Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 17:51

DépêcheLiverpool : Voronin content d'être à Liverpool
Rédaction 365


jeudi 12 novembre 2009 - 12h10 Malgré son faible temps de jeu, Andriy Voronin, ne souhaite pas quitter Liverpool. Revenu de prêt du Hertha Berlin, Andriy Voronin veut se battre pour gagner sa place dans l'équipe de Liverpool : « J'ai toujours eu envie de revenir à Liverpool car c'est un grand club. J'ai discuté avec Rafael Benitez. Je veux travailler dur et jouer pour Liverpool. Il est très important pour moi d'être ici. J'attends avec impatience, mon prochain match » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 18:11

Bzn moi je dirais pas nrv nrv
Justement parce que s'il veut sa place, il va devoir se battre, travailler, et donc s'améliorer.
Ca ne peut que être bon pour l'équipe si Voro retrouve son niveau et l'envie qui va avec.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:23

Faut arrêter avec Voronin, il vaut plus un clou et hormis lors de Lyon Away où il a montré un peu d'envie (et où il a raté un duel que Torres n'aurait pas raté) on voit bien qu'il n'est plus impliqué et qu'il s'en branle pas mal de l'équipe...

Si un club propose de l'acheter, je lui filerais même le billet d'avion, tiens...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:33

adrien14 wrote:
Bzn moi je dirais pas nrv nrv
Justement parce que s'il veut sa place, il va devoir se battre, travailler, et donc s'améliorer.
Ca ne peut que être bon pour l'équipe si Voro retrouve son niveau et l'envie qui va avec.

IL n'a pas le niveau c'est vraiment flagrant même un aveugle le verrais blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:35

Il veut surtout rester pour le salaire a mon avis nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:38

LFC145 wrote:
Il veut surtout rester pour le salaire a mon avis nrv

Je pense aussi, mais peu-être qui l'apprécie le confort des siéges d'anfield je le comprend pour les avoirs tester lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 19:38

Ah mais ça je suis entierement d'accord avec vous que Voro s'en fout et ne fait que de la merde.
Mais l'espoir fait vivre, alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 EmptyThu 12 Nov 2009 - 20:09

il est bon et on comptait sur lui...si il montre quelque chose( j'en doute) pourquoi pas pour qu'il reste mais sinon qu'il parte...
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 11 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» SIMAO VERS LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: