Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:34

billy wrote:
zion-74 wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink


S'il pouvait confirmer chez nous je ne serais pas contre! Je suis certain que Benzema deviendra un tres grand joueur.
pour moi aulas en veus beaucoup trop par rapport a ce qu'a prouver son joueur pour le moment...j'insiste sur la scene "europénne"..

enfin en même temps Billy, si des équipes sont partantes pour mettre des grosses sommes pour Benzema, on va pas en vouloir à Aulas d'en vouloir beaucoup, car d'une part, c'est son rôle, d'autre part, si c'est encore pour que le championnat de France perde du lourd, autant se faire un max! surtout quand l'on connait les difficultés financières des club français pour rivaliser avec les clubs anglais, espagnols et italiens...

Car Lyon est peut être pas mal critiqué en France pour ne pas aller loin en CL, mais bon quand on voit les adversaires... dur dur de rivaliser pour une équipe lyonnaise... Et sachant qu'ils n'ont pas l'âme que l'on a nous pour réaliser des exploits comme en 2005...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:35

il a toujours ete tres bon ligue des champions : Bayern, Fiorentina, Manchester...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 14:26

il serait pas de trop dans l'effectif actuel
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 14:49

Pfff... A-t-il le spirit?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 15:08

Je ne pense pas que Benzema viendra a Liverpool car de toute facon, lui veut aller en espagne et il est beaucoup trop cher pour nous. Mais je disait simplement que c'est un des rare francais que j'accueillerais volontier a liverpool. Concernant le spirit, je pense qu'il l'aurait plus que beaucoup de joueurs car il est rester a Lyon qui est son club, en depit de propositions tres allechantes de grands clubs européens, et il est meme pres a rester une saison de plus. Ceci montre que ce n'est pas un mercenaire attiré seulement par l'argent, mais qu'il a aussi de l'amour pour le club dans lequel il est et il aura le meme amour pour le club qu'il choisira dans les années a venir. Donc s'il choisit liverpool il se donnera a fond pour le club avec, je pense un etat d'esprit irreprochable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 15:15

zion-74 wrote:
Je ne pense pas que Benzema viendra a Liverpool car de toute facon, lui veut aller en espagne et il est beaucoup trop cher pour nous. Mais je disait simplement que c'est un des rare francais que j'accueillerais volontier a liverpool. Concernant le spirit, je pense qu'il l'aurait plus que beaucoup de joueurs car il est rester a Lyon qui est son club, en depit de propositions tres allechantes de grands clubs européens, et il est meme pres a rester une saison de plus. Ceci montre que ce n'est pas un mercenaire attiré seulement par l'argent, mais qu'il a aussi de l'amour pour le club dans lequel il est et il aura le meme amour pour le club qu'il choisira dans les années a venir. Donc s'il choisit liverpool il se donnera a fond pour le club avec, je pense un etat d'esprit irreprochable.

Pour moi aucun 'nouveau' joueur francais n'a ce qu'on appelle nous le spirit ...
Chacun se fait sa propre idée sur ce qu'est le spirit, pour moi il inclue des valeurs morales telles que la modestie etc, et sa, Benzema est loin d'en avoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 15:51

Je ne dis pas que Benzema est Carragher ou Kuyt, mais ne nous voilons pas la face, notre equipe, n'est pas composer que de joueurs avec un spirit tel que celui de Carra. Benzema n'est pas modeste, loin de là, mais les joueurs qui le sont aujourd'hui sont rares et puis je ne disait pas qu'il aurait le spirit, je disait juste que s'il venait, il donnerait surement tout et a tous les matchs pour le club, contrairement a certains autres joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 16:12

electroman wrote:
zion-74 wrote:
Je ne pense pas que Benzema viendra a Liverpool car de toute facon, lui veut aller en espagne et il est beaucoup trop cher pour nous. Mais je disait simplement que c'est un des rare francais que j'accueillerais volontier a liverpool. Concernant le spirit, je pense qu'il l'aurait plus que beaucoup de joueurs car il est rester a Lyon qui est son club, en depit de propositions tres allechantes de grands clubs européens, et il est meme pres a rester une saison de plus. Ceci montre que ce n'est pas un mercenaire attiré seulement par l'argent, mais qu'il a aussi de l'amour pour le club dans lequel il est et il aura le meme amour pour le club qu'il choisira dans les années a venir. Donc s'il choisit liverpool il se donnera a fond pour le club avec, je pense un etat d'esprit irreprochable.

Pour moi aucun 'nouveau' joueur francais n'a ce qu'on appelle nous le spirit ...
Chacun se fait sa propre idée sur ce qu'est le spirit, pour moi il inclue des valeurs morales telles que la modestie etc, et sa, Benzema est loin d'en avoir.

Pour moi Nasri possede ce Spirit comme tu dis. Et par exemple, et a mon avis, Gerrard donne certes corps et ame sur le terrains mais je suis pas sur au'il brille de modestie.
puis de toute maniere si un mec comme benzema debarquait a pool au premier mot de travers il essuierai une paire de giffle de carra lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyWed 18 Feb 2009 - 16:26

Autant on peut dire que Benzema n'est pas bon en equipe de France, autant il faut admettre qu'il est trés bon en LDC avec Lyon. Il plante régulièrement contre des clubs de différents niveaux (Manchester, Bayern , Fiorentina par exemple).

Si le but qu'il met la saison dernière contre MU est marqué par un Torres, C.Ronaldo ou Eto'o , tout le monde en fait des tonnes et tombe dans l'extase en disant que "oui, c'est normal , il s'agit des meilleurs attaquants du monde".
La vitesse d'éxecution entre sa prise de balle, son dribble et sa frappe est exceptionnelle et n' a rien à envier (du moins , sur ce coup-là) aux attaquants que je viens de citer.

Alors si Benzema veut venir à Liverpool, en tout cas à mes yeux, cela ne posera pas de problème car je ne me fais pas de souci pour son "spirit" (mot, d'ailleurs, qu'il faudrait arréter de mettre à toutes les sauces car on est en train de le galvauder).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyThu 19 Feb 2009 - 3:49

P-F wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink


S'il pouvait confirmer chez nous je ne serais pas contre! Je suis certain que Benzema deviendra un tres grand joueur.
pour moi aulas en veus beaucoup trop par rapport a ce qu'a prouver son joueur pour le moment...j'insiste sur la scene "europénne"..

enfin en même temps Billy, si des équipes sont partantes pour mettre des grosses sommes pour Benzema, on va pas en vouloir à Aulas d'en vouloir beaucoup, car d'une part, c'est son rôle, d'autre part, si c'est encore pour que le championnat de France perde du lourd, autant se faire un max! surtout quand l'on connait les difficultés financières des club français pour rivaliser avec les clubs anglais, espagnols et italiens...

Car Lyon est peut être pas mal critiqué en France pour ne pas aller loin en CL, mais bon quand on voit les adversaires... dur dur de rivaliser pour une équipe lyonnaise... Et sachant qu'ils n'ont pas l'âme que l'on a nous pour réaliser des exploits comme en 2005...
oui pf mais déjà faudra trouvé le club qui veus mettre une somme pareille,et a la base sur le sujet c'était pour épaulé torrés,donc pour joué a coté de torrés a liverpool....je ne dis pas qu'il est mauvais mais faudrait attendre encore a mon gout encore 2 ou 3 ans,pour voir son véritable niveau européen et nationale...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyThu 19 Feb 2009 - 4:23

P-F wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink


S'il pouvait confirmer chez nous je ne serais pas contre! Je suis certain que Benzema deviendra un tres grand joueur.
pour moi aulas en veus beaucoup trop par rapport a ce qu'a prouver son joueur pour le moment...j'insiste sur la scene "europénne"..

enfin en même temps Billy, si des équipes sont partantes pour mettre des grosses sommes pour Benzema, on va pas en vouloir à Aulas d'en vouloir beaucoup, car d'une part, c'est son rôle, d'autre part, si c'est encore pour que le championnat de France perde du lourd, autant se faire un max! surtout quand l'on connait les difficultés financières des club français pour rivaliser avec les clubs anglais, espagnols et italiens...

Car Lyon est peut être pas mal critiqué en France pour ne pas aller loin en CL, mais bon quand on voit les adversaires... dur dur de rivaliser pour une équipe lyonnaise... Et sachant qu'ils n'ont pas l'âme que l'on a nous pour réaliser des exploits comme en 2005...

Désolé, mais être un grand club, c'est d'abord savoir garder ses joueurs. Quelles qu'aient été les péripéties de l'époque, Liverpool a gardé Stevie par exemple. Quand je vois les joueurs que Lyon a laissé filer (Essien, Diarra, Tiago...), je comprends pourquoi cette équipe ne joue pas le haut du tableau européen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyThu 19 Feb 2009 - 13:52

electroman wrote:
zion-74 wrote:
Je ne pense pas que Benzema viendra a Liverpool car de toute facon, lui veut aller en espagne et il est beaucoup trop cher pour nous. Mais je disait simplement que c'est un des rare francais que j'accueillerais volontier a liverpool. Concernant le spirit, je pense qu'il l'aurait plus que beaucoup de joueurs car il est rester a Lyon qui est son club, en depit de propositions tres allechantes de grands clubs européens, et il est meme pres a rester une saison de plus. Ceci montre que ce n'est pas un mercenaire attiré seulement par l'argent, mais qu'il a aussi de l'amour pour le club dans lequel il est et il aura le meme amour pour le club qu'il choisira dans les années a venir. Donc s'il choisit liverpool il se donnera a fond pour le club avec, je pense un etat d'esprit irreprochable.

Pour moi aucun 'nouveau' joueur francais n'a ce qu'on appelle nous le spirit ...
Chacun se fait sa propre idée sur ce qu'est le spirit, pour moi il inclue des valeurs morales telles que la modestie etc, et sa, Benzema est loin d'en avoir.

D'accord avec toi, l'état d'esprit français en général n'a rien a faire à L'pool. J'ai par exemple beaucoup de mal à faire comprendre à mes amis supporters qu'on ne siffle pas une équipe qui perd nrv

Mais je pense ausi que ce fameux "spirit" s'acquiert en jouant à Anfield aux cotés de joueurs tels que Stevie, Jamie ou encore Dirk. Torres me ravie de plus en plus, il se bat jusqu'au bout, et donne tout ce qui la sur le terrain, nous offrant les deux buts de la victoire sur les deux derniers matchs. Xabi Alonso est aussi selon moi l'un des joueurs qui a gagné ça au fur et a mesure des années passées sur les bords de la Mersey, bien que je ne connaise pas vraiment grand chose de son passé pré-Liverpool.

La preuve, la plupart des joueurs quittent le club avec regrets (Crouch, Riise et sa lettre ouverte aux fans, Luis Garcia qui "ne voulait pas marquer contre Liverpool los de l'affrontement contre l'Atlético en CL").

Ne jugeons pas trop vite les joueurs sur leurs peformances dans leurs clubs actuels happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 13:32

voronin hier a inscrit le 1er but du hertha berlin victoire(2.1 contre monchenglabach),et maintien sa bonne forme actuel tout comme son club toujours leader de la bundesliga.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 17:56

Quelle idée de l'avoir prêté lui... pfff Il aurait pu bien nous aider devant! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:13

batsu wrote:
Quelle idée de l'avoir prêté lui... pfff Il aurait pu bien nous aider devant! nrv
Oui, sans aucun doute...
Parce que j'ai l'impression que ça démange un petit peu Rafa de faire jouer N'Gog, et il n'a pas tort, il y'a un énorme fossé entre ce dernier et Torres...

Voronin est en forme, certes, mais le Hertha Berlin lui donne toute sa confiance, c'est "le" titulaire en pointe ; cela peut donc travailler sur le moral et l'efficacité de Voronin...
Tandis qu'a Liverpool, nous ne sommes pas capable de lui offrir un tel grade...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:15

Russia wrote:
batsu wrote:
Quelle idée de l'avoir prêté lui... pfff Il aurait pu bien nous aider devant! nrv
Voronin est en forme, certes, mais le Hertha Berlin lui donne toute sa confiance, c'est "le" titulaire en pointe ; cela peut donc travailler sur le moral et l'efficacité de Voronin...
Tandis qu'a Liverpool, nous ne sommes pas capable de lui offrir un tel grade...
D'accord avec toi. Pour moi, le départ le plus préjudiciable en attaque (parce que je suis persuadé qu'on a pas assez travaillé sa complémentaité avec Torres qui pouvait être énorme), c'est Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:37

Russia wrote:
Parce que j'ai l'impression que ça démange un petit peu Rafa de faire jouer N'Gog, et il n'a pas tort, il y'a un énorme fossé entre ce dernier et Torres...

Ne pas vendre Keane aurait peut-être facilité la chose, non ? :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 22:18

Buddy wrote:
Russia wrote:
Parce que j'ai l'impression que ça démange un petit peu Rafa de faire jouer N'Gog, et il n'a pas tort, il y'a un énorme fossé entre ce dernier et Torres...

Ne pas vendre Keane aurait peut-être facilité la chose, non ? :sifflote
Possible, quoi qu'il en soit, on voyait que Keane n'était pas au top, loin de là, et que si nous voulions en tirer une valeur marchande qui avoisine un minimum le prix que l'on a dépensé pour lui, il fallait le vendre en janvier, et c'est ce que Rafa a fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 22:29

Kilkenny wrote:
Russia wrote:
batsu wrote:
Quelle idée de l'avoir prêté lui... pfff Il aurait pu bien nous aider devant! nrv
Voronin est en forme, certes, mais le Hertha Berlin lui donne toute sa confiance, c'est "le" titulaire en pointe ; cela peut donc travailler sur le moral et l'efficacité de Voronin...
Tandis qu'a Liverpool, nous ne sommes pas capable de lui offrir un tel grade...
D'accord avec toi. Pour moi, le départ le plus préjudiciable en attaque (parce que je suis persuadé qu'on a pas assez travaillé sa complémentaité avec Torres qui pouvait être énorme), c'est Crouch.
Je suis d'accord nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptySun 1 Mar 2009 - 23:51

Je ne sais plus si j'ai déjà demandé, mais est-ce que le Herta Berlin a une option d'achat sur Voronin ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyMon 2 Mar 2009 - 0:01

ZeZapatiste wrote:
Je ne sais plus si j'ai déjà demandé, mais est-ce que le Herta Berlin a une option d'achat sur Voronin ?
J'ai vérifié et il semble que non, à confirmer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:06

Le correspondant allemand de l'equipe du dimanche a déclaré que Voronin continuerais son bail et qu'il aurait trouvé un accord avec nos dirigeant à ce sujet
Je sais pas ce que ça vaut, quelqu'un a lu ça quelque part?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:27

Quote :
"I have always said I would like to stay. The rest is up to my agent and general manager (Dieter) Hoeness to resolve."

Quote :
Hoeness appears willing to take a financial gamble on Voronin which, by qualifying for the Champions League next season, he believes will be repaid.

"He knows we would have to spend a few euros, but we are looking for a solution to keep him," he said.

http://www.espnstar.com/football/other-football/news/detail/item213377/Voronin-has-plans-with-Hertha/
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:30

Marioous wrote:
Le correspondant allemand de l'equipe du dimanche a déclaré que Voronin continuerais son bail et qu'il aurait trouvé un accord avec nos dirigeant à ce sujet
Je sais pas ce que ça vaut, quelqu'un a lu ça quelque part?
Il n'a clairement pas envie de revenir à ^mon avis. Si on peut en tirer un bon prix, on le vend au plus offrant, on l'avait eu gratuit en plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 EmptyMon 9 Mar 2009 - 16:34

Kilkenny wrote:
Marioous wrote:
Le correspondant allemand de l'equipe du dimanche a déclaré que Voronin continuerais son bail et qu'il aurait trouvé un accord avec nos dirigeant à ce sujet
Je sais pas ce que ça vaut, quelqu'un a lu ça quelque part?
Il n'a clairement pas envie de revenir à ^mon avis. Si on peut en tirer un bon prix, on le vend au plus offrant, on l'avait eu gratuit en plus.
Encore une fois, info du correspondant allemand de l'equipe du dimanche.
Il annonce la vente de Voro pour un peu plus de 4M€, je m'attendais à plus mais bon on l'a eu gratos en même temps hum
Le dernier de ses buts est assez enorme: http://www.soccerclips.net/fr/videos/cottbus-1-3-hertha-berlin-voronin
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 4 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» Kewell vers le Celtic?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: