Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin arrive, qui voyez vous partir ?

Go down 

Qui partira ?
1/ Bellamy
Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_lcap3%Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/ Fowler
Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_lcap66%Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_rcap
 66% [ 19 ]
3/ Kuyt
Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_lcap0%Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ Crouch
Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_lcap10%Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/ Personne
Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_lcap21%Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total Votes : 29
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyTue 27 Feb 2007 - 23:50

Hop, un deuxième sondage. L'arrivée de Voronin va aboutir cet été à un départ d'un de nos attaquant, je pense.

Moi je pense à un départ de Fowler OU Bellamy.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:17

Fowler, gros salaire, peu utilisé...
Malheureusement il n'y est plus physiquement. pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 3:18

Malheureusement je sens que Fowler va partir... enfin j'espere qu'il prendra sa retraite et qu'il restera au club en tant que formateur pour les jeunes
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 13:12

Fowler Et Bellamy pour moi..
A mon avis, Rafa n'en a pas rajoute pour pas pourrir l'ambiance et la fin de saison, mais sachant comment il est, ça m'etonne qu'il passe l'eponge si facilement..
Donc les deux vont virer...

ça nous laisserais une place pour un autre attaquant a recruter ( ou le retour de sinama..on sait jamais...)
A moins que mon ami peter s'en aille aussi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 13:36

Je ne sais pas vraiment qui va partir (surement pas Kuyt), Crouch m'a l'air d'être le moins attaché au club alors il n'est pas impossible de le voir s'en aller a la fin de l'année...j'ai bien dit cRouch et non couch (n'est ce pas Benji^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 13:37

2 attaquants vont partir vu que liverpool recherche encore un attaquant
malheuresement pour moi, je pense que se sera crouch ainsi que fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 16:55

Kuyt a été acheté pour le long terme et en plus il a l'air d'aimer le maillot, ce mec a une super mentalitée. Ce qui est sur pour moi c'est que Fowler va partir ensuite ce sera soit Bellamy, soit Crouch, les 2 départs sont possible, je crois que le contrat de Bellamy est assez court, il avait signé pour 2 ans, il me semble.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 16:56

natoleza wrote:
Fowler, gros salaire, peu utilisé...
Malheureusement il n'y est plus physiquement. pleure

Je crois pas que Fowler ai un si gros salaire que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 18:16

RedSean wrote:
j'ai bien dit cRouch et non couch (n'est ce pas Benji^^)
Oups, je peux pas éditer, si les modos pouvaient le faire wink

Apparemment, Robbie pour la majorité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 18:18

Benji wrote:
RedSean wrote:
j'ai bien dit cRouch et non couch (n'est ce pas Benji^^)
Oups, je peux pas éditer, si les modos pouvaient le faire wink

Apparemment, Robbie pour la majorité.
A y est!
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 20:54

Ryo_Saeba wrote:
natoleza wrote:
Fowler, gros salaire, peu utilisé...
Malheureusement il n'y est plus physiquement. pleure

Je crois pas que Fowler ai un si gros salaire que ça.

Je peux pas dire le chiffre mais il me semblait que c'était assez haut.
Qqun a le chiffre ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyWed 28 Feb 2007 - 21:34

Stockalone wrote:
Malheureusement je sens que Fowler va partir... enfin j'espere qu'il prendra sa retraite et qu'il restera au club en tant que formateur pour les jeunes

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyThu 1 Mar 2007 - 1:08

personne pour moi, mais je crois que c'est un voeu pieux
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyThu 1 Mar 2007 - 9:24

fowler est annoncé vers les USA.....dommage LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyThu 1 Mar 2007 - 11:17

Il faut que les 2 restent!Mais a choisir je pense que ce serai mieux un départ de fowler meme si j'ai beaucoup de respect pour lui.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:48

Sa sera Fowler ya presque plus aucun doute, Sond epart vers les Etats Unis est imminant.. domage pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyFri 2 Mar 2007 - 2:03

ZiGgY57 wrote:
Sa sera Fowler ya presque plus aucun doute, Sond epart vers les Etats Unis est imminant.. domage pfff

c'est pas sur ! je pense qu'il y a encore une chance qu'il reste et qu'on ai 5 attaquants ! LFC scarf Rafa lui donne de l'espoir mais esperons que c'est vrai !
ça serait tellement génial meme si il ne joue plus beaucoup ! juste qu'il reste au club ça serait trop bien pour encadrer les jeunes et tout...
je ne sais pas si son salaire est si important que ça mais il peut toujours le baisser parce qu'il aime Liverpool FC et qu'il va rester avec les Reds pour toujours ! love LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:27

Fowler malheureusement
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty
PostSubject: Re: Voronin arrive, qui voyez vous partir ?   Voronin arrive, qui voyez vous partir ? Empty

Back to top Go down
 
Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A quelle place voyez-vous les Reds en fin de saison?
» Voronin vers l'Allemagne ?
» Rumeurs en carton
» VORONIN SUR SPORT+ CE SOIR A 19H

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: