Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 11 Feb 2009 - 15:22

Je suppose que dans le contrat y a pas de clause pour un retour immédiat, non?
Rafa l'aurait rapellé sans doute
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 11 Feb 2009 - 15:37

S'il y a une option d'achat, il n'y a pas de clause de retour il me semble.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptySun 15 Feb 2009 - 3:22

Sacré Voronin !! Il met un doublé contre le Bayern avec le Herta Berlin (2-1) et propulse son club en haut du classement ! bravo bravo cheers L'Allemagne lui va si bien à Andreï et cela depuis pas mal de saisons ! love Guinness
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptySun 15 Feb 2009 - 13:25

Howa wrote:
Plutot contre ... Pour moi il a pas vraiment le niveau
va dire ça aux joueurs du bayern..... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyMon 16 Feb 2009 - 22:42

Voronin veut rester au Hertha
"Voronin réalise actuellement un brillant parcours avec sa formation berlinoise, mais il n’est que prêté. Le joueur appartient, en effet, toujours à Liverpool. Questionné quant à ses velléités, l’intéressé a confié que si ça ne tenait qu’à lui il resterait en Allemagne. Reste à connaître désormais les intentions des deux clubs concernés. Voronin (29 ans) totalise cette saison, à 16 matches et 6 réalisations (dont deux contre le Bayern samedi dernier) en Bundesliga."

source : Goal.com

Il dit une chose et son contraire en quelques jours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 1:08

zion-74 wrote:
Voronin veut rester au Hertha
"Voronin réalise actuellement un brillant parcours avec sa formation berlinoise, mais il n’est que prêté. Le joueur appartient, en effet, toujours à Liverpool. Questionné quant à ses velléités, l’intéressé a confié que si ça ne tenait qu’à lui il resterait en Allemagne. Reste à connaître désormais les intentions des deux clubs concernés. Voronin (29 ans) totalise cette saison, à 16 matches et 6 réalisations (dont deux contre le Bayern samedi dernier) en Bundesliga."

source : Goal.com

Il dit une chose et son contraire en quelques jours.
Les journalistes lui font dire tout et son contraire ! wink
Est ce qu'il a dit rien qu'une des 2 versions ? Rien est moins sûr ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 2:56

Surtout qu'il n'est cité à aucun moment dans cet article.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 14:16

Buts contre le Bayern ici.

Beaux buts de Striker, et il a l'air de jouer là-bas exactement au même poste que Torres.

Maintenant, est-ce vraiment une bonne idée de le faire revenir ?

S'il est possible, son come-back au cours de la saison actuelle signifierait effacer Ngog pour le reste de l'année... Il est jeune et s'il a vraiment le talent et l'avenir que nous promet Rafa (je n'ai personnellement rien vu de transcendant pour le moment, mais pourquoi pas), alors il aura encore du temps pour exploser. Et puis dans un registre moins sportif, qui a néanmoins le dont de m'agacer, un attaquant français qui jouerait souvent à L'pool nous permettrait "peut-être" de passer sur TF1 et de faire la Une de l'Equipe quand on gagne 5-1 à St James Parc en lieu et place des Gunners auteurs d'un match nul... Mais n'oublions pas Babel, qui semble plaire à beaucoup de monde dans l'axe (qui a dit sauf Bénitez ?) et pour qui le retour de Voronin signifierait un enfermement défintif sur l'aile gauche. Mais je crois (encore) en ce joueur en aillier, à la manière d'un Henry qui s'est imposé à ce poste malgrès son passé de pur numéro 9. Ryan a du talent, on attend juste qu'il nous le prouve enfin.

Maintenant, si le pret de Voronin inclu une option d'achat (j'ai cru comprendre qu'il ne pourrait donc pas revenir avant 2009/2010), pourquoi le faire revenir ? Je ne suis pas pour dépenser de l'argent à tout va, surtout quand ça coule pas à flot dans les caisses de la maison, mais le marché est plein d'attaquant en or, et puis je ne vois pas à l'heure actuelle un autre poste dans l'équipe qui est vraiment besoin d'un remplaçant. Alors autant investir là dedans.

Je vois donc plus Voronin revenir comme un Joker explosif pour le gain de la Premier League, permettant à Nando de se reposer un peu, surtout qu'il est le seul à avoir le cran nécessaire pour jouer la CL à ce poste. Reste à voir le comportement de l'Ukrainien par la suite pour prendre une décsion à la fin de la Saison.

Mais tout cela, n'est que mon humble avis wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 14:27

Pour voir des footix et glory hunter de partout chez nous ? Qui supporte Liverpool pour Torres ? Qui connaisse rien au club ? Non merci ..

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 14:43

electroman wrote:
Pour voir des footix et glory hunter de partout chez nous ? Qui supporte Liverpool pour Torres ? Qui connaisse rien au club ? Non merci ..

LFC scarf cheers

Parce que le retour de Voronin entrainerait tout cela ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 14:58

perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 15:14

Nicolas Anelka! why not? en plus il n'a jamais caché qu'il regrette beaucoup ne pas être resté plus longtemps et ne pas avoir réussi à Liverpool! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 15:37

Vib wrote:
electroman wrote:
Pour voir des footix et glory hunter de partout chez nous ? Qui supporte Liverpool pour Torres ? Qui connaisse rien au club ? Non merci ..

LFC scarf cheers

Parce que le retour de Voronin entrainerait tout cela ? hum

Par rapport a ce que tu dis sur Ngog wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 15:41

electroman wrote:
Vib wrote:
electroman wrote:
Pour voir des footix et glory hunter de partout chez nous ? Qui supporte Liverpool pour Torres ? Qui connaisse rien au club ? Non merci ..

LFC scarf cheers

Parce que le retour de Voronin entrainerait tout cela ? hum

Par rapport a ce que tu dis sur Ngog wink

J'avais juste était déçu le dimanche suivant le boxing day, lors de notre victoire 5-1 à Newcastle, que l'Equipe face sa Une avec la mauvaise performance d'Arsenal. Une tendance un peu trop répandue dans la presse sportive française à mon gout.

zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )

Je vois pas trop de français qui auraient leurs places à Liverpool, non pas qu'ils soient tous mauvais, on a juste "mieux" selon moi.

Gourcuff ? Gerrard champ
Ribéry ? Kuyt gloirea
Henry ? Partira pas, mais aime le club happy
Malouda ? whogives


Anelka en remplançant chez nous alors qu'il est titulaire là-bas ? Il aurait fallu le récupérer quand il était encore à Bolton, ça aurait pas était une mauvaise idée, encore un qui aime le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 16:21

P-F wrote:
Nicolas Anelka! why not? en plus il n'a jamais caché qu'il regrette beaucoup ne pas être resté plus longtemps et ne pas avoir réussi à Liverpool! LFC scarf

Je regrette aussi qu'Anelka ne soit pas resté chez nous. D'autant plus qu'Houillier avait eu la brilliante idée de recruter Diouf pour "remplacer" Anelka, c'est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 16:38

Anelka? A ce compte là, je prefere Keane, il ne faut pas prendre un francais pour prendre un francais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:25

Je suis pas trop la ligue1, mais Bafé Gomis n'aurait il pas un bon niveau?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:33

casanova762 wrote:
Je suis pas trop la ligue1, mais Bafé Gomis n'aurait il pas un bon niveau?

Il est costaud mais il doit se perfectionner dans beaucoup de domaine, devant le but notament, aprés il a un potentiel certain mais a l'heure actuel il n'a pas le niveau technique pour jouer a liverpool... Pour moi si on doit prendre un joueur français, c'est Gourcuff il est monstrueu!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 0:27

zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 10:50

Il y aurait bien Hoarau mais le premier qui y touche, je le dézingue... lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 10:55

redman75 wrote:
Il y aurait bien Hoarau mais le premier qui y touche, je le dézingue... lol cheers

Franchement, je l'aime bien ce petit gars. Tellement que je crois pas qu'il devrait aller à 'Pool, il a besoin de temps de jeu, et je regrette bien souvent notre banc quelquefois trop fourni qui me donne un sentiment de gâchis ( je sais que c'est une tendance du football contemporain ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 12:21

Blinis wrote:
redman75 wrote:
Il y aurait bien Hoarau mais le premier qui y touche, je le dézingue... lol cheers

Franchement, je l'aime bien ce petit gars. Tellement que je crois pas qu'il devrait aller à 'Pool, il a besoin de temps de jeu, et je regrette bien souvent notre banc quelquefois trop fourni qui me donne un sentiment de gâchis ( je sais que c'est une tendance du football contemporain ).

Pour moi on pourrait parler de gachis si on avait le banc de Mu ou de Chelsea.

Notre banc n'a pas le niveau, loin de la, certains joueurs ne perceront jamais avec liverpool ni avec aucun autre ténor de Premier League, donc pourquoi parler de gachis ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 12:41

C'est subjectif je sais, mais j'ai du mal à voir de bons joueurs, tels que Benayoun ou Babel sur le banc alors qu'ils ont clairement le niveau pour jouer titulaires dans une équipe moyenne de PL. C'est mon petit moment sentimental.

Ca n'empêche pas que de nos jours pour gagner le titre il faut ces joueurs, voire plus ( Tevez ) sur le banc pour remporter le championnat, mais c'est quand même du gâchis. L'un n'empêche pas l'autre Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:11

billy wrote:
zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink


S'il pouvait confirmer chez nous je ne serais pas contre! Je suis certain que Benzema deviendra un tres grand joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 EmptyWed 18 Feb 2009 - 13:24

zion-74 wrote:
billy wrote:
zion-74 wrote:
perso, a part benzema, je ne vois aucun joueurs francais capables de supléer Torres (sauf le nouveau geni francais : NGOG, mais il est deja chez nous smile )
benzema est bon avec lyon,mais n'a rien prouvé encore niveau europe et équipe de france... wink


S'il pouvait confirmer chez nous je ne serais pas contre! Je suis certain que Benzema deviendra un tres grand joueur.
pour moi aulas en veus beaucoup trop par rapport a ce qu'a prouver son joueur pour le moment...j'insiste sur la scene "europénne"..
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» owen vers MU ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: