Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 20 Aug 2009 - 22:57

Candy wrote:
C'est incroyable, je viens d'apprendre que nos joueurs ne sont pas polyvalents. argh

diable

Tu proposes quoi? Reina en pointe et Torres dans les buts? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:54

Kuyt joue ailier,je vois pas pkoi il jouerait en pointe sur certains matchs... wink
Il est sur le coté depuis un bail maintenant par contre Babel lui veut jouer en pointe....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:57

LFC145 wrote:
Kuyt joue ailier,je vois pas pkoi il jouerait en pointe sur certains matchs... wink

T'as pas du voir tout les matchs de la saison dernière saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:57

Si justement....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:59

LFC145 wrote:
Si justement....

Et donc tu ne l'as pas vu jouer en pointe ?
T'étais a combien de pintes rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 1:00

Benitez le fait jouer sur le coté depuis un bail,je me souviens pas de l'avoir vu titulaire devant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 2:59

Il peut jouer en pointe, mais c'est clairement à droite qu'il apporte le plus, tandis que Torres est de loin le meilleur attaquant de pointe du club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 3:13

brittanyred wrote:
Il peut jouer en pointe, mais c'est clairement à droite qu'il apporte le plus, tandis que Torres est de loin le meilleur attaquant de pointe du clubMonde???.

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 11:19

LFC145 wrote:
Kuyt joue ailier,je vois pas pkoi il jouerait en pointe sur certains matchs... wink
Il est sur le coté depuis un bail maintenant par contre Babel lui veut jouer en pointe....

La question soulevée était que si Torres était absent (blessure, suspension ou autre), certains ont suggéré qu'on n'avait que Ngog ou Voronin comme back-up. Je n'ai fait que soulever le point que Kuyt pouvait aussi être un back-up de Torres en pointe, comme Kuyt l'a déjà fait en certaines circonstances.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 11:38

Candy wrote:
LFC145 wrote:
Kuyt joue ailier,je vois pas pkoi il jouerait en pointe sur certains matchs... wink
Il est sur le coté depuis un bail maintenant par contre Babel lui veut jouer en pointe....

La question soulevée était que si Torres était absent (blessure, suspension ou autre), certains ont suggéré qu'on n'avait que Ngog ou Voronin comme back-up. Je n'ai fait que soulever le point que Kuyt pouvait aussi être un back-up de Torres en pointe, comme Kuyt l'a déjà fait en certaines circonstances.

Et c'est très juste. Cependant, pour ne pas affaiblir l'équipe, l'idéal serait d'avoir un attaquant suffisamment talentueux pour que Kuyt continue de jouer à droite même en l'absence de Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 14:48

brittanyred wrote:
Candy wrote:
LFC145 wrote:
Kuyt joue ailier,je vois pas pkoi il jouerait en pointe sur certains matchs... wink
Il est sur le coté depuis un bail maintenant par contre Babel lui veut jouer en pointe....

La question soulevée était que si Torres était absent (blessure, suspension ou autre), certains ont suggéré qu'on n'avait que Ngog ou Voronin comme back-up. Je n'ai fait que soulever le point que Kuyt pouvait aussi être un back-up de Torres en pointe, comme Kuyt l'a déjà fait en certaines circonstances.

Et c'est très juste. Cependant, pour ne pas affaiblir l'équipe, l'idéal serait d'avoir un attaquant suffisamment talentueux pour que Kuyt continue de jouer à droite même en l'absence de Torres.

Ce qui implique de recruter, et donc d'avoir des sous... Ce qui aux dernières nouvelles n'était pas vraiment le cas. Il nous reste ptetre 15M, mais un "attaquant talentueux" à ce prix là ça n'existe pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 21 Aug 2009 - 20:59

Si Torres est blessé et que tu mes Kuyt devant c'est pas bon car il est plus a l'aise pour jouer a 2 devant...seul,c'est pas ca!Et de plus tu affaiblis un coté...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:35

Liiverpooll
Le casse-tête Voronin Revenu à Liverpool après une saison passée au Hertha Berlin, Andreï Voronin a retrouvé son statut de remplaçant à Anfield. Avec 7 apparitions en Premier League (toutes comme remplaçant), l’international ukrainien traine son malêtre sur les bords de la Mersey. Interrogé, son agent, Andrey Golovash, a avoué qu’une discussion s’est imposée avec Rafa Benitez. «Andreï a discuté avec Rafa Benite à propos de sa situation actuelle. Il lui a répondu: tout va bien, attends ton tour. De son côté, Andreï a fait savoir qu’il n’est pas intéressé par un départ au Hertha.» Remplaçant souhaitant rester, Voronin
n’a peut-être pas choisi l’option la plus facile.

SOURCE SPORT24.COM
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:38

IAN RUSH 94 wrote:
Liiverpooll
Le casse-tête Voronin Revenu à Liverpool après une saison passée au Hertha Berlin, Andreï Voronin a retrouvé son statut de remplaçant à Anfield. Avec 7 apparitions en Premier League (toutes comme remplaçant), l’international ukrainien traine son malêtre sur les bords de la Mersey. Interrogé, son agent, Andrey Golovash, a avoué qu’une discussion s’est imposée avec Rafa Benitez. «Andreï a discuté avec Rafa Benite à propos de sa situation actuelle. Il lui a répondu: tout va bien, attends ton tour. De son côté, Andreï a fait savoir qu’il n’est pas intéressé par un départ au Hertha.» Remplaçant souhaitant rester, Voronin
n’a peut-être pas choisi l’option la plus facile.

SOURCE SPORT24.COM


Voronin ne serait-il pas entrain de nous faire une Itandge ne pas jouer et prendre la monnaie pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:39

Il fut une époque, les plus anciens s' en souviennent encore, où les attaquants étaient légions à Liverpool... Keane , Crouch , Torres , Voronin , Ngog... Ils se marchaient dessus (au figuré)

Epoque révolue... seuls les vieux s'en souviennent...
Aujourd hui on cherche un rempaçant à Fernando, quelqu'un pour l'épauler... La question est de savoir pourquoi on a laissé partir certains joueurs..
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:47

Fred54 wrote:
Il fut une époque, les plus anciens s' en souviennent encore, où les attaquants étaient légions à Liverpool... Keane , Crouch , Torres , Voronin , Ngog... Ils se marchaient dessus (au figuré)

Epoque révolue... seuls les vieux s'en souviennent...
Aujourd hui on cherche un rempaçant à Fernando, quelqu'un pour l'épauler... La question est de savoir pourquoi on a laissé partir certains joueurs..

Crouch était parti la saison ou Keanea signé
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:50

la saison ou keane est parti aussi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:52

Serge , ce que je veux évoqué... nous avions des attaquants !!

Peut etre que Crouch , Keane n'ont pas su s'adapter au jeu...mais le choix était vaste quant au remplacement de Fernando en cas de blessure... aujourd hui : Ngog ou Voronin qui à cette époque ( Crouch ou Keane ) jouaient les 3eme rôles
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 22:55

Fred54 wrote:
Serge , ce que je veux évoqué... nous avions des attaquants !!

Peut etre que Crouch , Keane n'ont pas su s'adapter au jeu...mais le choix était vaste quant au remplacement de Fernando en cas de blessure... aujourd hui : Ngog ou Voronin qui à cette époque ( Crouch ou Keane ) jouaient les 3eme rôles

je vois un joueur qui pourrait jouer aux cotés de Torres car jusqu'à présent on ne lui a pas trouvé le joueur complémentaire c'est Chamakh
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyThu 29 Oct 2009 - 23:01

l'aventurier wrote:
Fred54 wrote:
Serge , ce que je veux évoqué... nous avions des attaquants !!

Peut etre que Crouch , Keane n'ont pas su s'adapter au jeu...mais le choix était vaste quant au remplacement de Fernando en cas de blessure... aujourd hui : Ngog ou Voronin qui à cette époque ( Crouch ou Keane ) jouaient les 3eme rôles

je vois un joueur qui pourrait jouer aux cotés de Torres car jusqu'à présent on ne lui a pas trouvé le joueur complémentaire c'est Chamakh

JOKER

Chamakh a , à mon avis , un profil trop semblable à Torres dans le jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 30 Oct 2009 - 11:54

N'oublions pas que Crouch est parti parce qu'il voulait aussi avoir certaines garanties concernant son temps de jeu.

Tout le monde sait que Rafa privilégie un système avec un attaquant de pointe, à savoir Torres. Alors tous les autres attaquants qui viendront chez nous devront soit être polyvalents et aussi savoir jouer à d'autres postes (comme le fait très bien Kuyt par exemple), soit accepter d'être le back-up de Torres, voire d'être le joker et d'entrer en fin de rencontre.

Keane a été "mis dans les pattes" de Rafa et je ne serais pas surpris d'apprendre que Rafa a essayer de changer son système pour inclure Keane, mais celui-ci ne s'y est pas bien intégré. Peut-être que Keane aurait-il davantage jouer en retrait ou sur un des côtés?

Pour revenir au sujet du fil, à savoir Voronin, je crois qu'il est venu le temps de s'en débarasser. Ca joueur est un poids mort pour l'équipe. L'ayant vu à Bad Ragaz cet été lors du camp d'entrainement estival des Reds en Suisse, il était évident qu'il n'était pas des masses intégré au reste de l'équipe. Et ça se confirme sur le terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyFri 30 Oct 2009 - 22:26

oui on peut se débarrasser de Voronin mais la question a combien le vend t-on? ou a combien les autres équipes le veulent?

si on se fait peu dessus sa sera toujours sa mais si on peut en tirer des sous
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyWed 4 Nov 2009 - 15:02

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091104_112416_voronine-paye-ses-declarations.html
Le torchon brûle entre Olexiy Mikhailichenko et Andrej Voronine (photo
Presse-Sports). L'attaquant ukrainien de Liverpool (30 ans) n'a pas été
convoqué par son sélectionneur pour disputer les barrages de la Coupe
du monde 2010, les 14 et 18 novembre, face à la Grèce.

Sur le
banc ukrainien en Biélorussie (0-0), le 9 septembre dernier, Voronine
continue ainsi de payer ses déclarations tenues il y a an : «Je ne veux plus être appelé si je ne joue pas», avait-il alors lancé.




je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyWed 4 Nov 2009 - 15:30

Ni l'un ni l'autre ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 EmptyWed 4 Nov 2009 - 15:55

casa762 wrote:
Ni l'un ni l'autre ^^

C'est sûr.
Mais bon je pensais que cela lui aurait permis d'avoir du temps de jeu,pour qu'il puisse faire quelque chose avec les reds...
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» SIMAO VERS LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: