Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation pour Crouch??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyWed 30 Apr 2008 - 16:01

TheredS wrote:
franchement je suis pas certain qu'on ai besoin d'un nouvel attaquant : Torres love Kuyt un gros bosseur Crouch unique Babel jeune et talentueu Voronine soloution joker plutot efficace On a peut etre la plus grosse armada offensive et on cherche encore quelqu'un franchement je pense que ca devrait aller

Et quand Torres se blesse t'es dans la merde ..
Faut larguer Voronin, garder crouch et torres devant, vu que babel et kuyt jouent le role d'ailier.
Donc un Villa sa serait pas de refus wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 18:13

Rafa : "We offered [Crouch] a new contract, so he has the idea and now it is just speculation. We want to keep him."
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 10:53

Portsmouth manager Harry Redknapp will bid £8m for Liverpool striker Peter Crouch. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 11:36

pitou wrote:
crouch est trop unique pour qu'on s'en sépare si on preds david villa les nominé pour partir sont :

kuyt

Babel

Voro


Voro ne joue pas donc il est forcément préssentit pour partir et pour les 2 autres ils ont un profil à peu près simillaire à Villa

Oui, mais Villa est plus technique, c'est un très bon joueur(il peut marquer voir faire des passes) il à déjà fait ces preuve à Valence, en sélection... Un villa à Liverpool, sa serait très bien, j'espère qu'on pourra le faire signer car se serait un très bon coup (faut juste qu'il fasse pas comme Morientes à Liverpool lol)
Il pourrait être un très bon titulaire ou un vrai remplaçant de luxe

Pour Crouch, c'est pas mal qu'on le garde, il peut nous servir dans les saison où on joue toutes les competes... et en cas de blessure c'est un bon remplaçant mais vu qu'il est pas trop titulaire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 11:43

Quelqu'un se rappelle combien avait couté Crouch à l'epoque??Car là Portsmouth propose 8 millions,je trouve ça peu....
Pour ceux qui parle de Villa,le Real viendrai de faire une offre de 30 millions à Valence pour lui...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 11:51

redman75 wrote:
Quelqu'un se rappelle combien avait couté Crouch à l'epoque??Car là Portsmouth propose 8 millions,je trouve ça peu....
Pour ceux qui parle de Villa,le Real viendrai de faire une offre de 30 millions à Valence pour lui...

nrv nrv nrv

A quand une offre pour Torres Rooney et Ibrahimovic! CE real m exaspère...

et 8millions c est effectivement peu... tres peu!
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 11:56

Joker13 wrote:

A quand une offre pour Torres Rooney et Ibrahimovic! CE real m exaspère...
Ba pourquoi le fait de faire une offre pour Villa rend le Real exasperant??je suis pas fan du Real mais là,il y a un truc qui m'echape...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:09

Laissez tomber pour Villa, le real a proposé 30 millions + 2 joueurs : Esteban Granero et Ruben de la Red.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:24

redman75 wrote:
Joker13 wrote:

A quand une offre pour Torres Rooney et Ibrahimovic! CE real m exaspère...
Ba pourquoi le fait de faire une offre pour Villa rend le Real exasperant??je suis pas fan du Real mais là,il y a un truc qui m'echape...

Simplement parce qu ils veulent aussi Kaka, Ronaldo et mnt Villa et qu ils ont deja, Robben RVN, Sneijder, Raul, etc.... il ferait mieux d engager derrière, parce que Canavaro et l'allemand (je trouve plus son nom) c est des sacré flop!
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:33

Joker13 wrote:
redman75 wrote:
Joker13 wrote:

A quand une offre pour Torres Rooney et Ibrahimovic! CE real m exaspère...
Ba pourquoi le fait de faire une offre pour Villa rend le Real exasperant??je suis pas fan du Real mais là,il y a un truc qui m'echape...

Simplement parce qu ils veulent aussi Kaka, Ronaldo et mnt Villa et qu ils ont deja, Robben RVN, Sneijder, Raul, etc.... il ferait mieux d engager derrière, parce que Canavaro et l'allemand (je trouve plus son nom) c est des sacré flop!

L'allemand c'est Metzelder. Cependant c'est plus le protuguais Pepe qui joue avec Cannavaro.
Tout les joueurs que tu cites ne sont des rumeurs. Les journalistes balancent plusieurs noms (ils ont même parlé de Cana lol ) et du coup il y en a bien un qui va aller au Real.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 10:42

football365
CROUCH A WANTED MAN
While Aston Villa apparently won't be getting Crouch, there are a fair few clubs who would be happy to take him off Liverpool's hands.

According to The Daily Mirror, Portsmouth are drawing up the fine print on a contract worth £4million, which they will give the big man after paying Liverpool £8million for his services.

The other usual suspects are skulking in the shadows should that one not come off, with Middlesbrough, Newcastle and Manchester City interested.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 19:56

redman75 wrote:
football365
CROUCH A WANTED MAN
While Aston Villa apparently won't be getting Crouch, there are a fair few clubs who would be happy to take him off Liverpool's hands.

According to The Daily Mirror, Portsmouth are drawing up the fine print on a contract worth £4million, which they will give the big man after paying Liverpool £8million for his services.

The other usual suspects are skulking in the shadows should that one not come off, with Middlesbrough, Newcastle and Manchester City interested.

LOL 8M de livres se foutent de la gueule de qui?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 20:27

Oubliez pas la conversion en euros wink

Ca fait à peu près 12 millions d'euros, si je ne me trompe pas.

Faut garder Crouch. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas plus souvent vu un duo Torres-Crouch cette année.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 20:28

Great Kenneth wrote:
Oubliez pas la conversion en euros wink

Ca fait à peu près 12 millions d'euros, si je ne me trompe pas.

Faut garder Crouch. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas plus souvent vu un duo Torres-Crouch cette année.

abidal en a valu 20ME l'année dernière...je crois que crouch en vaut plus wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyWed 7 May 2008 - 2:51

pitou wrote:
Great Kenneth wrote:
Oubliez pas la conversion en euros wink

Ca fait à peu près 12 millions d'euros, si je ne me trompe pas.

Faut garder Crouch. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas plus souvent vu un duo Torres-Crouch cette année.

abidal en a valu 20ME l'année dernière...je crois que crouch en vaut plus wink
ou abidal avec la saison,qui vient de faire en vaut moins lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyWed 7 May 2008 - 10:54

Crouch pourrait bien quitter LFC cet été.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3531847,00.html

"Je sais que je ne peux pas jouer tous les matchs à Liverpool, mais l'an passé j'ai effectué une bonne saison, j'avais joué beaucoup plus l'an passé par rapport à cette année et j'avais fini meilleur buteur du club avec 18 buts. C'est assez mauvais cette année et ça peut être frustrant."

"Je veux jouer pour Liverpool en Ligue des Champions et gagner des choses, mais pourrais vraiment gagner des choses si je manque à l'appel pendant les grands matchs ?"

"Tu fais parti de l'équipe, mais il y'a des fois ou tu n'est pas certain de cela, lorsque tu veux gagner ou jouer au football, c'est pour moi de prendre une décision en été."
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyWed 7 May 2008 - 11:47

puis villa, je le sens pas trop ce gars ![/quote]


moi personnelement je le sens bien... l'intégration des espagnols dans l'équipe nous a pluto bien réussi : alonso, reina, benitez , garcia(ya 2 saisons avant) et surtou torres.. vouloir villa est une chose mais l'argent pour l'obtenir en est une autre...surtout avec ses américains pas content rouge
LFC scarf LFC scarf Y-N-W-A
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyWed 7 May 2008 - 13:19

Obtenir Villa, en vue des garanties de temps de jeu qu'on peut lui fournir, c'est pas gagné. Et il faut garder Crouch, c'est un joueur décisif et qui tactiquement est d'un grand usage ( cf Arsenal ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyFri 16 May 2008 - 15:09

On reparle de Pompey pour Crouch.Mais Rafa en espere 16 millions de £ là ou Portsmouth semble pour le moment pas pret à depenser plus que 10 millions..L'article parle aussi de notre difficulté à avoir de l'argent pour cet été...D'ou la vente de Crouch...
football365
POMPEY OPEN CROUCH TALKS
Posted 16/05/08 08:20EmailPrintSave



Portsmouth have opened talks with Liverpool over the proposed transfer of Peter Crouch, according to reports.


The Times claims that the two clubs were in talks last night - an odd time to begin negotiations given that Portsmouth are preparing for their appearance in Saturday's FA Cup final.


Rafa Benitez, desperate to raise funds in order to finance his own planned summer spending spree, has placed a £16m valuation on the England striker. However, it is believed that Pompey only value Crouch, who left the club for Aston Villa for £5m in 2002, at around £10m.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 13:07

redman75 wrote:
On reparle de Pompey pour Crouch.Mais Rafa en espere 16 millions de £ là ou Portsmouth semble pour le moment pas pret à depenser plus que 10 millions..L'article parle aussi de notre difficulté à avoir de l'argent pour cet été...D'ou la vente de Crouch...
football365
POMPEY OPEN CROUCH TALKS
Posted 16/05/08 08:20EmailPrintSave



Portsmouth have opened talks with Liverpool over the proposed transfer of Peter Crouch, according to reports.


The Times claims that the two clubs were in talks last night - an odd time to begin negotiations given that Portsmouth are preparing for their appearance in Saturday's FA Cup final.


Rafa Benitez, desperate to raise funds in order to finance his own planned summer spending spree, has placed a £16m valuation on the England striker. However, it is believed that Pompey only value Crouch, who left the club for Aston Villa for £5m in 2002, at around £10m.

Vendre des joueus , je suis d'accord. Voronin, Riise, Pennant... Mais devoir se priver d'une option tactique aussi intéressante que Crouch parce messieurs les proprios font joujou avec le club, c'est bien dommage...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 13:14

je susi bien d'accord avec toi aurel.
je l'aime bien moi Crouch et avec le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a des stats plus qu'honorables.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 13:50

redman75 wrote:
je susi bien d'accord avec toi aurel.
je l'aime bien moi Crouch et avec le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a des stats plus qu'honorables.
On en revient toujours au même problème, on est heureux de l'avoir car il a un profil intéressant et rare, mais on lui donne un temps de jeu très faible. Le problème est: se satisfera-t-il de cette situation longtemps?
Capello vient d'arriver, et Crouch a peut-être une carte à jouer en équipe d'Angleterre, et pour ça, il faut qu'il joue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 14:29

LFC scarf
Moi je suis tout à fait d'accord pour le garder car il apporte beaucoup, mais si lui en décide autrement pour des questions de temps de jeu, je ne vois pas comment il pourrait rester.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptySat 17 May 2008 - 14:36

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
je susi bien d'accord avec toi aurel.
je l'aime bien moi Crouch et avec le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a des stats plus qu'honorables.
On en revient toujours au même problème, on est heureux de l'avoir car il a un profil intéressant et rare, mais on lui donne un temps de jeu très faible. Le problème est: se satisfera-t-il de cette situation longtemps?
Capello vient d'arriver, et Crouch a peut-être une carte à jouer en équipe d'Angleterre, et pour ça, il faut qu'il joue.

Oui, toujours le même problème. Son jeu atypique est un atout pour déstabiliser une défense, se sortir du pressing adverse, et donc lui permet de proposer quelque chose d'autre que la majorité des attaquants. Mais cette caractéristique l'empêche aussi de prétendre à une place de titulaire. C'est un dilemme que lui seul peut résoudre. soit il accepte de n'être "que" une carte dans le jeu tactique de Rafa, reste dans un club de très haut niveau, mais avec peu de temps de jeu; soit il cherche une place de titulaire, et donc prétend à la sélection anglaise, mais dans ce cas, il devra le faire dans une équipe moindre, de milieu de tableau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: PETER   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 EmptyTue 27 May 2008 - 3:52

PETER est genial a tout niveau, qu'il reste longtemps, les scousers adorent PETER

en 2007 c'est lui qui a écraser Arsenal 4 a 1, un match d'anthologie pour le géant "F.R.I.E.N.D of robbie williams"
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation pour Crouch??   Prolongation pour Crouch?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation pour Crouch??
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» Stevie et Jamie prolongent ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: