
YNWA!!! wrote:
Quote :
Jakub Blaszczykowski

on m'annonce que celui qui s'occupe du flocage des maillots vient de se sucider (2nd degrés)

Info qui a été aussitôt démentie par la fédération internationale de scrabble. lol

Tiens, dans la version "suisse" du scrabble, Z, Y, W ne valent pas aussi cher qu'en France! nananere

+ 1

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 28 Oct 2008 - 10:52

Liverpool prepare £10million fullback bid - Dossena not making the grade?
07:32 October, 28, 2008
Liverpool Football Club are preparing an offer of £10million for Gareth Bale, according to reports.
The Welsh international only joined Tottenham Hotspur at the start of last season in a deal worth an initial £5million, but his time in London has been hindered by injury.

Reports at the weekend suggest this hasn't put Rafael Benitez off, with the Reds manager said to be lining up an offer of £10million for the youngster as soon as the transfer window reopens.

There is little doubt Bale has the ability to be a genuine class fullback, and Benitez's apparent interest - if true - would suggest he has not been impressed with summer signing Andrea Dossena.

Bale's possible capture would be the second time the Anfield club have raided White Hart Lane in six months, with Robbie Keane signing in a £20million deal in the summer.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 28 Oct 2008 - 10:53

Alors ça ce serai une super nouvelle si ça se confirme. love
Back to top Go down
Invité
Guest




nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 EmptyTue 28 Oct 2008 - 12:48

Ca serait vraiment une superbre recrue !
Solide comme un rock et un mental d'acier ^^

Maintenant qu'on est en tête du claseement, les americain vont surement laisser a Benitez 10million de livre pour une recrue.
J'éspére aussi que Benitez aura droit a un nouveau contrat d'ici peu
Back to top Go down
Sponsored content





nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: nouvelle rumeur ?   nouvelle rumeur ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
nouvelle rumeur ?
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeur du jour : SWP
» La rumeur Cicinho

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: