Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 14:59

tu peux rajouter kuyt et babel brittanyred

je trouve ngog trop léger pour remplace torres dans un 4-3-3 ; maintenant je l'avais trouvé vraiment pas mal dans un 4-4-2 avec kuyt pour l'épauler ; le français jouant en déviation et l'hollandais bouffant tous les espaces

sinon tout à fait d'accord sur le fait que vendre voro et surtout le vendre pour si peu serait une grossière erreur
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 15:12

J'ai volontairement omis Kuyt et Babel, qui sont quasi exclusivement utilisés par Rafa sur les ailes dans les matchs officiels. De plus, mettre un Kuyt en pointe serait affaiblir l'aile droite, ou il est le titulaire incontesté. Babel à la limite, mais alors, il ne reste que Dossena pour suppléer Riera. Utiliser Babel ou Kuyt au centre c'est fragiliser les ailes. Avec les joueurs cités, les autres équipes ne fragilisent rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 15:15

brittanyred wrote:
J'ai volontairement omis Kuyt et Babel, qui sont quasi exclusivement utilisés par Rafa sur les ailes dans les matchs officiels. De plus, mettre un Kuyt en pointe serait affaiblir l'aile droite, ou il est le titulaire incontesté. Babel à la limite, mais alors, il ne reste que Dossena pour suppléer Riera. Utiliser Babel ou Kuyt au centre c'est fragiliser les ailes. Avec les joueurs cités, les autres équipes ne fragilisent rien.

tu oublies benayoun non? Il nous avait vraiment fait un bien énorme l'an dernier avec un style différent de celui de kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 20:43

Benayoun est la doublure de Gerrard, ou des ailiers, mais en aucun cas un target man comme Torres ou N'gog. Il n'est absolument pas concerné par le numéro 9. C'est comme si tu comptais Lampard comme numéro 9.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 20:49

Avec l absence d aquilani, et le trop bas niveau de Lucas, il faut que Gerrard redescende gerer le jeu et qu on se trouve un attaquant pour epauler Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptySun 16 Aug 2009 - 20:53

brittanyred wrote:
Benayoun est la doublure de Gerrard, ou des ailiers, mais en aucun cas un target man comme Torres ou N'gog. Il n'est absolument pas concerné par le numéro 9. C'est comme si tu comptais Lampard comme numéro 9.

non je parlais de benayoun pour jouer sur une aile et ainsi permettre à kuyt de faire l'intérim dans l'axe
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyMon 17 Aug 2009 - 11:06

casa762 wrote:
Avec l absence d aquilani, et le trop bas niveau de Lucas, il faut que Gerrard redescende gerer le jeu et qu on se trouve un attaquant pour epauler Torres.

toi tu l'aime vraiment pas lucas...... j'aurais bien voulu que toute l'équipe ait son niveau hier.... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyMon 17 Aug 2009 - 12:08

En fin de match, Gerrard est redescendu d'un cran et a laissé sa place à Benayoun, tandis que Lucas passait à droite. Ca a marché...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyMon 17 Aug 2009 - 15:32

brittanyred wrote:
En fin de match, Gerrard est redescendu d'un cran et a laissé sa place à Benayoun, tandis que Lucas passait à droite. Ca a marché...
C est exactement a ca que j ai penser.

.................Torres.................
..............Voro.......................
Lucas......Gerrard..Masch...Kuyt


Je pense qu on a pas le choıx
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyMon 17 Aug 2009 - 16:15

casa762 wrote:
brittanyred wrote:
En fin de match, Gerrard est redescendu d'un cran et a laissé sa place à Benayoun, tandis que Lucas passait à droite. Ca a marché...
C est exactement a ca que j ai penser.

.................Torres.................
..............Voro.......................
Lucas......Gerrard..Masch...Kuyt


Je pense qu on a pas le choıx

Benayoun a la place de Voronin, d'entrée.

Lucas a été bon en récupération. Bon en relais. Il lui a juste manqué de poids offensif. Mais sur ce point c'était flagrant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyMon 17 Aug 2009 - 19:49

brittanyred wrote:
casa762 wrote:
brittanyred wrote:
En fin de match, Gerrard est redescendu d'un cran et a laissé sa place à Benayoun, tandis que Lucas passait à droite. Ca a marché...
C est exactement a ca que j ai penser.

.................Torres.................
..............Voro.......................
Lucas......Gerrard..Masch...Kuyt


Je pense qu on a pas le choıx

Benayoun a la place de Voronin, d'entrée.

Lucas a été bon en récupération. Bon en relais. Il lui a juste manqué de poids offensif. Mais sur ce point c'était flagrant.

je vois pas trop a quoi sert lucas dans ce dispositif qui penche énormément à droite avec kuyt (+ johnson) alors qu'a gauche on a lucas + insua

je verrais plutot ceci:

----------------------torres-----------
---------------------voro--------------
bena----------------------------------kuyt
--------mascherano/lucas--gerrard----------


Benayoun fait plus la différence que kuyt sur le coté (1 vs 1 etc..) cela rééquilibrerais nos cotés et proposerais plus d'alternatives devant avec voronin qui peut garder le ballon et lancer torres (comme le faisait gerrard l'an passé) mais aussi permutter avec l'espagnol et se muer en n°9. Après faire redescendre gerrard améliorerait notre relance. Et pour le poste de n°6 a aujourd'hui je préfère lucas.

je trouve cette organisation plus équilibrée que la précédente non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:43

Cela semble se confirmer... Si on y ajoute le montant ridicule approuvé pour acheter un joueur...

De retour à Liverpool après un prêt satisfaisant d'une saison au Hertha Berlin (11 buts en 27 matches), Andreï Voronine devrait quitter les Reds avant la fin du mercato. Comme il n'est pas dans les petits papiers de l'entraîneur Rafael Benitez, l'attaquant ukrainien ne veut pas rester pour se morfondre sur le banc. Selon les informations de L'Equipe, un retour au Hertha Berlin est dans l'air. Liverpool demande 4 millions d'euros pour céder son joueur, âgé de 30 ans et entré en cours de jeu dimanche contre Tottenham (1-2).

Source L'Equipe du 18/08/2009
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 16:50

Fred54 wrote:
Cela semble se confirmer... Si on y ajoute le montant ridicule approuvé pour acheter un joueur...

De retour à Liverpool après un prêt satisfaisant d'une saison au Hertha Berlin (11 buts en 27 matches), Andreï Voronine devrait quitter les Reds avant la fin du mercato. Comme il n'est pas dans les petits papiers de l'entraîneur Rafael Benitez, l'attaquant ukrainien ne veut pas rester pour se morfondre sur le banc. Selon les informations de L'Equipe, un retour au Hertha Berlin est dans l'air. Liverpool demande 4 millions d'euros pour céder son joueur, âgé de 30 ans et entré en cours de jeu dimanche contre Tottenham (1-2).

Source L'Equipe du 18/08/2009
Ceci dit, on l'avait obtenu gratuitement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 17:04

mais si on le vend c'est la fin des haricots et si torres se blesse qui va jouer devant
babel ngog super si c'est ca le titre c'est pas encore pour cette annee
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 17:09

j'ai une super bonne nouvelle : sachant qu'il ne fait qu'une bonne saison sur deux, il FAUT le vendre cette année wink
( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18215.html )

sans rire, 4M meme si on l'a eu gratuit, c'est la loose. Comme pour arbeloa. ce n'est pas un mercato que nous effectuons, c'est un vide grenier
blink . Tout le monde instaure des prix exorbitant suite a la transaction du real et a coté on se fait piller ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 17:30

hagen reds fan wrote:
mais si on le vend c'est la fin des haricots et si torres se blesse qui va jouer devant
babel ngog super si c'est ca le titre c'est pas encore pour cette annee

Et Kuyt? Et Babel? Ils ne peuvent pas jouer devant selon toi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 19:32

ben il parle de babel me semble-t-il ... ( et quant à son niveau en pointe euuuuuuh :sifflote )
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:12

Babel en ce moment c'est pas ca du tout...quand a Kuyt il joue ailier!
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyTue 18 Aug 2009 - 21:25

Dommage si il part,je pensais qu'il avait le niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyWed 19 Aug 2009 - 0:55

non pour moi babel na pas le niveau pour rester a pool j'espere qu'il me fera mentir cet saison
il faut garder voronin et riera part la meme occasion
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyThu 20 Aug 2009 - 20:16

LFC145 wrote:
Babel en ce moment c'est pas ca du tout...quand a Kuyt il joue ailier!

Ah ben si Kuyt joue ailier, il ne peut pas changer de position d'un match à l'autre. Heureusement que tu es là pour m'expliquer. C'est comme Carragher, il ne peut jouer "que" défenseur central et non comme latéral de temps en temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyThu 20 Aug 2009 - 20:23

lol lol

A quand Carragher a droite ? C'est du jamais vu saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyThu 20 Aug 2009 - 20:25

Candy wrote:
LFC145 wrote:
Babel en ce moment c'est pas ca du tout...quand a Kuyt il joue ailier!

Ah ben si Kuyt joue ailier, il ne peut pas changer de position d'un match à l'autre. Heureusement que tu es là pour m'expliquer. C'est comme Carragher, il ne peut jouer "que" défenseur central et non comme latéral de temps en temps.

M'enfin, pour le coup, si Kuyt joue devant ( ce qui me plait pas vraiment à la base..) qui jouera ailier droit ? On a juste benayoun, en espérant que dans le même temps, il n'ai pas à jouer à gauche...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyThu 20 Aug 2009 - 20:30

Kuyt est validé à droite comme Johnson arrière-droit, Carragher derrière, Reina dans les buts et Torres en pointe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 EmptyThu 20 Aug 2009 - 21:30

C'est incroyable, je viens d'apprendre que nos joueurs ne sont pas polyvalents. argh

diable
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» owen vers MU ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: