Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Voronin vers l'Allemagne ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:54

lol lol Bien vu !
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:59

Crouchy wrote:
ahh dommage pour Nantes!!! lol lol
oui et je m'y attendais un peu,voro a dit attendre de voir qui allait etre le futur entraineur nantais!! et comme nantes n'a toujours rien trouver et que la date pour le mercato arrive a son terme,oui comme tu dis c'est dommage pour nantes dans la lenteur sur tout les fronts décidement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:57

eh bien bon courage a lui tout de même...

Si l'Allemagne lui réussit mieux ma foi....
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:00

Son passage n'a pas marqué grand monde,mais cela dit j'aimais bien ce joueur quand même pour son caractère de battant.
Bonne chance à lui.
You'll Never Walk Alone
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:04

Et bien perso voilà un départ (même si ce n'est qu'un prêt) qui n'est pas pour me déplaire.
Arrivé gratos, Voronin venait pourtant avec une carte de visite prometteuse et quelques buts dans la musette.
Quelques mois plus tard, c'est un soulagement d'apprendre son départ.
Au sein d'une attaque ou je n'ai jamais trouvé qu'il avait vraiment sa place, sa place ne sera pas laissée béante. D'une part y a Keane qui, où qu'il soit placé (au même titre que les Kuyt et Babbel), reste un buteur de formation. Et puis on a Ngog, Pacheco, Nemeth et autres djeunes qui seront ravis de savoir que Patrick Sébastien alias Voro (oui dsl jtrouve qu'ils ont la même tronche, même si Voro est qd même plus drôle malheureusement) est parti se refaire une santé en terre germanique.

Bonne chance qd même Voro, marque plein de buts qu'on puisse te revendre quelques francs (qui au passage a une valeur aussi grande que le deutschmark bande d'ignares de la finance que vous êtes lol LFC scarf )
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:08

deniscouser91 wrote:
Et bien perso voilà un départ (même si ce n'est qu'un prêt) qui n'est pas pour me déplaire.
Arrivé gratos, Voronin venait pourtant avec une carte de visite prometteuse et quelques buts dans la musette.
Quelques mois plus tard, c'est un soulagement d'apprendre son départ.
Au sein d'une attaque ou je n'ai jamais trouvé qu'il avait vraiment sa place, sa place ne sera pas laissée béante. D'une part y a Keane qui, où qu'il soit placé (au même titre que les Kuyt et Babbel), reste un buteur de formation. Et puis on a Ngog, Pacheco, Nemeth et autres djeunes qui seront ravis de savoir que Patrick Sébastien alias Voro (oui dsl jtrouve qu'ils ont la même tronche, même si Voro est qd même plus drôle malheureusement) est parti se refaire une santé en terre germanique.

Bonne chance qd même Voro, marque plein de buts qu'on puisse te revendre quelques francs (qui au passage a une valeur aussi grande que le deutschmark bande d'ignares de la finance que vous êtes lol LFC scarf )

et bé, tu poste encore toi !!!! mdr
bon courage voronin !! je me rapellerais de toi comme du mec qui face a thottenam au match allez (a anfield j'y étais) t'aurais pu mettre un doublé pour le 2-0 et le match était plié en 30 minutes mains nan ta eu trop peur et préférais donner ton ballon a gerrard ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:19

Ou comme du joueur qui aura mis la plus belle lulu au Stadium lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 21:40

englishworks91 wrote:
Ou comme du joueur qui aura mis la plus belle lulu au Stadium lol

+ 1

là j'avoue celle là elle était royale !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 23:27

pour moi ce sera toujours un super joueur qui n'aura jamais eu sa chance...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 22:50

J'aurais préfèré un prêt avec option d'achat derrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 11 Nov 2008 - 21:17

A mon avis , nous ne sommes pas près de revoir Andrey sur la Mersey...

Andrej Voronin feels so at home in Berlin that he would like to stay at the capital city club. That is music to the ears of manager Dieter Hoeneß:"I plan to talk to Liverpool." It will be a tough nut to crack, because the Reds were demanding between 5 and 6 million Euros for the on-loan striker last summer - too much for cash-strapped Hertha. Luckily, coach Lucien Favre is on good terms with the Liberpool boss Rafa Benitez, so watch this space.

(source, le site off du Hertha Berlin )
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyWed 12 Nov 2008 - 19:29

En tout cas Voro plante pas mal en Bundesliga et en coupe de l'Uefa ! C'est clair les clubs allemands lui vont bien! happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 15:40

des news de voro!!!

Quote :

Prêté au Hertha Berlin par Liverpool, l’attaquant ukrainien, Andriy Voronin, se déclare prêt à revenir chez les Reds l’été prochain.
Andriy Voronin ne cache pas son envie de revenir à Liverpool l’été prochain, alors qu’il est prêté jusqu’à la fin de la saison au Hertha Berlin : « Je sais que mon agent a discuté avec Liverpool dernièrement, mais il n’y a pas eu de pourpalers entre moi, mon agent et le Hertha » a déclaré l’international ukrainien sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 15:56

Encore buteur hier en allemagne il me semble?
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 16:03

Vendredi pour être plus précis, un joli but sur passe décisive du gardien
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 16:04

ouaip

4buts et 3 passes décisives pour voro ; en 15 matchs

http://www.espnsoccernet.fr/players/stats?id=26035
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 16:28

Je le vois bien revenir la saison prochaine. Keane parti, il nous manque une solution (en tout cas je le vois pas comme un problème, alors il est forcément une solution... happy )

J'aime bien Voronin! Un peu bourrin, ok, pas très classe mais une bonne alternative à Torres.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyMon 9 Feb 2009 - 19:35

Mouais. Si le Herta fait une bonne offre, je pense qu'il vaudrai mieux le vendre. En plus, là bas il est titulaire. Pas sur qu'il veuille revenir.
Par contre, là ou je te rejoins, c'est que cet été il est impératif d'acheter un attaquant et un ou des latéraux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 10:49

Visiblement j'ai tort...

Liverpool striker Andrey Voronin, currently on loan at Hertha Berlin, says he would go back to Anfield to ease the striker crisis after the departure of Robbie Keane. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 11:36

Je rejoins l'avis de Rodo... Je serai pas mécontent de le revoir chez nous. Il peut servir pour reposer Torres. Il n'a pas les pieds carrés si j'ai bon souvenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 16:50

Article orange sport:
quote]Prêté jusqu'à la fin de la saison au club allemand du Hertha Berlin, l'Ukrainien Andrey Voronin veut toujours s'imposer à Liverpool. Il a déclaré dans la presse allemande vouloir revenir sur les bords de la Mersey, afin de prendre la succession de Robbie Keane, transféré lors du dernier mercato hivernal à Tottenham.[/quote]
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 18:18

ZiLP wrote:
Je rejoins l'avis de Rodo... Je serai pas mécontent de le revoir chez nous. Il peut servir pour reposer Torres. Il n'a pas les pieds carrés si j'ai bon souvenir...

En effet, je pense qu'il était en manque de confiance et de temps de jeu l'an dernier! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 18:24

Son retour peux etre une bonne chose , il a le niveau pour épauler/reposer Torres , j'ai toujours apprécié ce joueur et je pense qu'il peux apporter pas mal a l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyTue 10 Feb 2009 - 20:47

pour aussi un retour de voro d'ans l'éffectif,ce joueur a du potentiel faut lui laissé se....l'exprimé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 EmptyWed 11 Feb 2009 - 15:17

Plutot contre ... Pour moi il a pas vraiment le niveau
Back to top Go down
Sponsored content





Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voronin vers l'Allemagne ?   Voronin vers l'Allemagne ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Voronin vers l'Allemagne ?
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Voronin arrive, qui voyez vous partir ?
» SIMAO VERS LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: