Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 0:33

12M d'€ c'est une blague quand je voi que d'un autre coté on nous demande plus du double pour barry... On prend vraiment Liverpool pour une vache a lait en angleterre..
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 8:53

serieusement un mec qui joue 20 matchs dans une saison qui a encore 1 an de contrat qui a 27 ans 12M€ c'est une belle offre, sur le coup liverpool abuse vraiment il va se retrouver gratuit dans un an sans avoir servit outre-mesure pendant la saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 9:16

guivrator wrote:
serieusement un mec qui joue 20 matchs dans une saison qui a encore 1 an de contrat qui a 27 ans 12M€ c'est une belle offre, sur le coup liverpool abuse vraiment il va se retrouver gratuit dans un an sans avoir servit outre-mesure pendant la saison

Si sa se passe comme sa sa me va... T'est quand meme conscient qu'a 2 ou 3 millions prés crouch vaut autant que milner et sidwell!!!! et tu pense serieusement que barry vaut plus du double alors qu'il a lui aussi 27ans, qu'il n'a jamais jouer la CL et qu'il est titulaire (et encore c'est pas sur) en equipe nationale que depuis quelques mois...
Si crouch vaut 12M€ barry en vaut 14 pas plus et milner en vaut 6 et sidwell 5
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:37

je suis d'accord villa demande beaucoup trop pour barry mais comme aston villa veulent carson on n'a qu'a faire descendre le prix en mettant carson dans la balance carson vaut bien entre 4 et 8 millions de livre pour voronin je pense qui faut le garder au minimum une siason il nous a rien couter alors pourquoi pas lui redonner une chance quand a crouch il faut le vendre je pense que portsmouth va lacher pour l'acheter au moins 11 miullions de livre
pour nemeth et lindfield c clair qu'il merite de jouer en equipe premiere
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:19

à en voir les prix, pour moi c'est clair que Peter est sous côté! il vaut pour moi dans les 20M! pas moins! seulement il a manqué de temps de jeu mais le peu qu'il a joué il fut excellent comme toujours! et ça c'est précieux! si seulement Rafa pourrai lui faire la proposition de compter sur lui encore ... en lui garantissant plus de temps de jeu! à mon avis il suffirait que quelques mots à Peter de la part de Rafa pour qu'il saute sur l'occasion pour rester! love youpi mais là je rêve un peu car Rafa ne semble pas trop compter sur lui... un de mes regrets concernant Rafa... pfff

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:34

Pour moi, Crouch vaut 15 millions d'€, mais pas vraiment plus...

Il a quasiment pas joué cette saison et c'est pas non plus un tueur (j'ai pas dis qu'il était mauvais !!), ce que je veux dire c'est qu'il a pas non plus le niveau d'un Torres.

Et je le trouve (peut-être aussi parce qu'il est anglais) pas mal surcôté à Pool...

Bref, je pense que c'est un bon joueur qui part mais on peut trouver mieux...

Allez, descendez moi... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:43

c'est pas une question de te descendre ou non Théo, mais par contre tu dis que le joueur est surcoté, alors que tu pense qu'il vaut 15M et que la plupart en veulent pour 9 à 12 M argh il y a comme un problème dans ton raisonnement! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:54

Ce qu'il m'a fait mal pour Crouch cette saison, c'est qu'il n'avait pas grand chose à se reprocher quand il a joué, il méritait tout autant être titularisé que Kuyt.
Le seul problème, c'est que Kuyt a la possibilité de jouer sur les ailes, alors que Crouch ne peut jouer qu'a une seule position : position unique prise par Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 10:29

Portsmouth will make a final £10m bid for Liverpool striker Peter Crouch. (Daily Mirror)

Je pense que Rafa va accpeter cette offre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 10:32

Et ça comblera le transfert de barry....
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 10:39

reds57 wrote:
Et ça comblera le transfert de barry....
Mouais...On n'a pas qu'un joeuur a acheté quand meme...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 10:50

Ben c'est pas ce que je préfére, mais je pense que rafa pense comme ça. Parce qu'il semble vouloir vendre xabi et recruter barry à n'importe quel prix.

M'enfin, on verra bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 11:47

redman75 wrote:
Portsmouth will make a final £10m bid for Liverpool striker Peter Crouch. (Daily Mirror)

Je pense que Rafa va accpeter cette offre.

Tout dépend de la position des Spurs sur le dossier Keane.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 11:52

il va falloir qui ce decide rafa sinon le temps passe et on va arriver mi juillet debut des match amical et pas de recrue, pour keane je ne m'attend pas a ce que tottenham fasse le troque alors crouch a portsmouth pour 10 million ca me parait bien et apres on prend barry et on voit pour alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 11:56

Sauf que si on achète Barry et qu'on ne vend pas Alonso, on va se retrouver financièrement le bec dans l'eau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 20:19

vince wrote:
Sauf que si on achète Barry et qu'on ne vend pas Alonso, on va se retrouver financièrement le bec dans l'eau.

Et avec Alonso / Barry / Mash / Lucas et personne ou presque à gauche whogives

Sinon Crouch pour 10M£, il faut accepter et profiter de sa "côte " actuelle. Car si on le garde et qu'il joue aussi peu l'année prochaine on devra le brader. Et on l'a quand même payer 7M£.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptyThu 3 Jul 2008 - 20:23

natoleza wrote:
vince wrote:
Sauf que si on achète Barry et qu'on ne vend pas Alonso, on va se retrouver financièrement le bec dans l'eau.

Et avec Alonso / Barry / Mash / Lucas et personne ou presque à gauche whogives

Sinon Crouch pour 10M£, il faut accepter et profiter de sa "côte " actuelle. Car si on le garde et qu'il joue aussi peu l'année prochaine on devra le brader. Et on l'a quand même payer 7M£.
Meme pas l'an prochain il pourrai racheter son contrat il me semble...(donc 1.5 maxi..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 9:39

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1031979/Crouch-way-Pompeys--10m-bid-wins-day-dashes-Spurs-hopes.html

ben voila d'après le journal, crouch est en partance quasi sûre pour portsmouth...

dommage qu'il n'ait pas plus joué, il a sans doute un des meillleurs ratio matchs joués buts marqués..
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 10:09

Le Daily Express dit la meme chose.
Ca va se faire d'ici lundi.
Au revoir Crouch et merci pour tout.Ca me fais chier qu'il parte.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 10:36

idem.... on perds un joueur important que sa soit dans les buts marqués que dans la conservation et deviation de balle, sa risque de nous faire défaut sur certains matchs...

mais bon vu qu'il jouait plus je peux comprendre....good luck Peter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 11:17

Dommage effectivement mais le foot est plein de ce genre de choix Cornéliens. Merci à lui, il a toujours été loyal envers LFC; il aura l'accueil qu'il mérite quand il foulera la pelouse d'Anfield. gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 11:30

redman75 wrote:
Le Daily Express dit la meme chose.
Ca va se faire d'ici lundi.
Au revoir Crouch et merci pour tout.Ca me fais chier qu'il parte.
+1 Voilà bien un joueur que j'appréciai particulièrement... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 12:26

voilà Portsmouth, Tottenham, Everton et Man City qui vont se joindre dans la course au titre....Déjà qu'avec Arsenal, Chelsea et Man u, on terminait 4eme alors là il faut pas croire que ça va changer grand chose...
Bouleverser chaque année son effectif.... c'est certainement ce qu'il y a de mieux !!! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 12:32

Tu exagères, certes ils se rapprochent d'un niveau décent de haut de tableau mais je ne les vois pas lutter encore cette année avec le big four.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 EmptySat 5 Jul 2008 - 12:41

franchement, les choses évoluent plus vite qu'elles peuvent paraitre...Certains financiers apportent avec eux non seulement des moyens mais également un savoir faire de développement rapide et efficace. Portsmouth est de ceux là. Parfois dégraisser pour générer du cash c'est à en oublier qu'on enrichit d'autres effectifs. Crouch vient d'y rejoindre la petite perle de Chelsea Ben Sahar. Mr Redknapp s'est vu donner les moyens.
Pour moi Tottenham est le PSG de Premiere League, il fait parti des favoris au début et après 5 journées déçoit... mais je pense que cette année, ça peut changer
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: