Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 3:06

pitou wrote:
Ici Anfield wrote:

Après comme tout slave, le mental n'est pas toujours au RV ...

hum c'est à dire??

Sauf erreur de ma part, Ici Anfield à une grande connaissance de l'Europe de l'Est. Je pense qu'il sait de quoi il parle, même si j'aimerais bien qu'il développe sur son experience. lol

En histoire, Les Russes ont toujours eu un mental d'acier... quand ils étaient dos au mur. Avant, c'était plus "laborieux" et fluctuant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 12:24

brittanyred wrote:
pitou wrote:
Ici Anfield wrote:

Après comme tout slave, le mental n'est pas toujours au RV ...

hum c'est à dire??

Sauf erreur de ma part, Ici Anfield à une grande connaissance de l'Europe de l'Est. Je pense qu'il sait de quoi il parle, même si j'aimerais bien qu'il développe sur son experience. lol

En histoire, Les Russes ont toujours eu un mental d'acier... quand ils étaient dos au mur. Avant, c'était plus "laborieux" et fluctuant.

ok. Ca m'étonnais parce que je connais quelque ukrainiens ( ma copine est à moitié ukrainiene) et c'est pas du tout le cas ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 13:27

Disons que beaucoup de soviétiques ou de joueurs des pays du bloc de l'est qui venaient en europe de l'ouest dans les années 80 étaient perdus par le fait de découvrir un monde beaucoup trop différent de l'urss où leurs dirigeants réfléchissaient pour eux. Sans compter qu'il se trouvaient face à des distractions qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir et qui leur tournaient la tête.
De fait, alors qu'il étaient magiques dans leur pays d'origine, certains se sont retrouvées perdus une fois arrivés en occidet ou après la fin du monde bipolaire.

Voir notamment les articles de So Foot sur les anciens du légendaire Dynamo Kiev de 86 (vainqueur de la coupe des coupes après avoir atomisé l'Atletico Madrid 3-0 en finale) ou sur le foot en ex-RDA.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 13:35

Kilkenny wrote:
Disons que beaucoup de soviétiques ou de joueurs des pays du bloc de l'est qui venaient en europe de l'ouest dans les années 80 étaient perdus par le fait de découvrir un monde beaucoup trop différent de l'urss où leurs dirigeants réfléchissaient pour eux. Sans compter qu'il se trouvaient face à des distractions qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir et qui leur tournaient la tête.
De fait, alors qu'il étaient magiques dans leur pays d'origine, certains se sont retrouvées perdus une fois arrivés en occidet ou après la fin du monde bipolaire.

Voir notamment les articles de So Foot sur les anciens du légendaire Dynamo Kiev de 86 (vainqueur de la coupe des coupes après avoir atomisé l'Atletico Madrid 3-0 en finale) ou sur le foot en ex-RDA.

Le début des 90's a été terrible. Des supers joueurs, mais naufragés dans un individualisme nouveau pour eux. Ils faisaient la fine bouche pour jouer en sélection russe. Se comportaient comme des stars même quand ils ne l'étaient pas. Horrible. D'ailleurs, ils ont coulé, en sélection comme en club, sauf Mostovoï.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 15:32

Emlyn Hughes wrote:
Ici Anfield wrote:
Le corbeau (Voronine eut dire corbeau en russe) a une carte à jouer ... s'il reste : ses prestations n'ont pas été aussi mauvaise qu'on a bien voulu le dire, on peut ainsi se rappeler le match contre Spurs lors d'un déplacement de la FB, c'était 'homme du match côté Red ....

Après comme tout slave, le mental n'est pas toujours au RV ...

sincerment c'est decevant de lire ça sur CE forum , d'autant plus que SKRTL qui n'est pas moins slave que Voronin , il a un mental parfait , mais j'ai peut etre pas tout compris

no offense LFC scarf cheers

Non, tu n'as pas du tout compris .... Je généralise, c'est donc forcementr outrancier, mais disons que de manière générale en sport les pays slaves se caractérisent pas un mental qui n'est pas à la hauteur de leur talent ... sinon en leur l'URSS et la YOugoslavie notamment aurait dominé le foot européen ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 15:32

Emlyn Hughes wrote:
Ici Anfield wrote:
Le corbeau (Voronine eut dire corbeau en russe) a une carte à jouer ... s'il reste : ses prestations n'ont pas été aussi mauvaise qu'on a bien voulu le dire, on peut ainsi se rappeler le match contre Spurs lors d'un déplacement de la FB, c'était 'homme du match côté Red ....

Après comme tout slave, le mental n'est pas toujours au RV ...

sincerment c'est decevant de lire ça sur CE forum , d'autant plus que SKRTL qui n'est pas moins slave que Voronin , il a un mental parfait , mais j'ai peut etre pas tout compris

no offense LFC scarf cheers

Non, tu n'as pas du tout compris .... Je généralise, c'est donc forcementr outrancier, mais disons que de manière générale en sport les pays slaves se caractérisent pas un mental qui n'est pas à la hauteur de leur talent ... sinon en leur l'URSS et la YOugoslavie notamment aurait dominé le foot européen ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 15:36

on va dire qu'il prennent pas ça trop trop au serieux cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 15:47

brittanyred wrote:
pitou wrote:
Ici Anfield wrote:

Après comme tout slave, le mental n'est pas toujours au RV ...

hum c'est à dire??

Sauf erreur de ma part, Ici Anfield à une grande connaissance de l'Europe de l'Est. Je pense qu'il sait de quoi il parle, même si j'aimerais bien qu'il développe sur son experience. lol

En histoire, Les Russes ont toujours eu un mental d'acier... quand ils étaient dos au mur. Avant, c'était plus "laborieux" et fluctuant.


Je ne dirai pas que les russes ont un moral d'acier, au contraire ... Mais à un moment il y a une forme de sentimentalisme partriotique mélange complexe de l'honneur, de l'âme russe et d"un complexe de supérioroté qui leur donne un sentiment de jusqu'au boutiste ....

durant WWII, ils ont battu les allememands, pas au mental, mais à la russe, en sacrifiant millions et millions de soldats et de civils (analyse un peu rapide, mais comme dirait Gate, je me comprends ...) parce qu'en Russie la valeur d'une vie n'est pas celle que l'on connait en Occident ...
On sent ça très bien dans la littérature russe du XIXe, ou encore dans les romans évoquant l'époque soviétique genre Saga Moscovite d'Axionov ou Vie et destin de Grossmann ...

Pour revenir à mon commentaire sur Voronine, c'est une croyance à laquelle j'adhère que beaucoup d'équipes slaves ont un petit mental : elles lâchent dans la difficulté, ou quand mener au score, ou se dispersent rapidement ...

Remember les yougos dans les années 80, les soviet fin 80 et UKr des années 90 ....
Je me souviens très bien ainsi de l'élimination du dynamo au printemps 98 contre la grande Juve (Zidane, Del Piero, ...). 1-1 à Turin, à Kiev tout le monde est convaincu de la qualif, et puis au retour la Juve mène 2-1 et là c'est la débandade ...

Cette équipe de 96 - 99 avec Shevchenko, Rebrov, Maximov, Loujni était quand même atomique, mais elle n'a rien gagné ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 15:52

Ici Anfield wrote:


Cette équipe de 96 - 99 avec Shevchenko, Rebrov, Maximov, Loujni était quand même atomique, mais elle n'a rien gagné ....
Cette équipe là... love
Il y avait Shovkosky dans les buts aussi je crois.
Ton constat est en partie vrai IciAnfield, mais depuis que le foot s'est ouvert, c'est un peu moins vrai.
Par contre, ils peuvent rencontrer de gros soucis d'adaptation.

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là non??
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySat 18 Jul 2009 - 16:22

redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:


Cette équipe de 96 - 99 avec Shevchenko, Rebrov, Maximov, Loujni était quand même atomique, mais elle n'a rien gagné ....
Cette équipe là... love
Il y avait Shovkosky dans les buts aussi je crois.
Ton constat est en partie vrai IciAnfield, mais depuis que le foot s'est ouvert, c'est un peu moins vrai.
Par contre, ils peuvent rencontrer de gros soucis d'adaptation.

Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là non??

Si c'est pour la culture...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 15:41

qu'advient-il de Voro?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:59

Simon59 wrote:
qu'advient-il de Voro?

Nitchevo !
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:15

Ici Anfield wrote:
Simon59 wrote:
qu'advient-il de Voro?

Nitchevo !

J'ai cru comprendre qu'on lui avait comme à Dossena destitué son numéro 10...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:30

Buddy wrote:
Ici Anfield wrote:
Simon59 wrote:
qu'advient-il de Voro?

Nitchevo !

J'ai cru comprendre qu'on lui avait comme à Dossena destitué son numéro 10...

mais aucun clubs ne se manifestent? Bah alors gardons le! Voilà la doublure de Torrès!
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:31

Voronin est marqué comme n°10 sur le site. Numéro qu'il porte d'ailleurs pour le match d'aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:48

Pour le n°10, je le donnerais bien à notre future nouvelle recrue, Silva ou Young j'espère. :guns


Last edited by Buddy on Wed 22 Jul 2009 - 17:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:53

Buddy wrote:
Glen joue encore à gauche...

Pour le n°10, je le donnerais bien à notre future nouvelle recrue.

Pourquoi ne pas le lui laisser? Perso, tout ce que j'espérais, c'est que Michael Owen le prenne...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:59

Si Voronin garde son 10 ça oblige la future nouvelle recrue (espérons Young ou Silva ou un autre de ce calibre) à prendre le 7.

Je suis pas foncièrement superstitieux, mais les faits sont là... Toutes les légendes du clubs qui réussissaient ont échoué une fois qu'il ont pris le 7, et puis dernièrement le cas Keane... Tout ceci me fait penser que le 7 est maudit à LFC...
Donc le joueur aura une lourde pression sur les épaules, mais bon s'il la gère aussi bien que notre 9...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyWed 22 Jul 2009 - 18:46

Buddy wrote:
Si Voronin garde son 10 ça oblige la future nouvelle recrue (espérons Young ou Silva ou un autre de ce calibre) à prendre le 7.

Je suis pas foncièrement superstitieux, mais les faits sont là... Toutes les légendes du clubs qui réussissaient ont échoué une fois qu'il ont pris le 7, et puis dernièrement le cas Keane... Tout ceci me fait penser que le 7 est maudit à LFC...
Donc le joueur aura une lourde pression sur les épaules, mais bon s'il la gère aussi bien que notre 9...

Ca a quand même pas mal réussi à Keegan et Dalglish, le 7...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyThu 23 Jul 2009 - 11:57

la preuve el zhar c'est blesser avec le 7 en preparation en thaillande esperont que ce ne soit pas grave d'ailleur
idem pour skrtel qui est un pion essentielle pour l'avenir des reds
pour repondre a la question du 7

si ashley young vient il prendra le 7 c'est son numero
par contre silva prendrai certainement le 21 de lucas et lui il prendrait le 6 a moins que degen le prenne il la depuis le debut des match amicaux
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:12

21, 9, 7, 10, 37... Et le numéro complémentaire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySun 16 Aug 2009 - 11:36

Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySun 16 Aug 2009 - 13:30

Et si Torres se blesse on joue avec N'Gog?On ferait mieux de prendre un autre attaquant et de garder Voronin...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySun 16 Aug 2009 - 13:48

n'gog a bien progressé je trouve . c'est pas sur le banc qu'il pourra prouver quoi que ce soit !
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 EmptySun 16 Aug 2009 - 14:55

On est quand même un peu light, peut-être même les plus light au niveau attaquant de pointe. Je pense que si Rafa avait les moyens, il prendrait un joueur d'un calibre un peu supérieur pour suppléer Torres en cas de problème. Il y a des remplaçants, assez bons, mais l'écart est encore trop grand avec Torres.


Berbatov
Rooney
Owen
Macheda
Welbeck

Anelka
Drogba
Kalou

Adebayor
Santa Cruz
Tevez
Bellamy

Van Persie
Eduardo
Bendtner

Crouch
Pavluychenko
Keane
Defoe

Torres
Voronin
N'Gog
Nemeth
Pacheco
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 8 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» Kewell vers le Celtic?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: