Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 17:25

Jul 19 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo

Quote :
"Andriy Voronin could be next through the Anfield exit door with a number of German clubs showing an interest in taking the ex-Bayer Leverkusen man back to the Bundesliga."

Extrait d'un article :

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2008/07/19/dossena-in-reds-debut-100252-21369015/
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 19:03

Je pense que son départ est conditionné à l'arrivée de Keane ou d'un autre attaquant, dans la mesure où Rafa a dit ne compter sur les jeunes qu'a moyen et long terme, je pense à Pacheco et Nemeth.
Voronin est un bon attaquant, mais pas celui qui nous fera gagner le titre. Après, il peut se réveler sur sa seconde saison, mais je suis sceptique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 19:08

ben moi c'est l'inverse d'aurel , je pense que voro est le sub parfait qui peut nous permettre de faire quelque chose en PL cette année... surtout tant que keane n'est toujours pas arrivé et tant qu'on est "faché" avec tothenam
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 20:06

pitou wrote:
ben moi c'est l'inverse d'aurel , je pense que voro est le sub parfait qui peut nous permettre de faire quelque chose en PL cette année... surtout tant que keane n'est toujours pas arrivé et tant qu'on est "faché" avec tothenam

Je pense comme toi. Voro est le remplaçant idéal. De plus il peut exploser sur sa deuxième saison. Peut-être mui fallait-il une saison pour s'adapter au jeu anglais ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 20:14

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de ce gars! il a l'état d'esprit y est! pour moi il a fait un bon début de saison avec une très bonne mentalité, un battant! Je me rappel notament de son matche à Anfield contre Tottenham où il m'avait vraiment impressionné!il était un peu seul sur le terrain pour nous maintenir dans le matche argh mais un peu plus tard il a eu un passage à vide et a très (trop?) vite pris un abonnement sur le banc de touche à partir de ce moment là... Perso je garderais bien dans un sens car je pense qu'il peut être important dans l'effectif cette saison mais en même temps ce serait barrer encore la route à des petit jeunes qui pourraient peut être, être aussi bon voir qui sait meilleur, ou moins bon aussi... Donc un peu flou tout ça! c'est un pari à prendre ou ne pas prendre dans les 2 sens finalement, soit il part on fait confiance aux jeunes, soit il reste et on lui fait confiance mais on prend aussi le risque de barrer la route des jeunes derrière... Seul Rafa a la solution! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 20:23

j'aime bien voro mais c'est vrai qu'il a besoin de temps de jeu!! en plus il a rien couter a liverpool,donc faudrait saisir l'opportunité..
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptySun 20 Jul 2008 - 20:57

n'oublions pas qu'il s'est blessé et qu'il a du mal à revenir à son niveau il faut le voir sur une saison complète
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 14:49

Il nous a couté 0.il a montré pas grand chose et on nous propose 3 millions de £.Je dis oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:25

l'aventurier wrote:
n'oublions pas qu'il s'est blessé et qu'il a du mal à revenir à son niveau il faut le voir sur une saison complète

Pareil, je pendrais le risque sur une saison en plus surtout qu'il n'a rien coûté et doit être revanchard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:27

Tu preferes pas donner sa chance à Nemeth ou Pacheco et utiliser ailleurs l'argent de sa vente?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:32

redman75 wrote:
Tu preferes pas donner sa chance à Nemeth ou Pacheco et utiliser ailleurs l'argent de sa vente?

Attention j'ai pas dis que Voronin devraît rester pour boucher l'emmergence des jeunes. Mais Pacheco et Nemeth en remplaçant toute une saison même s'ils sont talentueux n'ont pas encore le niveau selon moi. Concernant l'argent, on avait besoin de latéraux, done, on avait besoin d'un attaquant supplémentaire, done (presque avec Keane) reste un milieu gauche et comme j'ai le sentiment que Barry jouera à Villa l'année prochaine... On a des €€.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:37

Oui mais du temps de jeu devant,il n' y en aura peut etre pas pour tout le monde...Surtout si on joue à 1 pointe.Torres et Keane predront à eux 2 les 3/4 du temps de jeu à ce poste je pense.Autant donner le dernier 1/4 aux jeunes qui vont progresser qu'à Voronin...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:55

redman75 wrote:
Autant donner le dernier 1/4 aux jeunes qui vont progresser qu'à Voronin...

Je préfère donner ce 1/4 à un joueur expérimenté qui connaît la PL (un peu je te l'accorde) et qui sait ce qu'une entrée en jeu peut apporter.
Après si on doit faire confiance aux jeunes, faut le faire à fond et pas en Carling Cup 1 fois tous les trimestres mais c'est un autre débat. (pour moi si tu fais confiance à un Nemeth ou un Pacheco, tu le fais jouer titulaire à plusieurs reprises dans la saison, celà te donne une opinion importante.)

Un jeune joueur qui joue des bouts de match n'a pas la confiance, l'habitude, les automatismes...que Voronin a déjà. Ils veulent souvent trop bien faire et leurs rentrées n'apportent rien ou presque.


Last edited by natoleza on Mon 21 Jul 2008 - 16:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 15:59

Mouais.. je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton point de vue. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:06

redman75 wrote:
Mouais.. je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton point de vue. wink

Ah les parisiens je te jure rire bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:06

natoleza wrote:
redman75 wrote:
Mouais.. je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton point de vue. wink

Ah les parisiens je te jure rire bisou
Vaut mieux l'avoir en journal c'est ça?? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 21 Jul 2008 - 16:09

redman75 wrote:
natoleza wrote:
redman75 wrote:
Mouais.. je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton point de vue. wink

Ah les parisiens je te jure rire bisou
Vaut mieux l'avoir en journal c'est ça?? rire

Tu m'enlèves les mots de la bouche rire

Sinon, Voronin best player des matchs de pré saison depuis 2 ans LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyTue 22 Jul 2008 - 11:59

From today's greeksoccer...

"Olympiakos target Voronin and Leto
21 Jul 2008


Olympiakos are turning to English side Liverpool for their summer transfer bonanza.

Olympiakos coach Ernesto Valverde is looking for players to fill his left-midfield and attacking gaps with two Merceyside players coming to mind. They are no other than Andriy Voronin and Sebastian Leto.

In an interview with a Ukrainian news paper, Voronin's agent Andriy Golovac confirmed that his client has an offer from Greece but also stated, "... I believe that the footballer will stay at Liverpool."

Liverpool boss Rafa Benitez is willing to give up the player if he gets the right amount of money for him. Liverpool have slapped a 4 million euros price tag on the player but the issue is the player's own financial consent - knowing that he is being targeted by many European clubs.

As far as Leto goes everything will pan out if the Argentine footballer receives his EU passport or not. If yes, then he will remain at Liverpool, if not then he will go or at least be given out on-loan to another club.

Valverde likes Leto and wants him at Olympiakos but that is not up to him as the 22 year-old will do everything in his power to stay at Liverpool."

RAWK
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:35

Confirmé par l'offal, Voronin part en prêt pour la saison au Hertha Berlin....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:44

Rupi wrote:
Confirmé par l'offal, Voronin part en prêt pour la saison au Hertha Berlin....
VORONIN SIGNS LOAN DEAL AT HERTHA BERLIN
Paul Eaton 01 September 2008
Andriy Voronin has today agreed a one year loan deal with German side Hertha Berlin.
The Ukrainian international joined the Reds twelve months ago and has netted six goals in his 27 appearances for the club.

Voronin has so far failed to establish himself as a first choice regular on Merseyside and has taken up the opportunity of spending the next season in the Bundesliga.

source : offal
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:53

ahh dommage pour Nantes!!! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:54

J'aimai bien Voronin, dommage, mais c'st vrai qu'il manque cruellement de temps de jeu.... faut dire que c'est pas evident de sa faire une place avec Torres....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:55

Je pense que Rafa n'a pas reçu d'offre de transfert suffisante. Il doit vouloir le préter pour mieux le revendre derrière. Un joueur qui aura eu pas mal de pépins, mais qui n'a pas non plus crevé l'écran sur ses apparitions. or, vu son statu en arrivant au club, c'était pour lui la seule façon de s'imposer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:57

C est mieux de le preter.
Sa cote financiere est assez faible en ce moment, un pret (et des buts) peut permettre au club de le revendre pour quelques DeutschMarks en Bundesliga.

Bonne chance a lui malgre ses faibles perfs l annee derniere.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:32

Ouais, je veux bien, mais si on le revend pour des DeutschMarks, on se fait légèrement enfler...
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» SIMAO VERS LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: